Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Glee

Aller en bas 
+10
Miss Kitty
Phil
Anita
Manon
DarthMarion
Pauline
feelsandotps
Emilie
Mika
Aurélie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:40

Pas moi lol Tu me diras, je suis pas particulièrement une fan. C'est bizarre qu'ils aient donné des chansons de l'épisode 1 par ci, d'autres du 2 par là quand même. Je suis curieuse d'entendre les autres maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2012 - 1:30

Je suis comme vous les garçons pour les reprises d'Adele. Bon par contre, je ne veux pas écouter les chansons. Je préfère garder la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:47

Perso j'ai surtout hâte d'écouter Never Say Never, parce que ça me permettra d'enfin découvrir la voix de Jacob... Et j'vais essayer de pas être trop intransigeant Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:41

J'aime beaucoup Never Say Never, j'avoue que je suis assez impressionnée et touchée par cette nouvelle voix. La mélodie me plait énormément aussi. Gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:18

Vos messages m'ont finalement donné envie d'écouter Never Say Never et franchement j'ai été soufflée *_* Le gars a vraiment une voix splendide ♥ J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:30

Contente que tu aies aimé Pauline ! Moi aussi je la trouve superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:26

En plus Jacob est TROP chou Love J'espère vraiment que je vais aimer son personnage, parce que je suis déjà fan de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:42

Ma review de l'épisode, copiée/collée de Tumblr, désolé elle est très longue mais j'avais beaucoup de choses à dire ^^

4x01

Citation :
I liked the episode. A lot. It felt good to be back at McKinley. Even if it felt different. All the big ones are gone. Definitely gone.

I thought the alternation between New York and Lima was great.

In Lima, things are not was they used to be. Or are they? In the beginning of the episode, I was like “Tina, gurl, you’ve got to be kidding me!” and then I saw Blaine not being his welcoming and kind self. Even though I really don’t like Wade/Unique/Alex, I WAS PISSED OFF. THIS IS NOT WHAT IS SIGNED FOR.

In New-York, Rachel is all alone. Before I start, am I the only who thinks that Rachel is becoming more and more like Lea? I mean, it felt obvious to me, but I don’t know if everyone felt that way. So, yeah. Rachel is missing Kurt, Finn and her dads, which is normal, considering that Cassandra July is a fucking bitch. BUT. I’m feeling the potential for a really good character, and I thought Kate was amazing. The moment when she is congratulating her student was heart-breaking, because you saw that she was trully happy but also terribly sad. Let’s keep it that way with her arc on the show, because it’s a really good start.

Let’s talk about Brody. First, I don’t like his singing voice. At all. But he’s sweet, hot and caring. And his teeth are very white. When he got out of the shower, I couldn’t concentrate, all I saw was nipples, abs and perfect skin.

Now with him being good for Rachel… I’m a Finchel shipper, so people tends to think I’m going to be biased. But no. What he said about creating new memories is true : Rachel doesn’t have to live in the past, she has to move on with her life, because it gave her a great opportunity to do what she likes to do. I think Brody might “get” her a little more than Finn does, because he’s evolving in the same area as she does. I don’t ship them, I like the kind of flirtacious vibe, but that’s it.

Let’s go back to Lima. Sue was useless, like she was in the whole season 3. Her baby is cute, but I don’t care. Sorry. Kitty is a perfect bitch, but not the kind of bitch that I like. She’s judgmental, racist, and a biggest bully than Santana and Karofsky united. The way she treated Kurt and the New Directions was rude and plain mean. Luckily, she’s not the only new girl in town : Marley is here too. I liked her. She seems sweet, she loves her mother (who is, by the way, the female equivalent of Burt Hummel - I love her already) and she’s talented. I have problems with her voice, but she’s good. At first I thought she was a big marshmallow, but then she stood up for her mother. She became a FIERCE marshallow. I think her relationship with Sam might evolve to something else, and I don’t know how I feel about that just now. We’ll see. Finally, the last new kid in Lima was Jake. I love him. He’s handsome (like REALLY REALLY handsome) and his voice is like liquid gold. He has an attitude (Puckerman gene ftw) and I think that the writers are going to go in a different way with him. He’s not his brother. And I can’t wait for him to show what he’s got.

And finally, let’s talk about Kurt, Blaine, and Best Dad In The Fucking World also known as Burt Hummel. Throughout the episode, you could feel that Kurt was not where he was supposed to be. Everything felt wrong. He’s not a garçon. He’s a Broadway star, period. Which leads me to the courtyard scene with Blaine. You all know that Klaine is my OTP, I love them to death, and I missed them so much during the summer break. They are still in love. And this is why Blaine decides to let him go. In the most awesome way I’ve ever seen. It’s Time was spectacular, dynamic, original and colourful. You could FEEL the love all around, the way Kurt was looking at Blaine in a mix of shameful appreciation and profoud admiration. They did not kiss, but there was a hug. Which is… Okay, I guess. But anyway, my babies was perfect and everything was right in the world again.

Until the aeroport scene. Fuck. The Klaine scene made me all teary-eyed but THAT scene… I bawled. Like a crazy person. Burt should win the parenting awards every fucking year, because he’s perfect. When he said “But you won’t” my heart broke and I felt as hollow and proud as he sure felt when he saw his son go. Which leads me to the end of the episode. Rachel is finally breaking down on the phone, and Kurt is here, and then TURN AROUND. TURN AROUND. ALL MY LITTLE NUMBERS FEELS!!!!!! That was beautiful.

Other stuff that I liked :

- Call Me Maybe. Sam saying “Game of Thrones”. SAM. Blaine’s outfits. New York and NYADA’s settings. Jake at the end of the episode, walking exactly like his half-brother did in the pilot.

Other stuff that I hated :

- Americano/Dance Again. Chasing Pavements. And most of all : Blaine being the New Rachel. Don’t get me wrong, I love Blaine. He’s my favourite male character on the show. But he doesn’t NEED to be the new ANYTHING. He is his own person, he has qualities and flaws, and he sees the world as Blaine, not as THE NEW RACHEL. He used to be a leader, so it may be a great role for him, but I don’t think that was relevant for the show and/or the character himself. Even Darren doesn’t like the idea.

Overall, it was a good episode. Not great, but good enough for a season premiere. See you next week guys!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:30

4x01

J'ai bien aimé l'épisode.

Étonnement, c'est Americano/Dance Again que j'ai préféré! D'ailleurs c'est la seule chanson que j'ai aimé tout court. New York State Of Mind était pas mal, mais je n'ai pas eu de coup de coeur. Le personnage de Kate Hudson est génial, d'ailleurs! J'adore la référence à Black Swan! Et en parlant de référence, j'ai adoré celles à GOT! Pour finir avec N.Y, j'aime bien Brody. Physiquement il est juste à tomber et j'aime bien sa voix. La scène avec Kurt et Rachel était trop cute!

Kurt, m'a attristé dans l'épisode! Ça faisait trop pitié, de le voire à McKinley et jouer les serveurs.

Concernant l'école, ça n'est plus comme avant. Quelque chose n'est plus pareil. Avoir perdu autant de personnages principaux d'un seul coup et en retrouver si peu, ça fait bizarre.J'ai trouvé l'arrivée de Wade ridicule. Son ancienne école l'a laissé monter sur scène en Unique par deux occasions, mais il décide quand même d'aller à McKinley, alors que les deux personnes qui l'avaient aidé n'y sont même plus. Sinon, Kitty est une vraie garce, mais pas du genre de celle que j'aime. Ce n'est ni une Santana, ni une Evil!Quinn. Elle n'en a ni la profondeur, ni le physique, ni la répartie. Et à côté, on a Marley. Elle est mignonne et son histoire est émouvante, mais ils en font trop pour qu'on s'apitoie sur son sort. Enfin, Jake est mignon, mais on n'a pas eu le droit à grand chose, alors j'attends de voire.

En définitive, j'ai plutôt aimé l'épisode, mais je n'ai pas aimé l'ambiance. Ce serait un 5/10, si je devais noter.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyVen 21 Sep 2012 - 3:46

La saison 4 est bien jusqu'à maintenant, mais je n'aime vraiment pas qu'ils utilisent Unique seulement comme remplacement de Mercedes, il y a bien mieux à faire avec le rôle... No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:13

Ah, je le vois pas du tout comme un remplaçant de Mercedes, moi... Peut-être d'un point de vue vocal, et encore, Alex n'a pas le talent d'Amber mdr

4x02

(encore Tumblr, pardon - c'est là bas que je fais mes reviews de Glee généralement)

Citation :
Let’s say it : I thought the episode was kind of meh.

Overall, it felt too scripted. Practically nothing came up natural. Particularly two scenes : Marley/Jake on the bleachers and the Puck/Jake scene in the choir room. God, I saw actors playing a role, delivering a script that they learned a week ago. Even though I liked the direction of the Puck/Jake scene (the fact that they were turning around each other like they were about to start boxing) I thought it was rushed and completely devoid of emotions. Fortunately, Jacob is a good actor, so I felt a little plinge of sadness when he entered the choir room and saw Puck. He stiffed immediately, he had fear in his eyes, I thought THAT was perfect. Let’s not talk about the Marley/Jake scene : the dialogues were bland as fuck, the mash-up sucked and I felt no chemistry between the two characters. And oh, one last thing. Making Marley sing Everytime to Jake even though they are not in a relationship? That was ridiculous. That song belonged to Brittany, hands down. I don’t like Heather’s voice, at all, but think about it : the lyrics are perfect for Brittana, especially in that episode. Damn.

Let’s talk about the New York side of the spectrum, shall we? When I saw the promo of the episode, I thought “Oh God, Kurt is going to tell Cassandra’s story, and BAM, Rachel is going to use it to patronize her!” aaaaand… That’s what happened. And it made me mad. BUT. Rachel came to apologize, and that was new, and it felt good. Because I love the dynamic between her and her dance teacher, and I think that she will learn a lot working with her. Then, here comes Brody. I can’t help it, I like him. I don’t honestly care about his good looks. He’s just sweet, honest and he doesn’t beat around the bush. Like I said last week, I’m a Finchel shipper, but let’s get real : Rachel respects Finn’s demands. She has to move on with her life. Even Kurt (Finn’s brother!) agrees. All the “painting the heart” symbolic was cliché, but it made a point. Last thing about NYC : Kurt and Rachel’s “appartment” is so cool, and I’m so in love with their friendship it hurts. I really really really love them.

And finally, a last look on what’s going on in Lima. The Brittany storyline was cool. It has its flaws, though. Sue finally realizes that Brittany is falling all her classes after FOUR FUCKING YEARS?! COME. ON. But the rest was good. Her wanting to achieve rock bottom to start new and fresh, but falling into depression despite everything : I say yes. That could be a great thing to talk about in Glee, where everything is a little too rainbowy.

Other stuff that I liked :

- Womanizer, Oops! I Did It Again, Blaine’s outfits, Sam being his usual kind self and the opening scene. GOD, THAT WAS HILARIOUS.

Other stuff that I hated :

- Boys/Boyfriend, Crazy, Hold It Against Me, Will being his patronizing self again.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2012 - 4:06

Ok, je shippe Rachel/Brody...a lot Glee - Page 13 421884 a lot more than Finchel actually Glee - Page 13 421884
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:28

Brody m'ennuie perso Sleep
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:30

Lily a écrit:
Brody m'ennuie perso Sleep

Chacun a son opinion smile Perso, je le trouve génial et bien moins boring que Finn à mon avis personnel smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:06

Nick a écrit:
Lily a écrit:
Brody m'ennuie perso Sleep

Chacun a son opinion smile

Oui, voilà pourquoi j'ai fait part du mien lol
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:56

Lily a écrit:
Nick a écrit:
Lily a écrit:
Brody m'ennuie perso Sleep

Chacun a son opinion Glee - Page 13 324667

Oui, voilà pourquoi j'ai fait part du mien Glee - Page 13 Icon_big

C'est justement ce que je disais ^^ Je disais simplement que je reconnaissais que tu as une différente opinion de la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:33

4x03

J'ai beaucoup, beaucoup aimé cet épisode!

Côté Lima, j'ai bien aimé la storyline autour des élections. Ca n'a pas pris trop de place, et ça a permis de mettre plein de choses en valeur. Britanny était rigolote (c'était pas le cas dans le 4x02) et Artie m'a pas trop saoûlé Razz Pour Blaine, je suis très content. Le personnage gagne encore plus en intérêt dans cette saison, il n'est plus seulement "le copain de Kurt" ça me plaît. Il m'a fait penser à Rachel qui s'inscrit à tous les clubs. On sait que c'est pour combler l'absence de Kurt, mais aussi pour ne plus être aussi seul. Voir sa façade s'éfritter un peu en fin d'épisode m'a vraiment fait de la peine... Triste Heureusement, Sam est là! Que je l'aime dans cette saison pour le moment, et je sens que je vais adorer son amitié avec Blaine! ^^ Par contre, l'espèce de relation avec Brittany, j'accroche pas du tout... Sinon, la storyline de Will était moyenne, surtout qu'on sait très bien que ça n'ira pas jusqu'au bout. Mais Emma était choupinette, c'est déjà ça.

Côté New-York, c'était super aussi, même si j'ai un petit truc à reprocher. J'aime bien Brody, mais j'ai un souci avec le personnage : il est plat. Il n'est que "le nouveau love interest de Rachel" et c'est tout. C'est très dommage. Puis Finn qui débarque au moment même où Rachel commence à tourner la page, please lol Mon p'tit souci avec Rachel, c'est aussi qu'elle commence de plus en plus à ressembler à Lea, et j'ai du mal j'sais pas pourquoi Razz Sinon le reste était vraiment bien, Kurt chez Vogue c'est super, Chris est sublime, son duo avec SJP est au top, j'suis fan ^^ Par contre son attitude avec Blaine : ZERO POINTE. Très très déçu par le personnage sur ce coup là.

Oh et sinon, LE truc qui m'a fait hurler de rire : le moment xylophone avec Sue et Becky, avec le "You don't feel it?" j'étais plié pleure pleure

J'prépare mes mouchoirs pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:18

Avec la rentrée, je dis adieu aux reviews, sauf pour les season premieres mais sinon je serai très brève, donc ça sera une de mes dernières avant un moment je pense. So ! mon avis sur le 4x03 donnerait plutôt ça :

Les storylines à McKinley:

Glee - Page 13 Wr0px

Les storylines à New York:

Glee - Page 13 MzQ5M

McKinley m'ennuie, j'en peux plus de ces halls, de ces mêmes salles, de ces personnages dont je me moquait déjà les années précédentes (Brittany, Will, Blaine, Joe...). A la limite ya que Artie, Sam et Marley qui m'intéressent plus, mais je trouve que leur storylines jusqu'à présent ne sont pas du tout captivantes. Je trouve l'amitié soudaine entre Britt et Sam très bizarre. J'aime pas le côté cliché de Jake pour le moment, quand on le voit entouré de deux filles aux élections. Brittany me dérange depuis le début de la série, j'ai l'impression qu'on a affaire à un enfant, et vraiment, parfois ça me fait rire, et parfois ça me dérange beaucoup. Quand Sam enlève ses fringues gros n'importe quoi j'avais littéralement le front dans la main. Will et sa crise existentielle ne m'intéressent pas une seconde. Emma était chou mais comme d'habitude très secondaire. Blaine qui gagne les élections no comment, The New Rachel et maintenant ça ? PLEASE. Alors ok il veut combler le trou, se donner une raison d'être à McKinley tout ça tout ça, oui ok. Mais bon, ça fait très lourd et très gros à avaler. Cela dit le jeu de Darren était parfait au moment de sa discussion Skype avec Kurt et à sa discussion avec Sam. Jolie amitié, la scène était très sympa. Les chansons ne m'ont pas plu, à part The Way You Look Tonight et A Change Would Do You Good même si en temps que reprise elle m'a un peu déçue mais en soi la chanson est très bien.

Concernant New York:

Kurt dans la mode, c'est une idée de génie, c'est parfait, et je suis ravie de la direction que le personnage prend et j'ai adoré ses scènes avec SJP. Déçue de son attitude avec Blaine mais pas étonnée une seule seconde. Je sais ce que c'est "loin des yeux, loin du coeur", alors ajoutez ce proverbe à une nouvelle ville, un nouvel appart, un nouveau rythme et un nouveau job, pas étonnant que Kurt soit encore plus self centered qu'il ne l'est déjà et je ne lui reproche donc pas de changer. Rachel...pfou...que penser de Rachel. Je suis pareille que toi, Mika. Pour moi Rachel est en train de se transformer en Lea et ça me dérange énormément. Du coup j'ai pas l'impression de regarder Glee, ou même Rachel Berry, j'ai l'impression de regarder Lea à New York. Ses cheveux, ses fringues, sa nouvelle attitude, c'est du pur Lea, et même si encore une fois ces changements sont parfaitement logiques, ça me dérange beaucoup. Beaucoup beaucoup. Brody, il est sympa, mimi, moins relou que Finn pour le moment, mais voilà, il est booooring. Le beau gosse "parfait" qui convoite Rachel, ça va quoi, plus prévisible, cliché et ennuyeux c'est pas possible. Finn qui revient au moment de leur baiser, on ne peut plus prévisible. Mais bon, c'est une série^^ Grosse mention à Rachel qui fait brûler son canard façon Sims et qui veut éteindre le feu avec de l'alcool pleure J'en pouvais plus.

Bref, ça va devenir un problème je sens car d'un côté on a des storylines à New York plus adultes, plus intéressantes, plus variées, on a des nouveaux décors, une ambiance boulot/université, et puis BOUM après on revient à McKinley avec des storylines souvent inutiles, vues et revues et/ou bien plus "gamines" du coup c'est assez dur pour moi les transitions. Hier j'avais oublié que y avait un nouvel épisode disponible quoi...

Je suis cependant très impatiente de voir celui de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:26

Citation :
J'aime pas le côté cliché de Jake pour le moment, quand on le voit entouré de deux filles aux élections.
Je pense qu'on doit passer par ça. Le but (à mon avis) c'est de montrer qu'il est comme son frère, et ensuite de le faire évoluer sur une piste plus différente, plus dark. C'est comme ça que je le sens. Et j'pense que ça évoluera dans le 4x04.

Citation :
Quand Sam enlève ses fringues gros n'importe quoi j'avais littéralement le front dans la main.
Ah bah pour une fois, ça m'a pas dérangé! Parce que ça vient après la question sur son passé de strip-teaseur. Pour moi ça signifiait qu'il en avait absolument pas honte, et que s'il devait le refaire, il le referait. Puis on sait aussi que les élections se jouent aussi avec le physique, donc quelque part c'est une décision intelligente Razz

Citation :
Blaine qui gagne les élections no comment, The New Rachel et maintenant ça ? PLEASE. Alors ok il veut combler le trou, se donner une raison d'être à McKinley tout ça tout ça, oui ok. Mais bon, ça fait très lourd et très gros à avaler.
En même temps il se présente face à Brittany, c'était obligé qu'il gagne. Et je pense que ce côté "trop" est là aussi pour montrer que malgré tous ses projets et son besoin d'avancer, il n'y arrive pas, et tout revient à Kurt. La preuve, une fois que l'élection est finie, que la victoire est là, la première chose qui lui vient en tête, c'est Kurt. Le côté "New Rachel" ça m'avait profondément agacé dans le season premiere parce que Blaine n'a pas besoin d'être le nouveau qui que ce soit, mais je dois bien avouer que je trouve que c'est un très bon leader.

Citation :
Ses cheveux, ses fringues, sa nouvelle attitude, c'est du pur Lea, et même si encore une fois ces changements sont parfaitement logiques, ça me dérange beaucoup.
Et même son rire quoi! En fin d'épisode Brody lui dit un truc, Rachel rit, et j'me suis dis "OMG! C'est le rire de Lea!!!" et ça m'a tout cassé... Donc sur ce point, je suis tout à fait d'accord avec toi bravo

Citation :
Hier j'avais oublié que y avait un nouvel épisode disponible quoi...
A ce point? Waouh, moi honnêtement la saison me plaît énormément pour le moment... Mais on en revient au même point : tout est une question de goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:41

Pour en finir sur le sujet Blaine, parce que je n'aime pas trop m'attarder sur lui, ce qui m'a fait bien rire c'est quand il dit en début d'épisode qu'en gros it's his turn to shine. Bah oui, monsieur a pas du tout été mis en avant jusqu'ici hihi Un peu le foutage de gueule, même si je comprend ce que le personnage voulait dire, ça m'a bien fait rire. Après oui je t'ai dis que je comprenais pourquoi il faisait tout ça, mais en tant que spectatrice ça m'énerve que tout repose encore une fois sur lui. Pourquoi ne pas faire gagner Sam et faire de Blaine le VP ? Ca m'aurait déjà nettement plus plu. Et tu dis qu'en même temps il se présente face à Brittany donc obligé qu'elle gagne, l'année dernière elle a gagné pourtant ! Ok c'était la merde niveau élections mais elle a quand même gagné^^ Mais oui elle a mal joué ses cartes, donc j'en reviens au fait que j'aurai préféré que Sam gagne.

Sinon, oui, à ce point. Faut dire, la rentrée est pas mal chargée, j'ai d'autres choses en têtes, d'autres séries qui passent avant Glee donc j'ai un peu zappé. C'est aussi le changement d'horaires qui me perturbe je pense. En soi je trouve la saison pas mal, mais j'ai juste ÉNORMÉMENT de mal avec les storylines McKinley. On en discutait hier avec mon père et il pense la même chose, il trouve que ça fait un déséquilibre. Puis bon, comme je le disais, je me fiche de quasiment tous les étudiants qu'il reste là bas, donc ça aide pas du tout. Mais bon, quand même hâte de voir celui de la semaine prochaine qui va être très intéressant je pense !

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:58

4x01, 4x02 & 4x03

Je vais parler généralement de ce début de saison car je ne ressens plus vraiment le besoin de faire des reviews pour chaque épisode. Je trouve que la série a perdu quelque chose depuis cette rentrée. Honnêtement, j'ai souvent envie de ne regarder que les passages concernant New York avec Kurt & Rachel parce que les autres storylines ne m'intéressent quasiment pas. Je plussoie totalement Lily dans ce qu'elle a dit à propos de ce qu'il se passe à McKinley. Bon, j'ai bien aimé découvrir la nouvelle Rachel mais son personnage reste tout de même assez fade pour le moment ... Puis, je me suis rendue compte que je me fichais assez des autres personnages en dehors de Kurt et Rachel. J'avoue toutefois avoir aimé l'épisode centré sur Brittany car c'est bien la seule qui apporte encore quelque chose au groupe. J'ai d'ailleurs hâte qu'elle puisse revoir Santana.

Par contre, à New York, je kiffe TOUT ! La colco' entre Kurt et Rachel est vraiment chouette, j'ai adoré les cours de danse de cette dernière avec Kate Hudson et j'ai également adoré que Kurt soit accepté chez Vogue. D'ailleurs, j'ai été agréablement surprise du personnage joué par Sarah Jessica Parker. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bien.

Sinon, musicalement, je suis assez mitigée pour le moment. Y'a des morceaux que j'ai adoré comme It's Time, Empire State Of Mind, Never Say Never ou A Change Would Do You Godd et d'autres que je n'ai pas aimé du tout.

Enfin, je tenais à dire que Rachel est SO FUCKING HOT cette saison *_* Et que j'espère réellement qu'elle va sortir avec Brody parce que je les shippe à fond et que je me suis aperçue que le personnage de Finn ne me manquait absolument pas. J'étais même dégoûtée de le voir se pointer pile au moment où il ne fallait pas.

Bref, voilà mes quelques pensées sur la série depuis cette rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:43

Je vois qu'on est à peu près sur la même longueur d'ondes Pauline^^
Sinon j'ai écouté les chansons de cette semaine et je dois dire que je les aime beaucoup donc ça me motive encore plus de voir l'épisode, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:41

Je n'ai pas encore écouté les chansons de l'épisode prochain mais j'ai quand même assez hâte de le regarder pour voir comment ça va se passer avec Finn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:56

Purée, ce soir... J'sais que cet épisode va me bouleverser, ça va être horrible...

Glee - Page 13 CjH4z
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:16

Ce ne sera pas facile... Klainers group hug? Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Glee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee
» The Glee Project
» Glee : 30 Day Song Challenge
» Glee : fan arts divers et variés trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: