Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les Buffywards 2011 : les votes

Aller en bas 
+14
Esther
Anita
Pauline
Mika
Stella
Archanlika
Manon
Saline
BelieveH
Phil
Miss Kitty
DarthMarion
feelsandotps
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:15

Han sérieux? Moi aussi j'étais persuadé qu'elle participait, comme quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:44

Aww trop dommage padmé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:49

Dommage Padmé...

@Lily: Thanks! Mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas ma participation en catégorie piscam... Je te l'ai bien envoyée pourtant, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:27

Bon alors Nita!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut voir ce que tu as fais -euh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:48

Franchement un très grand bravo à vous car tout est vraiment superbe ! Vous avez fait un travail extra ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:25

Pas de nouvelles d'Anita :/ Et Stella j'ai besoin de ton piscspam !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:59

Ayé j'ai envoyé mes participations à Lily !!! Mais c'est tout moche Razz Je suis un peu fâchée avec Toshop en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:33

Ok ! Les votes sont ouverts ! On vote dans le topic. Donc petit rappel des règles de bases :

1. Ne voter que pour une seule participation par catégorie.

2. Impossibilité de voter pour soi, possibilité de voter blanc.

3. Écrire le nom de la catégorie puis le nom du créateur à côté, de préférence dans l'ordre où les créas ont été postées.

4. Ne voter qu'en une fois de préférence, ça me simplifierait la tâche^^

Arrêt des votes dans 48h, soit mercredi soir !


Dernière édition par Lily le Lun 13 Fév 2012 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:45

On poste ici ou c'est par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:57

Alors alors, c'est parti ^^ Ouuuh c'est excitant! Lol Bleu

Catégorie avatars: Enorme coup de coeur pour celui de Darth, Stella et Lily. Mais je vais voter pour Lily pour le vert éclatant, le texte discret, et la photo choisie.

Catégorie bannières: J'adore les couleurs chez Nick, la simplicité chez Angélique, l'émotion chez Justine, et la force chez Lily. Néanmoins, je vote Darth pour le texte, la qualité de la cap, les couleurs et les polices d'écriture.

Catégorie kits: Grosse hésitation entre Justine, Darth, Louve, Kitty et Lily. J'ai décidé de voter pour Darth. J'aime le sujet, la lumière, les couleurs vivantes qui font du bien aux yeux, une maîtrise sublime des caps, je suis super fan.

Catégorie minibans: Je vote Anita sans hésitation. J'aime la couleur, la police d'écriture, et les caps utilisées.

Catégorie walls: Je vote Lily, encore une fois sans hésitation. Super idée, magnifique réalisation qui a dû te prendre énormément de temps. Le noir et blanc ajoute à l'émotion globale de la créa, j'aime beaucoup.

Catégorie picspams: Je suis dingue des couleurs et de la réalisation de celui de Darth, mais je vais voter pour celui de Kitty. Couleurs chaleureuses, parfaites pour le thème, les petites touches de noir et blanc sont bien pensées, et l'émotion est au rendez-vous. Bravo.

Catégorie manipulations: Je vote Darth, c'est juste sublime, l'idée est géniale, et on y arrive quasiment pas à discerner le vrai du faux. Ma-gni-fique!

Catégorie blends: Même si j'ai eu un petit coup de coeur pour celui de Darth, je vais voter pour Anita, car là le coup de coeur a été encore plus immense. J'aime les couleurs, le côté terni et sombre de la créa, et j'suis fou de la texture.

Catégorie audiovisuelle: Encore une fois, Anita. L'idée du tango pour représenter le Spuffy, toujours en train de se taquiner, de se chercher, de se tourner autour. L'un avance, l'autre recule. Le rythme est parfait, maîtrisé, jusqu'à la fin. C'est superbe.

Catégorie indépendante: Je vote Saline pour l'idée générale qui me plaît beaucoup.

Catégorie écriture: Kitty, sans hésitation. C'est drôle, pétillant, le rythme est maîtrisé, pas un moment de mou. C'est totalement in character, que ce soit du côté de Xander ou de Dawn. Leur relation est parfaitement montrée, certaines répliques sont très whedoniennes, et je vois totalement la scène s'intégrer dans Chosen. Félicitations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:58

Mes votes

Avatars : Nick, pour les jolies couleurs et la disposition des images.

Bans : Kitty, pour la disposition des images, la superbe capture de Spike, l'ambiance générale.

Kits : Darth, pour la perfection totale qu'est ce kit Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 6f35a88_

Minibans :
Anita, pour la beauté de cette miniban et ses couleurs !

Wallappers : Je suis désolée, je n'arrive pas du tout à me décider pour cette catégorie :/ J'y reviendrai peut-être

Piscpams : Darth, pour la qualité générale de ce picspam, les images sélectionnées et leur disposition. Mais ça me brise le coeur car je suis vraiment fan de ce qu'a fait Nick également.

Manipulations :
Darth, pour l'originalité et la qualité ! J'aime vraiment beaucoup.

Blends : Darth, pour les couleurs, l'ambiance générale, le thème choisi. Tout me plait beaucoup.

Vidéos : Stella ! =)

Indépendant : Saline, pour l'originalité !

Fanfics :
Mika, pour l'émotion, et le ressenti général. Le sujet doit beaucoup aider aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:11

Voilà mes votes. Je n'ajoute pas d'annotations personnalisées, j'ai voté pour la meilleure créa (selon moi) à chaque fois. Les votes blancs c'est quand je n'ai pas réussis à départager.

Avatars :
Lily

Bans :
DarthMarion

Kits :
DarthMarion

Minibans :
Anita

Wallappers :
DarthMarion

Piscpams :
DarthMarion

Manipulations :
DarthMarion

Blends :
DarthMarion

Vidéos :
Vote blanc.

Indépendant :
Saline

Fanfics :
Vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:17

Superbe ce que tu as fais Nita! Bon allez faut que j'y retourne et m'y plonge pour choisir!

Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Fox_diving
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:18

Pouahahaha le gif Darth pleure

Merci pour ton vote, Lily! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:35

Aaah yeaaaah, les votes sont lancés, génial cheers bounce

Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour une de mes créations jusqu'ici Hug

Mika, je suis très touchée par ce que tu as dis pour la fanfic Gêné , merci beaucoup ♥ Hug


Dernière édition par Miss Kitty le Lun 13 Fév 2012 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:35

Avatars ~ Kitty car j'aime beaucoup la texture qui fait ressortir l'image.

Bans ~ Grosse hésitation avec beaucoup de Bann.. Je vais voter Lily car j'adore la disposition des images avec cette très jolie citation.

Kit ~ Louve, car j'ai de suite accroché sur les couleurs, ce jaune est vraiment beau et les images sont très bien choisies.

Minibans ~ Anita, j'adore les couleurs & Faith

Fonds d'écrans ~ Grosse hésitation entre Lily & Anita.. Je vais voter Lily. Ce fond d'écran est vraiment superbe et il dégage une émotion assez forte avec les photos disposées en arrière plan.

Picspams ~ Kitty car il est vraiment très bien réalisé. Le thèmes ainsi que les moments choisis sont justes perfect.

Manip ~ Darth car c'est vraiment magnifique ce que tu as fait (surtout avec Buffy & Faith) On dirait pas que tu as manipulé !

Blend ~ Anita car j'aime l'atmosphère qui ressort.

Video ~ Anita, je trouve que la bande son va très bien avec les moments que tu as choisi.

Indépendante ~ Saline pour l'originalité.

Fic ~ Mika, pour toute l'émotion que tu as réussi à nous transmettre. On était avec Willow.


En tous cas, encore bravo à vous tous. C'était vraiment dur de faire un choix dans chaque catégorie.. Au moins ça prouve qu'on s'est défoncé pour réalisé des belles choses pour les Buffyawards cheers


Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:54

wooow que des merveilles!!!On vote par mp c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:55

Non Esther, c'est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:58

Yeah let's go pour les votes ! Comme Philou, je ne fais pas de détails. Mes votes ont été fait en fonction de ce que je préfère tout simplement mais je dois avouer que par moment, j'ai eu beaucoup de mal à vous départager. Une nouvelle fois, bravo à tous ♥

  • Catégorie avatars : Lily.

  • Catégorie bannières : BelieveH.

  • Catégorie kits : Louve.

  • Catégorie minibans : Darth.

  • Catégorie walls : Kitty.

  • Catégorie picspams : Darth.

  • Catégorie manipulations : Darthounette again.

  • Catégorie blends : Anita.

  • Catégorie audiovisuelle : Anita.

  • Catégorie indépendante : Saline.

  • Catégorie écriture : Mika.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:03

Arf me sens genée du coup bon alors :
Avatar : Nick
Bannière :Lily
Kits : DarthMarion
Minibans: Djeny
Wallpapers : Lily
picspams: (aie j'hésite ....)Miss Kitty
Manip : DarthMarion
blends:Anita
Audiovisuelle : /
Indépendante:Lily
ecriture : (quand j'aurais le temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:14

Avatars Kitty, Cordelia est très rayonnante et ça fait plaisir de voir un si beau sourire en avatar! Et le beauty est très adapté!

Bannières Darthmarion, pour les soeurs Summers (enfin les femmes, mais bon ça passe mal à la traduction), d'un marron en lien avec le look du site, une position guerrière très Badass et ça claque dans la sororité!

Kits Lasmec, parce que Buffy est trop mignonne dans ce déguisement, Anya est géniale et le plan choisi (en contreplongée je crois ou un truc du genre) donne un style fou!

Mini-bans Anita, car je suis aussi Faithfan!

Wallpapers Lily, car le noir et blanc est sublime, car Buffy est trop belle, car les écran derrière sont assez petits pour avoir un ensemble cohérent et assez grands pour qu'on y distingue quelque chose!

Picspams Mika, pour la phrase superbe, les deux personnages super bien présentés et la suggestion qui porte!

Manipulations Darthmarion, car la force est en elle! Puis en Buffy et Faith surtout, quoique le côté obscure est par une arpenté je crois!

Blends Anita, car je rêve d'une affiche publicitaire comme ça dans la rue!

Audiovisuel Anita, parce que c'est une vidéo soutenue par un accordéon (alors que je trouve que c'est un instrument...), et des références spuffistes qui donnent envie de se regarder la série une petite fois encore!

Indépendante Lasmec, le loup-garou est vraiment une bonne idée!

Ecriture Mika, le texte est très émouvant.

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:48

avatar : Darth
bannière : BelieveH
kit : Darth
mini-bann : Darth
wall : Lily
picspam : Darth
manip : Darth
blend : Nita
audiovisuel : j'y reviendrai
indépendant : Kitty
écriture : j'y reviendrai

Et merci à tous ceux qui ont voté pour moi Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:14

Mes votes!

Avatar: Saline!

Parce qu'il pète le feu! J'adore la couleur, et le thème qui est bien à toi!
Mentions spéciales: celui de Stella dont j'aime le petit décalage et les couleurs, celui de Lily pour les tons, celui de Justine dont j'aime énormément la luminosité et celui de Nick dont j'aime la disposition.


Bannière: Miss Kitty

Parce que j'adore la texture, la disposition, le thème et la douceur qui en émane!
Mentions spéciales: celui d'Archan qui réussit un très beau zoom sur leurs regards, chose très difficile dans les bans, celui de Mika pour le swag et le texte.

Kit: BelieveH!

Parce que je suis folle des tons et du thème. Et que j'aime aussi la dispo et le texte discret mais efficace.
Mentions spéciales: à celui de Nick pour le jeu de couleurs!

Miniban: Anita!

Pour la perfection de la cap principale et sa découpe et les jolis tons bleus.
Mentions spéciales: celle de Djeny pour la luminosité (et dieu sait que les caps de la saison 2 eh bien voilà ^^) et "how the hell can she manage to put all that text in there???" ^^

Wallpaper: Stella

Parce que l'association de la dispo des caps et de la texture pourtant colorée donne ce petit air dérangeant qui est parfait! Et j'aime aussi le texte!
Mentions spéciales: celui de Lily pour la disposition, celui de Kitty pour les jolis brush.

Picspam: Nick!

Parce que la dispo, le texte, c'est de la perfection de picspammer. Et j'adore les couleurs. Et le thème évidemment! ^^
Mentions spéciales: j'ai envie de dire tous, mais en particulier celui de Saline pour les petits jeux de lumière/texture et la découpe travaillée et celui de Djeny pour l'ambiance et le travail sur les caps.

Manip: Anita

Parce que c'est trop awwwwww, mes chéries!

Blend: Miss Kitty

Parce que l'idée est merveilleuse, et que la texture est comme toujours un plus!
Mentions spéciales: à celui de Nita pour la dispo parfaite!

Video: Anita

Parce que c'est un premier essai très bien maîtrisé!

Indépendant: celui de Kitty

Parce que j'aime le choix de la cap, la pointe de rouge et la disposition!
Mentions spéciales: à celui de Saline pour l'originalité!

Texte: Mika.

Parce que les images défilent parfaitement dans ma tête! Très joli!
Mentions spéciales: à celui de Stella pour la chute pile poil ce qu'il faut et le fait que tu n'ais pas peur de dévoiler ma hungry et horny Buffy et à celui de Kitty pour la caractérisation aldente!

Encore un grand bravo tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:21

Merci Darthounette Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:00

Thanks à tous ceux qui ont voté pour moi Hug

Que jusqu'à Mercredi? No

Allez je me lance:

Avatar: Lily parce que j'aime beaucoup la réalisation.

Bannière: Lily parce que sa bannière dégage une atmosphère que j'aime beaucoup, et le texte est en parfaite harmonie avec cette ambiance coeurs
mentions à BelieveH

Kit: BelieveH car j'ai eu un gros coup de coeur, et aussi pour le texte "I want you" qui est awesome Love
mention à Darth

Minibans: DarthMarion pour le texte et aussi pour le choix de cet episode fabuleux Love

Wallpapers: Le wall de miss kitty est trop cute ♥
mention à Darth et à Lily

piscams: gros CDC pour celui de Mika, avec une ambiance noire, une disposition et un texte à en avoir la chair de poule

Manipulation: l'idée de Darth est très intéressante, et réalisée avec soin. C'est tout naturellement que je vote pour elle.

Blends: Enorme coup de coeur pour celui d'Anita.
Mention à Darth

Audivisuelle: La vidéo d'Anita a du rythme, et d'ailleurs c'est le spuffy que j'aime que j'y ai retrouvé! Love

Indépendante: L'idée de Lily m'a fait sourire What a Face

Ecriture: je ferais mon choix plus tard EDIT: ok mon choix est fait Razz Alors je vote DarthMarion parce que c'était super, avec une très belle écriture et d'ailleurs l'idée était pas mal! J'aime le fuffy tongue


Dernière édition par Stella le Jeu 16 Fév 2012 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Buffywards 2011 : les votes   Les Buffywards 2011 : les votes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Buffywards 2011 : les votes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Buffywards 2011
» Les Buffywards 2010 : les votes
» Les Buffywards 2010
» Emmy 2011
» Oscars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Duels et autres jeux
-
Sauter vers: