Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010


MessageSujet: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Jeu 3 Nov 2011 - 22:16

Bon, allez, je fais mon compte-rendu maintenant, car je sais que ma mémoire va se détériorer de plus en plus lol!

Cet évènement s'est tenu les 22 et 23 Octobre 2011 à Gand, en Belgique.

Alors, contrairement à Hallowhedon, je vais pas faire un truc super détaillé, point par point, parce que mes souvenirs ne me le permettent plus à ce stade. En revanche, je vais juste vous faire partager mes impressions.

Bon, déjà, à savoir que j'ai passé un super week-end, et que le cadre était vraiment très sympathique, en dépit du fait que j'ai été malade pendant un petit moment, surtout le dimanche (l'estomac qui se tord en quatre ? Not cool !).

Je suis arrivée le jeudi soir pour ma part, vers 22 h (et vive les taxis de Bruxelles-Charleroi, plus flippant tu meurs Razz ), et j'ai rejoint Vic le lendemain midi sur Gand, lieu de la convention. Bon, je vous épargnerais tout le blabla autour du fait que la dame de la SNCF s'était plantée quand elle m'a donné mes billets de train (c'était pas la bonne gare Blasé ), mais je suis arrivée à bon port, c'est le principal. Je tiens à souligner que mon premier ressenti sur les Belges a été vraiment super positif, je les ai tous trouvés super chaleureux en fait ! Avec le nombre de personnes que j'ai dû aborder pour obtenir de l'aide, soit pour mon train, soit pour demander mon chemin, ou peu importe, je ne suis tombée que sur des personnes vraiment aimables (même l'un des dirigeants de l'hôtel où je me trouvais le jeudi soir m'a proposé de m'amener en voiture jusqu'à la gare). Je sais qu'en France, j'aurais pas été aidée de manière aussi chaleureuse d'aussi nombreuses fois, donc ça c'était cool (bon, après, faut peut-être pas généraliser, je suis tombée sur des gens peut-être moins avenants/sympathiques sur Bruxelles même par la suite lol! ). Enfin bref, en tout cas, je tenais à le souligner.

Donc, j'ai rejoint Vic le vendredi sur Gand et on a passé l'après-midi là bas à faire un tour (le F1 n'ouvrait la porte aux clients que vers 17 h) et on a pas mal marché. On voulait voir s'il était possible de voir le centre de Gand, mais une passante nous a expliqué que c'était relativement loin à pied, et qu'il fallait prendre le tram, donc au final, on a erré comme des âmes en peine pendant quelques temps avant d'abandonner l'idée de voir ce fameux centre lol! Et on s'est rendus au F1 en taxi ensuite. On a cherché de quoi manger en début de soirée dans Gand, et on a erré là aussi très longtemps sans rien trouver. C'est fou comme c'est incroyablement vide là bas ! Je ne veux jamais vivre dans un endroit pareil, ça me déprimerait Razz Bon par contre, j'ai été traumatisée par des gosses de 4-5 ans, qui s'amusaient à courir sur la route juste après que les voitures soient passées, visiblement pour jouer du grand frisson Laughing Bah perso, ça m'a fait peur pour eux Laughing ). Et ensuite très chouette soirée à papoter et SURTOUT regarder "L'amour est aveugle", THE émission de TF1 qui comportait mon nouveau ship favoris, à savoir Benjamin et Caroline qui sont trop faits pour être ensemble (non, je vous jure Razz ). Non en fait, j'ai eu le malheur de m'endormir 20 petites minutes, mais moi, à partir du moment où je m'endors ne serait-ce que quelques minutes, et que je me re-réveille ensuite, c'est juste impossible de me rendormir. J'ai été une pile électrique jusqu'à peut-être 5 h du matin, impossible de sombrer à nouveau dans l'inconscience lol! Du coup, on a aussi regardé une émission intéressante sur les dangers des rencontres sur le net et les arnaques fréquentes dans ce cadre.

Le samedi matin (duuur réveil ! lol! Surtout que je me suis tapée LA douche sans eau chaude du F1, je me félicite pour mon choix Laughing ), Aurélie (a.a.k) est arrivée un peu avant 9 h pour qu'on se rende à la convention avec sa voiture (jolie sa voiture au passage Razz , elle est trop mimi ^^). Elle avait eu environ 2 h de route, donc kudos à elle, parce qu'elle devait être assez crevée, surtout après sa longue semaine et soirée de la veille. On est arrivés à bon port (et re-side note : a.a.k conduit bien ! Razz Non parce que j'ai vu qu'elle se stressait pour ça dans son compte-rendu, mais il faut pas, à moins que j'ai été vraiment stone au point de pas m'en rendre compte, mais j'ai pas l'impression lol! ). Arrivée sur place, on a patienté un petit moment à l'extérieur (et évidemment, frilleuse comme je suis, j'étais frigorifée Razz ), mais au final, ça n'a pas duré très longtemps, heureusement, et on a très vite pu entrer. Les lieux étaient super spacieux et le thème de la convention étant sur la Science-Fiction, on a pu faire un chouette petit tour :



Spoiler:
 


On s'est ensuite retrouvés au stand des autographes, et on n'a pas réalisé tout de suite que les acteurs étaient déjà sur place, du coup, quand je me suis un peu avancée pour avoir une meilleure visibilité et que je suis tombée sur Charisma qui me regardait depuis son stand en me disant : "Come here !", j'ai pas réussi à réfléchir Razz Elle avait personne dans sa file (mais elle avait Tom Felton juste à côté, donc inutile de dire qu'il y avait beaucoup de monde Razz ), petite photo des deux au passage :


Spoiler:
 


(La première par un(e) fan et la seconde postée par Charisma elle-même sur Twitter).

Mes photos de Tom :


Spoiler:
 

Et du coup, avec a.a.k et Vic, on s'est approchés d'elle et on a choisi une photo à faire signer. Bon, faut savoir qu'à la base, avant de partir, je m'étais dit que j'aurais pas besoin de prendre d'autographe, parce que je suis pas spécialement fana de l'idée de payer pour juste avoir une petite signature sur une photo, mais là, j'ai légèrement pas osé dire non à Charisma qui nous faisait signe de venir, ça l'aurait franchement pas fait. Mais bon, 20 € l'autographe, vu mes petits moyens, ça m'a quand même fait mal sur le coup Laughing Bref lol! Donc, j'ai marqué mon prénom, elle m'a signé le truc et j'ai pu partir. Je dois dire que ma première impression de Charisma a été... pas négative, mais pas positive non plus. Disons qu'elle avait personne dans sa file, il y avait juste nous trois, et elle n'a pas échangé un mot avec nous pratiquement, ou (me concernant du moins) levé la tête pour nous regarder, et ça, ça m'a un peu déçue au début. Idem lors de la photo qui a suivi, mais j'y reviendrais. Bref, a.a.k a pu garder le même papier que le mien du coup, vu qu'on a le même prénom ( lol! ) et Vic a juste eu besoin d'ajouter un "N" à la fin lol! Une fois nos autographes en main, on a été acheter des places pour la photo avec Charisma, et on a continué notre tour des stands du forum.

Vers 11 h 30, on a rejoint la file pour prendre la photo avec Charisma (et il y avait énormément de monde, du coup, on a attendu un moment), et comme pour Hallowhedon, ça se fait très vite. A la différence qu'ici, il y avait un rideau qui séparait la file du petit coin photo, afin d'éviter les regards curieux, ce que je trouve normal ^^ Lorsque j'ai fait ma photo avec Charisma, ça a été très vite (surtout vu le monde, fallait pas traîner), et quand je suis arrivée, elle venait de quitter sa place quelques secondes pour aller parler à ceux qui géraient derrière (pour les photos, ou je ne sais quoi), et elle avait l'air assez mécontente. Bon, néanmoins, elle était magnifique lol! Mais elle est venue se mettre à côté de moi, il y a eu le flash et je suis partie lol! Bon, comme elle m'avait genre, pas du tout regardée, je lui ai lancé un "Nice to meet you" en partant quand même, histoire de dire que, et elle m'a répondu pareil, mais c'était super automatique et détachée, donc je l'ai pas retenu plus que ça Razz Donc voilà, je dois admettre que ma première impression a été assez décevante. D'autres l'auront peut-être vécu différemment, mais pour ma part, c'était pas trop ça quoi...

Side Note : Je vous poste pas ma photo, je me trouve horrible. Mais voici la tête de Charisma :


Spoiler:
 

On a ensuite été mangés à la caféteria de la convention (enfin, remarque, je suis pas sûre qu'on puisse appeler ça une convention, plus une forme de forum ^^), et on est vite partis dans le coin des Q/A histoire de réserver nos places. Et au final, on n'a pas bougé de l'après-midi (sauf pour aller chercher notre photo avec Charisma), et on a assisté à tous les Q/A, de tous les acteurs, et personnellement, je n'ai aucun regret. A la base, Charisma passait en tout début d'après-midi (14 h 15 ou un truc du style), ce qui fait qu'on n'était pas obligés de rester au-delà de ça, mais j'ai demandé à a.a.k et Vic si on pouvait rester pour Tom Felton (qui passait à 17 h) parce que j'avais vraiment très envie de le voir et ils ont gentiment accepté ^^ Et on avait de bonnes places en plus ce jour là (3ème rang ^^). Du coup, on les a tous vus défiler.

Alors, je pourrais pas rapporter avec précision ce qui a été dit, car ma mémoire me fait défaut, mais j'ai beaucoup aimé le Q/A de Charisma. C'était tellement étrange de la voir s'adresser à nous d'aussi près. Il y a une règle d'or avec Charisma qu'il faut bien connaître, c'est que pendant les Q/A, elle refuse les photos (ça, je le comprends, et ça me semble même le minimum), mais elle refuse aussi les vidéos, et elle n'hésite pas à faire la remarque dès qu'elle voit quelqu'un en train de la filmer contre sa volonté. J'ai l'impression qu'elle est beaucoup dans le contrôle à ce niveau là. Bref, j'ai passé un très chouette moment en tout cas pendant son Q/A, elle a répondu (bien évidemment) à énormément de questions qui concernaient Cordy et ATS, elle a précisé qu'elle n'avait vraiment pas aimé la saison 4... etc.


Spoiler:
 

Et une photo d'a.a.k :


Spoiler:
 

Mais j'ai été beaucoup plus fan de son Q/A le dimanche, voir plus loin ^^

Bref, l'après-midi est passée, et on a pu voir se succéder 4 ou 5 acteurs, dont Torri Higginson, avant le Q/A de Tom Felton. Et franchement, Torri ? Enorme coup de coeur pour sa personnalité ! Je ne l'avais jamais vu nulle part, donc je n'avais absolument aucune idée de son jeu d'actrice, ni rien, mais en tous les cas, elle est vraiment géniale ! Drôle, fraîche, très ouverte et naturelle, j'ai été séduite, ça a été un vrai plaisir de l'écouter, en dépit du fait que je n'avais absolument aucune connaissance des choses dont elle parlait, forcément. On sentait qu'elle était super heureuse d'être là et de pouvoir interragir avec les fans, et elle a énormément d'énergie et de charisme.


Spoiler:
 

Puis est venu Tom Felton.


Spoiler:
 


Alors là, ENORME COUP DE COEUR là aussi. Mais vraiment ! Déjà, avant (ou après, je sais plus) que Charisma me signe mon autographe, vu qu'il était à côté d'elle lors des signatures, j'avais jeté un oeil, et il est vraiment, vraiment charmant. Il est très simple, abordable, ouvert, marrant et chaleureux avec ses fans. Il y a une chose qui m'a énormément marqué chez lui, c'est qu'à chaque fois qu'on lui posait une question sur ce qu'il pensait d'un sujet, la plupart du temps, il était intéressé de savoir ce que le ou la fan en pensait, ou alors, ça lui est aussi arrivé de demander à une fan ce qu'elle faisait dans la vie. On avait vraiment l'impression de pouvoir faire copain-copain avec lui, il va beaucoup vers ses fans, c'était adorable, et il donne des surnoms trop chou, genre, quand il répondait, il ajoutait toujours un truc à la fin, et notamment des trucs comme : "Thanks, sweetheart" pour les filles par exemple. C'est un détail que j'ai trouvé tout mignon. Et puis, c'est un type qui plus est super humble et charmant, donc vraiment, il m'a énormément plu, parce que je ne m'y attendais pas du tout (pour tout dire, je ne savais pas à quoi m'attendre du tout). Son Q/A a été particulièrement drôle, surtout qu'il a eu deux ou trois questions en rapport avec les ships (le Drarry, le Dramione, le Drapple => énorme fou-rire pour le Drapple, parce qu'apparemment, il y a un délire du fandom où Drago est shippé avec une pomme pleure ). Apparemment, Tom est très au courant de ce genre de choses (j'imagine qu'avec le contact avec ses fans, il n'a pas pu y échapper bien longtemps) et il ne comprend pas trop le délire parfois (surtout le Drapple, il faut à nouveau le souligner Razz Sa tête quand il a dit ça était juste énormissime Razz ). Pour Drago/Hermione, il ne comprend pas spécifiquement d'où ça vient, car il ne les voit pas du tout ensemble. Et il a insisté aussi sur le fait que les montages Drago/Harry que l'on voyait sur le net (certains souvent osés) étaient bien des MONTAGES ! lol! Bref, beaucoup de rires à ce niveau là. On lui a aussi demandé de refaire le "Potter !" prononcé à la Malefoy, tellement caractéristique dans les films.

Bref, j'étais contente de cette première journée, mais j'ai quand même préféré le dimanche, ne serait-ce que parce que j'ai eu une meilleure impression concernant Charisma (la seule chose qui m'aura gâché la journée aura finalement été mon mal de ventre).

Donc le soir, on est rentrés à l'hôtel et on a été mangés peu après au Mcdo pas trop loin (enfin, pas trop loin en voiture lol! Parce qu'à pied, tu peux marcher pendant 3 h, tu trouveras pas grand chose, on avait testé la veille avec Vic Razz ). Et là aussi, une super soirée papotages (où je ne me suis BIEN EVIDEMMENT pas endormi une demi-heure Siffle ), c'était vraiment chouette, surtout que, bah, c'est pas souvent qu'on peut se voir entre nous quoi ! lol!

Dimanche matin, on est repartis pour le lieu de la "convention", mais on est arrivés une heure en avance, du coup, on a attendu à l'abri du froid, dans le grand hall d'une banque située à quelques mètres de l'entrée (et dire qu'on avait été à perpettes les oies la veille, à pied, pour trouver une machine pour retirer, alors qu'on en avait une juste à côté du lieu de la convention Razz ). Et on est retournés dans la file une vingtaine de minutes avant l'ouverture des portes (histoire qu'on soit pas trop loin derrière non plus).

Donc ouverture des portes, et cette fois, on a en priorité foncé pour s'acheter les tickets pour les photos avec les acteurs. Et on avait été tellement charmées par Tom (enfin, sauf Vic, mais a.a.k et moi lol! ), qu'on s'est pris non seulement un photoshoot avec Charisma mais aussi un photoshoot avec Tom. L'organisation allait être serrée (car le photoshoot avec Tom et le Q/A de Charisma n'étaient qu'à 45 minutes d'intervalles), mais on a réussi à s'en sortir. Bref, une fois les tickets en poche (et on a bien fait de foncer direct, parce qu'après, il y avait du monde au stand des achats des tickets), on a refait un tour des différents stands, et on a notamment croisé quelques produits dérivés de BTVS, mais rien de bien énormissime (des classiques : tee-shirts, trading-cards, DVD, comics...). Par contre, si, à un moment, on est tombés sur un stand qui proposaient des tableaux-photos-montages avec les persos de la série (le Scooby, la Angel Team), mais aussi des personnages en individuel (Cordy, forcément, Angel et Spike). Ceux sur le Scooby et la Angel Team étaient particulièrement magnifiques, j'ai énormément hésité à m'en prendre un (mais j'ai finalement été sage ^^), celui sur Cordy/Charisma était une pure merveille (Vic s'en est pris un d'ailleurs, qu'il a fait signer par CC ensuite !^^ Mais j'ai failli à mon devoir de l'empêcher de dépenser Razz ), mais en revanche, ceux sur Spike et Angel étaient vraiment très mal faits (du coup, j'ai rien regretté Razz ). a.a.k a pris un tableau de ce format là sur Jensen Ackles et la Angel Team il me semble.

Ensuite, vers 10 h 30, on est partis pour faire la queue pour le photoshoot avec Charisma. On voulait être sûrs d'être en avance, histoire de ne pas attendre trop longtemps, et au final, on était les premiers de la file lol! (oui, parce que le photoshoot commençait à 11 h 30), et pendant l'attente, on a notamment croisé DarkVador junior !!! Il était sérieusement trop chou ce môme !!!


Spoiler:
 

Et il y avait celui-ci aussi :


Spoiler:
 

J'ai adoré lol!

Et pendant qu'on attendait, c'est là que j'ai commencé à avoir mal à l'estomac et même une légère envie de vomir à un moment donné (qui est vite passée heureusement). Donc bien sûr, comme je ne souffre jamais en silence, j'étais en mode "gnagnagna, j'ai mal" ( lol! ), tordue en quatre, et assise dans la file parfois (ça s'est déclenché en même pas quelques minutes en plus, saloperie Blasé ). Du coup, j'étais vraiment impatiente que la photo soit passée, parce que j'avais vraiment envie de m'asseoir. Quand Charisma est arrivée à 11 h 30, je suis passée la première ou seconde (je sais plus si c'est a.a.k ou moi qui y est allée en premier) et sous le coup du stress de voir Charisma, j'en ai momentanément oublié la douleur (n'empêche, c'est trop ça quand on dit que le mental a un effet énorme sur le physique, parce que sur le coup, j'étais tellement concentrée sur Charisma que j'ai plus du tout fait gaffe à la douleur), et quand je me suis approchée, cette fois, elle m'a vraiment regardée, elle m'a dit "Hi ! How are you ?", avec un tout joli sourire, je me suis mise à côté d'elle, on a pris la photo, et elle m'a dit "Thank you", mais avant de partir, je lui ai glissé que je la verrais pour Hallowhedon la semaine suivante, et elle m'a répondu un truc du genre : "Great !" ou je sais plus, mais c'était un moment sympa, même si il y avait en soi rien de bien extraordinaire et qu'elle a dû oublier totalement ensuite (elle ne nous a pas reconnus à Hallowhedon lol! ).

Sa tête :


Spoiler:
 

Ensuite, j'ai attendu à la sortie que a.a.k et Vic aient terminé aussi (bah, du coup, c'était moi la première à passer en effet lol! ) et on a cherché à voir s'il n'y avait pas une infirmerie (je voulais des cachets, surtout dans le cas où mon mal de vente s'aggraverait), mais au final, il y avait juste un truc de la croix rouge, donc ils ne pouvaient rien faire pour moi, à part de me donner les conseils d'usage, comme boire du coca ou de l'eau. La douleur était toujours présente, du coup, on a été s'asseoir là où avaient lieu les Q/A et on a gardé des places au second rang (on aurait pu en avoir au premier rang même, mais c'était trop proche, on préférait rester derrière). Du coup, on a attendu et mangé là (enfin, pour ceux qui pouvaient manger lol! ), et vers 12 h 15- 12 h 30, on est partis avec a.a.k pour le photoshoot avec Tom Felton. Il ne commençait qu'à 13 h 30, mais comme le Q/A de Charisma était à 14 h 15, ça ne nous laissait que 45 mn pour prendre la photo avec lui, et si on se retrouvait tout à l'arrière de la file, on n'aurait jamais pu combiner les deux (avec le temps d'attente et tout ça). Du coup, même en arrivant avec plus d'une heure d'avance dans la file, on était quand même dans les 10ème, comme quoi. Donc on a patienté pendant tout ce temps, moi toujours affalée par terre ou penchée en avant (où tu as l'air vachement ridicule Laughing ), parce que mon estomac me torturait toujours. L'attente a été relativement longue, mais au final, on y est parvenus. En plus, Tom est passé juste à côté de la file d'attente quand il est arrivé pour le photoshoot, ce qui a généré énormément de cris (féminins, évidemment Razz ), mais bon, perso, j'ai rien vu, j'étais plus du côté du sol et la meilleure vue que j'avais était sur les pieds lol! Par contre, a.a.k l'avait aperçu ^^ Donc, on est passées au bout de même pas 5 ou 10 mn après l'arrivée de Tom pour la photo, et comme le matin avec Charisma, le stress de le voir et d'être "dans le moment" m'a momentanément fait oublier la douleur, j'ai posé avec lui, et je suis partie. Bon, par contre, je n'ai pas su quoi lui dire, j'en suis restée à un "Hi, Tom, nice to meet you", et je suis partie. Par contre, une différence avec Charisma, il m'a regardé partir au début lol!


Spoiler:
 


Et pendant que je récupérais mes affaires, je l'ai entendu dire "Hi, sweetheart" à a.a.k (du coup, j'étais en mode : awwww, elle a eu le "sweetheart" !!!! Que je lui ai fait remarquer après lol! ).

Après ça, en sortant, on s'est aperçus que nos photos avec Charisma étaient déjà là, du coup, on les a récupérés, et on est retournés rejoindre Vic à notre place dans la salle des Q/A.

Le Q/A avec Charisma est très vite arrivé, et là, beaucoup plus que la veille (pour ma part), ça a été un immense plaisir de l'écouter, parce qu'on voyait qu'elle était de meilleure humeur que la veille.


Spoiler:
 

Elle était adorable, drôle, super chaleureuse, et il y a eu un moment absolument excellentissime et adorable où elle a vu un bébé/enfant dans l'allée principale du public, et elle s'est accroupie au sol en lui demandant de venir vers elle, c'était juste excellent quoi Love Vraiment, vraiment adorable, je pense que c'est l'image qui m'a le plus marquée, surtout que, étant au second rang et du côté de l'allée principale, j'avais vraiment une très bonne vue sur elle.


Spoiler:
 

Elle a sorti qu'il était vraiment mignon, et elle a lancé un "Come with me in America !" lol! Et aussi un : "I love children" ^^

Bref, un Q/A très intéressant où, là encore, je ne pourrais pas vous ressortir en détails ce qu'elle a dit, parce que ça se confond beaucoup avec mes souvenirs d'Hallowhedon, et que les questions étaient à peu près du même acabit en fin de compte. Il n'y a pas eu de distinction particulière. Oh et en fait, la veille, on avait discuté avec a.a.k au sujet de poser une question à Charisma, mais personnellement, je n'en avais pas spécifiquement en tête, et a.a.k oui, mais elle n'osait pas se lever pour la poser, du coup, j'ai proposé de la dire à sa place, si j'en trouvais le courage (parce que, faut bien le dire, c'est super intimidant de se lever et d'avoir CC en face de soi Laughing ). Et sur le coup, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais, et j'étais dans une phase où mon ventre me faisait un chuia moins mal qu'avant, du coup, je lui ai demandé de me donner le papier où elle avait écrit sa question, et j'ai réuni toutes mes forces pendant quelques minutes avant de me lancer pour la question. Bon, par contre, quand je me suis levée, je tremblais (je sais pas si ça s'est vu, mais c'était le cas, à fond !), mais je suis fière de ne pas avoir buté sur mes mots, j'ai réussi à le sortir d'une traite (avec quand même l'aide du papier où était écrit la question au cas où Razz ) et ce qui te fait le plus bizarre, c'est que Charisma te fixe vraiment pendant que tu poses la question, du coup, c'est d'autant plus intimidant lol! Et elle continue de te fixer quand elle te répond, donc ça DEMEURE intimidant lol! La question que j'ai posé pour a.a.k : "Hi, I'm a huge Cordy/Angel fan. How was it to work with David Boreanaz? Any stories/anecdotes? Would you like to work with him again?"

Et elle a répondu que oui, sans hésiter, elle adorerait re-travailler avec David, qu'il était comme un frère pour elle, qu'elle l'adorait, que travailler avec lui avait (en gros) était une super expérience et que c'est quelqu'un de très blagueur (parfois comme un enfant elle expliquait lol! ).

Sinon, elle a aussi longuement parlé du baiser qu'elle a échangé avec James sur Supernatural, qu'ils avaient tourné une bonne dizaine de prises de la scène, avec un baiser tantôt sensuel, tantôt passionné, ou tendre, et qu'elle ne savait pas lequel avait finalement été retenu au montage final. Elle a aussi dit qu'elle avait entendu dire par des fans que les gens n'avaient pas trop senti l'alchimie entre eux, ou encore y avaient vu un baiser Spike/Cordy, et du coup, elle nous a demandé notre opinion, sauf que, bah, la plupart d'entre nous n'avaient pas encore eu l'occasion de voir l'épisode, vu qu'il avait été diffusé la veille lol! Et elle semblait un peu frustrée que ça n'est pas bien réussi. Oh et elle a souligné qu'elle adorait James ^^

Ensuite, comme la veille, la journée s'est poursuivie avec le Q/A des autres acteurs, et s'est finie sur Tom Felton. Par contre, je me suis sentie très gênée pour l'acteur juste avant lui (qui avait joué dans Star Wars si mes souvenirs sont bons : Julian Glover), parce qu'il a remercié très chaudement les fans, car on était extrêmement nombreux dans la salle (il y avait VRAIMENT pas assez de place...) et on était tous quichés, et il semblait très sincèrement ému, mais en fait, je crois qu'il n'a pas réalisé que la majorité étaient venus en avance pour être sûr d'avoir de la place pour le Q/A de Tom Felton. M'enfin, à part ça, il m'a beaucoup touché, parce que ça a l'air d'être vraiment une personne adorable (et il parle BEAU-COUP ! lol! ).


Spoiler:
 


Bref, le Q/A de Tom Felton était tout aussi fun, si ce n'est plus, que la veille ! Il était toujours aussi drôle et charmant, et il y a eu quelques moments de bons délires. Notamment quand une fan du premier rang lui a remis une peluche avec un poème accroché, et elle voulait qu'il le lise publiquement, sauf qu'apparemment, le poème avait des propos assez déplacés lol! C'est ce qu'il dit au tout début de cette vidéo :


(Ce sont les 5 dernières minutes de son Q/A).

Enfin bref, il a énormément renforcé mon coup de coeur de la veille, si c'était encore possible, et je regrette vraiment pas de l'avoir vu, parce que j'aurais probablement jamais su combien c'était une perle ♥

Voilà, sinon, après ça, on est repartis tranquillement de F.A.C.T.S, et a.a.k nous a raccompagné en voiture jusqu'à la gare (kudos à elle ♥ ) parce qu'on devait prendre le train avec Vic jusqu'à Bruxelles même, histoire qu'on fasse un peu nos touristes (tant qu'à y être, je voulais aussi visiter). Ces deux jours ont vraiment été très sympas, ça m'a changé de mon petit coin du sud. J'ai été particulièrement charmée par l'architecture la plupart du temps, parce que c'est assez magnifique :


Spoiler:
 


Et évidemment, l'incontournable Manneken Pis, où j'ai été TRES surprise, parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si... petit lol!


Spoiler:
 


Sans parler de toutes les boutiques de chocolat !!!!!!!!!! Au moins 5 par rue, et encore Razz J'ai eu une petite pensée pour Ludo du coup, j'ai pris des photos lol! :


Spoiler:
 


Oh et le Palais de justice de Bruxelles, c'était magnifique à l'intérieur (parce qu'à l'extérieur, c'était en travaux Razz ) :


Spoiler:
 


Donc voilà, j'ai la flemme de développer plus (regardez mon pâté finalement Laughing ), mais en gros, c'était ça. J'ai beaucoup aimé Bruxelles, mais ce n'est défintivement pas le genre d'endroit où j'aimerais vivre, parce que j'ai trouvé ça étrangement (pour une capitale) très vide. Je m'attendais à voir plus de monde, et pour moi, ville = gens lol! J'aime la ville pour cette raison à la base lol!

Sinon voilà, je tire un bilan positif du week-end et je ne regrette pas d'y être allée ! Et ça m'a vraiment fait plaisir de rencontrer et passer du temps avec Vic et a.a.k ! Happy C'est toujours plaisant de se connaître au-delà du virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Jeu 3 Nov 2011 - 22:43

Héhé c'est excellent!!! Draco et Cordy réunis 0031 0031
Tom évidemment qu'il est adorable voyons!!!
Et Torri je suis très contente de savoir qu'elle est sympa "en vrai".
Pour Charisma, elle souffrait peut-être de décalage horaire ^^, et puis n'empêche il n'y a à dire, mais quelqu'un comme Tom sera toujours plus à l'aise, il est de notre génération il connaît cette fanatitude extrême et il a un contact avec les fans depuis qu'il a dix ans, il a du bien assimiler le petit ^^.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Ven 4 Nov 2011 - 0:57

Excellent duo ! J'ai beaucoup aimé la vidéo de Tom, j'aime le fait qu'il demande aux fans leur avis, les complimente etc, il personnalise vraiment le truc, montre de l'intérêt, je trouve ça super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Ven 4 Nov 2011 - 10:07

Merci pour ta review Kitty ^^ Pour quelqu'un dont la mémoire flanche, tu t'en sors pas mal dis donc Razz Charisma avait l'air vachement plus détendue, non? Peut-être parce qu'il y avait moins de monde? En tout cas j'ai moins une impression "d'artificiel" qu'à Hallowhedon, bizarrement... J'avais super hâte que tu nous donnes tes impressions sur Tom, parce que c'est un des acteurs de HP que j'ai le plus envie de rencontrer. Donc là j'suis vraiment en mode awww quoi. J'adore ta photo avec lui Love Il est tellement adorable, disponible, chaleureux! J'ai regardé sur Q&A en entier et je l'ai trouvé génial. Surtout qu'à un moment donné, il parle de McFly, j'étais AUX ANGES Love Love

(et sinon, VIVE LES BELGES!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
mango
He's the champion
He's the champion
avatar

● Âge : 35
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Ven 4 Nov 2011 - 10:39

Argh, je ne savais même pas qu'il y avait une convention en Belgique récemment (et c'est pas loin la Belgique emu ).

Mais quand même un peu déçue des réaction de Charisma. Encore pour la photo, on va dire que c'est "à la chaine" et qu'ils n'ont pas trop le temps de discuter avec toi ... mais quand elle vous a demandé de venir pour l'autographe, si y'avait personne, c'était vraiment pas sympa de vous ignorer comme ça. Elle était bien contente que vous soyez venu pour lui donner son argent quoi .. pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 15835
● Date d'inscription : 01/11/2010


MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Ven 4 Nov 2011 - 10:42

Oui, vive les belges cheers (au passage, Gand c'est pas très grand Happy ).

Je suis d'accord avec mango

Sinon, c'est clair qu'il a l'air d'être super tom coeurs
J'ai pas écouté la vid Q/A, parce que quand j'ai commencé, j'ai réalisé que je comprennais pas, donc je la réécouterai quand je me déciderai à vouloir comprendre l'anglais drunken (bref, ça veut rien dire ce que je dis Brave bête )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
avatar

● Âge : 20
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Ven 4 Nov 2011 - 17:00

C'est excellent !! Pareil, je n'ai jamais su quoi penser de Tom Felton, mais à ce que tu en dis il doit vraiment être génial. Et le "drapple" ! Excellent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Ven 4 Nov 2011 - 18:37

Tooooom coeurs
Vraiment, ça ne m'étonne pas ce que tu dis sur lui quoi, j'ai vu pas mal d’interview et c'est vrai qu'il a toujours eu l'air très détendu etc.
Pour CC, déjà...je trouve qu'elle a vachement vieilli ! pleure N'importe quoi, je sais. Non mais bon, qu'elle vous aie appelé pour même pas levé la tête, c'est un peu vache quoi, on dirait qu'elle veut juste du pognon. Par contre, c'est cool qu'elle aie été mieux le lendemain.

Merci pour ta review !
Et puis Bruxelles fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Ven 4 Nov 2011 - 19:17

J'suis trop étonnée Mika ! Je croyais que t'aimais pas Tom vu que tu détestes Malefoy et que tu répètes souvent que Tom/Malefoy sont moches, je me disais que t'en avais pas grand chose à faire de l'acteur Comme quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010


MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Ven 4 Nov 2011 - 19:24

Hey, franchement, je suis trop HEUREUSE d'avoir du retour, parce que je me suis tellement cassée la tête à l'écrire c'te review que ça fait vraiment plaisir Razz Donc merci à vous Hug

Pour Tom, je peux dire que je ne le trouvais pas spécialement beau avant ça, mais après l'avoir vu en Belgique, gnnnnnééééééé !!!! Il est juste parfait ce gars quoi ! (et c'est toujours mieux de le trouver plus beau en vrai qu'à la télé, que l'inverse lol! ). Et il a de ces yeux Love (faut que j'arrête avec les blonds platines aux yeux bleus moi Razz ). Mais même sa personnalité est vraiment charmante, j'adore Love D'ailleurs, je suis en plein dilemme superficiel : qui m'a le plus charmée ? Tom Felton ou Adam Busch ? hihi

Saline, pour Gand, j'ai eu le sentiment inverse étrangement ! Enfin, je dis pas que c'est immense, mais entre notre hôtel et le lieu de la convention, il y avait 15 mn de voiture, et pourtant, on était toujours dans Gand lol!

Et Darth, pour Torri, franchement, ça a été une de mes meilleures découvertes du week-end ! Elle est juste extraordinaire cette femme, mais vraiment. Je regrette pour elle qu'elle n'ait pas autant de propositions que ça pour des rôles, parce qu'elle le mériterait. Elle est vraiment charmante et agréable.

Mika, merci pour la photo avec Tom Hug Concernant Charisma, perso, j'ai ressenti l'inverse ! J'ai été plus déçue par la Belgique que par Hallowhedon justement ^^ Après, je pense que c'est une personne qui contrôle beaucoup son image, mais qui n'est pas forcément comme ça en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 15835
● Date d'inscription : 01/11/2010


MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Ven 4 Nov 2011 - 19:28

Ben je sais pas, nous on avait visité la ville à pied Don't know après, je ne sais plus si j'ai fais que le centre ville ou plus think
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010


MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Ven 4 Nov 2011 - 19:29

Oui, c'était peut-être le centre-ville que tu as vu Don't know Enfin, je sais qu'avec Vic, on a galéré à trouver le centre-ville, ils nous avaient dit qu'il fallait carrément prendre le tram lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 15835
● Date d'inscription : 01/11/2010


MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Ven 4 Nov 2011 - 19:35

Effectivement c'est grand Gand

http://www.annuaire-mairie.fr/ville-gand.html#descriptif a écrit:
Gand est une ville belge, située dans la province de Flandre Orientale et la région de Flamande. Ses habitants sont appelés les Gantois et les Gantoises.
La ville s'étend sur 156 km²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010


MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Ven 4 Nov 2011 - 19:37

156 km ? Shocked Heureusement qu'on n'a pas tout fait à pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 15835
● Date d'inscription : 01/11/2010


MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Ven 4 Nov 2011 - 19:41

je m'étonne aussi, c'est plus grand que lille Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010


MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Mar 24 Jan 2012 - 21:56

J'ai commencé à charger certaines de mes vidéos ^^ Je poste celles sur Charisma pour le moment, voici les 4 premières (que je n'ai pas tagué et repertoriées sur Youtube, car déjà qu'à la base, CC voulait pas qu'on la filme Razz ) :

Vidéo de son arrivée et du début de sa première apparition devant nous : http://www.youtube.com/watch?v=sGoooHW0Ibg&feature=player_embedded

Part. 2 : http://www.youtube.com/watch?v=2g5c67FkGx0&feature=player_embedded

Part. 3 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o-Ss2SgrPUM


Arrivée de CC lors du Q/A du dimanche : http://www.youtube.com/watch?v=zDiiwD0hgXg&feature=player_embedded



***

Pour ceux qui m'ont sur Facebook, notez que j'ai ajouté toutes les photos de la convention en privée (vous êtes tous ajoutés au groupe normalement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 15835
● Date d'inscription : 01/11/2010


MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   Mer 25 Jan 2012 - 13:41

Cool cheers Je ferai un tour à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.C.T.S [Convention en Belgique - Rencontre avec Charisma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention en Belgique !
» [2013] Salon Facts en Belgique
» les raisons pou étudier en europe et plus précisément en Belgique
» Torchwood/ Calendrier de l'avant/ Ianto et Jack / G
» Pass Vente-privée mais je suis de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Les acteurs de BtVS
-
Sauter vers: