Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation!

Aller en bas 
+16
djeny
Bebe
Mika
Stella
Sander
Audy
Aurélie
Miss Kitty
Archanlika
DarthMarion
Love's Bitch
Padmé
Louve
feelsandotps
Manon
Lady Swan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation!   Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:04

Trop bien !!! une invasion de Québec HappyBouille LOL
En tout cas, bienvenue sur el fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation!   Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:54

@Nick: j'ai acheté le premier tome des Heritiers d'Enkidiev, mais j'ai pas acheté la suite car, pareil, j'ai été déçue... No
Et toi, Audrey, est-ce que tu as lu les Heritiers d'Enkidiev?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation!   Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:35

Oh une autre québécoice, chouette Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! - Page 2 529391 Tu viens d'ou exactement si c'est pas trop indiscret, je suis juste curieuse ^^

En tout cas j'espère que tu te plairas parmis nous Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation!   Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» goron777
» présentation
» Ma présentation
» Présentation de xIamwhoIamx ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: