Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [3x08] Ordinary People

Aller en bas 
5 participants

Quel note donneriez vous à cet épisode
1/5
[3x08] Ordinary People Vote_lcap0%[3x08] Ordinary People Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x08] Ordinary People Vote_lcap0%[3x08] Ordinary People Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x08] Ordinary People Vote_lcap40%[3x08] Ordinary People Vote_rcap
 40% [ 2 ]
4/5
[3x08] Ordinary People Vote_lcap20%[3x08] Ordinary People Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5/5
[3x08] Ordinary People Vote_lcap40%[3x08] Ordinary People Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:52

Avec l’aide d’Elena et Bonnie, Alaric tente de déchiffrer le sens de sa dernière découverte. Elena et Rebekah s’engagent dans une lutte pour le pouvoir, jusqu’à ce que Rebekah révèle enfin quelques-uns de ses anciens secrets de famille et le passé violent qu’elle partage avec Klaus et Elijah. Afin de faire une découverte avec Stefan, Damon essaye une nouvelle approche imprudente et ils sont tout deux surpris par un allié inattendu.

[3x08] Ordinary People 308

Sorcière Sorcière Sorcière Sorcière Sorcière Sorcière Sorcière Sorcière Sorcière

OMG fan fan fan J'ai adoré cet épisode, j'ai l'impression de tout savoir sur tout, les flashs back étaient énormes. Et les retournement de situation Cool

J'ai trop Kiffer Rick faire son historien. D'ailleurs, j'ai bien aimé le fait qu'on se moque des symbole en faisant une allusion au pictionnary.

Like a Star @ heaven Les scènes déléna étaient perfect comme je les aime fan Celle où Damon entraîne Eléna me faisait rigoler, et la scène finale Love Love

Like a Star @ heaven Les scènes salvatores étaient géniales aussi, on voit vraiment qu'ils tiennent l'un à l'autre.

Like a Star @ heaven Je commence à mieux aimer rebecca, mais je suis toujours neutre à propos d'elle.

Bon, petit moins, pas de caroline, mais elle n'avait pas trop sa place dans l'histoire Happy

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:18

J'ai pas trop trop aimé sorry! ^^
Ordinary people correspond bien parce que je trouve que la famille Original n'est pas très intéressante...^^

En fait j'ai trouvé les idées très bonnes, mais il n'y a pas le talent d'écriture qui les enrobe de belle manière, ou même efficacement, ou tout simplement avec finesse. J'ai un petit goût d'inachevé. Pour les flashbacks en premier lieu, mais je dois avouer que la dernière image de Rebekah qui a tellement mal était très touchante. J'ai trouvé le parallèle entre Elena et Rebekah plein de potentiel, mais mouais ça ne donne pas grand chose derrière (d'ailleurs, l'absence de beaucoup de persos n'était pas tellement dérangeante mais une scène Elena/Jeremy était nécessaire tout de même!).
Donc ces flashbacks ont eu un impact positif sur mon appréciation de Rebekah, mais sa version présente, exceptée la dernière scène, m'a donné une impression plutôt négative....

Autre déception, Klaus, j'ai trouvé son développement, ce qu'on apprend sur lui....sans intérêt. Ca ne nous apporte rien, c'est sensé nous faire ressentir de la compassion pour lui, puis avoir peur de lui, mais j'ai trouvé que c'était fait sans âme, et ça ne m'a rien fait.
Bon par contre heureuse de revoir Elijah avec sa tignasse à la Conan! ^^ Et j'ai quand même beaucoup aimé l'amour fraternel exploré dans ces flashbacks.

Mikael je n'ai pas encore de très forte opinion sur lui. Il est pas mal dans le présent, un peu à la manière d'Elijah une force tranquille et inquiétante. Puis il est intelligent. En revanche dans les explications de Rebekah et dans les flashbacks c'est plus un boulet qu'autre chose.

Sinon parmi nos héros, Alaric me fait rire à tout flasher et illuminer dans la grotte XD quel merveilleux archéologue tout pourri! Razz Il fait toujours la tête à Damon, ce que j'apprécie. Et j'ai bien aimé son petit moment avec Bonnie, il prend vraiment un tournant très responsable et protecteur pour ces jeunes!

On aurait pu croire que le Damon/Stefan allait me réjouir (et c'était le cas les premières minutes) mais finalement il n'en est pas ressorti quoique ce soit de passionnant ni d'émotionnellement intense pour moi. Donc énorme déception. Il suffit pas de les mettre dans un épisode rien qu'eux deux pour avoir du brother quality time. C'était sympa, mais j'attends bien mieux de ces deux-là. Et puis je ne suis pas à l'aise face à Stefan et ses histoires de turned off ou non, il faudra un peu de recul pour se faire une vraie idée de la notion et comment ça marche dans le cas de Stefan mais les choses me semblent à la fois trop faciles et trop fouillies. Déjà je suis en colère contre Damon pour l'avoir libéré (même si ça a du sens scénaristiquement parlant) parce que bon il n'a jamais pu le raisonner son fou furieux de frère et c'est Lexi qui le lui a ramené, il l'a vu de ses propres yeux, donc faire foirer le plan de Lexi mouais, et je préfère ne pas me poser trop de questions sur ses possibles motivations (dommage que l'excuse soit si faiblarde...). Puis Stefan a l'air d'avoir déjà fait un progrès incroyaaaaaaable en quelques jours....

Le Delena était pas mal, la scène de combat était rigolote, et la dernière scène joliment intime, ils reposent vraiment l'un sur l'autre de plus en plus et cette scène le montrait avec un très beau naturel. Bon par contre un autre truc qui souffre de l'écriture c'est aussi le point de vue d'Elena. Je suis prête à aimer de tout mon coeur son explication, que Stefan va revenir pour son amour pour Damon (et la réaction de celui-ci était paaaarfaite, et pleine de confusion comme il faut). "MY BODY IS READY!!!!" comme on dit Razz. Mais ça n'est pas passé. Tout simplement parce que, d'où est-ce que ça vient ça? scratch
La seule explication possible c'est qu'Elena ait regardé les scènes de Damon & Stefan avec nous. Et ça, c'est Fautes de novice 101 pour les scénaristes. Du point de vue d'Elena ça ne vient tout simplement de nulle part, il n'y a rien qui amène aucune transition et changement de conviction de sa part. Alors que c'est quand même un point central pour elle....Enfin bon...

Dernière petite chose, where is Katherine? J'espère qu'elle n'est pas morte quand même? Shocked


Dernière édition par DarthMarion le Ven 4 Nov 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:20

Et mon bébé à la chevelure magnifique, il était comment? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:23

Il le valait bien! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:01

Bon c'est vrai qu'à part exhiber une coupe de cheveux sublime, il n'a pas servi à grand chose. Il manie bien l'épée cependant Razz
C'est mon petit bébé Love
Bon j'arrête mon délire^^.
Un très bon épisode!
Même si je partage ton avis Darth sur la scène de fin avec Elena qui est maintenant persuadée qu'elle ne peut rien, et aussi sur le développement de Klaus. C'est trop facile.
Bon, très peu de Bonnie, donc ça va^^
Et les personnages qu'on n'a pas vu n'ont pas vraiment manqué.
Pff Katerine, Katerine, ils font vraiment semblant de lui donner des intrigues intéressantes qui ne mènent nulle part pour elle ou son développement.
4/5 pour mon bébé^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptySam 5 Nov 2011 - 2:14

Oui Darth, where is Katherine, je ne veux pas qu'elle soit Dead Sad

Citation :
Klaus, j'ai trouvé son développement, ce qu'on apprend sur lui....sans intérêt. Ca ne nous apporte rien, c'est sensé nous faire ressentir de la compassion pour lui, puis avoir peur de lui, mais j'ai trouvé que c'était fait sans âme, et ça ne m'a rien fait.

C'et vrai que Klaus, j'ai rien ressenti non plus pour lui, mais je crois que le look des originaux m'a envouté ^^

Djeny, j'avais oublié de le mentionner : c'est clair que certains comme Elijah ou Jérémy auraient du être plus impliqué, surtout Elijah. Il faisait partie de la famille lui aussi, pourquoi j'ai cette impression qu'il est autant à l'écart?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptySam 5 Nov 2011 - 11:49

Bah oui, Elijah était à l’écart mais ils ont beaucoup parlé de lui alors moi contente^^.
Non mais j'espère que pour la suite Rebekah va le faire revenir parce que c'est vrai quil avait bien sa place dans cet épisode, mais bon Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptySam 5 Nov 2011 - 11:51

Oui, si rebbeka le fait revenir, elle monte encore plus dans mon estime Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptySam 5 Nov 2011 - 13:23

En tout cas ça va être intéressant de voir ce que Rbebekah va faire maintenant!

Petite question de logistique par contre, qui as fait tous ces dessins dans la grotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptySam 5 Nov 2011 - 13:31

Au départ, je pensait que c'était rebekah et klaus (sans Elijah Triste) mais quand j'ai compris que ce n'était pas eux, je me suis posée la question sur le coup, puis j'ai oublié de vous la poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptySam 5 Nov 2011 - 19:12

5/5 pour moi !!! Trop bon cet épisode, les flashbacks et tout. J'ai été scotchée tout du long biggrin J'ai adoré l'histoire de Klaus et Rebekah. La relation Damon/Elena. Parfait ^^
Désolée, petite review mais bon. Je vais aller lire les vôtres déjà et voir si je peux étoffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptySam 5 Nov 2011 - 19:45

Oui, pour les dessins, je me suis posée la question avec ma meilleure amie. Parce qu'au début c'est Klaus et Rebekah qui écrivent leur nom. Sauf qu'au final pourquoi Klaus dessinerait ça s'il fait croire à tout le monde que c'est Mickael qui a tué leur mère.
O verra, peut-être trouveront-ils une explication cohérente^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:29

Les +

- Alaric en archéologue du Dimanche. Il était mignon tout plein. J'ai apprécié sa petite scène avec Bonnie ici, il est ce qui se rapproche le plus d'une figure paternelle pour tous ces gens, donc c'était légitime. Par contre, who the hell is he pour dire que mon Jeremy est un idiot?! Bravo pour la réflexion de fond, Rick.
- J'ai aimé la réalisation. Bon travail des couleurs et des ombres, surtout sur Rebekah. Elle est baignée de lumière pendant quasiment tout l'épisode, et au fur et à mesure de ses explications et de ses découvertes, elle sombre dans une certaine obscurité. Les bleus/verts des flashbacks étaient très beaux aussi, peut-être pour appuyer sur la froideur viking.
- Damon/Stefan, mais juste une scène. Leur dernière. Je l'ai trouvée assez intelligente, car on voit que même si Stefan gagne de nouvelles motivations, il cherche encore à blesser son frère, et à l'avoir sur son propre terrain. La réflexion sur l'humanité, c'est le point d'orgue du personnage de Damon: c'est quelque chose qu'il renie, qu'il embrasse à certains moments, il ne sait pas quoi en faire et comment l'accueillir. Et là, en face de lui se tient son frère qui a "soit disant" perdu toute forme d'humanité. Il voit ce que c'est, et commence à plonger plus intensément dans sa réflexion. Ils ont toujours été des miroirs, l'un pour l'autre, et je trouve que ça se voyait particulièrement bien dans cette scène.
- Un bon parallèle entre Elena/Reb, mais aussi entre Reb/Damon/Stefan. Une soeur aimante qui refuse d'abandonner son frère, malgré ses horreurs et ses erreurs, mas qui finit par être frappée par l'évidence? Come on, c'est les Salvatore all over again.
- Le message sur la famille est magnifique et douloureux. La dernière image de Reb m'a bouleversé.
- Ravi de revoir Elijah.

Les -

- Un épisode peut-être trop centric. Je n'aurai pas craché sur une scène Elena/Jeremy qui aurait été du plus bel effet.
- On en fait trop pour Klaus. Détesté par son père, rejeté par une mère qui lui a infligé une malédiction... Il est le vilain de l'histoire, mais on doit l'aimer. Bah non, j'accroche pas.
- Les retournements de situation un peu prévisibles.

Ma note : 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:01

Citation :
Par contre, who the hell is he pour dire que mon Jeremy est un idiot?! Bravo pour la réflexion de fond, Rick.

Idem. Je sais que je me répète et que c'est pénible mais c'est pile un de ces exemples d'adolescentisation que je n'aime pas dans la série. Ramener des choses complexes à un cliché adolescent. En l'occurence, on croirait que c'est juste un garçon qui se laisse guider par ses hormones. Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:46

Et puis genre Bonnie c'est le petit ange immaculé Blasé
Mais bon, ça reste mon Alaric. Et puis c'est cool parce que ça montre qu'il n'est pas parfait, qu'il peut tirer des jugements hâtifs un peu useless^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:54

Non Bonnie, c'est juste la sorcière avec des méga pouvoirs qui fait tout pour les aider, ça pèse dans la balance. Mon pauvre Jer est laissé pour compte... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:39

Oui, non mais j'ai beau ne pas aimer Bonnie je reconnais tout ce qu'elle fait pour les aider, entendons-nous hein^^
C'est juste la réflexion d'Alaric que j'avais trouvé un peu surdimensionnée, genre il ne sait rien de ce qui se passe et il te lynche le Jeremy en une seule phrase alors qu'il est censé être une figure paternelle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:02

Lyncher c'est vite dit quand même Razz Vous y aller fort, Alaric est maladroit, mais voilà, c'est tout.

Et Bonnie n'est pas irréprochable mais ça n'empêche que son éloignement de Jer est tout ce qu'il y a de plus valide. Après réduire ça à un ado qui se joue des filles c'est complètement à côté, mais ce sont les mots d'Alaric, et peut-être qu'il dit ça parce que c'est ce qu'il y a de plus facile à entendre...

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:10

Oui c'est sur, ce n'est pas non plus un drame ce qu'il a dit et c'est vrai que c'était maladroit.
Mais ça m'avait fait bizarre d'entendre ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x08] Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: [3x08] Ordinary People   [3x08] Ordinary People Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x08] Ordinary People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3x08]Accélération
» [3x08] Amours contrariées
» Fausse note - 3x08
» No Ordinary Family
» Amy Acker dans No Ordinary Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: