Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 1 Avr 2012 - 20:25

Oui c'est Louis qui est passé... mais j'ai trouvé que Damien en fesait trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 1 Avr 2012 - 20:59

J'ai bien aimé les battles, beaucoup plus que les auditions. J'ai trouvé ça mieux rythmé. Je n'ai aucun coup de coeur pour les candidats, par contre. L'émission me plaît assez à ce stade (j'espère que ça sera pareil pour les primes), mais dans l'état actuel des choses, je ne m'imagine pas acheter l'album de l'un d'entre eux.
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 24
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 1 Avr 2012 - 21:01

Emilie a écrit:
J'ai complètement lâché Sonia Lacen, elle a massacré I"ll Be There" hier (en plus, une chanson que j'adore depuis des années), et Jenifer qui chiale dès que sa grande copine ouvre la bouche (ENCORE une fois !) alors que ce n'est pas specialement beau, très bonne comedienne la Jenifer !

+1 +1 +1

Perso je trouve que cette émission n'est pas crédible.

Pourquoi Jenifer? Son dernier album a été un flop énorme et on lui demande de trouver "THE VOICE" et de juger des voix? La blague, de plus elle picole ou quoi? C'est quoi ces joues creuses, son nez en trompette qu'elle nous affliges depuis 1-2années?? Bref je suis pas emballé par cette émission, j'ai trouvé le prime d'hier soir vraiment pas crédible, celle qui était face à Sonia Lacen était largement mieux ou comme le premier duo, facile de mettre du Whitney Houston alors qu'il y avait une métisse dans le battle, sa voix va FORCEMENT mieux coller avec la chanson... Garou et Louis ne me dérange pas après Florent je peux pas me le sentir mais il faut reconnaitre que c'est un grand artiste, quant à Jenifer j'ai déja donné mon avis. Chouineuse.
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 1 Avr 2012 - 21:20

Citation :
Pourquoi Jenifer? Son dernier album a été un flop énorme et on lui demande de trouver "THE VOICE" et de juger des voix?
En quoi le non-succès d'un album fait de toi une personne moins apte à juger des voix? Surtout que dans le cas de Jenifer, l'album était bon. Ses précédents aussi. On pourrait dire la même chose pour Garou, et pour Pagny, dont les derniers albums n'ont pas fonctionné du tout. Bertignac est un grand artiste, je le respecte énormément, mais il date de quand, son dernier succès? Et tu fais quoi du jury de la Nouvelle Star? Marianne James je veux bien, Manoukian aussi... Mais Manu Katché est batteur, pas prof de chant, ni producteur. Dove Attia est juste producteur, en quoi il aurait le droit de juger des voix? Là j'suis désolé mais ton raisonnement est un peu illogique Alex ^^

Citation :
facile de mettre du Whitney Houston alors qu'il y avait une métisse dans le battle, sa voix va FORCEMENT mieux coller avec la chanson...
C'est quoi ce gros cliché tout pourri? ^^ Je connais des personnes non-métisses qui peuvent chanter du Whitney Houston aussi bien qu'une personne métisse. T'as déjà entendu Anastasia chanter? Adele? Elles ont des voix soul, des voix black, et pourtant ce sont deux artistes blanches.
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 1 Avr 2012 - 21:27

Mika a écrit:
Citation :
facile de mettre du Whitney Houston alors qu'il y avait une métisse dans le battle, sa voix va FORCEMENT mieux coller avec la chanson...

C'est quoi ce gros cliché tout pourri? ^^ Je connais des personnes non-métisses qui peuvent chanter du Whitney Houston aussi bien qu'une personne métisse. T'as déjà entendu Anastasia chanter? Adele? Elles ont des voix soul, des voix black, et pourtant ce sont deux artistes blanches.

Là je suis complètement d'accord. Et, ça ve dans les deux sens, d'ailleurs. Comme la propre fille de Whitney Houston, qui chante du Adele sur YouTube et qui a une voix complètement pourrie.
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 1 Avr 2012 - 22:07

C'est vrai que tu as fais fort niveau cliché Alex !

Je ne serais d'accord sur une chose : Jenifer est vraiment trop maigre et creusé du visage ! Cette culture du maigre à tout prix devient de plus en plus ridicule. Ça lui va pas du tout...

Pour les jury de la nouvelle star, c'est des gens du métier donc je pense qu'ils peuvent se permettre de juger une voix dans le sens "oui je vais pouvoir vendre avec telle ou telle voix". Sinon, c'est un bon choix de jury sur The Voice car ils ont chacun leur propre univers ^^

Par contre ma Sister a noté une erreur assez grosse de la part de Jenifer. Je sais plus qui a chanté Tainted Love. Jenifer a fait référence à la reprise de Manson comme si la chanson était de lui... aie aie aie...
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 1 Avr 2012 - 22:09

Citation :
En quoi le non-succès d'un album fait de toi une personne moins apte à juger des voix? Surtout que dans le cas de Jenifer, l'album était bon.
Là, ça reste subjectif, parce que moi je trouve que l'album est carrement mauvais, un flop tout à fait merité ! Je n'en dirais pas plus sur Jenifer, elle n'est pas du tout credible en tant que coach ! (sinon, je suis d'accord sur le fait qu'un flop ne signifie pas qu'untel ne peut pas juger des voix, parce qu'à partir du moment où t'acceptes de faire The Voice, ça veut tout dire !^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/LambyEmilie
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 1 Avr 2012 - 23:09

Je ne regarde pas vraiment cette émission mais c'est vrai que pour l'aspect comédie, tous les juges sont forts. Mais c'est dans toutes les émissions pareil, la télé devient superficielle dans tous les sens du terme.

Ensuite, le fait que l'album de Jenifer ait fait un flop ne fait pas d'elle une actrice médiocre, au contraire; je pense qu'elle a quand même réussi à faire ses preuves avant ça. Et je ne veux pas dire mais Justin Bieber vend des milliers d'album, alors doit-on se fier à ça? Mais c'est vrai que Jennifer se creuse, c'est dommage, je la préférais à la Star Ac avec ses deux trois kilos superflus.

Pour le cliché, c'est un peu facile de dire ça quand on entend des chanteuses comme Mariah Carey, Cline Dion ou, plus récemment Adèle. N'empêche, il n'y a pas des tonnes de chanteuses qui pourraient chanter le générique du Titanic comme Céline le fait.

Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: The Voice   Lun 2 Avr 2012 - 22:12

Je ne peux qu'AMEN aux propos de Mika et Phil. Je reconnais que Jennifer est un peu trop maigre mais bon dieu, je la trouve très jolie quand même *__* Elle a petit air qui me fait vraiment fondre !
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Voice   Lun 2 Avr 2012 - 23:52

Oui elle est jolie mais trop maigre...
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 8 Avr 2012 - 20:08

J'ai adoré l'emission d'hier ! Première fois depuis le debut que je suis d'accord avec les jurys ! Et surtout, je suis en total accord avec tous les choix du public, surtout Jhony et Dominique (mes deux coups de coeur), et très très contente que Sonia n'ai pas été sauvé par le public (d'ailleurs la tête que tire Jenifer à ce moment-là, c'est à mourir de rire^^)

Au niveau des performances, coup de coeur pour Jhony et Dominique, ils surpassent largement les autres. Sonia Lacen m'exaspère toujours autant. Decidement, cette fille se la pète grave et ça se voit jusqu'à sa manière de chanter, alors qu'elle est loin, très loin d'avoir une voix extraodinaire ! Bref, elle en fait trop ! Quant à Rubby, j'adore sa voix mais mauvais choix de chansons, il lui faut du R&B. Mais on lui donne tout le contraire pour la comparer à Beyoncé l'instant d'après. Euh... logique ! Le reste ne m'a pas specialement marqué... Hâte de voir les prochains lives !
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 8 Avr 2012 - 20:47

Comme à chaque fois, je ne suis pas de ton avis. J'ai trouvé les choix des jurys complétement stupides surtout pour Garou qui a gardé Louis à la place de sa compatriote et Loulou qui a gardé Louise qui ne sait ABSOLUMENT PAS chanter à la place du banquier qui a juste donné une performance incroyable sur Stayin' Alive. Cette Louise, je la hais littéralement ! Elle est juste encore ici à cause de son physique ... Gosh, ça m'énerve ! Ensuite, je trouve que le choix de chanson pour Rubby était bon. D'ailleurs, elle chante vraiment bien cette petite.

Et je suis trop contente que mes chouchoutes Sonia & Amalya soient encore là. Franchement, Amalya m'a encore envoyé du rêve comme y'a pas sur la chanson de MJ. C'est une PERFECTION cette nana ! Je l'aime *__* Et je n'ai absolument pas trouvé que Jen' était choquée que Sonia n'ait pas été sauvée par le public. Au contraire, elle avait l'air ravi pour Amalya.
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 8 Avr 2012 - 21:22

Ah bon, tu trouve que Jenifer avait l'air ravi pour Amalya ? Bah je trouve pas du tout, j'ai regardé avec mon père et il trouvait aussi qu'elle faisait la gueule...

Et bien sûr que Louise ne sait pas chanter, c'est clair et net, mais je suis bien contente qu'il l'ai gardé, parce que le mec à la voix de fille, c'était juste pas possible pour moi^^ De plus, il est vrai que pour une emission censé juger uniquement sur la voix, les jurys (et notamment Bertignac et Jenifer) font vraiment beaucoup de compliments sur les physiques des candidats.
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 8 Avr 2012 - 22:57

Nous, on n'a pas trouvé.
Pour le gars a la voix de fille, je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde mais il avait au moins une voix qui sortait de l'ordinaire. Il avait beaucoup plus de raisons de continuer l'avanture que cette tâche de Louise ! Franchement, Loulou je l'adore mais là il juge beaucoup trop sur le physique et ça me déçoit !
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *

● Âge : 20
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: The Voice   Lun 9 Avr 2012 - 8:56

Mon gros coup de coeur avant-hier soir, c'était Jhony. Il a une voix de OUF! Je pense perso que c'est lui The voice. Sinon, Louise m'a franchement énervée, je comprends pas pourquoi on l'a prise.
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Voice   Lun 9 Avr 2012 - 11:20

Je suis contente de voir qu'on est du même avis pour Louise. Elle a seulement été prise pour son physique ...
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: The Voice   Lun 9 Avr 2012 - 18:48

Stella a écrit:
Mon gros coup de coeur avant-hier soir, c'était Jhony. Il a une voix de OUF! Je pense perso que c'est lui The voice.
Totalement de ton avis, j'ai vraiment été scotché devant sa performance ! Mais malhereusement, il ne gagnera pas, je suis sûre que les gens vont prendre quelqu'un avec un physique plus avantageux et c'est dommage !
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *

MessageSujet: Re: The Voice   Lun 9 Avr 2012 - 18:50

Oui, alors que Jhony mérite vraiment d'enregistrer un album. Quand on écoute une chanson, est-ce qu'on prend en compte le physique de la personne qui chante? Souvent, on ignore même à quoi cette personne ressemble...
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: The Voice   Lun 9 Avr 2012 - 19:00

Ca depend des cas, du genre de musique je dirais...

Citation :
Souvent, on ignore même à quoi cette personne ressemble...
Pas moi en tout cas (et je pense que c'est pareil pour la plupart des gens^^)

Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *

MessageSujet: Re: The Voice   Lun 9 Avr 2012 - 19:06

D'une manière générale, je suis une inculte en manière de musique, alors... Razz
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Voice   Lun 9 Avr 2012 - 21:22

En général, je sais toujours à quoi ressemble la personne que j'écoute. D'ailleurs, je n'aimerais pas ne pas savoir lol XD C'est comme quand je parle avec des gens, j'aime savoir à quoi ils ressemblent.
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 15 Avr 2012 - 20:40

Rien à retenir pour ma part. C'était mauvais de chez mauvais ! La seule qui avait retenu mon attention lors des auditions à l'aveugle, c'était Valerie, mais Pagny/la prod ont decidé de la degager en lui donnant du Rihanna (euh là, quelle idée !!!) Pour reprendre l'expression de Marianne James, le jury a vraiment de la merde dans les oreilles : Pagny qui garde Stephanie face à Valerie alors que celle-ci a dû changer de chanson à la dernière minute parce qu'elle n'arrivait pas à chanter "Mourir Demain", et Jenifer qui garde Thomas. J'ai été touché par la prestation d'Atef, mais je sais que ça va me saoûler la fois prochaine : comme je l'ai dejà dit, le trip de la fille qui a un voix de mec et du mec qui à une voix de fille (= 3 candidats quand même !), c'est special... Sinon, j'ai bien aimé la perf de Blandine et d'Ah.Ly (même si je considère qu'elle est surestimée !)
Bon, je sais dejà que je prefererai la semaine prochaine, mes préférés étant tous passés la semaine dernière !

En ce qui concerne le jury, toujours autant de repartie, toujours autant d'argumentation. Je dirais que mon jury préféré est Bertignac, Pagny m'a deçu. Florent Pagny est quand même celui qui a la plus grande carrière, la discographie la plus interessante et surtout celui qui a une vraie voix contrairement aux autres. (D'ailleurs, cette emission m'a permis de me rappeler à quel point Garou a une carrière quasi-inexistante !)
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Voice   Mar 17 Avr 2012 - 17:12

Ce que j'ai retenu de l'émission c'est ma petite Ah.Ly d'amour ♥ Je ne la trouve pas du tout surestimée. Elle mérite totalement tous les compliments qu'on lui fait. J'en suis totalement amoureuse *__* En plus, elle a un caractère bien elle, qui me plaît. Et je suis fan car tout comme moi, elle aime inventer des expressions HAHA Razz Après pour le reste, j'ai trouvé ça plus ou moins correct.
Pour Valérie, je trouve que sa prestation a été gâchée par l'espèce de voix qui hurlait derrière. C'était tout simplement AFFREUX !
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 22 Avr 2012 - 15:27

Bon que dire dejà, SONIA ET SON EGO DEMESURE ONT ETE ELIMINES, ALLELUIA coeurs Rien que pour ça, le prime d'hier était bon !

Question performances, gros coup de coeur pour Jhony et Amalya ! J'ai beaucoup aimé aussi les prestations de Louise, Blandine, Lise (même si bon, tant qu'à chanter du Adèle, qu'ils changent de chanson un peu^^), Dominique et Rubby (même si là, on était trèèss loin du niveau de Beyoncé !)
J'ai detesté les lives de Vigon et Sonia. Vigon chante toujours et encore dans le même registre, on dirait la même chanson à chaque fois (donc contente qu'il soit eliminé). Sonia, c'était mauvais, même Rihanna fait mieux. D'ailleurs, c'est moi ou Sonia a un petit problème avec l'anglais ?
Enfin, Jenifer qui se met à pleurer, ça faisait longtemps, juste LOL !

Sinon, ça me fait mal de me dire qu'il y en a certain qui partent au profit d'autres candidats qui se debrouillent moins bien.

Spoiler:

Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 22 Avr 2012 - 21:53

J'ai eu une pensée pour toi quand j'ai vu que Sonia partait ... Je l'aimais beaucoup donc ça m'embête un peu surtout que je trouve ça stupide de la sortir pour garder l'autre gars qui chante super mal et qui a une tête de constipé mais bon XD Par contre, je suis d'accord avec toi pour Vigon. Il chantait toujours la même chose et je trouvais qu'il se la jouait un peu trop.

Bref, le principal est que mes chouchoutes Amalya & Ah.Ly soient encore présentes ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Voice   

The Voice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant