Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [3x17] Break On Through

Aller en bas 
5 participants

Votre avis?
0/5
[3x17] Break On Through Vote_lcap0%[3x17] Break On Through Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x17] Break On Through Vote_lcap0%[3x17] Break On Through Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1.5/5
[3x17] Break On Through Vote_lcap0%[3x17] Break On Through Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x17] Break On Through Vote_lcap0%[3x17] Break On Through Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2.5/5
[3x17] Break On Through Vote_lcap0%[3x17] Break On Through Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x17] Break On Through Vote_lcap33%[3x17] Break On Through Vote_rcap
 33% [ 1 ]
3.5/5
[3x17] Break On Through Vote_lcap0%[3x17] Break On Through Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[3x17] Break On Through Vote_lcap33%[3x17] Break On Through Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4.5/5
[3x17] Break On Through Vote_lcap33%[3x17] Break On Through Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5/5
[3x17] Break On Through Vote_lcap0%[3x17] Break On Through Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x17] Break On Through Empty
MessageSujet: [3x17] Break On Through   [3x17] Break On Through EmptySam 24 Mar 2012 - 5:07



Alaric est en repos forcé aux côtés de Meredith. Sage fait son retour à Mystic Falls, tandis que Bonnie et Caroline essaie tant bien que mal de gérer la transformation d'Abby...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

__________________________________________________

Pour la seconde semaine consécutive, j'ai adoré. Par rapport à la semaine dernière, on a un épisode plus complet au niveau des personnages, l'épisode ne manquait pas d'action, sans pour autant sacrifier l'émotion.

Comme d'habitude, commençons par ce que je n'ai pas trop aimé. Même si je la comprend sur certains aspects, Abby m'a profondément agacé. Je ne comprends pas qu'une mère puisse abandonner son enfant, et ce deux fois de suite. En partant, elle abandonne aussi une sorte de fils adoptif, qui a pris sur lui, et est parvenu à voir au delà du monstre. C'était une femme fragile dès le départ, mais je pense vraiment qu'elle aurait pu avoir la force de dépasser tout ça grâce à l'aide de Bonnie, mais surtout de Caroline. Dommage. Deuxièmement, Rebekah recommence à m'énerver. Sa relation avec Damon est parfois agréable, mais il ne faut pas en faire trop. Là, ça m'a déplu. Stefan et son contrôle c'était bien dans l'épisode précédent, moins dans celui-ci. Quand il est confronté à Elena, ça devient trop facile et ça sombre dans le guimauve, c'est dommage. Enfin, le cliffhanger (qui n'en est pas un) était un poil prévisible.

Mais hormis tout ça, j'ai tout aimé.

Le retour de Sage, dont je me doutais la semaine dernière, m'a plu. Une relation complexe avec Damon, une certaine sauvagerie, une possibilité de remettre notre petit vampire à sa place. Je pressens une collaboration avec Rebekah, on verra. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est probablement son histoire avec Finn, et le fait qu'elle lui reste fidèle malgré son silence, et ce depuis 900 ans. C'est ce qui m'attire dans le vampirisme, cette loyauté éternelle face à la créature qui engendre, à travers les époques. J'ai hâte de voir la confrontation.

Caroline était parfaite. Content qu'on reparle de son père, même si c'était bref. Elle a été géniale, que ce soit dans ses scènes avec Jamie ou avec Abby. Elle a un rôle un peu moralisateur, mais aussi de soutien, sans pour autant perdre sa fraîcheur et son optimisme. On sent qu'elle a grandi beaucoup plus qu'elle ne le voudrait, et qu'elle ne veut pas que les gens autour d'elle souffrent autant qu'elle par le passé. Sa confrontation avec Abby était pleine de sens, l'émotion était palpable, et le manque de ses deux parents se sentait à fleur de peau.

Bonnie était géniale aussi, pleine de sagesse, de patience et de bonté.

L'affaire Alaric continue de me plaire, tout simplement parce que Matt Davis est excellent quand il fait le méchant. Flippant à souhait, animal. La toute première scène pendant l'examen médical m'a fichu des frissons, la dualité dans le regard et l'attitude c'était un régal. Puis le moment où Elena et Stefan retrouvent les photos et surtout le dossier pour Jeremy, brrr, c'était horrible. Ce qui me pousse évidemment à m'inquiéter pour mon Jer. J'espère vraiment que la bague d'Alaric est la seule à provoquer ce genre de réactions, sinon ça va pas aller. Même si je continue à avoir des doutes sur Meredith, je suis content qu'elle aille bien.

Et puis, bien évidemment, le meilleur pour la fin. C'est rigolo parce que dans la scène où Elena est seule dans la cuisine, après le (magnifique) plan d'ensemble, montrant le vide de sa vie et de cette maison, je me suis dis qu'il manquait quelqu'un. Que l'absence de Jeremy se faisait pour la première fois ressentir depuis son départ. Et là, BAM. Une scène avec mon Jer. Purée vous ne pouvez pas vous imaginer le bonheur que ça a été de le revoir, j'en ai pleuré. Surtout que c'était probablement une des plus jolies scènes qu'il "partageait" avec Elena. Encore une fois pleine de pudeur, de retenue, que ce soit de son côté ou de celui de sa soeur. Qu'est-ce qu'il était beau mon amour Love Love Love

4.5/5 pour l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x17] Break On Through Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Break On Through   [3x17] Break On Through EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:52

Ai beaucoup aimé aussi! Si ça manquait peut-être de scènes très fortes comme celle de la semaine dernière pour Stefan, il n'y avait pas vraiment de gras, presque rien à jeter.

Et j'étais tellement contente pour toi de l'apparition de Jerem! Lol2 C'était une très jolie scène, Nina kills it!!!! Mais du coup, vu le focus sur Alaric et la bague, vu le dossier Jeremy chez lui, c'est sûr que Jer va être impliqué d'une façon ou d'une autre. C'est peut-être pas une coincidence si on voit bien la bague quand il prend le téléphone ^^.
Moi ce qui me chiffonne c'est que ça n'alerte pas Elena et Stefan outre-mesure.

D'ailleurs concernant ces deux-là, j'ai pas vu de guimauve, mais j'ai eu des sueurs froides à deux trois reprises, ça passait pas loin pour moi (la scène de la salle de bain par exemple, et aussi TROP DE DIALOGUE J'AIME MES AWKWARD SCENES SILENT THANKS! C'est vraiment dommage car cette awkwardness c'est de l'or pur, douloureux et nerveux juste comme il faut.
Mais le fond est tellement bon que je m'en fiche. La folie d'Alaric est un coup de génie pour ça, pour les parallèles avec Stefan, pour ce que ça fait mijoter dans l'esprit d'Elena concernant les deux...Hâte de voir comment ça va se dégoupiller.
Et oui Matt était excellent!

Bonnie & Elena! They were perfect!!!

Pour le reste:
- pas impressionnée par Saje et sa relation avec Damon, j'ai pas vraiment trouvé la complexité pour l'instant, finalement j'aurais peut-être besoin de plus de FB, je sais pas... mais c'était agréable, ils ont de l'alchémie
- pour Abby, je trouve que c'est une conclusion très logique. Faut pas oublier qu'elle passe par un traumatisme de dément alors franchement l'amour maternel c'est beau et effectivement c'est important et ça joue un rôle important chez les gens, mais c'est pas vraiment TOP OF THE LIST de ce qui émerge d'un tel trauma, et qu'être vampire est sensé sublimer les aspects de sa personnalité, dont cet aspect fuyant.
- je ne sais pas trop quoi penser de cette Caroline si sage et savante, avec autant de maîtrise après si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x17] Break On Through Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Break On Through   [3x17] Break On Through EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:11

Petite review par personnages ^^

- Commençons par Abby, je suis plutôt de l'avis de Darth. Ce me fais mal au coeur qu'elle abandonne Bonnie une seconde fois, mais le fait d'être vampire amplifie sa peur donc le départ peut être logique. Par ailleurs c'est clair que Bonnie et Caroline ont fait du beau travail avec elle. C'est vrai qu'elles ont grandi en force et en sagesse toutes les deux

- Rebecca m'agace de plus en plus avec son obsession.

- Sage, je ne sais pas quoi en penser, mais c'est vrai que c'est assez chou de rester fidele pendant 900 ans.

- Pour les Salvatores. Rien de spécial à dire, j'espère juste pour eux que leur plan va fonctionner.

- Pour Ric, c'est vrai qu'il est creepy en méchant Twisted Evil. Je n'ai jamais eu confiance en Meredith mais j'ai eu un peu peur pour ele.

- En ce qui concerne Eléna, c'était interessant de la voir fouiller dans les affaires d'Alaric et de découvrir le dossier Jeremy. D'ailleurs, j'ai trop pensé a toi en le voyant Mika ^^

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x17] Break On Through Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Break On Through   [3x17] Break On Through EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:47

Hihih on a tous eu une pensée pour toi en voyant Jeremy je crois.^^
Ca m'a fait plaisir de le revoir.

Je suis d'accord avec Darth même si je comprends que ça n'inquiète pas Elena (elle a TELLEMENT d'autres problèmes!).
Pour Abby, je trouve ça logique qu'elle s'en aille. Devenir vampire, ce n'est peut-être pas mourir au sens propre du terme, mais c'est quand même devoir renoncer à beaucoup de choses qu'elle avait en tant que sorcière. Je comprends que le traumatisme l'ait fait partir.

Saje est un prsonnage intressant et elle nous en apprend un peu plus sur les originals, enfin sur un au moins, ça fait plaisir.

Bon, le coup du deuxième arbre c'est un peu facile mais c'est assez bien traité.

Et l'histoire avec Ric me plaît de moins en moins, mais je mets quand même un 4 parce que ça m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x17] Break On Through Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Break On Through   [3x17] Break On Through EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:56

Moins fan de cet épisode là mais contente que Damon trouve un moyen de tuer les originaux ^^
Comme vous j'étais trop contente de revoir Jeremy^^
Et de voir que Bonnie était déjà plus disposée à parler avec Elena,j'adore leur scène de calin ^^
J'étais déçue que sa mère parte
Pour Alaric les choses se corsent mais c'est intéressant
Et j'aimais bien Sage jusqu'à ce qu'elle trahisse Damon,alors qu'il a raison son Finn chéri voulait mourir en premier ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x17] Break On Through Empty
MessageSujet: Re: [3x17] Break On Through   [3x17] Break On Through Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x17] Break On Through
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3x17] Trahison
» [3x17] Impardonnable
» Angel : 3x17, Impardonnable
» Prison Break
» Make it or Break it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: