Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [3x22] The Departed

Aller en bas 
5 participants

Votre avis?
0/5
[3x22] The Departed Vote_lcap0%[3x22] The Departed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x22] The Departed Vote_lcap0%[3x22] The Departed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1.5/5
[3x22] The Departed Vote_lcap0%[3x22] The Departed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x22] The Departed Vote_lcap0%[3x22] The Departed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2.5/5
[3x22] The Departed Vote_lcap0%[3x22] The Departed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x22] The Departed Vote_lcap25%[3x22] The Departed Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3.5/5
[3x22] The Departed Vote_lcap25%[3x22] The Departed Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4/5
[3x22] The Departed Vote_lcap0%[3x22] The Departed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4.5/5
[3x22] The Departed Vote_lcap25%[3x22] The Departed Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5/5
[3x22] The Departed Vote_lcap25%[3x22] The Departed Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x22] The Departed Empty
MessageSujet: [3x22] The Departed   [3x22] The Departed EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:33



C'est la dernière ligne droite pour les habitants de Mystic Falls...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

__________________________________________________

Les -

- Bon. Déjà, c'est le season finale. Ce qui signifie plus d'épisode jusqu'en Septembre. Ce qui signifie que je vais passer mon été à me poser des questions. Ce qui signifie que je vais mourir.
- Oui, j'ai eu l'impression que c'était un peu comme à la loterie. Elena, choisis celui que tu veux, mais choisis bien surtout.
- La première scène Forwood (celle où ils prévoient de partir) était... J'ai même pas les mots. Candice ne devrait pas jouer des scènes comme ça : elle a déjà une voix aigue, un peu tarte, mais alors là ça dépassait l'entendement. C'était mielleux, digne d'un film de début d'après-midi sur M6, pouah, ça m'a écoeuré. Heureusement, leur dernière scène rattrape cette catastrophe.

Les +/-

- Le cliffhanger ressemble un peu à celui de Breaking Dawn : Part I. C'est pas un mauvais point en soi, il y a quelques différences, mais c'est sûr que ça interpelle.
- Pourquoi Klaus pouvait ouvrir les yeux alors qu'il est censé être "mort" ? C'est Bonnie qui provoque ça? :/

Les +

- Allez, je vais dire le Delena. Même s'il y a un truc qui m'a déplu (le fait qu'ils se soient rencontrés avant Stefan et Elena, j'ai eu l'impression que c'était là pour nous faire apprécier le couple de force) leurs scènes étaient quand même extrêmement belles. Il y a des sentiments des deux côtés, les choses sont faites et dites, et c'est fait/dit dans le respect des deux personnages. Alors bien sûr il y avait la musique et les larmes, mais ça a été bien exécuté, autant du côté d'Elena que du côté de Damon. Du côté d'Elena, on sent une envie d'être heureuse, d'être avec quelqu'un avec qui elle se sent bien, sans avoir peur de ce qui pourrait arriver. Du côté de Damon, il y a l'acceptation de la chose, en silence, dans une dernière question. Il ne l'abandonnera pas. Ce que j'ai aimé, c'est qu'il se sert de cette frustration pour se relever, utilise la force du rejet pour se battre contre Alaric : il n'y a plus d'auto-destruction, d'auto-sabotage, et ça c'est un grand pas en avant pour le personnage. La scène du flashback, maintenant... Je ne sais pas tellement quoi en penser. Ca expliquerait pourquoi Damon semble avoir des sentiments pour Elena dès le pilot, en dehors de toute l'affaire Katherine. Et la scène est très belle en soi, montre qu'il n'y a pas qu'un monstre derrière le visage vampirique du personnage en saison 1. Je reste sur le fait que c'était peut-être un peu trop, mais quand même, jolie exécution.
- Damon. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas mis dans mes points positifs, et même si j'ai eu envie de le gifler à un moment donné (quand il dit que Jeremy est le dumbest brother ever... SERIOUSLY, Damon, SERIOUSLY ?!) j'ai apprécié son sens du sacrifice. Car soyons clair, il aurait pu décider d'aller voir Elena à la place de Stefan. Il aurait pu se débarasser de son frère. Mais il a royalement laissé sa place. Le Stelena ne serait pas arrivé s'il n'y avait pas eu une décision de Damon, et ça, c'est juste un fait qu'on ne peut nier.
- Bonnie. OH MY FUCKING GOD, elle se rebelle enfin. Alors j'ai pas tout compris, est-ce une trahison, est-ce une manière de garder Klaus en vie, est-ce une façon pour les scénaristes de nous obliger à shipper le Klaroline d'une manière ou d'une autre? lol TOO MUCH QUESTIONS. Quand elle a dit "The spirits don't get to tell me what to do anymore. I'm done being pushed around by all of you. I did it because I wanted to." j'ai juste ouvert grand la bouche, j'y croyais pas. De qui parle-t-elle? De ses amis? Des vampires? Est-ce qu'elle va tourner mal? En tout cas j'aime absolument toutes les perspectives!!
- On était dans un rythme beaucoup plus lent que pour les season finales précédents, mais ça m'a plu. Car là c'était l'émotion qui prévalait, et pas l'action. Il y avait beaucoup de choses à traiter en peu de temps, et je trouve qu'ils s'en sont bien sortis.
- Les flashbacks. Il y en a eu peu, mais la mère d'Elena lui ressemblait tellement, et Jenna (!!!!) et Jeremy enfermé dans les toilettes (AHAHAHA, j'aurai tellement aimé voir ça lol ) et le père d'Elena qui s'accroche jusqu'au bout pour sauver sa fille, et gaaaaaah...
- Jeremy. Because of reasons. C'est fait : il a perdu tous les membres de sa famille. Pas un seul survivant. D'accord, Elena est vivante, mais si on suit la logique de l'épisode, c'est un vampire. Donc techniquement, il est seul au monde. Et la manière dont Steven a interprété ça dans un seul regard, ça m'a juste brisé le coeur et ça m'a fait sortir toutes les larmes qui attendaient de couler :

[3x22] The Departed Tumblr_m3u6tmgDb91qzl55xo2_r2_500

EXCUSE ME WHILE I'M DYING. Il a été parfait. Subtil de bout en bout. J'suis fier de dire que Jeremy est mon personnage préféré de la série, hands down. Il a protégé sa soeur, il a obéi aux ordres de personnes qui le traitent comme un chien POUR LE BIEN DE SA SOEUR, il s'est montré fort, aucune panique et GOD je veux juste le prendre dans mes bras et lui dire que tout va bien se passer.
- La chanson de Sigur Ros. Best choice ever. Ca donnait une atmosphère planante, aquative, mais aussi incroyablement triste à l'ensemble. On peut remercier Chris Mollere.

J'oublie probablement plein de choses mais voilà, c'est un 5/5 assuré à mes yeux. I WANT SEPTEMBER ALREADY.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x22] The Departed Empty
MessageSujet: Re: [3x22] The Departed   [3x22] The Departed EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:32

J'avais pas vu que tu mettais des demi dans les notes lol!

Un 5/5? Whaoh, j'avoue être étonnée, même si je vois bien d'où ça vient, il y a de très bonnes choses. Mais j'ai été bien déçue perso. Ca jacasse, jacasse, jacasse de manière teeeeeeeeellement explicative pendant 38 minutes, et ce n'est que la fin qui a vraiment valu la peine pour moi. C'était limite douloureux la première demi-heure franchement, et vas-y qu'on balance des dialogues introspectifs à tout va, on se croirait dans Dawson (sorry Manon, malgré toute la sympathie que j'ai pour le show, c'était son grand défaut, cette introspection tellement poussée qu'elle rendait le show complètement irréaliste).

Enfin bref, je rant, c'est pas agréable, je vais m'arrêter là on comprend l'idée.

Il y a quand même des choses qui m'ont beaucoup plu. Surtout les dernières minutes de l'épisode, mais je vais y revenir tout à l'heure. Pendant le reste de l'épisode j'ai aimé:
- le flashback sur la rencontre entre Damon et Elena. Bon ce n'est pas parfait (genre elle dévoile sa vie à un étranger, alors qu'il doit complètement s'en foutre de ses doutes sur l'avenir qu'elle a avec son copain lol). Mais l'ambiance toute calme, avec Elena qui dit que rien de mal n'arrive à Mystic Fall c'était rigolo. Et puis j'avais très peur de cette scène en voyant des gifs sur tumblr, mais ça a été. Il y a une jolie découverte entre les deux persos, sans en faire trop comme tumblr me l'avait fait croire (chacun son interprétation hein! ^^). D'ailleurs je vois qu'on appréhende les choses un poil différent toi et moi Mika, mais c'est ça qui était bien, c'est que ça reste ouvert à l'interprétation, j'ai trouvé ça moins forcé que d'autres choses. (Par contre je ne comprends pas, pourquoi le Stelena ne serait pas arrivé sans un choix de Damon? Dans les flashbacks, dans le présent?).
- le petit moment entre Stefan et Damon au téléphone, court, à mots couverts, on sent la peur pour l'un et l'autre et pour eux-même.
- Rebekkah et Elijah, ils m'ont beaucoup émue, dans cette forme d'émotion entre surréalisme et profonde empathie, c'est très joli, et on ressent énormément pour eux tout en appréciant l'exceptionnalité de leurs sentiments en tant qu'immortels millénaires.

Et à vrai dire voilà, ce sont les seules choses qui m'ont plus dans la majorité de l'épisode. Le reste ça m'a laissée assez froide et perplexe:
- les flashbacks ne m'ont rien fait ressentir, ni pour la famille Gilbert, ni pour les tourments de YoungElena avec Matt.
- les gros moments d'introspection avec Elena qui se sert de tout le monde comme d'un psy, no thanks.
- Elena's choice, qu'on veut nous faire passer pour un Sophie's choice en intensité (big eyeroll), big failure. Un choix qui n'était pas du tout motivé par les circonstances hein (big lol). Et les conversations au téléphone, mauvais points pour la cinégénie, c'est le genre de mise en scène qui marche bien quand c'est court, mais dès que ça s'éternise, ça limite grandement les choses, que ce soit les possibilités des acteurs, le dialogue, la dynamique et le rythme de la scène. Et ça paaaaaaaaarle trop. SHOW, DON'T TELL.
- certains bouts de dialogue complètement cringe worthy: "Maybe if we had met first" (vraiment????????). Stefan à Damon "Elle te détesterait pour ça" "oui elle serait en vie et elle me détesterait". Again: SHOW, DON'T TELL, spécialement quand c'est quelque chose que vous nous avez déjà montré très souvent!
- Forwood. Bye. Et bonjour les adieux avec leur mère sans aucun pic émotionnel réel.
- le plot en général. Que ce soit l'alliance avec Reb et Elijah vs Bad Alaric. Bonnie et Klaus. Le dilemme de Jeremy...

Mais voilà, la fin de l'épisode sauve l'épisode. Très bien orchestrée, douloureusement belle et émouvante... Si bien que même les choses qui peuvent gêner notre suspension of disbelief nous passent au-dessus, on s'en fiche (comme les capacités pulmonaires d'Elena, et le temps infini qu'ils passent dans l'eau à se faire des signes). Il y avait énormément de magnifiques choses. Le breakdown de Matt. Damon si loin, qui réalise quand BadAlaric s'écroule, et qui s'écroule à son tour, émotionnellement. Le parallèle avec le flashback parfaitement orchestré, que ce soit le suspens quand à la survie des persos, l'arrivée de Stefan dans le FB, qui tente de sauver Mr Gilbert (on le savait ça?), et ce n'est que quand il lui fait signe de sauver sa fille qu'il a une seconde de pause en voyant que c'est le sosie de Katherine. Et Elena qui lui fait signe de sauver Matt. La dernière visite d'Alaric à Jeremy, très touchante, et qui est la bonne façon d'apprendre la nouvelle à Jerem. Bon, j'ai pas été aussi convaincue par le jeu de Steven que toi (peut-être que le dialogue n'aide pas), mais ça restait un moment très sobre et beau. L'image, très brêve de Stefan, dans le noir dans la morgue, je suis heureuse qu'on saute l'étape où il sort le corps d'Elena et pleure dessus, et nous donne cette image très sobre et forte à la place. Et pour une fois le contraste Damon/Stefan joliment exploité, avec la stillness de Stefan et l'arrivée en panique de Damon, son incompréhension et la réalisation presque assomée quand les mots de Meredith rentrent...

Quand à la dernière image, c'est un cliffhanger osé, j'apprécie le risque. Je ne sais pas si j'aime dire au revoir à human Elena. Car son développement, notamment cette saison, a été stoppé net il y a quelques épisodes (j'essaie très fort de ne pas reprendre mon rant ^^), sans achèvement digne de ce nom, sans conclusion. Et est-ce que l'épisode était un au-revoir digne à Human Elena? Les flashbacks aident, mais je ne sais pas...
En tout cas, la nouvelle donne est tout de même bienvenue car ça va permettre de "débloquer" certaines situations (pas forcément dans un sens heureux, en tout cas pour tout le monde, mais ça va apporter des changements qui n'auraient pas été possibles sinon). Notamment pour le trio (can't wait to see Elena se souvenant des moments que Damon lui a fait oublier ^^). Et aussi dieu merci (en tout cas j'espère), les enjeux des saisons ne seront plus Elena doit-elle vivre ou non et à quel prix (c'était intéressant d'explorer ce thème du martyr et du sacrifice, mais à répétition et de manière de plus en plus gratuite ça devenait lassant)....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x22] The Departed Empty
MessageSujet: Re: [3x22] The Departed   [3x22] The Departed EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:14

Citation :
on se croirait dans Dawson (sorry Manon, malgré toute la sympathie que j'ai pour le show, c'était son grand défaut, cette introspection tellement poussée qu'elle rendait le show complètement irréaliste).
Même showrunner, explication toute trouvée lol

Citation :
(Par contre je ne comprends pas, pourquoi le Stelena ne serait pas arrivé sans un choix de Damon? Dans les flashbacks, dans le présent?).
Dans le présent. Quand ils sont dans la voiture, et qu'ils apprennent ce qui est arrivé à Elena. On voit qu'ils veulent tous les deux y aller, mais qu'ils se laissent le choix. Même si la scène n'est pas montrée, on imagine pas unne bagarre, mais bien une volonté de Damon de laisser la place à Stefan. Enfin c'est comme ça que je l'ai vu hein... ^^

Citation :
- le petit moment entre Stefan et Damon au téléphone, court, à mots couverts, on sent la peur pour l'un et l'autre et pour eux-même.
Et l'humour! La petite line sur les au revoir était adorable!

Citation :
- les flashbacks ne m'ont rien fait ressentir, ni pour la famille Gilbert, ni pour les tourments de YoungElena avec Matt.
Les tourments de YoungElena je m'en suis fichu comme l'an 40 aussi! Razz La famille Gilbert rien ressenti non plus, même si j'ai adoré la dernière scène entre Elena et son père sous l'eau, c'était sublime. Mais raaaah, quel plaisir de revoir un peu Jenna quand même.

Citation :
"Maybe if we had met first" (vraiment????????).
Grrrrrrrrrrrrrrrrr, worst line ever!!!! Evil or Very Mad

Citation :
Forwood. Bye. Et bonjour les adieux avec leur mère sans aucun pic émotionnel réel.
[3x22] The Departed Qy7t9

Citation :
L'image, très brêve de Stefan, dans le noir dans la morgue, je suis heureuse qu'on saute l'étape où il sort le corps d'Elena et pleure dessus, et nous donne cette image très sobre et forte à la place. Et pour une fois le contraste Damon/Stefan joliment exploité, avec la stillness de Stefan et l'arrivée en panique de Damon, son incompréhension et la réalisation presque assomée quand les mots de Meredith rentrent...
Darth, merci, merci! J'suis totalement d'accord!
Tout le fandom m'a juste profondément agacé en parlant de cette scène, particulièrement les Delena shippers, ils s'en sont donné à coeur joie!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x22] The Departed Empty
MessageSujet: Re: [3x22] The Departed   [3x22] The Departed EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:51

Oh mais oui, j'avais oublié, Kevin Williamson! Mouais enfin bon, TVD, c'est pas tout le temps ça et je n'aime pas quand ils le font!

Sinon oui, c'est comme ça que je l'imagine aussi, après un petit silence gêné, Damon dit à Stefan d'y aller, Stefan essaie de faire bon prince de 2nde ligne (avec peu de conviction faut l'avouer lol) et Damon rejette l'idée avec une tournure sarcastique!

J'avoue j'ai pas vraiment réagi à Jenna non plus maintenant que j'y pense... Sad

Ils disent quoi dans le fandom sur ces dernières scènes? J'ai peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 30
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[3x22] The Departed Empty
MessageSujet: Re: [3x22] The Departed   [3x22] The Departed EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:53

Je n’ai pas grand-chose à dire, j’ai apprécié cet épisode mais je reste déçu par la saison entière. La série a perdue de sa dynamique dans cette troisième saison, sa parle beaucoup trop à mon gout. J’ai adoré la scène finale (dans la voiture) qui est tout bonnement magnifique, par contre je n’ai pas compris le coup de volant de Matt surtout qu’on voit clairement que c’est Rebekka donc elle ne serait pas morte s’il lui avait foncé dessus. On dira que c’est un réflex humain ! Je n’ai pas compris l’intérêt d’intégrés des scènes du passé, ça ne pas ému une seule seconde, j’en attendais beaucoup plus… Bonnie je la hais depuis le début de la série et cet épisode confirme encore une fois mon avis, quelle conne ! Bref, pleins de choses illogiques mais je suis tout de même assez pressé de voir la suite. Je ne regrette pas d'avoir vendue ma saison 1.

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x22] The Departed Empty
MessageSujet: Re: [3x22] The Departed   [3x22] The Departed EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:58

Bon, j'avais fais une grosse pause dans la série parce que ce début de saison 3 était une immense déception à mes yeux, à plusieurs niveaux. Mais j'ai décidé de m'y remettre, car je voulais être à jour pour le retour de TVD en Octobre.

Je vais faire simple je pense. Bon déjà, cette saison se rattrape largement en deuxième partie. Klaus était un peu plus supportable, l'intrigue autour de lui et de sa famille également. Je pense aussi être la seule à supporter et même aimer le Forwood, et j'en suis fière, parce que moi j'ai pas trouvé leurs scènes à vomir, j'ai apprécié leur romantisme, je trouve qu'il y a des couples bien pires dans les séries que je regarde actuellement, donc moi ils m'ont pas choqué. J'ai toujours aimé leur alchimie et leur potentiel et je les ai trouvé mignons. Il y a juste leurs adieux un peu foireux avec leur mère respective mais bon. Niveau personnages, mes coups de coeur de la saison ont été Elena, Jeremy, Stefan, Matt et Elijah. Caroline est constamment un coup de coeur cela dit Wink Damon m'agace assez rapidement, et je n'ai jamais particulièrement aimé Bonnie et Alaric, même si l'intrigue concernant ce dernier m'a plu, car j'avoue que je m'y attendais pas du tout. Quelques scènes un peu inutiles ou mal expliquées, des longueurs ici et là mais dans l'ensemble ça allait. Très déçue du manque d'effets spéciaux aussi. On voit à peine Caroline en vampire, Tyler en loup etc, très peu d'effets un peu "waouw", c'est dommage. Problème de budget ? hihi

Bon, pour ce qui est du final en lui même, je l'ai trouvé bon. J'ai aimé son côté plus calme et intense au niveau émotion. Les flashbacks du début n'avaient pas grande utilité cependant, mais j'ai aimé revoir Jenna et découvrir les parents d'Elena. La scène Delena est mimi mais bon je ship toujours pas. J'ai aimé beaucoup de leurs scènes en saison 3 mais je ship tout simplement pas Damon et Elena. J'ai trouvé la mort de Klaus vite expédiée, j'ai d'ailleurs pas trop pigé pourquoi ils ont pas fait le sort d'arrêt de coeur depuis le début (j'ai regardé en VO sans sous titres donc quelques détails m'ont échappé). Bizarre qu'il ouvre les yeux aussi. Enfin bon, un peu déçue que ça ai été si simple et ça a été très dur de vraiment cerner les originaux pendant toute la saison. La fin bon bah, magnifique, la scène accompagné de flashbacks, splendide, le moment où le père d'Elena fait signe à Stefan de la sauver elle m'a fait ouvrir les vannes. La façon tout tous les personnages découvrent à leur manière ce qui lui est arrivé est très bien faite aussi. Juste, du coup, le médecin avait fait quoi, elle avait utilisé du sang de vampire avant qu'elle meure la première fois qu'elle est allée à l'hosto après son malaise, c'est ça ?

Une bonne saison. Pas excellente, pas mauvaise. Je préfère cependant nettement les saisons 1 et 2.


Dernière édition par Lily le Lun 27 Aoû 2012 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x22] The Departed Empty
MessageSujet: Re: [3x22] The Departed   [3x22] The Departed EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:38

Oui voilà cela a ses hauts et ses bas, ses bons et moins bons moments. C'est pour ç que j'ai tant de mal à me demander quelle saison je préfère car en fait j'ai du mal à me fixer sur les saisons en elle-mêmes! Enfin quand même, sauf la 1, que je place en dessous des deux autres.

Tout à fait d'accord pour les originals aussi, ça n'a pas été un franc succès car on a vraiment du mal à les cerner.

Arfh, Caroline/tyler je ne peux vraiment vraiment pas. No Pourtant j'aimais dans les tous débuts. Peut être qu'ils sont mignons, mais pour moi le prix est trop grand pour que ce soit suffisant.

Pour les flashbacks du début du finale, je pense que tout leur utilité c'est de montrer une human Elena pleine de vie et d'avenir avant de nous l'arracher complètement dans les dernières secondes de l'épisode! J'ai trouvé ça poignant avec le recul!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x22] The Departed Empty
MessageSujet: Re: [3x22] The Departed   [3x22] The Departed EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:20

Ah c'est vrai tu trouves la saison 1 moins bonne ? Comme quoi ! TVD c'est un peu comme PLL, les saisons 1 et 2 je les mets assez à égalité, et la 3 après. Dommage pour Tyler/Caroline, j'avoue que je comprends pas trop parce que perso je trouve leur relation mignonne et intéressante vu leur espèce respective mais ça peut pas plaire à tout le monde ! A ton avis ça va donner quoi Elena en vampire ? Tu t'attends à quoi ? Tu aimerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x22] The Departed Empty
MessageSujet: Re: [3x22] The Departed   [3x22] The Departed EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:29

Moi cette saison est définitivement ma préférée car la 1 j'ai regardé parce qu'on me disait que ca deviendrait mieux après, la 2 m'a pas passionnée non plus même si c'était déjà mieux mais j'ai un CDC pour cette saison .


Revenons à l'épisode !
Waouw...J'ai beaucoup aimé du début à la fin personnellement
Décue qu'Elena choisisses Stefan mais je pense que ça peut peut-être changer maintenant ^^
Les Flashs backs m'ont pas passionnée mais je trouvais ça sympa de voir la famille Gilbert et de voir cet accident et c'est assez ironique puisqu'Elena meurt aussi dans (je suppose) la même rivière que ses parents.
De manière générale j'aimais bien parce que ça entrait en parallèle avec le choix d'Elena et cet accident,
puis voir que Damon a rencontré Elena en premier ! Wow j'étais surprise, en plus la scène était assez sympa,on voit que Damon avait déjà du bon en lui .
J'aimais bien aussi voir les deux frères s'inquiétant l'un pour l'autre au téléphone et Damon qui arrive à placer un truc du genre "appelle moi si tu craches un poumon" trop drôle xD
Bonnie se rebelle ? j'ai pas trop compris ce qui se passe, et Klaus a prit le corps de Tyler donc Tyler le vrai il est où?
Et d'ailleurs moi j'aimais bien Forwood dans cet épisode, je me disais que si ils devaient fuir au moins ils avaient chacun l'autre et n'était pas seul
J'ai beaucoup aimé la scène entre Rebekah et Elijah ils étaient émouvant bien qu'ils comprennent que quelque chose ne va pas puisque tout le monde est vivant et ce ne sont pas eux qui ont engendré la lignée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x22] The Departed Empty
MessageSujet: Re: [3x22] The Departed   [3x22] The Departed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x22] The Departed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3x22] Demain (Tomorrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: