Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [1x21] It's Called Improvising, Bitch!

Aller en bas 
3 participants

Votre avis?
0/5
[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Vote_lcap0%[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Vote_lcap0%[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Vote_lcap0%[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Vote_lcap0%[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Vote_lcap50%[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5
[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Vote_lcap50%[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Empty
MessageSujet: [1x21] It's Called Improvising, Bitch!   [1x21] It's Called Improvising, Bitch! EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:29

[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Ri120a10

Catherine garde la famille Martin en otage, une portée disparue refait surface, et un certain évènement pourrait mettre fin à la relation entre Andrew et Siobhan...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

____________________________________________________

J'ai plutôt bien aimé pour ma part, tout était bien ficelé, c'était du Crazy!Ringer comme je l'aime. Je ne m'attendais pas du tout au rebondissement avec Olivia, moi qui pensait depuis le début qu'elle était à fond sur Andrew, j'me suis bien loupé pleure Heureusement que les flashbacks (un peu cliché malheureusement) étaient là pour apporter une base à la relation, parce que sinon ça m'aurait paru un peu trop facile. Hormis ceci, j'ai aimé l'implication de Machado, le fait qu'il protège Shivet comme il la protégeait avant, sans même savoir que c'est elle. Enfin, le cliff était pas mal, en espérant que ça tirera définitivement un trait sur la relation Henry/Siobhan, parce que ces deux là me tapent sur les nerfs lol

4/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Empty
MessageSujet: Re: [1x21] It's Called Improvising, Bitch!   [1x21] It's Called Improvising, Bitch! EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:26

Effectivement un très bon avant dernier épisode. Vivement la semaine prochaine lol
Je m'attendais pas du tout a voir Catherine avec Olivia non plus! Truc de ouf!
N'en pêche elle est tarée cette Catherine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Empty
MessageSujet: Re: [1x21] It's Called Improvising, Bitch!   [1x21] It's Called Improvising, Bitch! EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:29

J'ai adoré l'épisode également ! Franchement, j'étais trop à fond puis alors quelle surprise que Catherine soit en couple avec Olivia XD J'en revenais pas car moi aussi je pensais que cette dernière était à fond sur Andrew alors qu'en fait pas du tout HAHA ! Elle cachait bien son jeu Razz En tout cas, c'était la folie cet épisode et j'ai adoré le rôle protecteur qu'a joué Machado. Il était parfait.

Sinon du côté de Siobhan, c'est chouette qu'elle ait enfin accouché et j'étais super contente qu'Henry demande un test de paternité. Tu ne vas pas être déçu mec Razz Au moins, ça va pouvoir faire voler leur couple car je ne les aime pas du tout ensemble !

Vivement demain pour le season final !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[1x21] It's Called Improvising, Bitch! Empty
MessageSujet: Re: [1x21] It's Called Improvising, Bitch!   [1x21] It's Called Improvising, Bitch! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x21] It's Called Improvising, Bitch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devon Gummershall dans my so-called Life (Angela 15 ans)
» 1x21 Isobel
» [1x21] Force aveugle
» Episode 21 - Le prisonnier - 1x21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar :: Ringer
-
Sauter vers: