Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Top/Flop des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Top/Flop des films Disney   Mer 14 Mar 2012 - 14:04

Coucou tout le monde ! Avec Mika on avait pensé ouvrir ce topic depuis un petit bout de temps. Quel est votre top/flop des dessins animés/animations Disney et Disney uniquement (je ne compterai pas les films avec acteurs, pour moi même si c'est aussi Disney c'est autre chose) ?
Voici le mien :

1. Le Roi Lion

2. Aladdin

3. Mulan

4. Hercule

5. Tarzan

6. Rox et Rouky

7. Toy Story

8. La Belle et la Bête

9. Nemo

10. Wall-E

Mentions à : Le Bossu de Notre Dame, Peter et Eliott le Dragon, Les 101 Dalmatiens, La Belle et le Clochard, James et la Pêche Géante.

Flop (sans ordre particulier)

1. Dumbo

2. Merlin l'Enchanteur

3. Bambi

4. Les Aristochats

5. Alice au Pays des Merveilles

6. Robin des Bois

7. Le Livre de la Jungle

8. Peter Pan

9. Pinocchio

10. Fantasia

J'adore le film Pinocchio mais moins le Disney, pareil pour Peter Pan, pareil pour le Livre de la Jungle. Alice c'est fascinant et super original mais je n'aime pas l'histoire en général et le glauque ne m'a jamais plu. Dumbo, Bambi, c'est juste trop vide et trop enfant. Fantasia j'en étais folle quand j'étais petite mais maintenant je trouve ça pas terrible. Merlin je déteste, en plus les dessins sont vraiment désagréables à regarder.

Et vous, alors ? Vous trouverez une liste complète ici : http://disney.loribel.com/films/liste/
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Mer 14 Mar 2012 - 14:52

En voilà, une bonne idée!

J'aime bien ton top, même si le Roi Lion n'est pas mon préféré, je l'ai toujours bien aimé! Par contre, Mulan et Aladdin, beaucoup moins. Dommage que tu n'aimes pas Merlin, c'est un de mes préférés! Et Peter pan, j'aime bien aussi!

Faut que je réfléchisse au miens de plus près! J'ai déjà le podium. en tout cas ^^
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Mer 14 Mar 2012 - 15:52

Voilà pour moi!

Top:

01. Tangled

02. Sleeping Beauty

03. Beauty and the Best

04. Toy Story

05. Ratatouille

06. Cinderella

07. Snow White and the Seven Dwarfs

08. The Sword in the Stone

09. The Princess and the Frog

10. The Little Mermaid

Flop:

01. The Little Mermaid II: Return to the Sea
02. Bambi II
03. Brother Bear
04. Aladdin
05. The Emperor's New Groove
06. Dumbo
07. The Jungle Book
08. The Fox and the Hound
09. Mulan
10. A Bug's Life

J'ai pas eu le courage de chercher les images pour le flop lol!
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Mer 14 Mar 2012 - 17:01

Intéressant de voir que La Belle et la Bête et Toy Story sont dans notre top et que Dumbo et Le Livre de la Jungle sont dans notre flop ! Je veux analyser les résultats de tout le monde pour voir qui sont les plus populaires/impopulaires sur le forum smile
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Mer 14 Mar 2012 - 21:58

Lily, j'aime beaucoup ton top! Rah le Roi Lion, quand je pense que je l'ai vu au cinéma à sa sortie! J'en reviens toujours pas Razz Content que Wall-E en fasse partie aussi! Pour les flops, très triste d'y voir Alice, Peter Pan et Fantasia...

Phil, très content de la première place de Tangled, ça ne m'étonne pas du tout! Il est vraiment génial! Sinon, tu n'as pas aimé la suite de la Petite Sirène? J'ai adoré perso!

Mon top :

1. Alice au Pays des Merveilles

2. L'Etrange Noel de Monsieur Jack

3. Lilo & Stitch

4. Raiponce

5. Le Roi Lion II

6. Peter Pan

7. Toy Story

8. La Belle et la Bête

9. James et la Pêche Géante

10. Wall-E

Mon flop :

1. Rox & Rouky
2. La Belle et le Clochard
3. Tarzan
4. Merlin l'Enchanteur
5. Les Aristochats
6. Les 101 Dalmatiens
7. Pocahontas II
8. Bambi
9. Dumbo
10. Robin des Bois
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26709
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Mer 14 Mar 2012 - 22:24

Genre tu préfères le Roi Lion 2 que le 1? Mais WTF??? Razz

Je vais réfléchir a mon top ^^
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Ven 16 Mar 2012 - 13:21

Et vous autres alors? smile
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Ven 16 Mar 2012 - 21:59

Citation :
Genre tu préfères le Roi Lion 2 que le 1? Mais WTF???
Ah oui, largement! J'ai beau adoré le premier, le 2 a une puissance émotionnelle que le premier n'a pas. Puis la méchante est tellement plus géniale que Scar Love
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Sam 17 Mar 2012 - 16:07

Sympa ce topic!

Mika, rholala je crois que je ne comprendrais jamais le Roi Lion 2 devant le 1. Pourtant vous êtes très nombreux dans ce cas, alors j'ai essayé d'être objective, mais je comprends toujours pas.

Un petit kudos à Phil pour donner un peu d'amour à Merlin l'enchanteur, que j'aime beaucoup!

Par contre j'ai honte d'avouer que je n'ai jamais eu l'occasion de regarder ni Lilo ni Tangled... emu

Lily, j'approuve grandement ce top 3!!!

On inclut tout Pixar alors? Et tous les films en images de synthèse?

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26709
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Sam 17 Mar 2012 - 21:37

Alors j'ai la flemme de mettre les images, vous m'excuserez lol

1. Le Roi Lion
2. Alice au pays des merveilles
3. Cars 2
4. Cendrillon
5. Rox & Rouky
6. Toy Story
7. Les 101 Dalmatiens
8. La belle au bois dormant
9. Wall-E
10. Robin des bois

Flop:

1. Pocahontas
2. Tarzan
3. Monstre & co (je suis même pas sur que ce soit un Disney)
4. Liloo & Stech
5. Fantasia

Et c'est tout pour le moment ! C'est tout ce que j'ai en tête! Il y a beaucoup de film dont je me souviens plus ^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Sam 17 Mar 2012 - 23:02

Monster Inc c'est bien un Pixar! Pré-Disney-Disney, mais produit par Disney quand même!

Qu'est-ce que tu as contre Pocahontas? emu emu

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Sam 17 Mar 2012 - 23:09

Citation :
Mika, rholala je crois que je ne comprendrais jamais le Roi Lion 2 devant le 1. Pourtant vous êtes très nombreux dans ce cas, alors j'ai essayé d'être objective, mais je comprends toujours pas.
Après ça s'explique pas. Mais je ressens une émotion plus grande quand je regarde le 2, peut-être une question de sensibilité ^^

Ooooh Manon, t'as pas aimé Lilo? Pourquoi? Triste
Sinon super heureux de la place d'Alice!
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Lun 19 Mar 2012 - 15:34

Je comprends pourquoi tu aimes le Roi Lion 2, l'histoire d'amour interdit entre Kovu et Kiara est quand même plus riche et intéressante que Simba et Nala, les chansons sont belles, la méchante un peu plus profonde, l'évolution des personnages un peu plus distincte, l'humour plus présent et le tourment des personnages, en quête de rédemption pour certains, assez fascinant, cela dit le Roi Lion 1 a pour moi une magie et une fraicheur que le Roi Lion 2 n'aura jamais. Comme tous les Disneys numéro 1 à vrai dire. J'ai un peu de mal avec les suites. Je n'ai vu que Pocohantas 2 et le Roi Lion 2 il me semble et j'avais détesté Pocohantas 2. Je trouve que de manière générale les suites sont trop commerciales et surtout détruisent la magie du conte.
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Mer 13 Juin 2012 - 23:53

Après avoir vu Raiponce (et re-re-vu d'ailleurs^^), je dois avouer qu'il va détrôner un nombre incroyable de mes champions du top 10. Déjà, il va atterrir dans le top 3, ça c'est sûr. Mais où, exactement ? Je veux encore réfléchir^^ Il détrône Mulan, ça c'est sûr. Faudrait que je revois Le Roi Lion et Aladdin. En tout cas quand j'aurai le courage je referai le top. Je souhaite d'avance la bienvenue à Raiponce qui mérite une place sur le podium Happy
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Ven 15 Juin 2012 - 3:15

Allez, je vais faire mon petit top également ! ^^

1. MULAN // LE BOSSU DE NOTRE DAME

Parce que je suis incapable de choisir entre les deux, je les mets à la première place. Ce sont mes plus gros coups de coeur Disney, que je ne me lasse jamais de voir et revoir ♥ Les deux premiers que j'ai ajoutés à ma collection de DVD.

Mulan parce que je trouve son héroïne infiniment attachante (et qu'on pourrait l'appeler Buffy tellement je trouve qu'elle lui ressemble, jusqu'à ses gaffes et répliques !), l'histoire est particulièrement intéressante, et ça fait tellement, tellement de bien de voir une 'princesse' Disney prouver sa force, sa détermination, son courage et sa volonté de cette façon. Prouver qu'elle n'est pas une damoiselle en détresse. Que du bonheur. Et le fait que ça se passe en Chine confère une ambiance unique au film. Et argument fatal pour finaliser : MUSHU. On ne peut décemment pas ne pas aimer Mushu !

Et Le Bossu de Notre Dame. Gosh. Je sais même pas par où commencer pour exprimer combien j'aime ce Disney. L'ambiance, les musiques, là encore l'histoire centrale, ses personnages... Esmeralda et sa force de caractère, sa rebellion, son indépendance, son coeur immense. Quasimodo et sa loyauté, son dévouement. Fébus, pour son côté parfois maladroit et gentil-abruti Razz Je les trouve tous merveilleux, jusqu'au méchant, Frello, sombre, effrayant et pas moins intéressant (son obsession et attirance malsaine pour Esmeralda sont un plus énorme), sans parler de la musique ! Notamment quand Esmeralda chante dans l'Eglise. Et la scène où Quasimodo sauve Esmeralda des flammes et la fait grimper en haut de la cathédrale, puis hurle "droit d'asile" à la foule, elle me donne des frissons de fou !

Franchement, je crois qu'il y a très peu de chances que ces Disney se fassent détrôner un jour dans mon top. Je les regarde encore plusieurs fois par an.

2. LE ROI LION

Très longtemps, j'ai préféré le Roi Lion 2. Mais là, ces dernières années, je suis revenue à mon amour pour le premier volet. Tout simplement parce que j'ai énormément d'amour pour le personnage de Simba, son côté tête brûlé, mais tellement adorable. Les chansons sont merveilleuses, et puis c'est un culte.

3. MARY POPPINS

Etrangement, c'est un dessin-animé qui m'a toujours rendu nostalgique et presque triste, même quand j'étais gamine... Mais qu'est-ce que je peux aimer Mary Poppins ! Pour ses chansons, son ambiance unique... Et LA scène qui m'a toujours fait frisonner (elle est toute bête en plus, mais elle me met toujours les larmes aux yeux, pour ce qu'elle dégage), c'est celle où Mary Poppins chante une chanson aux enfants et qu'on voit une dame nourrir les oiseaux.

http://www.youtube.com/watch?v=x2LlEVggzi0

Et puis... Supercalifragilisticexpialidocious ! Hein ^^

4. LE ROI LION 2 : L'HONNEUR DE LA TRIBU

Comme je disais, je le préférais au premier film, et la tendance s'est dernièrement inversée. Mais je l'aime toujours autant. L'histoire me plaît, les chansons sont juste géniales (surtout celle de Zira !), et puis, c'est la magie de l'univers du Roi Lion ♥ Kiara et Kovu sont tous deux des personnages attachants, chacun à leur façon, et leur duo/couple marche vraiment bien.

5. BERNARD ET BIANCA

J'étais absolument dingue de ce dessin-animé quand j'étais plus jeune, avec l'histoire de cette orpheline en détresse. Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, faudra que je m'y retente absolument.

6. ROX & ROUKY

Juste infiniment attachants ces deux là ♥

7. NEMO
8. RAIPONCE
9. ROBIN DES BOIS
10. BAMBI

Après, mes souvenirs des autres dessins-animés sont bien trop flous pour que je les mette dans mon top, mais mes mentions spéciales seraient : Peter et Eliott le Dragon, Anastasia, La Belle et le Clochard, Aladin, Frère des Ours, Toys Story 3, Pocahontas, Ratatouille, Aladin, La Belle au bois dormant, Les Aristochats, La Petite Sirène...

Et grosse mention spéciale pour un Pixar, mais je sais pas si ça compte : GANG DE REQUINS. Si vous ne l'avez jamais vu, à voir d'urgence, il est juste énorme !

FLOP

Dumbo
Mulan 2
Rox et Rouky 2
La Belle et le Clochard 2
Le Bossu de Notre Dame 2...

Sans ordre particulier.
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *

● Nombre de messages : 18422
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Ven 15 Juin 2012 - 3:45

wo, wo, wo, wo Shocked Shocked Shocked Mulan 2? Rox et Rouky 2 ? La Belle et le Clochard 2 ? Le Bossu de Notre Dame 2... Shocked Shocked Shocked Ça existe tout ça???

Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Ven 15 Juin 2012 - 4:45

Oui, il y a eu beaucoup de suites Nick, pas follichones par contre Razz

Citation :
Frello, sombre, effrayant et pas moins intéressant (son obsession et attirance malsaine pour Esmeralda sont un plus énorme)
C'est sûrement le méchant le plus terrifiant et le plus malsain de chez Disney. Parce qu'à mon sens, c'est le seul qui ne possède une once de drôlerie.

Citation :
Anastasia
Malgré ce que tout le monde croit, c'est pas un Disney ^^ C'est un dessin animé de la Fox!
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Ven 15 Juin 2012 - 12:39

+1 pour Frello ^^

Pour Anastasia, yep, je sais, on en parlait avec Lily, mais disons que je tenais à le glisser. Nemo non plus n'est pas un Disney si je me souviens bien think
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Sam 16 Juin 2012 - 0:22

Mika a écrit:
Citation :
Anastasia
Malgré ce que tout le monde croit, c'est pas un Disney ^^ C'est un dessin animé de la Fox!

Nope, moi aussi je le savais lol Parce que sinon il aurait été dans mon top 5 facile Love Pour Nemo, Kitty, il me semble que Disney et Pixar ont des collaborations. En tout cas, Nemo était proposé dans la liste du site sur lequel j'ai puisé mon inspiration.

Haaa tu as enfin fait ton top en tout cas ! Pas étonnée du tout de la place du Mulan, un peu étonnée pour Robin des Bois et Bambi que je trouve personnellement très ennuyeux. On ne peut plus ravie que tu aies mis Raiponce dans ton top !!! Peter et Elliot, j'ai hésité à le mettre, il est excellent, qu'est ce que j'ai pu le voir en boucle...Mary Poppins a très mal vieilli par contre. Mais ça reste un culte incontournable ! Et oui, j'approuve pour Frollo, j'ai 22 ans et il me fiche tout autant la pétoche ! Il est trop réel en fait, donc ya de quoi pas se sentir bien...
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Sam 16 Juin 2012 - 16:35

Si si, Nemo, c'est un Disney/Pixar au même titre que Toy Story, Monstres et Cie...etc...

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

● Âge : 31
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Dim 17 Juin 2012 - 14:55

Miss Kitty a écrit:

Et grosse mention spéciale pour un Pixar, mais je sais pas si ça compte : GANG DE REQUINS. Si vous ne l'avez jamais vu, à voir d'urgence, il est juste énorme !
Gang de requins c'est un Dreamworks en fait. Wink Mais c'est vrai qu'il est génial, je l'ai revu récemment et j'adore toujours autant.

Pour le top, c'était loin d'être facile mais j'ai réussi à en faire un :

Mes top
1. Monstres et Cie
2. La petite sirène
3. Le monde de Nemo
4. Toy Story

Je suis pas trop capable de choisir entre les 3 que je trouve tous d'une super qualité. Peut-être une légère préférence pour le 2.
5. Le roi lion
J'ai vu le 2 il y a plusieurs années mais il ne m'a pas plus marquée que ça. Quand même, pour moi le 1 est juste magique !
6. Mulan
7. Wall-E
8. Kuzco, l’empereur mégalo
9. La belle et la bête
10. Bernard et Bianca 2

Là, vraie préférence pour le 2 mais le 1 est pas mal aussi.

Et aussi
Alice au pays des merveilles, Les aristochats, Les 101 dalmatiens, Basil détective privé, Peter et Elliott le dragon, Merlin l’enchanteur, Rox et Rouky, Pocahontas, Dinosaure, Atlantide, Frère des ours.......

Mes flops
1. Le livre de la jungle
2. Robin des bois
3. Peter Pan
4. Bambi
5. Tarzan
6. La belle au bois dormant
7. Raiponce
8. Pinocchio
9. Dumbo
10. La princesse et la grenouille

Après, je suis d'accord qu'il y a plein de n°2 qui n'arrivent pas à la hauteur du premier volet, comme La petite sirène 2, Pocahontas 2, Mulan 2...... Et encore, il y en a plein que je n'ai pas vus.
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Dim 17 Juin 2012 - 22:33

Raiponce et Tarzan en flop Triste Faudrait que je le vois la Princesse et la Grenouille...mais je ne suis pas très enthousiaste...
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Lun 18 Juin 2012 - 11:04

Oh, t'aimes pas Raiponce Audy? J'suis curieux de savoir pourquoi ^^
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

● Âge : 31
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Mar 19 Juin 2012 - 9:38

Bah je sais pas, je l'ai trouvé bof. No J'avais lu un peu partout qu'il était super marrant et tout et moi j'ai pas trop ri, pas trop accroché à l'histoire. J'ai pas non plus vraiment compris pourquoi avoir choisi une histoire de princesse pour faire un film d'animation, je trouve que ça ne se prêtait pas trop à l'histoire.

Bref, c'est pas un énorme flop non plus (de toute façon, aucun Disney n'est nul à 100% Razz ) mais j'ai été déçue.
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   Mar 19 Juin 2012 - 20:47

Moi j'ai trouvé le scénario très satisfaisant personnellement ! Après c'est sûr que c'est pas le fou rire toutes les deux minutes mais je le trouve bien plus rigolo que beaucoup d'autres Disney. Et il a ce petit côté moderne très appréciable smile Je m'attendais à l'aimer bof après tout ce que j'avais entendu et ça a été totalement l'inverse ! Mais je suis d'accord que chaque Disney a son petit charme, même ceux de mes flops Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top/Flop des films Disney   

Top/Flop des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant