Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bulletin d'absence

Aller en bas 
+23
Louve
Audy
Kamui
B.C Waldorf
kumi
Esther
Alexandre16
Archanlika
feelsandotps
Sophie
Pauline
BelieveH
Anita
Bebe
Stella
Saline
Manon
Padmé
Miss Kitty
Phil
djeny
DarthMarion
Mika
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:25

Super pour Mika!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:15

Ah enfin pour Mika ♥ Il me manque le petit chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:11

Hey les chouchous.

J'tenais à venir m'excuser de ma grosse absence en ce moment. Malgré ce que je peux montrer sur Twitter (pour ceux qui me suivent) ces dernières semaines ont pas été géniales. Je souffrais de très violents maux de têtes depuis quelques semaines et j'en avais parlé à personne parce que je pensais que ça allait passer. Mais au bout d'un moment, j'ai dû aller chez mon médecin qui m'a prévu beaucoup d'examens, et honnêtement j'ai été terrifié pendant une semaine en attendant les résultats. Finalement je n'ai rien, il faut juste que je prenne des séances chez le kiné parce qu'en fait c'est mes douleurs au dos qui remontent jusqu'au crâne. On dit merci le boulot. Puis ma mère est rentrée mais ne va pas mieux, on aligne crises sur crises à la maison, y'a rien qui va. En ce moment je compte juste sur le travail pour m'aérer l'esprit. Mais vous me manquez tous terriblement, j'pense tout le temps à vous, et j'espère pouvoir faire mon retour cette semaine, en espérant que les choses se seront un peu calmées. J'vous aime très très fort, et surtout ne vous inquiétez pas pour moi d'accord? Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:15

Mika Bulletin d'absence - Page 12 Hug Take care!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:16

Oh mon Mika Hug

Je comprend tout à fait que tu aies eu la trouille! Je suis moi même hypocondriaque, et j'ai moi aussi souvent des maux de tête, mais en te lisant je me dis que comme toi j'ai des problèmes de dos, donc j'ai surement pareil que toi !

Prenez bien soins de votre Maman en tout cas, elle a besoin de vous! Et prend tout le temps que tu veux pour revenir! On est juste rassuré que tu nous ai dis le pourquoi de ton absence Hug
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:46

Miiiiikkaaaa !! Hug Hug Hug Hug Je suis vraiment contente et rassurée d'avoir de tes nouvelles ! Et d'en savoir un peu plus sur la raison de ton absence, ça m'inquiétait.

Je comprends que tu aies flippé pour les maux de têtes, c'est jamais un symptôme très rassurant, mais si c'est dû au dos, "tant mieux" (enfin, tu vois ce que je veux dire). Espérons que les séances chez le kiné feront vite effet, il faut que tu prennes soin de toi...

Pour ta maman, je vous souhaite beaucoup de courage, apparemment, la situation n'a pas l'air facile... Elle continue à être suivie quand même, j'imagine ? J'admire beaucoup ton courage, surtout dans une situation comme celle-ci.

Plein de bisous Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:12

Mika, je suis heureuse moi aussi d'avoir de tes nouvelles.
J'espère vraiment que tout rentrera dans l'ordre pour toi et ta famille. Bon courage à vous tous et prenez soin de vous Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:24

Mika Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:01

Normal de se préoccuper de toi Mika! Hug
Si tu consultes pour des maux de tête, c'est que tu as dû bien déguster... Surtout si c'est lié à un problème de dos... Enfin ce n'est pas pire (chercher plus tard le côté vraiment positif).
J'espère que les crises de ta mère s'espaceront et qu'elle pourra se stabiliser pour toi et toute ta famille.

En tout cas on pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2013 - 3:09

On te comprends Mike, on était tous inquièt de cette soudaine absence !!
Mais rassurée d'avoir des nouvelles même si tout ne va pas super bien, courage Mika !
Gros calins !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:07

Je suis contente aussi d'avoir des nouvelles.
J'espère que ca passera pour tes maux de tête et courage pour ta maman, j'espère que ca ira mieux Bulletin d'absence - Page 12 Hug Bulletin d'absence - Page 12 Hug Bulletin d'absence - Page 12 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:31

Je considère de plus en plus faire une pause du forum... No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:00

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:06

J'arrive toujours ici super content de vous parler et la moitié de ce que je dis est pris comme une attaque, c'est vraiment blessant No Oui, à quelques fois, j'ai peut-être poussé un peu fort, mais ce n'est pas la majorité du temps, maintenant je ne peux plus argumenter sans que quelqu'un ne se sente attaqué c'est nul... No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:18

Nick il ne faut pas le prendre comme ça No
Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe, je ne lis pas tout les sujets, mais c'est dommage de faire une pause pour ça! Je serais vraiment triste si tu partais du forum Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:15

Nick, il faut pas en arriver à de tels extrêmes ^^ Je n'ai pas eu de problème particulier avec toi, mais de ce que j'ai pu lire dans certains topics, c'est le ton que tu mets dans tes posts qui peut parfois être gênant et/ou désagréable (je te le dis en toute honnêteté, je pense que je me serais sentie un peu agressée dans certains de tes messages adressés à d'autres membres). Il suffirait que tu fasses plus attention à ta manière de dire/présenter les choses. Tu laisses parfois l'impression de prendre les gens de haut, et je suis sûre que ce n'est pas ton intention, donc faudrait juste y faire attention quand tu postes clin
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:01

Je ne pense pas avoir connaissance des posts en question,mais je serais très triste aussi que tu partes, tout le monde t'aime bien ici smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:26

Les posts visés sont récents?
Nick, ce serait dommage que tu partes pour ça. Vaut mieux essayer de discuter du souci qu'il y a eu afin de pouvoir ensuite partager tous ensemble plutôt que de partir.
Si tu pars maintenant, que va-t-il se passer? Tu reviendra quand tous auront oubliés? Ce sera quand? Ou tu vas partir et nous oublier nous? Ce serait dommage, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:26

Est-ce à cause de moi que tu souhaites quitter le forum pour un temps ? Si c'est le cas, j'en suis désolée. Je n'ai jamais souhaité que tu arrives à ce genre de conclusion. Il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré hein x) J'aime charrier les gens, c'est dans ma nature. Néanmoins, je rejoins quand même le post de Kitty. Bien souvent, tu arrives dans une conversation en présentant ton avis et tes informations comme THE TRUTH alors que non. On a souvent l'impression que tu veux nous montrer que tu en sais plus que nous sur le sujet alors que ce n'est pas toujours le cas.

Malgré tout, ça me ferait mal au coeur de te voir faire une pause donc j'espère que tu n'iras pas jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:51

Je ne vois tellement pas comment je vous donne cette impression pourtant No Parce que j'appuie mes arguments par des éléments des séries et des définitions et tout?? No Sachez vraiment que je ne me pense pas du tout plus haut que vous...si quelque chose ce serait plus bas...

Bon, comme vous insistez tous, je ne quitterai pas... Bulletin d'absence - Page 12 Hug Je tiens à remercier particulièrement Manon qui a pris le temps de venir me parler sur Skype Bulletin d'absence - Page 12 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:13

En fait, c'est très délicat la communication sur un forum parce qu'il suffit qu'on tourne une phrase de telle ou telle manière et ça peut déclencher des vagues. Certaines personnes peuvent dire des choses qui vont être mal interprétées par d'autres parce que le ton qui s'en dégage ne leur plait pas...
Malheureusement, on n'y peut rien, mais ça se travaille.

J'ai un exemple tout simple, quand Stella est arrivée (j'espère que tu ne m'en voudras pas ma grande de parler de ça), sa façon de "parler" était souvent agressive et son "ton" ne me plaisait pas du tout. Je lui ai dit et elle a complètement changé sa façon d'écrire. Et aujourd'hui, Stella est pour moi un membre que j'adore, qui s'est parfaitement intégrée dans la communauté et qui a un discours parfaitement respectueux.

Toi Nick, je ne sais même plus depuis combien de temps tu es là parce que j'ai l'impression que tu as toujours été là Razz Tu es un membre incontournable et précieux du forum, tu fais partie des plus actifs, tu fais vivre le forum en créant beaucoup de topics et en relançant pas mal de discussions... Enfin voilà, je ne conçois pas que tu t'en ailles quoi, ce serait plus que dommage !

Mais je rejoins ce que certaines personnes ont dit, c'est vrai que parfois, le ton qui se dégage de tes messages peut heurter. Je me souviens très bien de cette discussion houleuse entre toi et Mika dans un topic épisode de TVD... Je te l'avais dit, tu t'étais excusé et voilà, histoire bouclée, mais je n'avais pas aimé non plus la manière dont tu parlais à Mika. Comme si ton opinion était la seule qui avait du crédit.
Il y a une manière de dire les choses. Tu as le droit de ne pas penser comme les autres mais fais attention quand tu exposes tes arguments, fais-le avec plus de distance.

Sauf gros trou de mémoire de ma part, Kitty et moi on ne s'est jamais pris la tête concernant le Spuffy et le Bangel. Y a des aspects du Spuffy que je déteste et que Kitty adore, elle le sait mais voilà, c'est son opinion, j'ai la mienne et puis basta.

Bref, tu vois ce que je veux dire ?

Et concernant l'échange dont il est question ici (dans le topic de 50 shades, c'est ça ?), ton message était effectivement un peu sec même si ce que tu as dit n'avait rien de dérangeant mais je te signale que Phil n'a rien dit qui puisse faire penser qu'il avait mal pris ta remarque. Il t'a juste expliqué ce qu'il voulait dire. Tu dis qu'on a tendance à prendre mal tout ce que tu dis mais en fait, l'inverse marche aussi Wink

Bref, ce sont les joies de la vie en communauté Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:24

T'inquiètes pour Phil, c'était rien, j'ai peut-être mal compris mais c'était surtout la petite goutte minuscule qui a fait débordé le vase qui était déjà plein c'est pour ça que j'avais considéré quitter, car c'est vrai, ce qu'il a dit, ce n'est rien à prendre mal là ^^ ça m'a seulement remis en doute juste assez pour que ça déborde quoi ^^

Mais bon, nevermind that now smile

Sinon, ton troisième paragraphe m'a particulièrement touché Bulletin d'absence - Page 12 Cray2 merci Padminette Bulletin d'absence - Page 12 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:11

Je suis contente que ça soit arrangé Nick ♥ Hug Hug Ca aurait été dommage que tu t'absentes pour ça !

Je plussoie grandement le post de Padmé (belle éloquence ^^) Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:42

C'est tout a fait normal que je sois venue te parler Nick! En faite je n'avais pas conscience de ces histoires car il y a des sujets ou je ne poste jamais comme TVD par exemple! Donc je voulais en savoir plus!

Mais c'est vrai qu'on est sur un forum, on dit ce que l'on pense et on a tendance a trop vouloir défendre nos arguments et c'est vrai que quand quelqu'un n'a pas les mêmes goûts ou à une opinion différente de nous, on a tendance, sans le vouloir, à tout prendre à coeur, et donc d'être agressif pour défendre nos propos!

Et par écrit ce n'est pas évident de faire passer un message car si ont formule mal, les gens peuvent mal interpréter la chose !!!
Après il faut apprendre a être tolérant!

Et il faut aussi savoir que il ne faut jamais hésiter a dire ce que l'on pense. Là je rejoins ce que Nick à dit à Phil dans le topic "Fifty shades", c'est que c'est pas parce que on est dans un topic qu'il faut pas dire du mal. On est là pour dire ce que l'on pense et donner son avis, alors même si c'est négatif, il ne faut pas hésiter a le dire, chacun ces goûts aprés tout, et chacun doit apprendre à être tolérant Wink. Même si on a pas envie de dire du mal d'un sujet, pour pas faire de la peine a la personne. Mais bon je pense qu'on est assez grand pour dire ce que l'on pense sans ce chamailler Wink. ça ne veut pas dire que l'on ne s'aiment pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:15

Je ne savais pas que Nick avait faillit faire une pause, vis à vis du Crash. Je suis content que tu aies renoncé, en tous cas. Étant un membre pilier du forum, ça laisserait un manque de ne plus t'avoir.

Si j'ai joué malgré moi un quelconque rôle dans ton malaise, je tiens à te présenter mes excuses. C'était involontaire.

Après, pour répondre à Manon, comme je l'ai déjà dis dans le topic concernant 50 Shades of Grey, si je n'ai pas donné mon avis en full speed, c'est parce que je n'ai vraiment pas aimé l'œuvre en question, et que je savais que si je disais ce que je pensais, de la façon dont je le pensais, je pourrais sembler cruel ou dédaigneux. Deux choses que je ne suis, ni ne veux être. Malheureusement, quand il en vient à la littérature, étant étudiant en lettres, j'ai tendance à m'emporter. Ainsi, j'ai tenu à être prudent, et à ne pas faire un overkill. Donc voilà, j'ai juste tenu à prendre les sentiments des autres en considération, particulièrement ceux de Polly, dont je savais qu'elle adore la saga.

J'espère qu'on pourra mettre tous ça derrière nous, et encore une fois, je présente mes sincères excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin d'absence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'absence
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: La vie du forum !-
Sauter vers: