Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Top de rivalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Top de rivalité Empty
MessageSujet: Top de rivalité   Top de rivalité EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:47

Top de rivalité, votre top des relations de rivalité que vous avez préféré dans la série, comme Buffy/Faith, Angel/Spike ou encore Willow/Anya.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Top de rivalité   Top de rivalité EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:34

Je sais que Buffy/Faith sera au top de ma liste, et c'est exploité avec tellement de brio le contraste et la rivalité entre elle, que j'en ai le coeur qui bat très fort! ^^ Mais ce que j'aime surtout, c'est que ce n'est pas que ça. Et c'est la marque des grandes relations de rivalité pour moi!

Angel et Spike c'est sur le même principe, pas seulement de la rivalité, et ça met en valeur la rivalité elle-même. Alors comme je fais un top pour BTVS, la place d'Angel/Spike j'essaie de la prendre sans référence à Ats (on pourrait faire un top du genre? je sais pas trop s'il y a autant de relations du type, mais j'en pense à quelques unes que j'ai beaucoup aimées)

Alors, un petit top pensé rapidement (donc pas forcément représentatif au max):
1/ Buffy/Faith
2/ Angel/Xander (il faut chercher dans les détails, mais il y a énormément à explorer au-delà de la jalousie romantique qui apparaît au premier plan).
3/ Spike/Riley pour tout le ressentiment et l'amertume qui en fait les rapprocheraient presque.
4/ Giles/Wesley (car elle a un effet très bénéfique sur Giles, après je ne sais pas si on peut parler de rivalité à proprement parler....ils ont surtout pas mal de problèmes psychologiques avec leur position)
5/ Buffy/Cordelia (un joli contraste, et là encore, quelques scènes rédemptrices qui donnent tout l'intérêt)

Mentions spéciales à Willow/Faith et Buffy/Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Top de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Top de rivalité   Top de rivalité EmptySam 19 Mai 2012 - 17:46

Interessant comme top Happy

1) Buffy/Faith, pas besoins d'argumenter la dessus, la rivalité entre ses deux Tueuses et génial
2) Willow/Anya, en parti pour l'épisode Triangle, elle m'on bien faire rire ces deux là
3) Buffy/Cordy, une amitié remplis de rivalité, rien de méchant mais c'est toujours beau à voir
4) Willow/Amy, ça aurait pu faire une superbe relation de rivalité, mais ça na pas été exploité dans la série...
5) Giles/Ethan, j'aimais la relation qu'il y avait entre eux, je trouve sa même dommage que Ethan soit pas revenu plus souvent dans la série.

Sinon d'autre rivalité que j'ai apprécié dans Btvs: Angel/Spike, Willow/Cordy, Willow/Faith, Buffy/Kennedy, Riley/Angel.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Top de rivalité   Top de rivalité EmptySam 19 Mai 2012 - 18:15

J'y pensais aussi à Giles/Ethan, mais j'ai du mal à y voir la compétition...tu pourrais détailler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Top de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Top de rivalité   Top de rivalité EmptySam 19 Mai 2012 - 20:25

Dans la série il y a pas vraiment eu de rivalité entre Giles et Ethan, mais quand ils étaient jeunes ont sait que ces deux là s'adonnait à de la magie noir, c'était deux apprentis sorciers en quelque sorte. Il y a surement eu de la compétition entre les deux à cette époque. J'aurais aimé qu'Ethan en parle un peu plus dans la série, qu'il fasse revivre la rivalité qu'ils ont surement eu avant, ça aurait été interessant pour le personnage de Giles, ça chasserait un peu son image d'anglais coincé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Top de rivalité   Top de rivalité EmptySam 19 Mai 2012 - 22:44

Oui je vois! Et ça aurait été drôlement intéressant en effet, je pense qu'on aurait pu avoir un flashback sur l'époque, montrant les manoeuvres d'Ethan dans le dos de Giles...pour se rendre compte que Giles le manipulait aussi par derrière dans sa quête de pouvoir! Ca aurait été un bon choc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Top de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Top de rivalité   Top de rivalité EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:12

J'aurais bien aimé aussi une rivalité Willow/Amy, on a eu droit a une rivalité de Tueuse avec Buffy et Faith, alors pourquoi une de sorcière? Surtout que je trouve sa bizarre que Amy n'apparaisse que dans Duel dans la saison 7, elle fait un plan tordu pour se venger de Willow (de quoi?) et que après elle se casse sans donner de nouvelle. J'aurais vraiment aimé qu'elle revienne, dispute avec Willow, et peut être une possible rédeption en choisissant de combattre au côté des potentielles dans chosen (sa aurait été bien d'apprendre aussi qu'elle était manipuler par la Force, un peu comme Andrew, qui l'aurait poussé a ses action dans Duel).
Revenir en haut Aller en bas
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Top de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Top de rivalité   Top de rivalité EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:15

8. Alex & Angel : Trop marrant de voir Alex jaloux de Angel au début. J'adore c'est une réplique dans la saison 1 quand ils sont au Bronze et que Buffy et avec Angel, Alex dit à Willow " Tand qu'il ne l'embrasse pas " alors qu'ils s'embrassent lol.

7. Giles & Ethan : Super intéréssant de voir 2 anciens amis de haïr et quand Ethan fait le coup de transformer Giles en démon , super marrant.

6. Willow & Faith : Il me semble que c'est le seul personnage que Willow déteste ouvertement, elle est froide et n'hésite pas à balancer des petits pics à Faith, ce qui est étonnant sachant que Faith n'hésiterait pas à lui en coller une. On voit la haine de Willow envers Faith même dans la saison 7.

5. Buffy & Cordélia : Quand elle se battent pour devenir Reine de mai , trop excellent!

4. Angel & Riley : Quand ils se retrouvent nez à nez hihi.

3. Angel & Spike : Leur rivalité dans la saison 2 , quand Angelus taquine Spike en flirtant ouvertement avec Dru.

2. Buffy & Faith : Dans la saison 3 on à droit à l'un des meilleurs combat entre 2 tueuses , malheureusement Buffy gagne et sa m'énerve parce-que c'est toujours elle qui gagne  -____- .

1. Kendra & Buffy : Quand Kendra attaque Buffy chez Angel , on à droit à un magnifique combat. Le meilleur de tous hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Top de rivalité   Top de rivalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de rivalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: