Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 The Hunger Games

Aller en bas 
+8
BelieveH
feelsandotps
Miss Kitty
Stella
Phil
DarthMarion
kumi
Mika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:46

@Padmé: c'est sûr qu'avec le film on comprend pas très bien, voilà pourquoi je préfère m'attacher au livre, qui est beaucoup mieux que le film je trouve Wink Pour ce que vous dites du theme principal, c'est un peu fait exprès: c'est l'horreur de la téléréalité.

@Lily:
Citation :
La fin ultra décevante. Ça m'a trop énervée, mais alors au plus haut point, que comme par hasard Peeta ET Katniss survivent. Tout le film j'étais super excitée et intriguée car je me disais que Peeta allait mourir, ou se sacrifier, quelque chose comme ça (vu que c'est assez clair que Katniss est LA héroïne de cet opus). Mais non, on les fait gagner tous les deux. Trop happy end pour moi, pas assez intelligent. Ça aurait gagné en force et en émotion qu'un des deux héros tombe. Parce que tout le film sérieux j'étais super intriguée et me demandais comment le final entre eux deux allait se passer. Très, très déçue par ça (alors oui je sais que l'attitude de Katniss à la fin du jeu entraine un peu toute l'intrigue du deuxième bouquin, mais même, très énervée par la fin quand même)

Je dois avouer, la fin m'a déçue un peu. Pareil, elle est bien mieux menée dans le bouquin: dans le film, on se dit que c'est une sorte de rebellion contre le capitole, etc...
Spoiler:
Citation :

Alors oui c'est plutôt original et assez prenant mais quand je vois autant de personnes (souvent des jeunes en plus) à fond sur le livre, je pige pas.
Le film a mal adapté le livre, voila tout. Comme dans le livre on est dans la tête de Katniss, tout est beaucoup plus clair, et beaucoup plus entraînant, alors que dans le film, on a l'impression de voir des inconnus (des enfants!) en train de se battre parce qu'ils n'ont pas le choix, on trouve tout mécanique et on ne voit pas ce que ça nous apporte. Alors que le bouquin vaut le coup, je t'assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:23

Stella, t'es sûre d'avoir bien lu le livre? Parce que Katniss a parfaitement conscience de ce qu'elle fait. Elle sait que les Gamemakers préfèrent avoir deux gagnants plutôt qu'aucun, et c'est pour ça qu'elle pense à la tentative de suicide.

Citation :
Le film a mal adapté le livre, voila tout.
Je suis pas du tout d'accord. J'en ai vu beaucoup des adaptations de bouquins, et d'un point de vue fidélité, c'est l'un des plus réussis. Forcément on est dans un point de vue interne dans le livre, c'est impossible à rendre à l'écran à moins d'abuser de la voix-off ce qui m'aurait franchement fait chier.

Citation :
alors que dans le film, on a l'impression de voir des inconnus (des enfants!) en train de se battre parce qu'ils n'ont pas le choix, on trouve tout mécanique et on ne voit pas ce que ça nous apporte.
Mais c'est ça! Ils n'ont pas le choix! Le livre le montre très bien, et le film tout autant. J'suis un grand défenseur de la trilogie, les bouquins passeront toujours en premier, mais le film est bon parce qu'il n'épargne personne. Ce que Lily voulait dire, c'est qu'elle ne comprenait pas comment les gens peuvent être aussi enthousiastes face à une histoire aussi dure et cruelle. Ce que je peux comprendre. Mais les gens ont aussi besoin de faire face aux horreurs de la vie, parce que le monde c'est pas juste de gentils vampires amoureux ou des sorciers. C'est aussi les horreurs de la guerre, sans magie, sans artifices, juste des êtres humains balancés sur le champ de bataille sans prévenir. Ca c'est la réalité, notre réalité, tous les jours. Et je pense que les gens ont besoin de cette honnêteté de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:25

Je suis la seule a ne pas l'avoir vu? Bah je resterais la seule car je ne compte pas le voir je crois Laughing Tant pis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:37

Je ne l'ai pas encore vu non plus ^^ J'attends d'avoir terminé le roman avant Razz mais ça me démange de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:10

@Mika: en fait, je disais ça parce que dans le livre ça fait quelque chose du genre
"Un... Et s'ils nous laissaient mourir? Deux... Peut-être qu'en fait ça leur était égal... Trois... Peut-être qu'ils n'avaient même pas besoin de vainqueur..."
=> et même après on sait bien qu'elle n'avait pas idée de l'ampleur de ce que ça allait prendre... Elle n'a rien cherché!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:27

J'ai pas vraiment aimé
le synopsis est sympa mais il n'y a que à partir du moment ou le jeu commence que j'ai accroché je trouve le film trop long avant....Puis j'ai pas vraiment aimé les combats se passent trop vite t'as pas vraiment le temps de bien capter qui s'est fait frapper ect....fin j'aime moyennement mais avec une tendance vers le j'aime pas^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:20

Je vais le voir en VO ce soir The Hunger Games - Page 4 667742 The Hunger Games - Page 4 667742 The Hunger Games - Page 4 667742 The Hunger Games - Page 4 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:33

C'est cool Nick bravo
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:36

Stella a écrit:

Je dois avouer, la fin m'a déçue un peu. Pareil, elle est bien mieux menée dans le bouquin: dans le film, on se dit que c'est une sorte de rebellion contre le capitole, etc...
Spoiler:
Je me demande si on a lu le même livre ._.

Stella a écrit:
@Mika: en fait, je disais ça parce que dans le livre ça fait quelque chose du genre
"Un... Et s'ils nous laissaient mourir? Deux... Peut-être qu'en fait ça leur était égal... Trois... Peut-être qu'ils n'avaient même pas besoin de vainqueur..."
=> et même après on sait bien qu'elle n'avait pas idée de l'ampleur de ce que ça allait prendre... Elle n'a rien cherché!
Elle ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur c'est sûr, mais de là à dire qu'elle n'a rien cherché ... Elle savait très bien comment fonctionnait le Capitole, elle savait très bien qu'ils ne devait avoir qu'un seul gagnant et qu'en sortant deux de l'arène elle les ridiculisait. Elle le dit elle même ...

Lily a écrit:

-Ça me fait rire cette histoire de clans, genre ils sont cons ou quoi ? Ils voient bien que Cato est un con, un traitre, mais ils s'allient quand même avec (Cato dit bien qu'il compte tuer Peeta une fois qu'il aura trouvé Katniss, ou encore il tue le mec qui gardait leurs réserves). Mais non non, on fait équipe avec un traitre évident, pas dangereux du tout !
C'est expliqué dans le livre ça, s'ils font ça c'est pour rester le plus de temps en vie, profiter de la nourriture, des armes et de la protection que les plus forts peuvent offrir, seulement après c'est à eux de se retirer avant de se faire tuer ... ce qu'ils n'ont pas sût faire dans le film.

Lily a écrit:

-Gale est magnifique dîtes moi lol légèrement inutile, mais magnifique !
Ah bah oui dans celui là c'est sûr, puisqu'elle est dans l'arène et lui au district, on le voit pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:39

Hâte d'avoir ton avis Nick! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 4:24

Review du film
Alors là, bilan général, j'ai vraiment adoré The Hunger Games - Page 4 Invisio3 ALL THE AWARDS à Jennifer Lawrence seriously! The Hunger Games - Page 4 765146 J'ai trouvé sa prestation de Katniss franchement remarquable, elle a très bien représenté la Katniss que j'imaginais The Hunger Games - Page 4 Invisio3 Josh était également génial en Peeta! Et puis c'est vraiment confirmé, je suis un Peeniss/Everlark (appelez les comme vous voulez ^^) shipper The Hunger Games - Page 4 0009 The Hunger Games - Page 4 Invisio3

Spoiler:

Note finale : 8/10 The Hunger Games - Page 4 Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:37

Peeniss pleure

C'est cool que tu l'aies aimé !!! bravo La mort de Rue était super bien faite en effet, je l'ai trouvé très émouvante...

Sinon idem pour moi, plus ça va, plus je réalise que je shippe vraiment énormément Katniss/Peeta coeurs Love
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:40

Miss Kitty a écrit:
Peeniss The Hunger Games - Page 4 6f35a88_

C'est cool que tu l'aies aimé !!! The Hunger Games - Page 4 0057 La mort de Rue était super bien faite en effet, je l'ai trouvé très émouvante...

Sinon idem pour moi, plus ça va, plus je réalise que je shippe vraiment énormément Katniss/Peeta The Hunger Games - Page 4 00073 The Hunger Games - Page 4 Invisio3

Tu ne savais pas que leur nom de couple est Peeniss? Razz Pourtant, c'est partout sur Tumblr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:11

Peeniss pale pleure pleure pleure


Citation :

Stella a écrit:

Citation :
Je dois avouer, la fin m'a déçue un peu. Pareil, elle est bien mieux menée dans le bouquin: dans le film, on se dit que c'est une sorte de rebellion contre le capitole, etc...
Spoiler:

Je me demande si on a lu le même livre ._.

Razz Razz Razz
Je crois juste qu'on ne fait pas tous les mêmes interprétations... Ce que je voulais dire, c'est qu'elle ne se rend compte des conséquences qu'après... enfin, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:15

Moi je suis d'accord avec kumi pour la fin, Katniss sait très bien ce qu'elle fait, du moins, moi c'est ce que je comprends pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:30

Nick a écrit:

Tu ne savais pas que leur nom de couple est Peeniss? Razz Pourtant, c'est partout sur Tumblr ^^
Ah mais c'est officiel en plus ??? pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:32

Miss Kitty a écrit:
Nick a écrit:

Tu ne savais pas que leur nom de couple est Peeniss? Razz Pourtant, c'est partout sur Tumblr ^^
Ah mais c'est officiel en plus ??? The Hunger Games - Page 4 6f35a88_

Mais oui, c'est le nom officiel ^^ Attends, voilà la preuve :

The Hunger Games - Page 4 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:35

OMG, ça vient de tout me casser là pleure Non mais au moins c'est original, ça passe pas inaperçu Razz

Excellente la photo ^^ Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:20

Miss Kitty a écrit:
Nick a écrit:

Tu ne savais pas que leur nom de couple est Peeniss? Razz Pourtant, c'est partout sur Tumblr ^^
Ah mais c'est officiel en plus ??? pleure

Oh punaise....ridicule!!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:24

Il y a lui qui est officiel puis ceux qui sont trop jeune mentalement pour pouvoir dire un nom comme ça sans chialer préfèrent Everlark Razz Moi je n'ai aucun mal à dire Peeniss sans agir comme un petit enfant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:42

Peeniss, ah ouais ? Laughing Ça me donne encore moins envie de les shipper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:48

Personnellement, je ne suis pas un shipper dans l'âme à la base, donc ce nom ci où un autre... xD Mais je suppose qu'à mon échelle, on peut dire que je les shippe. Pour ma part, je les ais toujours appelés Kata (et je rigolais déjà parce que ça me faisait penser à Cata' Razz )
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:23

Oh, j'y pense, je ne sais pas vous, mais nous on a un trailer de 'Cabin in the Woods' de Joss avant le film The Hunger Games - Page 4 667742

Edit : Je regarde des interviews de Jennifer et Josh (ensemble et/ou seuls) et ils sont tellement dorks c'est trop chou Razz oh, and I ship them together The Hunger Games - Page 4 763db56_ The Hunger Games - Page 4 435507
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:14

Tout le monde les shippe together Nick, alors que Jennifer n'est pas célibataire Razz

Et non, pas de "Cabin in the woods" chez nous, mais j'pense que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:58

Bah, Jennifer a dit qu'elle était avec un acteur et elle ne dit pas qui, alors on peut toujours espérer, non? The Hunger Games - Page 4 763db56_ A moins qu'elle ne l'ai dit depuis l'interview que j'ai vu? The Hunger Games - Page 4 118912
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





The Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunger Games
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement)
» Danny Strong : scénariste du dernier volet de la saga Hunger Games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: