Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Glee

Aller en bas 
+10
Miss Kitty
Phil
Anita
Manon
DarthMarion
Pauline
feelsandotps
Emilie
Mika
Aurélie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:05

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous ! Pour moi, l'épisode n'avait en aucun cas besoin d'exprimer la raison de la mort de Finn ou de se placer directement après son décès. Je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait eu à voir son enterrement sachant ce que les acteurs ont déjà enduré. Il faut se mettre un peu à leur place ! Et quant à la raison de sa mort, je n'en aurai pas vu l'intérêt non plus. Kurt l'exprime d'ailleurs très bien au début de l'épisode. Ce n'est pas le « comment est-il mort » qui est intéressant mais plutôt la manière dont chacun vit depuis ce tragique événement. De plus, je pense qu'aucune explication n'aurait réellement pu faire écho à ce que les personnages traversent dans cet épisode.

Honnêtement, j'ai trouvé cet épisode tribute très réussi et très poignant. J'ai d'ailleurs pleuré durant les 44 minutes et ça ne m'était encore jamais arrivée devant un épisode de série. J'avais, moi aussi, l'impression d'avoir perdu quelqu'un ... L'émotion était palpable que ça soit dans les voix de ceux qui chantaient ou dans la mise en scène générale de l'épisode. J'ai d'ailleurs bien apprécié que chaque personnage ait « son » moment avec Finn.
Les scènes les plus émouvantes pour moi resteront la scène familiale où Rosy Rosemont, Mike O’ Malley et Chris Colfer brillent à la fois dans leurs propres répliques et nous donnent l'impression qu'ils font partie d’une réelle famille ayant perdu un de leurs membres ainsi que la scène de Rachel durant les dernières minutes de l'épisode. Il m'était extrêmement difficile de ne pas y voir Lea Michele plus que Rachel Berry lorsqu'elle évoque que Finn était « sa » personne. Heureusement, l'épisode avait également quelques touches d'humour ce qui m'a permis de faire une pause durant mes crises de larmes ^^

Sinon, j'ai adoré la playlist de « The Quaterback ». Elle faisait parfaitement écho à l'ambiance de l'épisode.
En fait, les seuls reproches que je peux faire à l'épisode, c'est l'absence du personnage de Quinn et le fait qu'il n'y ait pas eu de flasback alors qu'ils auraient été les bienvenus.

Bref, c’était donc un épisode nécessaire pour les acteurs/auteurs/personnages mais aussi pour nous qui avions suivi Finn durant quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:16

Je suis totalement d'accord avec toi Pauline, j'aurais pas vu non plus l'intérêt de savoir la cause de sa mort donc ca me dérange pas non plus qu'il ne l'ait pas dit. J'aurais également aimé avoir quelques flashbacks mais bon je suis pas plus déçue que ca non plus qu'il y en ait pas eu non plus.

J'ai personnellement adoré l'épisode, je l'ai regardé 2 fois, une fois avec chacun de mes parent et pour que mon père en pleure c'est que c'était extrêmement bien dépeint comme situation. La scène avec Carol ou elle dit "I mean how do they breathe? But you do wake up, and for just a second you forget. And then…you remember. And it’s like getting that call again and again, every time. You don’t get to stop waking up. You have to keep on being a parent, even though you don’t get to have a child anymore." m'as tué, puis le moment ou elle s'effondre, gosh emu 

Puis la scène avec Rachel à la fin ou elle dit à Will que Finn était sa 'person' et qu'elle a peur d'oublier sa voix et tout. Cette est particulièrement venue me chercher parce que c'est des trucs qui me tracasse beaucoup ces temps-ci avec par rapport à ma soeur... Fin bref, j'ai trouvé l'épisode tout simplement parfait avec une sélection de chansons excellente (Make You Feel My Love & Seasons of Love particulièrement Love )
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:05

Qu'il n'y ait pas d'enterrement, totalement ok. Surtout qu'effectivement ça aurait sûrement très dur à reproduire. Pas de flashback, fine by me, j'en voulais pas spécialement. Mais une raison de sa mort, j'aurais aimé. Je pense pas que c'est ça qui les aurait tué, vu les scènes qu'ils ont eu à faire à côté. En fait, si on regarde la série d'un point de vu de fan de Glee et juste ça, rien ne tient debout. Il est pas mentionné pendant deux épisodes alors que bon ça a AUCUN sens, et après on nous sort qu'il est mort sans raison. Alors ok, je nie pas que ça devait être TRES dur pour le cast, mais personnellement si par exemple j'avais appris que Cory était mort sans en connaître la raison ça m'aurait travaillé et j'aurais pas pu faire mon deuil de fan correctement. Pour Finn c'est pareil. Ne pas avoir de cause n'aide pas à faire le deuil du personnage. Alors ok en soi c'est pas ultra grave, je survivrai, la série a fait des choses pires et j'ai survécu^^ Mais j'avoue être frustrée. Oui effectivement c'était dur de ne pas voir les acteurs au lieu des personnages, surtout Lea. Et oui Sophie, la scène familiale est incroyablement bien faite. La tirade de la mère de Finn est juste mindblowing.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:03

Sophie, je comprends totalement que tu aies peur d'oublier l'apparence ou la voix de ta soeur mais je pense que ça n'arrivera pas. Personnellement, je n'ai pas oublié mon copain Jimmy décédé il y a quelques années maintenant alors que je n'étais plus très proche de lui au moment du drame. Je sais que j'arrive à le revoir très clairement dans la cour du collège et je peux encore entendre sa voix ou son rire ^^

Aurélie, je comprends ton point de vue mais je pense que les scénaristes ont fait exprès de ne pas donner la raison de sa mort. De mon point de vue, c'était un choix personnel de leur part, sûrement en raison du fait que Cory est réellement décédé ... Par contre, je pense que c'est très subjectif ce que tu dis sur le fait de ne pas pouvoir faire le deuil de Finn parce que nous n'avons pas la cause de sa mort. Ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:47

Je sais, de toute manière mes reviews sont le reflet de MES sentiments à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:15

Ce que je comprends totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:09

Pauline, merci tu me rassures un peu avec ton post, je t'avoue...parce qu'avec mon grand-père j'ai l'impression que je commence à l'oublier un peu...son visage, sa voix mais des fois je me demande si c'est pas parce que j'ai passer tellement d'années à vouloir ne pas y penser pour pas pleurer que là je paye pour puis bon j'avais 12 ans aussi..mais oui ca me rassures ce que tu me dis Hug 
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:36

Je suis contente que ça t'ait rassuré ma Sophinette ♥ Et sache que si tu veux qu'on en discute, n'hésite pas à me le dire pour qu'on se fasse une session Skype ! D'ailleurs, nos discussions me manquent !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:20

merci t'es gentille! Oui moi aussi ca me manque, faudrait qu'on s'en fasse une prochainement Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:09

La saison 6 sera bel et bien la dernière. Je suis attristée et en même temps ravie. Ravie parce que la qualité s'est nettement dégradée, mais très attristée car j'espère sincèrement que je reverrai la majorité du cast à la télé. Ils vont vraiment me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:36

Je viens de lire ça aussi sur Facebook et je suis plutôt contente de cette décision étant donné que la qualité de la série n'est plus la même depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:40

Le finale de la série rendra hommage à Cory. Je trouve ça cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:54

Oui c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2013 - 2:06

Effectivement, ça sera un chouette clin d'oeil de terminer la série ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:08

Citation :
Murphy details, “Rachel was going to have become a big Broadway star, the role she was born to play,” while “Finn was going to have become a teacher, settled down happily in Ohio, at peace with his choice and no longer feeling like a Lima loser.”

But Glee wouldn’t end quite there. In the series’ final moments, Murphy continues, “Rachel comes back to Ohio, fulfilled and yet not, and walks into Finn’s glee club. ‘What are you doing here?’ he would ask. ‘I’m home,’ she would reply. Fade out. The End.”

La fin que Ryan avait imaginé pour Glee, et qu'il devra changer, maintenant que Cory n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:14

Je suis particulièrement fan du " I'm home " *_* Ça aurait été une fin parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:22

Je ne sais pas si je devrais me mettre à regarder les promos des épisodes, mais en tous cas, j'ai été très surpris par la tournure qu'à prise le 5x15. Un épisode finalement plutôt banal qui s'est, le temps de quelques scènes, transformé en full on drama.

Je n'ai rien compris sur le moment ! J'avoue que j'ai même eu très peur, quand j'ai compris que Glee allait traiter le gay bashing (vu ce qu'ils avaient fait avec Shooting Star, qui, je viens de vérifier, était sorti à la même époque l'année dernière), mais tout s'est finalement bien passé. Il y a eu quelques scènes poignantes, qui m'ont pris aux tripes, même si le tout est plutôt anticlimactic finalement.

Cette saison, je n'accroche pas tellement, je ne suis pas encore certain de la préférer ou pas à la quatrième, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'arrive pas à la cheville des trois premières sur ma liste.

Je suis quand même content qu'on revoit les anciens ! D'ailleurs, quels sont vos sentiments sur la fin du Glee Club de McKinley ?

Sinon, j'ai vu que l'audience avait tellement baissé, qu'il n'y aura que vingt épisodes cette saison. =/
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:11

La saison 5 était un peu bizarre oui. En même temps, avec la mort de Cory, fallait s'y attendre. J'ai détesté les aller retours à McKinley, tout le monde s'en fout et tout le monde le sait. J'ai un peu plus d'espoir pour la saison 6 vu qu'on ne devrait plus voir le lycée cependant. Mais vu les baisses d'audiences, il n'y aurait que très peu d'épisodes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:34

13 épisodes prévus pour 2015, d'aprés les sources que j'ai lu lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:35

Je sais pas si je dois me réjouir ou pleurer haha. Lea va me manquer cela dit Triste
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:54

"Glee harmonized art and commerce, then gradually became a commercial" : un article super intéressant sur Glee, alors que l'heure du dernier épisode approche.

J'espère que le series finale sera à la hauteur ; la saison six n'a pas été très bonne, et je n'ai plus la même passion depuis la saison 3, mais j'ai quand même besoin d'une belle fin !

Glee - Page 21 Giphy Glee - Page 21 Giphy Glee - Page 21 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:23

"Some will win, some will lose" mais pas dans Glee !

Visionner le dernier épisode de cette série, c'était comme de lire une mauvaise fanfic où tout le monde reçoit son happy ending. Plutôt que de faire quelque chose d'un tant soit peu cohérent, réaliste ou même simplement bien scénarisé, on a eu le droit à une succession d'événements incongrus et sans aucune constance.

C'était moche, chaotique et insupportable.

Je suis dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptySam 21 Mar 2015 - 17:47

Oh merde Phil ! Ca doit être frustrant d'avoir suivi une série tout le long et d'avoir un fin merdique!! No
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptySam 21 Mar 2015 - 18:23

Tu peux le dire, Manon ! emu

En repensant au pilot de la série, j'ai franchement mal ! Avec ce final, j'avais l'impression de regarder un épisode particulièrement nul de Sauvés par le gong. J'ai le sentiment qu'ils n'en avaient vraiment plus rien à faire du public.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 EmptySam 21 Mar 2015 - 19:50

C'est vrai que la saison 6 était pas géniale...j'ai continué surtout pour les chansons et voir ce qui allait se passer avec Kurt/Blaine...

J'avoue que tu me donne pas trop envie de regarder le final...c'est chiant si c'est une mauvaise fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Glee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee
» The Glee Project
» Glee : 30 Day Song Challenge
» Glee : fan arts divers et variés trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: