Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)

Aller en bas 
+4
Kamui
deathscythe0666
djeny
DarthMarion
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:07

ca vous dit un petit topic sur les ff? c'est fait!
Les final Fantasy ne sont même pas des jeux videos, ce sont des oeuvres d'art! c'est vrai! le graphisme, l'histoire, les persos; la musique, la morale, la réalisation tout est grandiose et magnifique!!!
mes préférés? le vii et viii
faute d'avoir une ps2 je me suis limitée au viii, mais j'ai aussi pu essayer ( juste un peu) les ix, X et ils sont géniaux!! le X surtout est vraiment bien avec Tidus!
mes persos préférés? Squall, Vincent, Cloud, Tifa, Linoa, Tidus et Sephiroth!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:15

Tu as fait le VIII?Ah bah c'est génial je l'adore lui et comme je n'ai pas non plus de PS2 et que mon beauf n'est pas branché FF je ne pense pas aller plus loin mais j'aime bien celui là,l'histoire est intéressante avec Ellone c'est une histoire bisarre.
En parlant de çà,je dois chercher le vaisseau des seeds blancs et tout ce que je sais c'est qu'il est censé être près des côtes de Centra mais question,c'est où Centra?
Mais il est génial ce jeu je trouve,avec zell la tête brûlée,et Squall,la tête de mule.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:23

djeny a écrit:
zell la tête brûlée,et Squall,la tête de mule

pleure pleure

pour Centra je peux pas t'aider, ca fait un bout de temps que je l'ai fini (enfin pas à cent pour cent la il me faudrais oute ma vie, c'est ca aussi le charme des ff!)

Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Carte

ca peut peut-être t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:27

AAAAAAAAAAAAAAAhhhh!!! ce topic est pour moua!!^^looool.et Alors forcément, j'adore les FF!!!! le VII, le VIII, le IX, le X... et bientôt le XII et le XIII!!!!! hiiiiiiiii!! vivement ces dates, les graphismes sont trop trop beau (PS3 oblige!!!) Mes préférés restent le VIII, IX et le X(surtout le X!!!lol)

et pour mes persos, c'est bien évidemment Lulu!!!!!!!!!!!(FFX!!! experte en magie noire^^) Bibi(FFIX!! j'adore ce pti mage^^ il a trop une bonne tête) et j'adore les invocations... je les ferai tout le temps tellement j'aime bien^^

Mais il n'y a pas de mots pour qualifier cette lignée de jeux extraordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:30

C'est sur le créateur était vraiment très inspiré je pense parce que cette lignée est géniale même pour moi qui n'en connaît qu'un.
Parcontre Darth,l'image que tu as mise je ne la vois pas donc pour l'instant j'avoue que ca ne m'aide pas mais merci d'essayer parce que moi ce n'est pas sur la carte en fait Triste
Sinon en perso,j'adore Linoa et Squall(n'est il pas mignon lol)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:52

oui tout timide et tout!!
t'as raison psycofun pour le XII je suis trop impatiente!!!!!! à la fin de l'année!!
désolée djeny pour la carte mais je me rappelle plus, je crois qu'il faut longer la côte...non en fait je ne me souviens pas du tout alors ne m'écoute pas!
ah il y a aussi Irvine que j'aime bien (en fait ils sont tous tellement bien les persos!)

et petite question, petite anecdote, savez vous pourquoi le jeu porte ce nom? ( psyco je pense qu'il sait, djeny petu-être, moi je viens de l'apprendre récemment et je trouve cette anecdote trop fun!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 2:24

Djeny, va voir ici ou , tu devrais trouver ce qu'il te faut pour t'en sortir avec le vaisseau des seeds blancs smile

J'aime bien les FF pour les histoires et le style graphique. Sinon, j'accroche un peu moins que vous, mais c'est normal je suis un joueur PC à la base, donc je scotche plus les jeux qui speedent (raison de mon choix entre Diablo II et Baldur's Gate, et entre Starcraft et Total Annihilation Wink )

Ben voui, quand on est bourrin dans l'âme on n'y peut rien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 3:32

M'empêche le couz pour dire que tu es un fan de FF, ne pas faire le VII c'est une honte !!! Il a beau être moche graphiquement, le gameplay est sympa avec des invocations comme tu aimes et l'histoire est vraiment terrible. Sinon j'aime bien ce style de jeux, je suis plutôt RPG de toute façon. J'ai joué au VII qui est trop balèze malgré le graphisme pas top. Et j'ai joué au X et X-2 sauf que celui là est vraiment bof, je regrette de l'avoir acheté neuf. J'ai très accroché le X par son graphisme de fou et son histoire qui critique l'impact de la religion sur l'homme. Mes héros préférés sont Red XIII, Cloud, Cid, Auron, Lulu, Yuna et Tidus (dommage qu'il soit juste une image de synthèse car il trop beau !!! je sais je suis débile !). Et le méchant que j'ai adoré c'est Séphiroth, trop psycopathe dans sa tête et le style du perso est génial. Par contre je suis pas pressée pour le XII car en ce moment les jeux ont tendances à privilégier le graphisme à l'histoire et je doute que la Square-Enix y échappe mais j'espère malgré tout me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:58

je pense pas que dans les ff, les graphismes soient privilégiés à l'histoire. Cependant on peut remarquer que ce n'est pas l'équipe habituelle qui fait le XII, à mon avis une nouvelle équipe fait le XII pendant que la vraie équipe prépare un XIII encore plus fort pour être un jeu phare de la ps3!!!

par contre j'ai un peu peur pour la musique, car c'est n'est pas le même compositeur non plus pour le XII, alors que le compositeur habituel est un dieu! je sais c'est pas très important mais la musique pour moi c'est primordial dans un FF!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:00

La musique c'est super important,j'adore celle de FFVIII quand il est dans l'université c'est une musique douce je l'adore.
Petite question,vous croyez que certains FF vont sortir sur PSP?Parce que si c'est le cas j'économise tout de suite.
Edit:Merci death ca m'a beaucoup aidée!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:13

j'ai téléchargé sur FFdream ( un site dont je ne me souviens plus l'adresse complète ) toute la musique du VIII, quatres cd en tout!!! et bien c'est superbe! la zic de la cinematique du début est épique avec les choeurs et tout c'est génial!!
je sais pas si sur psp ils vont en ressortir, mais il existe un jeu spécial sur protable par contre ( peut-être seulement au japon) je trouve ca rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:52

je te signale, la couz, que ze l'ai fait le VII!!!!! J'avais commencé au collège, mais c'était pas mon jeu... donc je l'ai fini avec Guillaume, qui me l'avais prété^^ mais, je l'ai fait!!!!!! mais j'ai pô aimé silent ^^ je sais pas, ça me rebute^^ Mais alors le X!!!!!^^ toi, t'aimes Tidus, moi c'est Lulu!!!! c'est ma femme^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:10

lol, Yunie est bien aussi! alors tu sais psyco pourquoi le jeu s'appelle comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:19

scratch study scratch

euh...............stéphanie de monaco?????

Siffle

no entiende la pregunta....^^
pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:27

lol si je te demande qui a chanté " comme un ouragan tu réponds?...Madonna! lol

en fait je vais vous expliquer la genèse de Final Fantasy: à l'époque( quasiment la préhistoire) Square était une boite de jeux videos qui allait irrémédiablement couler, alors ils ont décidé qu'avant de sombrer ils allaient donner un dernier jeu ou ils pouvaient tout se permettre de toute facon se serait sans conséquence. C'était leur dernière Fantasy! lol mais voila le jeu a eu un tel succés que ca a sauvé la boite et l'a carrément mise tout en haut de l'échelle!! Square est maintenant la plus grnade boite de jeux de Role au monde et qui fait le meilleur dans cette catégorie!

perso je trouve ca drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:01

Un petit hors sujet : trop fort psycho on parle vraiment comme des franc-comtois à dire "le couz" et "la couz" !!!! pleure pleure

Revenons au sujet principal, même si tu as fais le jeu, tu n'aimes pas les graphismes et du coup tu n'as pas su apprécier l'histoire, c'est dommage ! Mais je t'avoue que la traduction française n'est pas très flateuse non plus !!! J'ai entendu dire qu'il comptait le refaire avec des vrais graphismes, vous savez si c'est vrai ? Sinon même si le XII s'avère être un bon jeu, ce sera pour moi le dernier final auquel je jouerai car il est hors de question que je me ruine pour la PS3 !! Boycote Sony oblige !!! Je me contenterai de ma bonne vieille PS2...
Pour l'histoire du nom du jeu c'est rigolo en faite !! Mais finallement la faillite à rattrappé la Square à cause de leur premier film (certes, très beau graphiquement) qui n'avait rien à voir avec l'univers FF sauf le nom. La Square a été racheté par Enix. Mais les FF ne sont pas leur plus gros succès, il y a aussi Chrono Cross mais malheureusement on connait pas car c'est pas sortie en France.
Niveau musique j'aime bien celle du VII mais j'ai préféré celle du X surtout "suteki da ne" quand Tidus et Yuna sont dans le lac macalania et qu'ils l'embrassent, c'est trop mignon !!! Et aussi la musique de la cérémonie que fais Yuna sur l'ile (je sais plus le nom de l'ile) et que Tidus est admirateur en regardant Yuna.
Rrrrraaaa... et Tidus !!! Effectivement je craque comme toi le couz tu craques sur Lulu !!! On est cinglé !!!

Edit: en voyant le post de mon couz, pareil que toi pour "to Zanarkand"


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:07

^^ oui^^ on est frapadingues^^ C'est vrai pour l'histoire du VII, les graphismes m'ont rebutés...mais bon, j'aurais quand même fait le jeu^^
Pour le VII nouvelle version, ce n'est qu'une fausse rumeur à priori... (dommage...)
Pour les musiques, je suis comme toi pour Suteki da me et la chanson de la cérémonie, et j'aime aussi beaucoup To Zanarkand....Elle me fait trop déprimer emu l'est kro belle^^ le theme de Tidus et Yuna est pas mal non plus...
Pour la PS3... 600euros (enfin, 599e^^) c'est vrai que ça fait cher la version Haute Performance^^ silent
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:26

De rien djeny, ça trainait dans mes bookmarks smile

J'ai plus accroché le VII et le VIII (surtout, parce que c'est par celui-ci que j'ai commencé). Vu ce qu'on m'a dit des suivants, en plus du fait que je n'avais pas de PS2 (le VIII est sorti sur PC, reprogrammé avec les pieds certes mais sur PC quand même), je n'ai pas trop cherché à y jouer ... en plus, les histoires sont sympas, mais ce n'est pas trop le genre de gameplay que je recherche.

Cela dit, je m'étais bien éclaté quand même, mais pas au point de les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:21

Ahrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhh!Cette fois ci ce n'est pas moi qui bloque mais le jeu Triste
Perso,je n'ai joué qu'au VIII et je ne comprend pas qu'on puisse ne pas l'adorer,cependant,comme je viens de dire je n'ai pas joué aux autres donc c'est dur de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:52

Ton jeu bloque ? C'est sur la PS, la PS2 ?

On préfère souvent le premier auquel on a joué. Même si j'ai beaucoup apprécié le VII, comme j'avais commencé par le VIII, je ne fais pas une grosse différence entre les deux, alors que la plupart des fans de FF adorent le VII et trouvent le VIII trop pourri ...

Bon, les vrais fans de FF préfèrent le VI, mais c'est moins connu en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:22

En fait c'est sur la PS,ils sont dans l'espace et la on voit un espèce de grand bras jaune avec une palme grise et là stop à chaque fois mais tant pis j'espère juste que ca vient de la console parce que trouver des jeux PS de nos jours c'est quasi impossible.En tout cas,si la plupart trouvent le VII meilleur que le VIII ca me donne vraiment envie d'essayer maintenant le jeu ne se trouve pas partout donc ca va être chaud d'y jouer.Au départ je n'étais pas fan de ce genre de jeux où on doit lire les paroles mais j'ai accroché à celui là.
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:15

Est-ce que tu as pu essayer une autre console depuis ?

Ce serait vraiment dommage de te retrouver bloquée là pour un problème matériel. Sinon, tu peux toujours essayer de faire chauffer la mule (ou bittorrent) pour trouver les isos pour PC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:22

Oui j'ai essayé sur une autre console et ça vient du jeu mais j'ai une copine qui va me dépanner et en plus elle n'aime pas trop celui ci ce qui fait que je vais pouvoir le garder si je veux y rejouer c'est chouet mais c'est toujours mieux d'avoir ses propres jeux qui marchent
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:23

oulala je viens de voir la cinematique d'intro de FF XII
ca a l'air sublime avec des airs de Starwars!! ( sf- heroic fantasy, la zic magnifique qui fait penser à John Williams)
par contre nouveauté je crois dans les FF: ca parle! lol c'est bête je trouve que ca enlève un tout petit peu de l'épique!
mais ca reste superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:53

Dans le FFX ils parlaient déjà... moi j'aime mieux quand ça parle, je trouve que c'est plus dynamique et ça donne encore plus de ton à l'histoire (du moins quand tu as les doubleurs japonais ou anglais car j'ai entendu en français kingdom heart, ça fait peur !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)   Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy ( la huitième merveille du monde!lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le final de la série
» Votre Final préféré?
» Votre final préféré ?
» Votre épisode final préféré?
» Avez-vous aimé le final de Buffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: