Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Top personnages

Aller en bas 
+9
Emilie
Aurélie
Phil
Mika
feelsandotps
Darky
DarthMarion
Padmé
kumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:18

J'étais sûre d'avoir mis Loki en 3ème position et Sherlock Holmes en 4ème. Je venais échanger les places, mais enfaite non ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:29

T'es prévoyante! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:43

DarthMarion a écrit:
T'es prévoyante! Razz
Faut croire, ou alors j'ai sous estimé mon admiration pour le personnage de Sherlock Holmes dans le film pendant un court instant Top personnages - Page 3 0053
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:17

Ça fait longtemps que j'ai fait mon premier top, alors je viens effectuer quelques modifications! J'ai élargi ma culture cinématographique et j'avoue que j'attendais surtout l'occasion de comprendre Katniss dans les personnages de film! x)

01. Catherine - 8 Femmes
Top personnages - Page 3 Copie_29

02. Katniss Everdeen - The Hunger Games
Top personnages - Page 3 Copie_28

03. Erik Lensherr / Magneto - X-Men: First Class
Top personnages - Page 3 Copie_27

04. Kathryn Merteuil - Cruel Intentions
Top personnages - Page 3 Copie_26

05. The Joker - Batman: The Dark Knight
Top personnages - Page 3 Copie_25

06. Norman Bates - Psycho
Top personnages - Page 3 Copie_24

07. Harry Potter - Harry Potter Saga
Top personnages - Page 3 Copie_23

08. Jessica Rabbit - Who Framed Roger Rabbit
Top personnages - Page 3 Copie_22

09. Scarlett O'Hara - Gone With The Wind
Top personnages - Page 3 Copie_21

10. La Marquise de Merteuil - Dangerous Liaisons
Top personnages - Page 3 Copie_20

11. Hermione Granger - Harry Potter Saga
Top personnages - Page 3 Copie_19

12. Pierrette - 8 Femmes
Top personnages - Page 3 Copie_18

13. Ree Dolly - Winter's Bone
Top personnages - Page 3 Copie_17

14. Catwoman - Batman Returns
Top personnages - Page 3 Copie_16

15. Andrew Beckett - Philadelphia
Top personnages - Page 3 Copie_15

16. OSS 117 - OSS 117 Saga
Top personnages - Page 3 Copie_14

17. Amélie Poulin - Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
Top personnages - Page 3 Copie_13

18. Donnie Darko - Donnie Darko
Top personnages - Page 3 Copie_12

19. Juno McGuff - Juno
Top personnages - Page 3 Copie_11

20. Lester Burnham - American Beauty
Top personnages - Page 3 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:52

Très très chouette top Phil! Content d'y voir Katniss, évidemment! ^^
Puis bon, Erik/Magneto Love Love
J'ai jamais aimé Amélie Poulain, par contre heureux de voir apparaître Donnie et Lester, deux personnages fascinants!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:04

Top très intéressant et un joli mixte égal de filles et de garçons ! Je ne connais pas beaucoup de ces persos mais approuves pour quelques uns d'entre eux qui seraient dans mon top à moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:50

Dis donc, quelle entrée pour Katniss! C'est cool!
Et je savais même pas que tu aimais Magneto, c'est récemment que tu as vu le film peut-être? En tout cas très bon choix!
Et héhé OSS, ça gère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:22

Merci tout le monde! Effectivement, Katnisss a fait une entrée en force! ^^ Mais c'est qu'en temps que fan des livres, j'attendais juste l'occasion que le film soit fait, pour la faire entrer! lol!

Concernant Magneto, j'ai effectivement vu le film il n'y a que peu de temps! Love
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:10

Ce fut des choix déchirant mais voici :


  1. Joker (The Dark Knight)
    Spoiler:
  2. Clementine Kruczynski (Eternal Sunshine of the Spotless Mind)
    Spoiler:
  3. Hanna Schmitz (The Reader)
    Spoiler:
  4. Malcolm Reynolds (Serenity)
    Spoiler:
  5. Anakin Skywalker (Star Wars)
    Spoiler:
  6. Rose Dewitt-Bukater (Titanic)
    Spoiler:
  7. Jack Dawson (Titanic)
    Spoiler:
  8. Albus Dumbledore (Harry Potter)
    Spoiler:
  9. Dr. Emmett Brown (Back to the Future)
    Spoiler:
  10. Severus Snape (Harry Potter)
    Spoiler:
  11. River Tam (Serenity)
    Spoiler:
  12. Kathryn Merteuil (Cruel Intentions)
    Spoiler:
  13. Tyler Hawkins (Remember Me)
    Spoiler:
  14. Leslie Burke (Bridge to Terabithia)
    Spoiler:
  15. Rebecca Evans (The Roommate)
    Spoiler:
Mais je vais probablement ajouté Katniss la semaine prochaine/cette semaine Top personnages - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:48

Voici mon top:

20e à 11è:

Spoiler:
Top 10:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:38

Phil a écrit:
Merci tout le monde! Effectivement, Katnisss a fait une entrée en force! ^^ Mais c'est qu'en temps que fan des livres, j'attendais juste l'occasion que le film soit fait, pour la faire entrer! lol!

Concernant Magneto, j'ai effectivement vu le film il n'y a que peu de temps! Top personnages - Page 3 Invisio3

C'est marrant n'empêche parce que je comprends tout à fait pourquoi les gens craquent pour Katniss, mais moi j'avoue qu'elle me fait un peu ni chaud ni froid scratch Pourtant elle a beaucoup d'atouts pour me plaire. Comme quoi, ya des choses qui s'expliquent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:56

Nick, trop choquée par ton number one, j'aurais jamais imaginé que tu l'aimais comme ça, en fait je savais même pas que tu connaissais TDK! ^^
Djeny, pas du tout étonnée de ton number one par contre! ^^
En tout cas, beaucoup de dandys craquants, on voit que tu as un genre! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 3:56

Aah ! Nick ! J'aime ton premier ! ♥

Contente de voir Katniss dans le top de Phil. Je l'ajouterais surement aussi quand je referais mon top.

Et Scherlock et Watson dans le top de Djeny coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 5:23

Il faut définitivement que j'ajoute ma petite Katniss chérie également (et peut-être Peeta, mais c'est un peu moins certain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:15

Nick a écrit:
Il faut définitivement que j'ajoute ma petite Katniss chérie également (et peut-être Peeta, mais c'est un peu moins certain ^^)

+1 C'est même certain pour les deux, pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:54

DarthMarion a écrit:
Nick, trop choquée par ton number one, j'aurais jamais imaginé que tu l'aimais comme ça, en fait je savais même pas que tu connaissais TDK! ^^
Djeny, pas du tout étonnée de ton number one par contre! ^^
En tout cas, beaucoup de dandys craquants, on voit que tu as un genre! ^^


c'est vrai en plus, la honte. Ce n'est pas fait exprès s'il n'y a que deux persos féminins hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:18

Djeny, je dois dire que ça fait bizarre de ne voire que deux personnages féminins! x) Mais j'aime beaucoup la plupart des personnages de ton top (ceux que je connais, en tous cas). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:34

Allez, je refais le mien ! J'y mets vraiment les personnages les plus importants à mes yeux. Parce que, dans l'absolu, je pourrais y mettre Dolores de "Sister Act" ou Ludovic Cruchot de la saga "Le Gendarme de St Tropez", mais il s'agira là plus de choix en raison du côté fun du personnage plutôt que de l'écriture en elle-même. Donc je préfère éliminer les petits éléments comme ceux là, pour me concentrer sur les vrais coups de coeur. Ceux qui me parlent.

Top personnages - Page 3 Mesaji10
01. Matilda (Léon)

Matilda : La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ?
Léon : ... C'est comme ça tout le temps.



Toujours. Matilda ne changera probablement jamais de place, même si Harry lui mène une dure bataille. Matilda, c'est simplement l'histoire d'un personnage qui a grandi trop vite. Qui a perdu son petit-frère dans des circonstances atrocement violentes. Qui a toujours été la paria méprisée de sa famille. Battue, humiliée. Mais qui s'est relevée plus forte que jamais. Qui a sauvé Léon, tout comme il l'a sauvé. Elle est aimante, déstabilisante voire dérangée par moments, mais mature, combative, très déterminée. C'est une gamine perdue qui n'a pas été aidée par la vie.

~*~*~

Top personnages - Page 3 Tumblr_mrp49ssmI71sfglweo2_250
02. Harry Potter (Harry Potter)

J'aime son courage, son humilité, ses manières d'aimer les gens qui l'entourent. Il est admirable, tout simplement, au vu des circonstances dans lesquelles il a grandi lors des premières années de sa vie, puis des évènements qui l'ont poursuivi ensuite tout au long de son adolescence. Beaucoup auraient lâché prise pour moins que ça. C'est quelqu'un de très dévoué à la protection des gens qui l'entourent, il a énormément de coeur et de bonté, sans être en reste quand il s'agit de faire preuve d'audace. Il a également un petit côté dork/maladroit absolument adorable, dans son rapport avec les gens.

J.K Rowling a su écrire un personnage haut en couleurs, multi-dimensionnels, complexe, intéressant... et dont on peut se sentir proche.


~*~*~

Top personnages - Page 3 Tumblr_m2wkm1rLYj1r9poq2o2_250
03. Peeta Mellark (The Hunger Games)

Ah, Peeta ! *soupir* Tout comme pour Harry, je suis conquise par sa simplicité et son humilité, qui, je me répète, je sais, sont des qualités qui me touchent et me plaisent infiniment. Il n'est pas vantard pour un sou, mais a pourtant une grande intelligence et beaucoup de courage à revendre. J'aime aussi sa douceur, son côté force tranquille, qui contrebalance bien le feu et la passion de Katniss.  

~*~*~

Top personnages - Page 3 Tumblr_lv2bh0Ew7C1qazx4ao4_250
04. Mulan (Mulan)

Une fille qui, envers et contre tout, décide de partir à la guerre afin de protéger son père et sa famille ? Je ne pouvais pas ne pas l'aimer. C'est une jeune fille maladroite, on ne peut plus normale, qui ne trouve pas sa place parmi les jeunes femmes de son âge et les attentes qui sont formulées à leur encontre. Elle est à la recherche d'une identité, et se trouvera dans un lieu pour le moins inattendu, qui lui permettra de réellement s'éapanouir en tant que personne.

Mulan, c'est un symbole de force et de courage, qui a un sens de la protection des autres très fort et une détermination à toute épreuve. Elle se lance sans rien connaître de la guerre et en étant loin d'en avoir les compétences physiquement ! Mulan, elle n'a pas seulement un grand coeur, mais aussi un esprit vaillant, qui essaie de comprendre les règles du monde qui l'entoure, tout en restant très drôle et simple.

~*~*~

Top personnages - Page 3 Marty210
05. Marty McFly (Retour vers le futur)

Ce que je peux aimer ce personnage ! Je le trouve drôle, attachant, maladroit, mais il est aussi très impulsif et quand il doit faire quelque chose, il fonce sans hésiter. Il fait preuve d'énormément de courage tout au long de la saga.

~*~*~

Top personnages - Page 3 Tumblr_mrp5u93ltB1seqmwqo1_500
06. Hermione Granger (Harry Potter)

Hermione connaît une si belle évolution tout au long de la saga ! Elle est intelligente, mais aussi courageuse et audacieuse. Elle se permet de lâcher prise au fur et à mesure, de transgresser les règles, simplement pour des causes qu'elle croit être justes et légitimes à être défendues. Et elle ne lâche jamais l'affaire. Elle fait preuve d'énormément de loyauté, de compassion et de cœur. On voit aussi qu'elle a l'impression d'avoir plus de choses à prouver, peut-être du fait de ses origines moldues, et elle peut être, en cela, très compétitive, voire parfois gentiment arrogante ^^

~*~*~

Top personnages - Page 3 Tumblr_m5fg8hm52b1qlxnhco3_250
07. Katniss Everdeen (The Hunger Games)

La fille du feu. Ca lui sied à merveille. Parce que Katniss, c'est exactement ça, une vraie boule de feu. On ne peut pas passer à côté de son tempérament et de son caractère de fonceuse. Elle est franche et va toujours droit au but, même si elle manque parfois d'y mettre les formes. Force, courage, audace, envie de protéger ceux qui en ont besoin. Elle a cette tendance à prendre les autres sous son aile, et c'est dans ces moments qu'elle nous rappelle qu'elle a énormément d'amour à revendre.

Je l'admire pour tout ça. Son sens du sacrifice. Sa façon d'être tournée vers les autres (ou tout du moins, ceux qui le méritent). Sa détermination et sa vivacité d'esprit sont tant d'éléments qui la rendent inoubliable en plus du reste.

~*~*~

Top personnages - Page 3 Esmera10
08. Esmeralda (Le Bossu de Notre Dame)

Un personnage que j'ai toujours trouvé extrêmement intéressant. Elle a des valeurs/convictions et n'y déroge pas. Elle ne se laisse pas influencer par la médisance ou la stupidité des autres. Esmeralda, c'est un esprit vif et libre, qui agit selon son coeur et sa conscience. Qui sait reconnaître la cruauté quand elle la voit. Qui ne vendrait pas son être à Frolo, même si cela doit lui coûter la vie.

Comme chez beaucoup de personnages, ce que j'aime le plus chez elle, c'est son courage et son amour des gens qui la pousse à être protective des autres. Elle vit en marge de la société, mais a plus de coeur et d'intégrité que beaucoup d'entre eux. Elle sait ce que signifie aimer et n'hésite pas à aller vers un don se soi admirable.

~*~*~

Top personnages - Page 3 Erin-b10
09. Erin Brokovitch

Une battante, au tempérament de feu, avec un caractère bien trempé et un langage pour le moins inoubliable ! Elle est franche, honnête, et n'en a rien à faire d'être appréciée. Elle dit ce qu'elle a à dire, fait ce qu'elle a à faire, s'habille comme elle veut, parle comme elle veut. Mais au-delà de ce côté rentre-dedans, on découvre surtout que c'est une maman aimante, qui a fait beaucoup d'erreurs, qui continue à en faire, mais c'est ce qui la rend si intéressante. Elle est juste humaine. Elle a été jusqu'à sacrifier l'équilibre de sa famille et sa propre santé pour venir en aide à des gens qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, parce qu'ils étaient les victimes d'une multinationale au comportement immorale, qui leur avait flingué la santé, et le leur avait caché.

Tout le long, on voit qu'Erin agit parce qu'elle fait quelque chose qu'elle croit être juste, envoyant chier tout ceux qui la menacent, et poursuivant son but sans jamais en dévier sous les pressions qui sont pourtant nombreuses. Elle reste accrochée dur comme fer à ses valeurs, défendant corps & âme quelques centaines de personnes désormais trop faibles pour se battre elles-mêmes. Ce n'était pas une simple affaire pour elle. C'est devenu, l'espace d'un temps, tout ce sur quoi sa vie était concentrée, parce qu'elle savait que ce qu'elle faisait était utile et surtout important pour ces personnes.

Et c'est une histoire vraie.


~*~*~

Top personnages - Page 3 18470910
10. Hell (Hell)

Elle est complètement paumée. Et c'est ce qui me plaît chez elle. Elle pose un regard très cynique sur les choses, mais n'a souvent pas tort, vu le milieu dans lequel elle évolue. Elle est parmi eux sans être parmi eux. Elle réfléchit trop fort. Fait comme si elle se noyait dans l'ambiance, alors qu'elle est en réalité toujours en marge, toujours solitaire, quelque part. Et là, elle trouve quelqu'un comme elle. Une personne à qui elle peut se connecter. Une personne qui prend une telle importance dans sa vie qu'ils ne peuvent plus se quitter. Sans jamais se dire je t'aime, pour autant. Ils se font beaucoup de mal, sont aspirés dans une spirale malsaine et compliquée, et forcément, ça finit mal...

~*~*~

Top personnages - Page 3 Brenda10
11. Rick O'Connell (La Momie)

Il est GE-NIAL. Razz Il a un côté très brusque, mais au fond, c'est un type bien, qui mène sa vie selon SES règles, et se laisse guider majoritairement par son coeur.


~*~*~

Top personnages - Page 3 Persep10
12. Marjane Satrapi (Persepolis)

Impatiente, impulsive, et très courageuse... Elle a des opinions très construites, et n'hésite pas à remettre à leur place tous les hypocrites défendant un régime ayant mené à la mort bon nombre de personnes l'ayant entouré. Elle n'a absolument pas la langue dans sa poche et défendrait ses opinions jusqu'à la mort s'il le fallait, et vu le contexte dans lequel elle vit, ce n'est pas rien. Elle commet ses erreurs, mais reste toujours "digne et intègre" à elle-même, tel que le lui recommandait toujours sa grand-mère, qui aura été un vrai modèle pour elle. J'admire sa ténacité et la manière dont elle sait distinguer ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, sans jamais perdre son temps.


~*~*~

Top personnages - Page 3 April10
13. April Wheeler (Les Noces Rebelles)

Elle a une soif de liberté que je trouve absolument fascinante. Une envie d'ailleurs, une envie de changer, de se trouver, et de ne plus être enfermée dans une vie qui l'étouffe et qu'elle trouve hypocrite. Elle a envie d'une identité. J'adore la quête dans laquelle elle se lance tout au long du film, le feu et la passion qu'elle y met, pour finir sur une déception tellement profonde qu'elle s'éteint littéralement...

~*~*~

Top personnages - Page 3 Blacks10
14. Nina Sawyers (Black Swan)

Nina, c'est une discipline à toute épreuve. Une jeune femme fragile, surprotégée, rendue socialement handicapée par sa mère, qui se découvre une face sombre jusque là inconnue, et s'autorise enfin à vivre des choses, même si sa conscience la rappelle à l'ordre de temps à autre. Elle s'empêche de respirer et de vivre. Elle s'empêche d'être libre. Et grâce à son rôle dans le lac des cygnes qui va être le catalyseur de son évolution, elle va partir dans une quête de perfection qui la perdra.


~*~*~

Top personnages - Page 3 Billy_10
15. Billy Costigan (Les Infiltrés)

J'adore ses fragilités. Il a fait des petites conneries, mais a pourtant un très bon au fond. C'est un gars bien, qui se retrouve mêlé à des histoires dans le cadre de son travail, qui lui coûteront très cher.

~*~*~

Top personnages - Page 3 Emmet_10
16. Emmett Brown (Retour vers le futur)

Il est cinglé, mais un BON cinglé ! Un personnage mythique, et très drôle.

~*~*~

Top personnages - Page 3 Winsle10
17. Sarah (Little Children)

Tout comme le rôle d'April (Les Noces Rebelles), ce rôle renvoie à un besoin de changement et de liberté. On a une mère imparfaite, coincée dans une vie dont elle ne voulait pas et ne veut toujours pas, qui se sent en marge des autres mères/femmes, qui sont toutes trop parfaites. Elle a envie de reprendre sa vie de zéro, rêve d'un ailleurs, rêve d'avoir le choix. Elle veut pouvoir choisir sa vie. Ne pas se résoudre à la fatalité. Mais il y a ce côté doux-amer, et une réalité qui la rattrape bien vite...


~*~*~

Top personnages - Page 3 Day_af10
18. Sam (Le Jour d'Après)

Je le trouve adorable. Très intelligent, mais pourtant très humble sur le sujet. Un coup de coeur que je ne saurais expliquer plus en détails.

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:52

Aww Rick O'Connell Love mon préféré de ta liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 3:08

Je ne savais pas que tu aimais les personnages de Hunger Games ! Sinon, pas très surprise de la présence des personnages que je connais, mais je dois dire que j'en connais peu ! Très contente de la présence de April, c'est un très bon personnage. De toute façon, les personnages de Kate et le travail qu'elle fait avec, excusez-moi, c'est du caviar sur une assiette en or. Mais c'est marrant, parce que sur tous les personnages qui existent, ça en fait si peu ! J'arriverais jamais à faire un top pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 3:22

J'avais pas trop accroché avec The Mummy, perso.

Content de retrouver Nina, Hermy et Katniss, sinon ! clin 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:11

Roh ouais, Rick, il envoie du rêve Love

Je plussoie pour Kate sinon, elle est géniale, quel que soit le rôle qu'elle interprète. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:24

10 millions d'années plus tard, j'ai finalement terminé mon top ^^ pas vraiment d'ordre particulier...


1 à 15:

16 à 25:

26 à 35:
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 1:04

Super top!!! J'adore le top 5 surtout! Même si je ne connais pas ce Ethan! C'est quoi l'histoire de Something Borrowed? Il y a Ginnifer Goodwin en plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 2:02

Oui ya John et Ginnifer. Tu devrais regarder il est excellent ce film, c'est un de mes préféré, déjà juste pour John c'est un must Razz  Ben l'histoire c'est que Darcy la meilleure amie de Rachel (Ginnifer) se fiance avec Dex qui est un ami de Rachel avec qui elle a étudié et de qui elle était amoureuse et elle apprend que lui aussi était amoureux d'elle à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Top personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top personnages   Top personnages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Top des personnages
» Top de vos personnages préférés
» La famille des personnages
» Top des personnages homosexuels
» Top des personnages par saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: