Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [3x18] The Murder of One

Aller en bas 
4 participants

Votre avis?
0/5
[3x18] The Murder of One Vote_lcap0%[3x18] The Murder of One Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x18] The Murder of One Vote_lcap0%[3x18] The Murder of One Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1.5/5
[3x18] The Murder of One Vote_lcap0%[3x18] The Murder of One Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x18] The Murder of One Vote_lcap0%[3x18] The Murder of One Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2.5/5
[3x18] The Murder of One Vote_lcap0%[3x18] The Murder of One Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x18] The Murder of One Vote_lcap0%[3x18] The Murder of One Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3.5/5
[3x18] The Murder of One Vote_lcap0%[3x18] The Murder of One Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[3x18] The Murder of One Vote_lcap100%[3x18] The Murder of One Vote_rcap
 100% [ 2 ]
4.5/5
[3x18] The Murder of One Vote_lcap0%[3x18] The Murder of One Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[3x18] The Murder of One Vote_lcap0%[3x18] The Murder of One Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x18] The Murder of One Empty
MessageSujet: [3x18] The Murder of One   [3x18] The Murder of One EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:23



Un plan se met en place afin de tuer une fois pour toutes les Originaux. Mais c'est sans compter un parfum de vengeance chez Rebekah, qui pourrait tout changer...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_____________________________________________________

Les -

- Sage utilisée à des fins scénaristiques. Je suis content que grâce à elle, une révélation vienne mettre en danger le plan de l'épisode, mais j'attendais mieux. C'est agaçant de voir des personnages arriver et repartir un ou deux épisodes plus tard. Je ne suis pas sûr qu'elle aurait pu apporter quoi que ce soit d'autre au show, mais il n'empêche que ça me frustre.
- Un côté trop teen drama chez Elena/Stefan, simplement parce que le triangle amoureux est un truc qui m'énerve de plus en plus dans la série. J'ai beau adoré ce show, de tout mon coeur, le trio (d'un point de vue sentimental) lui tire une balle dans le pied. Elena doit choisir.
- Pour une fois que Caroline fait partie d'un plan, elle se fait ratatiner comme une bleue, la pauvre... Triste

Les +

- Bonnie. C'était un bon épisode pour elle, même si finalement on la voit peu. Ils ont beau avoir tous perdu quelque chose dans la bataille, c'est quand même elle qui a le plus souffert, sans compter Elena. On la sent toujours partagée entre la colère et une loyauté extrême envers les Salvatore et ses amis, et c'est ce qui me plaît chez le personnage, le fait qu'elle soit entière dans tout, malgré ses sentiments divergents. La scène où elle éclate en sanglots après le coup de téléphone à Elena était très fort.
- Kol est à Denver. Probablement proche de Jeremy. Jeremy avec un chien. Qui joue à la baballe. Au secours.
- La mort de Finn. C'était le maillon faible de la famille, donc bon débarras. Je suis quand même content qu'il ait eu des scènes avec Sage pour apporter une certaine continuité.
- Les scènes de tortures sur Damon étaient efficaces dans la violence, j'en ai eu des frissons, j'ai même failli détourner le regard à un moment donné Razz
- La dynamique Klaus/Reb est de plus en plus intéressante, parce que l'amour et la loyauté sont là, mais c'est pourri par tellement d'autres sentiments plus virulents que ça en devient malsain. C'est en ça que le soft spot de Reb pour les Salvatore est touchant, car même si elle voit de plus en plus que son frère est un monstre sans foi ni loi, elle reste, comme pour lui faire un pied de nez. C'est tout en son honneur.
- Le cliffhanger est efficace.

Par contre, un nouveau hiatus jusqu'au 19 Avril? FUCK quoi... Triste Triste

4/5 pour l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x18] The Murder of One Empty
MessageSujet: Re: [3x18] The Murder of One   [3x18] The Murder of One EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:51

Je comprends que ce soit énervant...believe me, mais n'empêche que le triangle stefan/elena/damon est la base même de la série et il ne se terminera que lors du series finale, il fallait s'y attendre dès le pilot... [3x18] The Murder of One Dontknow But again, je comprends que ça puisse frustrer certaine personne ^^

Sinon l'épisode était vraiment bien, malgré que le moment où nous sommes sensé pensé qu'Elena venait sauver Damon, ils ont tellement jouer avec l'image qu'il était super méga giga évident que ce n'était pas la réalité, c'est un peu dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x18] The Murder of One Empty
MessageSujet: Re: [3x18] The Murder of One   [3x18] The Murder of One EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:05

Mais de toute façon on sait que Damon finira avec Elijah, Stefan avec Klaus et Elena toute seule comme une pauvrette Razz

Bon, commençons par les moins^^
Chouette, ils ont tué le plus inutile des Originals bounce
Non mais c'est vrai, autant ne pas les faire venir pendant 4 épisodes et en faire apparaître un pour qu'il se fasse tuer!
J'aime bien l'intrigue principale, le fait que tuer un original revient à tuer toute sa lignée. Mais ce que j'apprécie encore plus, c'est que là où Sage et son vampire auraient pu mourir instantanément dans la ruelle, ils ont préféré attendre qu'Elena, Stefan et Matt rentre au manoir pour venir mourir devant leurs yeux afin qu'ils devinent tout de suite!

Je trouve la logique du "cherchons quel original tuer afin de garder mes deux petits amis en vie" assez bancale. Bon, je ne veux pas que Damon ou Stefan meurent, mais il y a peut-être des vampires bien plus dangereux qu'il aurait été utile de tuer et qui vont rester en vie parce que dans la même lignée que les frères Salvatore.
Tout ce que j'espère, c'est que ce soit Elijah qui ait engendré Rose Razz
De toute façon, je pense qu'ils trouveront le moyen de sacrifier toute la lignée à laquelle appartiennent les Salvatore sans qu'eux ne soient touchés.

Mais sinon l'épisode était bien!
Je ne me souviens plus de ce qui est arrivé à Caroline par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x18] The Murder of One Empty
MessageSujet: Re: [3x18] The Murder of One   [3x18] The Murder of One EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:02

Citation :
Je ne me souviens plus de ce qui est arrivé à Caroline par contre.
Pas grand chose, elle s'est juste reçu un poing dans la gueule mdr

Citation :
Tout ce que j'espère, c'est que ce soit Elijah qui ait engendré Rose
J'ai pensé tout de suite à lui aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x18] The Murder of One Empty
MessageSujet: Re: [3x18] The Murder of One   [3x18] The Murder of One EmptySam 16 Fév 2013 - 0:37

J'aime bien la façon dont l'intrigue sur les originaux et celle d'Alaric se croisent à la fin de cet épisode car son double aurait le pieu
J'étais triste pour Bonnie qu'elle doive faire ce sort, et du coup ils ont eu Finn mais seulement lui, et cette histoire de lignée est intéressante et flippante puisqu'on ne sait pas de quel original Damon and co descendent et de toute façon si on tue Klaus Tyler meurt (il me manque d'ailleurs)
La scène rêvée Delena était parfaite, j'y ai vraiment cru et j'allai bondir de joie ^^ mais en fait non ><
Je comprend pas trop pourquoi Klaus critique Rebekah quand elle dit qu'elle veut rester
Je me demande si Katherine va se pointer elle me manque aussi ^^
J'ai beaucoup aimé la scène ou Caroline parle avec Alaric,elle est très compréhensive (un peu trop?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x18] The Murder of One Empty
MessageSujet: Re: [3x18] The Murder of One   [3x18] The Murder of One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x18] The Murder of One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3x18] Voix intérieures
» [3x18] Quitte ou double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: