Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Martha Kent is Lana Lang ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Martha Kent is Lana Lang ^^ Empty
MessageSujet: Martha Kent is Lana Lang ^^   Martha Kent is Lana Lang ^^ EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:28

Voilà je regardais Superman 3 tout à l'heure et j'ai découvert que Annette O'Toole, la mère de Clark dans la série Smallville avait d'abord été Lana Lang. C'est marrant, non ?
J'ai d'abord vu son nom dans le générique et je me suis demandé quel petit rôle elle avait. Lana, carrément ! Happy

Martha Kent is Lana Lang ^^ Supermaniiibild1al3 Martha Kent is Lana Lang ^^ 3lanakp0
Martha Kent is Lana Lang ^^ Smallville07kn0
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Martha Kent is Lana Lang ^^ Empty
MessageSujet: Re: Martha Kent is Lana Lang ^^   Martha Kent is Lana Lang ^^ EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:17

oui oui je le savais mais je n'avais jamais eu la preuve visuelle! merci Anita!
il y a d'autres trucs de ce genre dans Smallville!
bien sûr le plus connu est le role de Chrisyopher Reeve en DR Swan mais il y a aussi son assistante qui est jouée par Lois Lane en personne ( en tout cas celle du 1 après je ne sais pas si elle change ou quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Martha Kent is Lana Lang ^^ Empty
MessageSujet: Re: Martha Kent is Lana Lang ^^   Martha Kent is Lana Lang ^^ EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:04

Super sympa les photos ! Elle a pas changé ou peu en tous cas.

Oui, effectivement ils se retrouvent tous dans Smallville ma parole Wink

Dans Superman Returns, la scène du retour de Clark quand il prend un pot avec le jeune Jimmy dans le bar (en regardant la TV pour suivre le lancement de la fusée sur l'avion), le vieux serveur n'est autre que celui qui a joué Jimmy dans les anciens Superman. J'adore tous ces clins d'oeil.

Une même histoire traverse les décénies et réunit les anciens et nouveaux acteurs de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Martha Kent is Lana Lang ^^ Empty
MessageSujet: Re: Martha Kent is Lana Lang ^^   Martha Kent is Lana Lang ^^ EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:46

Ah c'est interessant tout ca car j'ai jamais regardé les différents films supermans pale (sauf Superman returns) et je ne connaissais que Smallville (donc par rapport a l'histoire réel ca change!)mais c'est intéressant en effet de voir que ceux qui ont joué dans Superman sont maintenant dans Smallville (par contre je vous rassure Lol Bleu je savais que Christopher Reeves qui avait un role dans Smallville avait joué le role de Superman dans Superman (euh tout le monde a suivit??? Siffle )).

Et puis maintenant c'est ceux de Buffy qui viennent dans Smallville Lol2 ...James Marsters... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Martha Kent is Lana Lang ^^ Empty
MessageSujet: Re: Martha Kent is Lana Lang ^^   Martha Kent is Lana Lang ^^ EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:29

excellent Wink
elle était destinée à jouer dans cette série ou quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martha Kent is Lana Lang ^^ Empty
MessageSujet: Re: Martha Kent is Lana Lang ^^   Martha Kent is Lana Lang ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martha Kent is Lana Lang ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: