Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26699
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Ven 25 Mar 2016 - 16:42

Bah non il faut que tu continues Sophie. Surtout si tu n'aimes pas Beth, tu risques d'être contente par la suite ^^ Laughing

JACKIE & HYDE ❤

Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Ven 25 Mar 2016 - 18:43

Ah ben ça me rassure de ne pas être la seule à être raide dingue de Daryl ! Il est cool, il a de bonnes répartis mais je ne trouve pas que se soit le meilleur perso même si effectivement, il a quand même une bonne évolution mais il s'efface un peu par la suite.

Et oui, faut que tu vois la suite de la saison 5 ! Mais tu n'aimes pas Beth ? Roooo Razz
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 17359
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 28 Mar 2016 - 0:33

C'est pas que je l'aime pas beth c'est juste qu'elle m'ennuie...

Manon: Oui je sais déjà ce qui lui arrive, dès qu'il se passe de gros trucs dans la série je le vois sur mon feed tumblr ^^ Puis ma meilleure amie me fait toujours des mini résumé sur FB (parce qu'elle habite à 2 heures d'ici ^^) surtout par rapport à ce qui se passe avec Glenn et Glenn/Maggie parce qu'elle sait que c'est mostly ce qui m'intéresse Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 28 Mar 2016 - 18:51

Je n'aime pas Shane en fait Kamui. Et ce n'est pas non plus que le déteste. Je parlais de lui car en fait j'aime Jon dans Daredevil. C'est un perso qui est énervant car il prend plein de décisions du style "je suis un mec un vrai et il n'y a que moi qui est capable" j'aime pas ça. Mais en même temps, j'ai de la sympathie pour la façon dont il perd un peu la boule.

Rick, je ne sais pas trop quoi en penser. J'adore l'acteur. Je le trouve intéressant. C'est une personne intègre et avec un saviour complex qui se développe donc c'est fascinant... J'ai juste un peu peur que, comme c'est le protagoniste principal, la série lui donne trop raison trop souvent et du coup il n'aura plus trop de perspective pour moi... Et je risque d'être trop souvent frustrée par le fait qu'il ne soit pas remis en question... S'il y a un truc que j'aime encore moins qu'un macho qui pense comme un taureau comme Shane c'est un personnage masculin central mis sur un piédestal...car c'est la forme hypocrite et sournoise de ce type de protagoniste.

C'est Michonne ton perso préféré Kamui?

Aha Manon, je suis une novice oui! Au niveau de l'évolution générale de la série, la qualité continue ou est-ce qu'il a des saisons qui perdent un peu de souffle?

Aaaaah Sophie je suis trop heureuse! GLENN!!!!! Et j'adore ses débuts avec Maggie, ils sont choux!!!
Je ne suis pas étonnée que tu n'ais pas succombé au charme de Daryl. Moi je l'aime beaucoup mais faut avouer qu'il est le stéréotype du bad boy avec un brin de rédemption, donc je comprends qu'on ne soit pas séduit.

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26699
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 28 Mar 2016 - 21:06

Le problème, ce n'est pas les saisons, c'est les épisodes. Dans chaque saisons, il y a des épisodes un peu mou et il y aura des épisodes avec des révélations et des actions de ouf. C'est pas très stable à ce niveau là ^^ Enfin, c'est mon avis ^^

JACKIE & HYDE ❤

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 28 Mar 2016 - 22:17

Ok! Oui j'imagine.

Bon je viens de finir la saison 2. Lol j'ai eu à peine le temps de dire que je ne voulais pas que Dale meurt. LOL.

Et si je ne m'abuse, j'ai dû avoir mon premier aperçu de Michonne. Je connais le perso de réputation donc j'avais peur d'être en déçue en commençant la série mais ce premier aperçu est tout sauf décevant! lol lol lol

Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 29 Mar 2016 - 21:45

DarthMarion a écrit:
Je n'aime pas Shane en fait Kamui. Et ce n'est pas non plus que le déteste. Je parlais de lui car en fait j'aime Jon dans Daredevil. C'est un perso qui est énervant car il prend plein de décisions du style "je suis un mec un vrai et il n'y a que moi qui est capable" j'aime pas ça. Mais en même temps, j'ai de la sympathie pour la façon dont il perd un peu la boule.

Ouais voilà, le gros macho de base !!!! Et comme tu as vu la fin de saison 2, tu as découvert l'un des secrets sur les zombies et comment Rick en est venu à tuer son meilleur pote. Il a beau être con Shane, c'est quand même moche comme il finit. Ça va changer Rick cet évènement.

DarthMarion a écrit:
Rick, je ne sais pas trop quoi en penser. J'adore l'acteur. Je le trouve intéressant. C'est une personne intègre et avec un saviour complex qui se développe donc c'est fascinant... J'ai juste un peu peur que, comme c'est le protagoniste principal, la série lui donne trop raison trop souvent et du coup il n'aura plus trop de perspective pour moi... Et je risque d'être trop souvent frustrée par le fait qu'il ne soit pas remis en question... S'il y a un truc que j'aime encore moins qu'un macho qui pense comme un taureau comme Shane c'est un personnage masculin central mis sur un piédestal...car c'est la forme hypocrite et sournoise de ce type de protagoniste.

Donc oui en parlant de Rick, il a une évolution assez particulière, il va se retrouver avec tout le poids du monde sur les épaules. Tu verras le pire comme le meilleur de lui mais à mon ressenti, la série ne lui donne pas toujours raison. En fait, il n'y a pas d'avis arrêté sur tel ou tel personne, c'est ça qui est intéressant dans cette série. Je trouve que c'est une bonne métaphore sur la nature profonde de l'être humain.

DarthMarion a écrit:
C'est Michonne ton perso préféré Kamui?

OUIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

DarthMarion a écrit:

Je ne suis pas étonnée que tu n'ais pas succombé au charme de Daryl. Moi je l'aime beaucoup mais faut avouer qu'il est le stéréotype du bad boy avec un brin de rédemption, donc je comprends qu'on ne soit pas séduit.
Voilà, c'est pour ça aussi qu'il ne m'a pas séduit plus que ça et que je préfère Rick ^^

DarthMarion a écrit:

Bon je viens de finir la saison 2. Lol j'ai eu à peine le temps de dire que je ne voulais pas que Dale meurt. LOL.
Tu l'aimais bien alors ? Personne n'en parle vraiment de lui alors qu'il était bien ce perso, il avait encore de l'humanité mais tu verras, Herschel, tu devrais l'aimer aussi !

DarthMarion a écrit:
Et si je ne m'abuse, j'ai dû avoir mon premier aperçu de Michonne. Je connais le perso de réputation donc j'avais peur d'être en déçue en commençant la série mais ce premier aperçu est tout sauf décevant! lol lol lol

OUIIIIIIIII OUIIIIIIII OUIIIIIIIII !!!!! (désolée, je surkiffe Michonne Razz me faudrait une mini ban tient !)
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 5 Avr 2016 - 19:06

Ah c'est bien si la série n'est pas Team Rick à fond tout le temps! Parce que oui tu as raison, le plus intéressant c'est de voir qu'ils ont tous des défauts, des qualités, des moments d'héroïsme, des moments de lâcheté, ils ont parfois raison, parfois tort, et dans la plupart des cas les situations ne leur laissent même pas la possibilité d'avoir raison ou d'être bons et humains...

Oui j'aimais bien Dale! Et je trouve Hershel intéressant même si son virage a été trop à 180 degrés pour moi entre le mec qui était naïf ("ce sont des gens malades") et le mec qui laisse tout passer...

J'étais vraiment inquiète pour Andrea avec le finale de la saison 2, elle était VRAIMENT dans la merde lol. Mais Michonne est arrivée donc je suis moins inquiète.

Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mer 6 Avr 2016 - 22:16

DarthMarion a écrit:
Ah c'est bien si la série n'est pas Team Rick à fond tout le temps! Parce que oui tu as raison, le plus intéressant c'est de voir qu'ils ont tous des défauts, des qualités, des moments d'héroïsme, des moments de lâcheté, ils ont parfois raison, parfois tort, et dans la plupart des cas les situations ne leur laissent même pas la possibilité d'avoir raison ou d'être bons et humains...

Oui voilà, c'est comme ça que je perçois la série en tout cas ^^

DarthMarion a écrit:
Oui j'aimais bien Dale! Et je trouve Hershel intéressant même si son virage a été trop à 180 degrés pour moi entre le mec qui était naïf ("ce sont des gens malades") et le mec qui laisse tout passer...
C'est vrai qu'il a un virage à 180° mais en même temps, entre la saison 2 et 3, il se passe plusieurs mois comme pratiquement entre chaque saison, du moins au début.

DarthMarion a écrit:
J'étais vraiment inquiète pour Andrea avec le finale de la saison 2, elle était VRAIMENT dans la merde lol. Mais Michonne est arrivée donc je suis moins inquiète.
Oui, heureusement que Michonne est arrivée et heureusement qu'elle est là car c'est un personnage qui n'a vraiment pas peur de prendre des décisions, elle réfléchis vite. J'espère que tu vas l'aimé ^^ Et j'adore comme elle manie le sabre (d'ailleurs, j'aimerais bien me trouver une réplique vu que j'adore les katanas).

Tu es à quel épisode de la saison 3 ?

Sinon il me reste à voir les 2 derniers de la saison 6, j'ai pas encore eu le temps bordel !!!! Bon en même temps, j'ai recommencé à regarder des mangas Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Walking Dead   

The Walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2