Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Top des rôles de SMG

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Top des rôles de SMG   Dim 15 Jan 2012 - 22:36

Tout est dans le titre, vous faites ici le top des personnages (films et séries confondues) que vous avez vus Sarah jouer!

Mon top:

Mentions à Gwendie Doll (la barbie de Small Soldiers), Daphné de Scooby-Doo!

10. Gina Vendetti (The Simpsons)
Très drôle cette rebelle qui est la Bonnie au Clyde que devient Bart entraîné par elle! ^^

09. Alice Malady (Wonderful Maladys)
Je n'ai jamais fait le deuil de cette série, justement parce que je ne l'ai jamais vue.... Je n'ai que des photos de tournage, le scénario écrit du pilote, et pourtant j'en suis déjà et encore amoureuse...

08. Siobhan Martin (Ringer)
Un personnage très intriguant mais qui ne s'est pas encore assez révélé...

07. Brett Eisenberg (Suburban Girl)
Une jeune femme brillante et énergique.

06. Buffybot (Btvs)
Une boule de joie artificielle et mécanique, ce qui peut sembler très simple mais est en fait un vrai challenge!

05. Sorrow (The Air I breathe)
Une femme perdue dans sa propre image, qui peine à reprendre pied dans la réalité...

04. Bridget Kelly (Ringer)
La fille un peu paumée qui se traîne un bagage émotionnel tellement énorme qu'elle se perd dans des méandres psychologiques sans fin.

03. Veronika (decides to die)
Une leçon de vie sublime, qui se lit sur chaque petit trait de ce visage ouvert et fermé à la fois...

02. Kathryn Merteuil
Le villain pour lequel on ne peut que sympathiser, car elle est prisonnière d'une société conservatrice qui ne ferait que la rabaisser et l'humilier si elle était plus honnête et moins manipulatrice.

01. Buffy Summers
Perfect Human Being. Et Sarah est parfaite à chaque seconde de chaque épisode de la série, elle est magistrale, grandiose!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 29
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Top des rôles de SMG   Lun 16 Jan 2012 - 1:30

Evidente la première place! Razz

Content d'y voir Brett que j'adore, puis Bridget Love Idem pour Alice, qui aurait pu être un rôle sublime pour Sarah! emu
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Top des rôles de SMG   Lun 16 Jan 2012 - 1:34

Je ne les connais pas toutes malheureusement, mais ton top 3 est impeccable bravo

J'ai très envie de voir "The Air I Breathe" depuis longtemps !
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des rôles de SMG   Lun 16 Jan 2012 - 1:49

C'est un joli petit film, pas le film du siècle, mais vraiment beau et avec plein d'acteurs sublimes!

Mika, ne m'en parle pas pour Wonderful Maladys, j'ai toujours cet énorme trou dans le coeur! emu

Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 29
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Top des rôles de SMG   Lun 16 Jan 2012 - 10:09

10. Alice Malady (The Wonderful Maladys)
Idem que Darth, j'ai encore du mal à avaler que cette série n'ait pas vu le jour, tant le rôle de Sarah avait l'air passionnant!

9. Helen Shivers (I Know What You Did Last Summer)
Naïve et innocente au début, paranoiaque et traquée à la fin, Sarah joue les deux facettes à merveille.

8. Siobbhan Martin (Ringer)
Un personnage pas assez poussé pour le moment, mais qui donnera des merveilles, j'en suis certain. Puis j'adore Sarah quand elle joue la méchante Razz

7. Jessica (Possession)
Une femme qui, sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit, tombe amoureuse du frère de son mari, qui possède l'âme de celui-ci. Oui, il faut avoir vu le film pour comprendre ^^

6. Joanna Mills (The Return)
Je trouve Sarah extraordinaire dans ce film, en femme troublée par des visions horribles, essayant de vivre avec une enfance passée dans la souffrance.

5. Buffybot (BtVS)
Un rôle qui déploie tout le potentiel comique de Sarah, je dis oui lol

4. Bridget Kelly (Ringer)
Paumée, prise au piège de ses propres manigances, embourbée dans son image d'elle-même et l'image de sa sœur qu'elle veut redorer.

3. Veronika (Veronika Decides to Die)
Magnifique rôle dramatique pour Sarah, entre colère et résignation, abandon et espoir. Et puis vive la single tear! Razz

2. Kathryn Merteuil (Cruel Intentions)
Brillante interprétation, une bitch sans foi ni loi qui s'est formée une carapace pour survivre dans la haute-société.

1. Buffy Summers (BtVS)
C'est toute l'âme du personnage, sa voix, son débit de paroles. C'est évident.
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Top des rôles de SMG   Lun 16 Jan 2012 - 11:27

Hum, alors, j'ai pas vu tant de choses que ça moi !

10 - Cindy Bandolini - Harvard Story
Le film était vraiment pas terrible... A part le côté "fille à papa" on voit pas grand chose, encore moins quelque chose d'intéressant! Ca m'étonne pas que ça ait fait un bide.

9 - Buffybot - Buffy contre les vampires
Plutôt sympathique comme rôle, ça change de la Buffy trop sérieuse.

8 - Helen Shivers - Souviens toi... l'été dernier
Je suis traumatisée par la scène où "il" lui coupe les cheveux Razz Au début pas forcément intéressante, elle le devient petit à petit, c'est bien monté.

7 - Kathryn Merteuil - Sexe intentions
Magnifique interprétation du personnage. J'aime particulièrement la toute dernière image qu'on a d'elle, que je trouve sublime au niveau du jeu d'actrice.

6 - Daphne Blake - Scooby Doo 1&2
Pour la fraîcheur et la crédibilité qu'elle a apporté au personnage.

5 - Brett Eisenberg - Une fille à la page
Comment ne pas l'appréciée, elle est trop mignone ^^ Romantique et naïve, très intelligente et dynamique, elle est super attachante.

4 - Trista/Sorrow - The air I breathe
Très touchante dans le rôle de cette jeune femme qui se perd entre son image de fille célèbre qu'elle doit garder et la perte traumatisante de son père.

3- Bridget Kelly - Ringer
J'ai hâte d'en voir plus ^^ Elle a une bonne intrigue, on s'y attache facilement car elle joue un parfait double jeu...

2 - Buffy Summers - Buffy contre les vampires
Ben, c'est Buffy quoi ^^ Je dois vraiment m'expliquer, là?

Et celui qui restera je pense pour toujours LE rôle dans lequel je l'ai préférée...

1 - Veronika - Veronika décide de mourir
Absolument fabuleux. Et je ne l'ai jamais vu en VO, grrrr!!!! Il faut absolument que je rattrappe ça!!! Donc je ne peux que juger sur l'interprétation "physique". Un personnage poignant, dans lequel je me suis énormément retrouvée, qui me donne des frissons à chaque fois que je la vois à l'écran. Et puis elle est merveilleuse dans sa relation avec Edouard.
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 25
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Top des rôles de SMG   Lun 16 Jan 2012 - 21:50

Bon, je dois bien avouer que je ne n'ai pas vu les tous derniers films de SMG, mais je me lance quand même :

1. Buffy Summers - Buffy, The Vampire Slayer
C'est Buffy tout simplement,pas besoin d'argumenter, un des premiers personnages que j'ai adoré et que j'adore toujours.

2. Helen Shivers - I Know What You Did Last Summer
Pas mon personnage préféré du film, mais rien que pour la scène de sa mort ça vaut le detour !

3. Cici Cooper - Scream 2
Pareil, pour la scène du meutre, qui m'amuse toujours autant. parce que oui en general, les films d'horreur ça me fait rire ! Et c'est d'autant plus drôle, sachant qu'elle a exactement la même coupe/même look qu'en saison 2 de BTVS !

4. Kathryn Merteuil - Cruel Intentions
Different de tous les autres rôles que SMG ai pu avoir, je l'adore en garce. Ca me ferait presque regretter qu'elle soit abonnée aux rôles de gentille et/ou victime à part dans Cruel Intentions.

5. Amanda Shelton - Simply Irresistible
Coup de coeur quand j'étais gamine, je l'ai d'ailleurs encore en cassette VHS !

6. Daphne Blake - Scooby Doo 1&2
Rien que pour ses repliques, et ça change de la voir dans un registre plus comique !

7. Brett Eisenberg - Suburban Girl
Film comme il y en a plein d'autres, rien de bien original, mais j'aime quand même !

8. Jane Robinson - Beverly Hills Family Robinson
Rien de transcendant non plus, sympatoche !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top des rôles de SMG   Lun 16 Jan 2012 - 22:08

Ca me fait penser que je dois voir plus de ses rôles horreurs, je n'ai vu que Scream 2 pour l'instant! Mais moi ça me fait peur. Encore que ceux que tu cites non, mais The Grudge....mhmhmh pas un soir en tout cas!

Et yay pour Kathryn, Sarah joue les villains à merveille comme d'habitude! bravo

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Top des rôles de SMG   Lun 16 Jan 2012 - 22:25

Aaah The Grudge, même si j'aime Sarah de tout mon coeur, je ne le regarderai plus jamais pale pale pale

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 25
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Top des rôles de SMG   Lun 16 Jan 2012 - 22:31

Ah oui j'ai complètement oublié The Grudge, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et j'avais adoré ! Va falloir que je me le refasse du coup !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/LambyEmilie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top des rôles de SMG   

Top des rôles de SMG
Page 1 sur 1