Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

JUJU pour les intimes. GRR!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 25
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011

MessageSujet: JUJU pour les intimes. GRR!    Mer 21 Déc 2011 - 22:14

Bonjour ou bonsoir à tous,
Je m'appelle Justine et j'ai 18 ans. Je viens d'Angers dans le Maine&Loire. Tout d'abord, je tiens à dire que je ne sais pas me présenter ou plutôt que j'ai du mal. Mais passons. On est tous ici réuni pour une même passion et avant de parler de ça, mes hobbies sont : La musique, lire, écrire, sortir, le football et bien sur regarder des séries télés et des DVDS.
Mes groupes préférés sont 30 Seconds to mars, System of a down, Muse, Radiohead, Red Hot Chili Peppers, Aaron,..

Alors, parlons plus sérieusement. Je pense que vous allez rire mais j'ai vraiment découvert Buffy cet été car étant plus jeune ma mère m'interdisait de regarder cette série (allez savoir pourquoi..) donc au final je m'y étais jamais vraiment intéressée. Mais, j'ai eu un déclic cet été avec le personnage de Spike. Les saisons passaient sur W9 et je suis tombée sur un épisode de la saison 6 et je dois dire que la relation avec Buffy m'a vraiment intrigué. Alors j'ai commencé la série par la saison 6 (allez savoir pourquoi une nouvelle fois.) et je suis tombée littéralement sur le c*l. A la rentrée on m'a filé les saisons et j'ai tout dévoré en quelques semaines.. Bon, je suis Spuffy à fond. Le personnage d'Angel m'énerve tout comme le couple bangel. Mais Spike, j'ai vraiment tout "aimé" chez lui : Son caractère, son sarcasme, son amour pour Buffy, son évolution,.. C'est vraiment LE personnage le plus interessant pour ma part. Après j'ai beaucoup aimé Willow, Buffy (bien évidement!), Giles (sauf saison 7 où j'ai pas trop compris son comportement quelques fois), Cordélia (j'ai été déçue qu'elle quitte la série d'ailleurs), Anya, Tara ou encore Drusilla (elle était quand même drôle What a Face ) BREF, faut que j'arrête de parler mais juste une chose ! Je suis sûre que Buffy a aimé Spike ! (:

Sinon, pour Angel j'ai jamais regardé mais je pense que je vais bientôt m'y mettre car ça m'intrigue comme série ! Pour Roswell (Ah Roswell..), j'aime beaucoup mais j'ai jamais eu le temps (?) de regarder entierement toutes les saisons. Mais je sais que je m'y mettrai car les personnages sont très interessant notamment Max et Mickael ! (:
Comme autre série, je regarde The Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Pretty Little Liar, Skins, 24h, OTH,...

Voilà, je pense avoir fait le tour et je pense surtout avoir été longue ahaha.
Désolée pour ça. Mais bon, tout ça me passionne.

Ah si, dernière chose, j'ai connu le forum en cherchant des forums sur Buffy car j'en peux plus je suis devenue vraiment accro à cette série (j'sais pas si ça a eu le même effet sur vous après avoir regarder BTVS ^^ J'espère que oui, sinon... sinon tant pis x)
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 26
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Mer 21 Déc 2011 - 22:27

Bienvenue Justine cheers

Chouette que Buffy fasse de nouveaux fans, malgré toutes ces années, ça fait plaisir Razz

Je suis toujours étonnée de lire que l'on deteste Angel ou le Bangel, qu'on aime moins que le Spuffy oui, mais detester est un mot très fort, surtout que le Bangel prend pas mal de place dans la serie quand même^^) C'est vachement cool que tu te mettes à Angel la série, mais bon si t'aimes pas le perso Angel ça risque d'être compliqué...
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 29
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Mer 21 Déc 2011 - 22:31

Awwwww bienvenue!!!
Très sympa cette présentation tu n'avais pas à t'inquiéter!
Quant à savoir si nous sommes accro à la série Siffle Siffle Siffle
Lol, parfois ça en est maladif!

Ca va être excellent de te voir découvrir Angel, faudra pas hésiter à donner ton avis sur les épisodes! bravo

Les autres séries créées par Joss Whedon, Firefly et Dollhouse, tu les connais?

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Mer 21 Déc 2011 - 22:45

Angers !!!!!!!!!!
Le plus beau pays du monde bounce bounce bounce

Bienvenue Hug
Voir le profil de l'utilisateur http://lasmec.tumblr.com/
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Mer 21 Déc 2011 - 22:57

Emilie ~ J'ai pas dit que je le détestais. J'ai dit qu'il m'énervait, nuance ! (:
Dans la saison 1, j'aimais le personnage et le couple qu'il faisait avec Buffy. C'était vraiment mignon. Et puis, j'ai beaucoup apprécié l'idée de la prophétie que si Angel arrivait à toucher le bonheur il perdrait son âme (Par contre, je l'ai pas du tout aimé en méchant, ça lui va pas je trouve !). Mais, j'ai trouvé qu'après le personnage en lui-même devenait plus vraiment interessant. Buffy l'aide a redevenir une personne du 20e siècle puis lui en retour l'aide à combattre. Entre temps, il y a eu Bangel, le retour. Puis, il est parti. Ce qui m'a le plus énervé en lui, c'est son côté torturé. A force, c'était vraiment énervant.
Voili, voilou. (et personnellement, je ne peux pas comprendre ce qui aime moins le Spuffy ! Razz Wink ) Mais j'pense que je vais me refaire la série puisque je ne suis plus sur la phase découverte ! Histoire d'examiner à nouveau tout ça What a Face

DarthMarion ~ Tant mieux, je me sens moins seule car j'ai tous le temps envie d'en parler de voir des épisodes. Je me dis que ça c'est vraiment fini trop vite.....
Sinon, pour Angel oui je viendrai sur le forum donner mes impressions sur cette série !
Je connais vite fait Dollhouse mais je m'y suis pas intéressée. Question bête sans doute, elle vaut la peine ?! (:

Lasmec ~ Ahaha. Il y a carrément mieux quand même :p Tu y as habité ?

En tous cas, merci pour cet accueil ! bravo
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *

● Âge : 31
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Mer 21 Déc 2011 - 23:04

Tiens, une compatriote!

Bienvenue sur le crash! Ta présentation était très intéressante!
J'aime bien ton intérêt pour les couples, spuffy ou bangel selon les goûts, c'est un débat de longue date mais toujours intéressant à suivre.
Concernant les personnages, ta liste est longue et c'est tout aussi bien! Pourquoi en aimer un seul si on en a tout plein à aime (polygamie/polyandrie, quand tu nous tiens). Il manque Dawn mais c'est un regret personnel.

Ce serait intéressant de savoir à quelle point le fait d'avoir démarré en saison 6 a changé ta vision de la série. Tu attendais l'arrivée de Spike? Ca a peut-être mené à ton refus d'Angel que tu ne savais pas durable à la longue et donc moins légitime... Watson

Il faudrait aussi regarder les autres séries de Joss! Mais je pense que tu as l'air intéressée de toute manière.

Au plaisir de te lire dans les topics du forum en tout cas!
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Mer 21 Déc 2011 - 23:05

Ah oui je viens de relire, je sais pas pourquoi j'ai dit ça^^ Ah ah autant pour moi !

Sinon, Angel en méchant, ça ne lui va pas ?! affraid CHOQUEE !!
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Mer 21 Déc 2011 - 23:07

Yep Dollhouse est excellente! Et Firefly aussi!

Sinon j'avais oublié de dire, on a un rubrique The Vampire Diaries, car on est aussi nombreux à beaucoup aimer!

Et puis petite question au vol, Benoît m'y fait penser. Tu ne savais rien de la série avant de commencer? Ca t'a fait quoi quand tu es tombée sur Once more with feeling? hihi

Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Mer 21 Déc 2011 - 23:25

Hey bienvenue ici Justine Fleur Ca fait toujours extrêmement plaisir de voir de nouveaux fans après toutes ces années =)

Je suis plus qu'heureuse de voir que tu aimes Spike et le Spuffy à ce point ♥ Et je vois qu'on a pas mal de séries en commun. Au passage, regardes-tu Castle ?! ^^

Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 24
● Nombre de messages : 14253
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Mer 21 Déc 2011 - 23:27

Hello et Bienvenue justine !
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 26737
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Mer 21 Déc 2011 - 23:44

Ah Justine bienvenue ici! Je sens qu'il y en a qui vont être heureux de voir que tu aimes le Spuffy! Je ne citerais pas de nom Siffle
Sinon tu aimes aussi Roswell je suis contente! Tu devrais te remettre a fond dans la série! Wink
En tout cas pour une fille qui ne sait pas ce présenter, c'est vraiment pas mal Lol2
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Mer 21 Déc 2011 - 23:56

Bebe ~ L'oubli de Dawn est vraiment involontaire. Je trouve que c'est un personnage également interessant (pour changer Razz ) et on voit bien que c'est la "soeur" de Buffy. Elle a un moral d'acier faut le dire et puis elle se bat pas mal la petite avec son courage (:
Mais je l'ajoute à ma liste bien sur (plus on est de fou, plus on rit !)

En fait, on m'avait parlé vaguement de Spike et du coup quand je l'ai vu (j'ai su What a Face) j'ai été très intrigué par ce personnage aux cheveux blonds décolorés. Alors, par curiosité mais vraiment juste pour me faire une idée de son caractère j'ai voulu voir la suite et j'ai vraiment mais alors vraiment accroché à ce personnage. Par la suite de la saison, j'ai découvert sa "drôle" de relation avec Buffy (que je ne comprenais pas très très bien.) Et c'est pour ça que j'ai voulu découvrir BTVS car je voulais voir l'origine de tout ces événements. Comment Buffy était-elle devenue une tueuse ? Pourquoi considérait-elle Spike comme un moins que rien ? Est-ce-qu'il pouvait y avoir des sentiments entre eux ? J'étais envahie de questions (Vous avez dit bizarre ?)

Donc Angel, je l'ai découvert dans la saison 1 et au début je le trouvais assez sympathique avec ce côté mystérieux. Mais comme tu le dis, je pense qu'avoir découvert Spike en premier a joué car j'ai connu le côté sarcastique, drôle de Spike avant Angel qui lui m'a vraiment paru "fade"..

Emilie ~ Ah bon ?! C'est choquant ? What a Face Moi je trouve que l'inverse est choquant ! Ahaha. Peut-être que c'est à cause du fait qu'il me fait peur.. :p

DarthMarion ~ Bon, je pense que je regarderai les premiers d'ici peu et j'irai voir cette fameuse rubrique ! Love

Nan, je connaissais juste de nom et alors là, cette épisode m'a donné froid dans le donné si je puis dire. Déjà sur W9 c'est VF donc entendre les voix VF chantaient c'était très dur a écouter.. Mais j'ai trouvé ça aussi très bizarre que d'un seul coup l'épisode était devenu une espèce de comédie musicale. Je me rappelle même avoir demandé si c'était bien un épisode de Buffy car au début c'était vraiment douteux.. Mais, c'est quand même un épisode assez intéressant et puis faut pas oublier que c'est l'épisode dans lequel Spike et Buffy s'embrasse pour la première fois cheers (enfin, si on oublie l'épisode du mariage, ou le rêve de spike ou encore l'épisode où buffy se fait passer pour un robot ! Et puis les paroles vont bien avec l'esprit "BTVS" car comprend mieux ce que vivent les personnages. Mais j'ai quand même dû le revoir pour l'apprécier et surtout en V.O avec la voix de James Marsters c'est beaucoup mieux What a Face

Pauline~ Ce couple me fascine vraiment et j'aurai jamais cru cela en regardant la série.. Ma mère est une fan de cette série mais j'arrive pas à me motiver pour la regarder..

Sinon, je suis lycéenne (j'ai redoublé ma seconde) en filière littéraire (je fais des fautes.. Me tapez pas ! Razz )

Manon ~ Les Spuffieurs c'est les meilleurs ! What a Face
Je crois que c'est l'esprit Buffy donc du coup, ça m'emballe et je suis contente d'avoir enfin trouver un forum pour en parler ! (J'ai même peur de devenir chiante ahaha.)
Et pour Roswell, oui il le faut car elle m'a toujours captivé quand je l'ai regardé (:

Et merci à vous tous ! (:

Dernière édition par BelieveH le Jeu 22 Déc 2011 - 0:36, édité 1 fois
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Jeu 22 Déc 2011 - 0:00

T'inquiète pas, tu ne deviendras absolument pas chiante à ne faire que parler de Buffy ! C'est pour notre plus grand plaisir =) Et great que ta maman soit fan ^^

Pas de soucis pour les fautes HAHA Razz Ton année se passe bien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Jeu 22 Déc 2011 - 0:09

Pas vraiment. La philosophie c'est pas vraiment mon truc et puis on a prof assez imbu de lui même donc personnellement, j'ai dû mal. Mais je pense que ça peut-être une matière vraiment passionnante mais il faut un bon prof en face.
Après pour le reste, c'est juste mais bon, j'ai pas vraiment travaillé faut dire..
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Jeu 22 Déc 2011 - 0:14

Perso j'avais un bon prof, mais c'est avec Buffy que j'ai commencé à vraiment philosopher!!! Lol, mais je suis sérieuse!

Et j'avais oublié de commenter, t'es Angevine! La classe! J'ai passé trois ans à la fac de droit la-bas! Razz

Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Jeu 22 Déc 2011 - 0:15

Mais justement le côté sarcastique et sadique d'Angelus ne te plaît pas ? A vrai dire, pour moi Angelus ne fait que rendre Angel plus interessant !

J'ai de la famille qui sont près d'Angers, et mes grands-parents habitaient à Angers il y a quelques années !
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Jeu 22 Déc 2011 - 0:31

Non, je trouve qu'il allait trop loin. En même temps, tu me diras qu'un méchant c'est fait pour être méchant Razz. Maisj'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à ce personnage là.
(ALLO j'ai dû mal à m'exprimer What a Face)

Bon, bah j'ai plus qu'à croiser les doigts pour que Buffy ouvre mon esprit philosophique ! ^^

J'aurai jamais qu'il y aurait autant de personne connaissant Angers. Je crois que je me rends pas compte de la valeur de ma ville Razz
Tu étais à la fac de St Serge ?
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Jeu 22 Déc 2011 - 0:49

Une Spuffiiiissstttteee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je le suis un tout petit peu sur les bords moi aussi Razz Siffle ). Une fan de Spike !!!!! ClapClap On va bien s'entendre là dessus mdr

Je te souhaite bienvenue parmis nous miss ! Hug Ca fait plaisir de te lire si enthousiaste au sujet de la série, surtout que tu l'as découvert tout récemment, c'est cool d'avoir de nouveaux fans ♥

Original que tu ne sois pas plus fan que ça d'Angélus ! Les gens l'adorent en général ^^

Et ooh dommage que t'aies pas un bon prof de Philo, j'adorais cette matière pour ma part, mais faut dire aussi que j'avais un super prof Love

Au plaisir de te lire Happy

Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 22 Déc 2011 - 2:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Jeu 22 Déc 2011 - 0:55

Yep à Saint-Serge! ^^ Et Bebe et Lasmec aussi, ils m'ont stalké jusque sur le forum ^^.
Alors ça va, pas trop chiant le tram? Razz J'ai vécu tous les travaux mais je n'en ai profité qu'une fois! ^^

BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Jeu 22 Déc 2011 - 1:16

Miss Kitty ~ Oui, j'ai pu lire ça What a Face
J'ai lu ce que tu avais écrit sur un autre forum à propos du couple Spuffy et ça m'avait vraiment passionné car tu avais bien approfondis le sujet What a Face
Mais c'était très interessant les points que tu avais soulevé car c'est également ce que je pensais (sans doute en moins poussé. Je suis un bébé fan Wink ). Fin bref !

Merci en tous cas ! (:

Ahaha. C'est ce qui s'appelle de la coïncidence What a Face
J'utilise pas trop le tram, trop de monde What a Face Puis, je suis pas d'Angers même (une dizaine de km). Mais sinon, c'est tranquille parfois dangereux car il y a déjà plusieurs personnes tuées mais après faut rester vigilant (:
Pourquoi t'es partie ?
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *

● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Jeu 22 Déc 2011 - 10:19

Bienvenue Justine Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://archanlika.skyrock.com/
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Jeu 22 Déc 2011 - 14:58

Merci (:
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Jeu 22 Déc 2011 - 17:40

Oh Angers, la vallée de la Loire et ses châteaux Razz

Bienvenue parmi nous Justine!

J'espère que tu te plairas parmi nous bounce

kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *

● Âge : 23
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Jeu 22 Déc 2011 - 17:55

Aaah une littéraire o/

Bref j'ai u la flemme de lire tous les poste (à part la présentation). Je suis juste tombé vite fait sur le "littéraire" ^^'

Cool pour le Spuffy

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    Jeu 22 Déc 2011 - 21:44

Merci à vous What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUJU pour les intimes. GRR!    

JUJU pour les intimes. GRR!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant