Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [3x09] Homecoming

Aller en bas 
5 participants

Votre note?
0/5
[3x09] Homecoming Vote_lcap0%[3x09] Homecoming Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x09] Homecoming Vote_lcap0%[3x09] Homecoming Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x09] Homecoming Vote_lcap0%[3x09] Homecoming Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x09] Homecoming Vote_lcap50%[3x09] Homecoming Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4/5
[3x09] Homecoming Vote_lcap50%[3x09] Homecoming Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5
[3x09] Homecoming Vote_lcap0%[3x09] Homecoming Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x09] Homecoming Empty
MessageSujet: [3x09] Homecoming   [3x09] Homecoming EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:37



Homecoming Dance à Mystic Falls. Retours, drame familiaux et danses endiablées... Assistera-t-on à une fête sans défaites?

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x09] Homecoming Empty
MessageSujet: Re: [3x09] Homecoming   [3x09] Homecoming EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:50

C'est le cas de dire que tout s'est passé extrêmement rapidement, l'action principale s'est déroulé en moins d'une minute, si nous clignions des yeux, nous manquions tout ^^ Mais elle était super cette minute Razz Michael coupe Elena on apprend qu'Elena était en fait Katherine, Damon qui essaie de tuer Klaus, Stefan qui l'arrête, Klaus tue Michael, Katherine lance des "bombes" aux hybrides...WAHOO Razz

Sinon, le Delena était superbe comme toujours [3x09] Homecoming 765146 [3x09] Homecoming 765146

Le "I trust you" et le "We'll have to let him go" [3x09] Homecoming 765146 [3x09] Homecoming 765146 Tout dans cette scène du côté d'Elena était tout des "nous" entre Damon et elle, comment ils étaient *ensemble* et que Stefan faisait parti du passé et qu'ils allaient passer à autre chose *ensemble* [3x09] Homecoming 765146 [3x09] Homecoming 765146 Et je déteste les téléphones!!! [3x09] Homecoming Grrrr28 [3x09] Homecoming Grrrr28 [3x09] Homecoming Grrrr28

Je suis trop content que Stefan a réussi a ressentir quelque chose par rapport à Damon ^^ et quelle revanche à la fin!!! Ça va exploser en janvier!!

Maintenant, 2 mois d'hiatus [3x09] Homecoming Cray2 [3x09] Homecoming Cray2 [3x09] Homecoming Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x09] Homecoming Empty
MessageSujet: Re: [3x09] Homecoming   [3x09] Homecoming EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:30

Les +

- Petit détail futile pour commencer : j'adore My Morning Jacket, donc je suis super content qu'ils fassent un concert pendant l'épisode.
- Katherine n'est pas morte. ENFIN une réponse. Bon après je trouve qu'elle s'est drôlement bien remise de la morsure de Mikael, idem pour Stefan, mais je suis quand même content de la voir. Surtout en miss badass, j'ai adoré son "kaboom" Razz J'espère par contre que c'est son dernier au revoir, ce serait une bonne fin pour le personnage.
- Scène très touchante entre Reb et Elena. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle finisse comme ça, même si le geste s'avère intelligent. Je suis quasiment certain que Reb aurait fait sa Elijah Razz Néanmoins le moment était très doux, je suis triste qu'elle n'ait pas eu le homecoming qu'elle méritait. Surtout que j'ai enfin trouvé l'actrice convaincante dans son rôle.
- Une scène de "combat" vite expédiée, mais réussie. Surtout émotionnellement vis-à-vis de Klaus/Mikael. La manière dont ça a été fait est hyper clichée, la provocation extrême du père face à au fils trop sensible, mais j'ai trouvé les acteurs extraordinaires.
- J'ai apprecié que malgré le fait qu'il retrouve sa liberté, Stefan ne sombre pas dans l'ancien Stefan. Son plan final est intelligent et machiavélique, je suis fan.
- Très belles scènes Delena. Au contraire de Nick, je ne déteste pas les téléphones. Beaucoup de gens sur Tumblr disent que sans ça, il y aurait eu un baiser: je ne suis pas d'accord. Ils n'ont pas encore lâché Stefan, ni l'un, ni l'autre. Ils sont encore trop fidèles. Mais j'ai aimé leur confiance inébranlable, la pureté de leurs scènes et de leur gestuelle.

Les -

- Où est mon Jeremy?
- A quel moment Elena est devenue Katherine? Je me suis un peu perdu en route... Quand Elena propose un date à Matt, c'est Kat? Encore une fois, Matt n'a rien remarqué? C'est tout de même hyper bizarre, surtout qu'il est quasiment au courant de tout quoi...
- Le développement Tyler/Caroline est à vomir. Je n'arrive pas à savoir qui est le plus égoiste des deux, car ils le sont d'une manière différente. J'ai beaucoup plus de sympathie pour l'égoisme de Caroline, qui veut une vie normale, et qui croit en ses valeurs, celles du bien. Tyler ne fait tout ça que pour éviter la douleur. Le coup du "je te protège" ouais non, j'avale pas ça.

Ma note : 3/5, car ça reste un épisode moyen, pas dans les hauteurs de la saison. BRING JEREMY BACK.

(Janvier... Triste )
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x09] Homecoming Empty
MessageSujet: Re: [3x09] Homecoming   [3x09] Homecoming EmptySam 12 Nov 2011 - 21:05

J'étais un peu déçue, avec tellements de plans et de surprises de toute part, je m'attendais à ne pas voir venir les choses si facilement, sauf que si en fait. Ce qui en soit ne me pose pas vraiment problème, mais j'ai trouvé les développements un peu hâchés et sans naturel à cause de tous ces rebondissements.... Ca va peut-être un peu trop vite, je ne sais pas....

Déjà les premières minutes auraient pu être intéressantes mais c'est bâclé en trois secondes, on n'a même pas le temps de voir que Mikael est dagué que ça fait déjà une heure qu'ils ont donné l'explication! Razz

Le fomentage de plan est intéressant, car les scénaristes ont essayé de l'intégrer au développement des persos et kudos pour l'effort, mais c'est un peu limité. En tout cas il y avait du potentiel à cette idée d'avoir si peur de gâcher le plan de la part d'Elena et à Damon lui demandant de lui faire confiance. Bon par contre ça me fait regretter la storyline de la confiance du Stelena qui était quand même mieux écrite et plus riche, ça aide que le Stelena était déjà "établi" et que les efforts des scénaristes n'étaient pas tant concentrés sur justement leur volonté de lancer/établir une relation comme pour le Delena dans cet épisode. Donc j'espère que ça va se débloquer vite ça, qu'ils soient ensemble ou alors que les writers n'essaient pas si fort de nous faire acheter le ship, car franchement s'ils le laissaient vivre un peu ils se rendraient compte qu'avec leurs personnages et leurs acteurs le couple se suffit et n'aurait pas besoin de tout ce forçage. J'en pense autant de leur dernière scène, où j'avoue que j'ai même trouvé que Nina Dobrev manquait de naturel.

Ce qui......est vraiment incroyable car la chose la plus importante que j'ai à dire sur l'épisode c'est que Nina est parfaite, phénoménale! Les nuances entre Elena, Katherine et Katherine jouant Elena sont du grand art, rien de moins. Bon c'est ce qui met la puce à l'oreille aussi, mais on pouvait déjà additionner 2+2 avec la conversation de Damon et Elena, c'était pas amené avec tant de finesse vu qu'Elena pose avec clarté le fait qu'il faille la remplacer. Enfin bref, Nina Dobrev digne héritière de Sarah dans toutes les nuances qu'elle apporte à ses rôles.

Ce que j'ai préféré sinon dans l'épisode ce sont les traits d'humour. Le kaboom de Katherine, Matt qui ne sait pas trop quoi faire de lui même sous la pression, et surtout Stefan qui pointe du doigt le fait qu'à chaque danse, Elena manque de se faire tuer! Razz
Autre chose m'a fait grandement rire, mais je le crains à tort, c'est Klaus qui se fait engueuler par Papounet et se rebelle. Dommage que l'impact émotionnel me soit complètement passée au-dessus entre ces deux-là mais je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai trouvé ça ridicule! ^^

Ce qui n'est pas le cas de la scène entre Mikael et Rebekah, une de mes scènes préférées de l'épisode! Beaucoup de tension, de regret, de mélancolie et d'amertume, j'ai adoré. Concernant Rebekah j'ai aussi beaucoup aimé sa scène avec Elena. C'était un peu...déjà vu, mais touchant, et puis la relation fraternelle était joliment mise en avant (Nina Dobrev, I love you, tout est dans les réactions d'Elena!). Quelle déception du coup d'écarter complètement Rebekah du jeu pour la suite. Je ne sais pas ce que ça aurait donné, mais je me sens volée d'un développement intéressant.

Concernant Damon, pas vraiment de développement à se mettre sous la dent, si ce n'est que la pression se fait de plus en plus ressentir.

Du côté de Stefan, il y a du développement, j'aime énormément voir son côté sournois et très intelligent, notamment sur la fin. Il est le seul qui m'ait un peu surpris. Concernant ses sentiments pour Damon qui le poussent à agir, eh bien en théorie j'aime mais ça colle pas trop pour moi. De toute façon cette histoire de turnedoff et d'influence de Klaus est un vrai piège narratif (à mettre en parallèle avec l'âme dans le Buffyverse Razz) et j'ai pas été conquise par ses motivations. D'un côté je ne veux pas d'un Stefan de marbre à tout. De l'autre toute victoire sur ses démons semble un peu facile. Pas évident.
Mais du coup j'étais très contente de le retrouver sans compellation (comment dit-on? ^^) à la fin de l'épisode! Une très bonne scène avec Katherine. On le voit fuir sa responsabilité.

Et on voit une Katherine rentrant quelque peu dans un Lexirôle. Intéressant je trouve! J'ai bien aimé cette petite touche supplémentaire donnée à son personnage et sa relation à Stefan. Elle a un bon épisode en général, je ne sais pas si je veux que ce soient ses adieux par contre...

Et puis le retour du vrai Stefan, en mode ripper ou non, c'est aussi le retour d'une dynamique intéressante entre lui et Klaus, ce qui manquait franchement depuis qu'il avait découvert qu'il le connaissait. Klaus qui tient sa promesse, Stefan qui revient avec la vengeance dans la peau, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner!

Concernant les autres persos, pas grand chose à dire. J'ai eu un agacement profond pour ce qui touche à Tyler et Caroline. Surtout concernant Tyler. J'ai pas trop compris ce que tu dis de l'égoïsme de Caroline Mika, car si c'est quelque chose que je ressens bien sur l'épisode précédent (enfin l'un des précédents) ici je ne vois pas trop, elle n'a même pas le temps de penser à elle-même trop occupée qu'elle est à essayer de remettre du bon sens dans la tête de Tyler.

Bonnie est presque absente, mais j'ai trouvée très jolie sa scène avec Elena où elle ne parle pas de Jeremy, de jolies nuances et compréhension des dynamiques dans cette scène.
L'absence de Jeremy et Alaric fait presque peur. J'ai bien aimé le rôle que joue Matt. Et Liz me manque....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x09] Homecoming Empty
MessageSujet: Re: [3x09] Homecoming   [3x09] Homecoming EmptySam 12 Nov 2011 - 22:10

Viens dans mes bras pour ce que tu dis sur le talent de Nina!! [3x09] Homecoming Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x09] Homecoming Empty
MessageSujet: Re: [3x09] Homecoming   [3x09] Homecoming EmptySam 12 Nov 2011 - 22:14

Ouh, la scène Rebekhah/Mikael, très gros oubli dans ma review. Portée émotionnelle tellement plus forte que la Klaus/Mikael. Tu n'as même pas trouvé les acteurs convaincants à ce moment là, Darth?

Et je confirme pour le talent de Nina! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x09] Homecoming Empty
MessageSujet: Re: [3x09] Homecoming   [3x09] Homecoming EmptySam 12 Nov 2011 - 22:14

Ah mais trop, c'est une magicienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x09] Homecoming Empty
MessageSujet: Re: [3x09] Homecoming   [3x09] Homecoming EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:22

Ok bon déjà ...
Petits moins, le coup de "c'est la seule arme qui peut tuer Klaus". OK, si y en a un qui revient et qui dit "ohohoh j'ai une nouvelle arme qui peut le tuer, j'arrête de regarder.
Deuxième bémol: Mickael. On fait revenir un personnage super fort super craint des originals pour qu'il meurt deux épisodes plus tard? WTF
Le dernier, maintenant les bébés hybrids apparaissent par dizaine, et ont aussi faciles qu'un vampire normal à tuer! Intéressant


Bon après j'ai bien aimé la façon de filmer, les flash back, les flash forward...
La fête aussi, et le retour de Klaus. le cliffangher de fou^^.
J'ai bien aimé l'idée que ce soit Kat avec Mickael et tout plein de choses^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[3x09] Homecoming Empty
MessageSujet: Re: [3x09] Homecoming   [3x09] Homecoming EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:50

TROP classe Katherine :

Spoiler:

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x09] Homecoming Empty
MessageSujet: Re: [3x09] Homecoming   [3x09] Homecoming EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:38

djeny a écrit:
Ok bon déjà ...
Petits moins, le coup de "c'est la seule arme qui peut tuer Klaus". OK, si y en a un qui revient et qui dit "ohohoh j'ai une nouvelle arme qui peut le tuer, j'arrête de regarder.
Ouhlala je vais flipper maintenant! Mais ce n'est pas faux!
Bientôt il y en a un qui va se ramener et jeter des petits glands du chêne sur Klaus XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x09] Homecoming Empty
MessageSujet: Re: [3x09] Homecoming   [3x09] Homecoming EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:27

Oui je vois bien les glands du chêne maintenant Razz
Non mais j'exagère mais quand même c'est forcé qu'il finisse par trouver quelque chose pour le détruire et pourtant l'arme, la seule arme qui peut le blesser, a été détruite.
C'est vraiment trop de retournements de situation parfois, c'est comme Elijah qui meurt 4 fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x09] Homecoming Empty
MessageSujet: Re: [3x09] Homecoming   [3x09] Homecoming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x09] Homecoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3x09] Le Fils d'Angel
» [3x09] Meilleurs voeux de Cordelia
» The Wish (Btvs 3x09) Birthday (Ats 3x11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: