Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Gameplay et Graphismes : le duel

Aller en bas 
2 participants

Pour vous, qu'est-ce qui est le plus important dans un jeu ?
Les graphismes qui tuent tout
Gameplay et Graphismes : le duel Vote_lcap0%Gameplay et Graphismes : le duel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Gameplay (âme du jeu)
Gameplay et Graphismes : le duel Vote_lcap75%Gameplay et Graphismes : le duel Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Un peu des deux
Gameplay et Graphismes : le duel Vote_lcap25%Gameplay et Graphismes : le duel Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'm'en fous
Gameplay et Graphismes : le duel Vote_lcap0%Gameplay et Graphismes : le duel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi les jeux vidéo ?
Gameplay et Graphismes : le duel Vote_lcap0%Gameplay et Graphismes : le duel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Gameplay et Graphismes : le duel Empty
MessageSujet: Gameplay et Graphismes : le duel   Gameplay et Graphismes : le duel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:27

Perso, je préfère le gameplay, raison pour laquelle je joue encore à Diablo II et Starcraft.

Bien sûr des graphismes vraiment trop laids peuvent me rebuter, mais j'insiste toujours un peu pour voir si sous cette horrible citrouille ne se cache pas un magnifique carosse vidéoludique smile

En particulier, j'ai du mal avec les vieilles 3D qui sont à mon sens bien plus moches que les 3D isométriques (Diablo II par exemple) bien que plus modernes et n'apportent pas toujours qqch au jeu.

Bien sûr, quelques jeux m'ont scotchés par la beauté de réalisation, citons au hasard Doom III et Oblivion (enfin, quand j'ai changé ma carte graphique, sinon c'est du roman photo, nettement moins jouable).
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Gameplay et Graphismes : le duel Empty
MessageSujet: Re: Gameplay et Graphismes : le duel   Gameplay et Graphismes : le duel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:00

Je suis d'accord avec toi, je trouve que c'est le gameplay le plus important. Je vois que tu es fan de starcraft et Diablo 2, moi je joue encore un peu à Diablo mais je joue plus vraiment à Starcraft, pourtant j'adorais ce jeu, j'en ai passé des heures dessus... et malgré tout les nouveaux jeux de stratégies, il fait toujours partie de mes préférés^^
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Gameplay et Graphismes : le duel Empty
MessageSujet: Re: Gameplay et Graphismes : le duel   Gameplay et Graphismes : le duel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:07

C'est quoi un jeu vidéo?

Non j'ai aussi mis le game play parce que personnellement je me fiche du graphisme,je joue à Final Fantasy VIII et je me doute bien que le 9 et les 10 ont de meilleurs graphique mais ca ne m'empêche pas d'y jouer et quand j'aurai fini j'essaierai les autres mais j'adore ce jeu et surtout son game play comme vous dites et pourtant je ne suis pas très jeu de rôles et j'ai tout de suite accroché avec l'histoire et les persos et tout!
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Gameplay et Graphismes : le duel Empty
MessageSujet: Re: Gameplay et Graphismes : le duel   Gameplay et Graphismes : le duel EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:51

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre "l'histoire" dans les options ! Ca pourrait faire l'ojet d'un nouveau débat, genre "qui pense que l'histoire fait partie du gameplay ?"

Tout compte fait, si je créais ce topic ?

Edit : c'est fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Contenu sponsorisé





Gameplay et Graphismes : le duel Empty
MessageSujet: Re: Gameplay et Graphismes : le duel   Gameplay et Graphismes : le duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gameplay et Graphismes : le duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pense que l'histoire fait partie du gameplay ?
» Duel n°70 [Duel vidéo] générique d'une série existante
» Duel n°29 Ban HOT
» Duel n°31 Pub
» Duel n°1 kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: