Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Infidèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Les Infidèles   Sam 11 Fév 2012 - 12:12

L’infidélité masculine et ses nombreuses variations, vues par 7 réalisateurs.

Date de sortie
29 février 2012 (1h 49min)

Réalisé par
Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Emmanuelle Bercot

Avec
Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Alexandra Lamy, Guillaume Canet, Isabelle Nanty, Géraldine Nakache...

Genre
Comédie

Nationalité
Français

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Les Infidèles   Sam 11 Fév 2012 - 12:13

Je reprends ce que je disais sur l'autre topic : Je l'ai vu hier soir en avant-première donc (la première des avants-premières d'ailleurs) ^^ Gilles Lellouche est venu présenter le film (j'étais au premier rang pour mieux le voir, et il est purée de charmant Love ). Il devait y avoir Jean Dujardin et Alexandra Lamy aussi, mais ils ont été retenus aux Etats-Unis vu que Jean est dans la course aux oscars, il fait plein de plateaux TV, du coup on l'a juste eu au téléphone ^^ (et Gilles Lellouche nous a sorti qu'il avait niqué son crédit après l'avoir appelé Razz ).

Le film en lui-même est bon, un chouette divertissement, très bien joué par les acteurs (ils sont tous vraiment convaincants dans leur rôle). Mais sans être exceptionnel (disons que c'est un genre qui peut plaire ou ne pas plaire), les hommes sont présentés sous un jour de salauds finis (mais pas seulement évidemment), et je n'avais jamais croisé ce thème auparavant au cinéma (abordé de cette façon j'entends), donc j'ai trouvé ça chouette.

Et surtout... n'emmenez pas vos gosses !! C'est pas du tout un film innocent visuellement lol!

Les acteurs sont quant à eux très, très bons. Le film est une succession de sketches, qui aborde différents types d'infidélités, et c'est généralement bien foutu.

On retrouve aussi Guillaume Canet dans le film, et OMG, son rôle est juste énorme pleure

Gros coup de coeur pour un sketch plus spécifiquement, consacré à Alex & Jean qui jouaient le rôle d'un couple dans le film. Alex est particulièrement magnifique et talentueuse dans le film d'ailleurs, et Jean & Gilles sont hypers charmants ♥ ♥

Bref, je le conseille pour ceux qui aiment les films de ce genre, qui mêle beaucoup de genres différents en fin de compte (ça va du comique au dramatique, en passant par beaucoup de second degré).

Deux photos que j'ai prises pendant la présentation :

Spoiler:

Version améliorée de la seconde photo :

Spoiler:

Et voici la vidéo (pas très longue parce que mon appareil n'avait plus de batterie), avec notamment Jean au téléphone :

Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Les Infidèles   Sam 11 Fév 2012 - 13:05

Jeaaaaaaaaaaaaaannnnn !!!!!!! Love Love
Raaaa rien que de l'entendre au téléphone, ça m'aurait rendue dingue ! Razz

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Les Infidèles   Sam 11 Fév 2012 - 13:43

"Ils sont trois mais ils font vachement de bruit" pleure pleure

Beh écoute ce film ne me tentait pas du tout parce que j'aime pas le gras ^^ Et quand j'ai vu la scène du chien avec le préservatif et que l'autre le balance par le fenêtre... Rolling Eyes
Mais bon y a peut-être une morale... Ou pas... De toute façon les goûts et les couleurs hein ! Mais je ne pense pas le voir ^^

Sympa la vidéo sinon ^^

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Les Infidèles   Sam 11 Fév 2012 - 13:57

Ah oui par contre, c'est relativement lourdeau parfois comme film, donc ça peut parfaitement ne pas plaire, je comprends... J'ai eu du mal pour certains passages.

Mais j'insiste vraiment sur le moment que j'ai préféré, le sketch centré sur Alex et Jean, et puis le fait qu'ils soient mariés et ensemble depuis plus de 10 ans dans la vraie vie, ça ajoute un truc en plus. Ils étaient tous les deux à leur meilleur, j'ai franchement adoré. Il y a des passages de ce moment qui, visuellement, étaient magnifiques pour l'image qu'ils offraient et je rêverais de créationner dessus (sauf que bon, va trouver des caps d'un film *français* qui est même pas sorti au ciné encore Razz ).

Padmé lol!
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Les Infidèles   Mar 6 Mar 2012 - 20:38

J'ai vu !!

Oh my God, j'ai trop adoré !!! Je me suis marrée du début à la fin à part sur deux sketchs mais ces 2 histoires étaient tellement pathétiques et tristes que ça donne pas envie de rire.

Par où commencer ?

Le premier sketch qui est repris à la fin pose bien les bases je trouve. On va dire que c'est vraiment la caricature du mec infidèle qui se tape toutes les nanas qui croisent son chemin.
J'ai explosé de rire pendant la scène où ils couchent avec les nanas dans la même chambre !! Et dans le même lit pleure pleure Et quand ils jouissent en même temps, non mais MDR quoi !!! pleure pleure
Par contre, la fin (et donc la fin du film) est trop bizarre mais je m'en doutais qu'ils finiraient par coucher ensemble pleure Le truc de Las Vegas, c'était totalement ridicule mais je trouve ça pas mal comme conclusion, ça correspond bien à Dujardin et Lellouche en plus Razz

Le deuxième, avec Jean dans le rôle principal et qui se passe au séminaire était assez difficile à supporter tellement son personnage est pathétique ! Et je salue sa prestation, il a fait un boulot remarquable ! J'ai pas pu m'empêcher de ressentir de la peine pour son personnage, c'est affreux de le voir se faire jeter comme ça, les moqueries et lui qui s'enfonce, qui s'enfonce. Brrrr...

Pareil pour l'histoire avec le personnage de Gilles qui couche avec une petite jeune. Pathétique également. Au passage, Jean m'a trop fait marrer dans son rôle de punk looser Razz

Les Infidèles anonymes, c'était moahahahahahahah !!!!! pleure pleure pleure
Sandrine Kiberlain était parfaite pour ce rôle !! J'adore quand Manu Payet lui saute dessus, ses phrases avec sa chatte pour les tester...Ah là là, énorme ! Et à la fin, elle se retrouve toute seule, aucun n'est revenu ! Razz

Les "interludes" avec Manu Payet, Guillaume Canet...c'était trop ! Le pire, c'était celui avec Guillaume, non mais le rôle de ouf, j'adoooooooore !!!! pleure pleure pleure J'étais pliée !!

Et puis je vais finir avec le duo Jean/Alexandra qui était juste parfait Love Le thème a été abordé intelligemment sur celui-là, les deux personnages étaient très touchants, les acteurs très justes dans leur interprétation et puis le fait de savoir qu'ils sont mariés dans la vie, ça ajoute quelque chose comme dit Kitty. Vraiment très belle histoire Love

Et sinon, je tiens à dire que Jean était trop trop canon, j'en pouvais plus !!!!!!!!!!!! Bave Bave fan fan 0031

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Infidèles   

Les Infidèles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1