Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Suits (avec Gina Torres)

Aller en bas 
+2
djeny
DarthMarion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimez-vous cette série?
J'adore!
Suits (avec Gina Torres) - Page 3 Vote_lcap100%Suits (avec Gina Torres) - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
J'aime bien.
Suits (avec Gina Torres) - Page 3 Vote_lcap0%Suits (avec Gina Torres) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Suits (avec Gina Torres) - Page 3 Vote_lcap0%Suits (avec Gina Torres) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Suits (avec Gina Torres) - Page 3 Vote_lcap0%Suits (avec Gina Torres) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Suits (avec Gina Torres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015 - 16:15

Je suis à jour (depuis le 1 février ^^) I'm so obsessed with that show, so good! Je l'ai d'ailleurs fait commencer à 2 de mes amies Razz

Pour ma part, j'aime toujours autant Mike mais bon il faut bien que quelqu'un l'aime pauvre chou d'amour Razz Sinon je suis également en amour avec Harvey, il est beaucoup trop awesome!

Pour ce qui est de Louis, plus j'ai avancer dans la série, plus j'ai développé une love/hate relationship avec lui, autant dans des épisodes il peut me tapper sur les nerfs que dans d'autres je l'adore et je le prendrais dans mes bras Razz

J'aime beaucoup Jessica, une femme forte qui sait ce qu'elle veut et se laisse pas marcher sur les pieds par les hommes. Comme Djeny j'aime plus ou moins ses tenues aussi.

Donna, toujours autant badass, je l'adore.

Puis niveau couple, je risque d'être la seule ici (je suis certaine, but I don't care ^^) mais je shippe Mike/Rachel Love

And let's talk about Harvey/Donna, gosh!!! Je les shippe à fond leur banter, leur chemistry coeurs


Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Suits (avec Gina Torres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:55

Pour Donna et Harvey, la fin de l'épisode 15 m'a tuée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Suits (avec Gina Torres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 2:04

J'ai récemment découvert la série grâce à Djeny, et j'ai vraiment bien accroché avec les personnages, les intrigues et le ton de la série pendant la première saison. Je trouve qu'elle est assez intéressante, j'aime beaucoup ^^

J'en suis actuellement au 3x03, et même si je n'ai pas pour projet d'arrêter mon visionnage avant d'être à jour, je dois avouer que je me lasse beaucoup de la série. En fait, ce qui m'agace, c'est que je trouve les personnages trop... parfaits. Ils sont toujours beaux, toujours au top d'eux-mêmes, toujours supra intelligents... Et j'ai l'impression qu'on ne laisse pas assez de place à des côtés plus humains, maladroits, normaux. Et ça me dérange beaucoup, parce qu'on nous renvoie qu'une image de p*tain de perfection et de super performance, tout le temps. Et du coup, ouais, je m'en lasse... J'y trouve pas mon compte.

Et j'ai une grosse dent contre le personnage de Gina Torres, notamment dans la catégorie que j'ai citée précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Suits (avec Gina Torres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suits (avec Gina Torres)   Suits (avec Gina Torres) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suits (avec Gina Torres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gina Torres dans Alias
» Gina Torres dans Bones
» Bianca Lawson dans The Vampire Diaries
» Gina Torres dans "Gossip Girl"
» Gina Torres dans "The Vampire Diaries"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: