Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Duel n° 108 - Fanvid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:42

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de vidéos, et je me disais qu'en duel ca pouvait être bien... Mais je n'ai pas encore décidé ce que ca pourrait être... Qu'est-ce qui vous tenterait de faire? Plutôt un trailer, une fanvid sur un couple, sur le cast d'une série, ou carrément une vidéo à plusieurs ?
Personnellement, une vidéo à plusieurs ca me tente bien... Après, reste à savoir qui voudrait participer, faire quel genre de vidéo... Dites-moi si vous pensez participer, si je dois faire un sondage pour ca ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:18

J'aime beaucoup ton enthousiasme, mais le truc c'est qu'on n'est pas du tout mais alors pas du tout opé pour les fanvids. Seule Lily en poste, et elle est peut-être la seule à en faire avec toi ^^. Mais écoute, est-ce que ça serait possible d'organiser un truc à plusieurs avec des novices complets? Don't know Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:03

Je pense que c'est possible. Personnellement, j'utilise movie maker, parce que c'est simple gratuit (j'ai déjà essayé des versions gratuites de logiciels plus performants, et on voit la différence !). Faut juste avoir de la matière pour créater (et savoir se servir de movie maker, mais dans la mesure où c'est un logiciel assez simple...). Si vous ne vous sentez pas prêts à vous lancer là dedans, faudrait demander à Lily, si elle veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:31

Hééé je te remercie Darth ! Moi aussi je fait des vidéos non mais.

Ca me tenterais bien moi en tout cas. Et oui, pourquoi pas avec des novices hein !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:34

Aaaaah sorry Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:36

Cool Darky!!! bounce
Je vais envoyer un MP à Lily pour lui demander si ca lui tente une vid à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:12

Elle ne sait pas si elle en a vraiment le temps, alors je vous propose qu'on commence tout simplement! Qu'est-ce qui vous tenterait ? Un btvs cast, plutot, non? J'aurais proposé qu'on fasse chacun quinze à vingt secondes (voir plus, selon le nombre de personnes tentées) par personnage, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse! Sachez que la vidéo sera mise en ligne sur mon compte youtube btvs0is0my0world, cependant s'il y a un compte youtube crash.os, elle pourra toujours être postée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:05

Alors, des participants?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:59

Je manque vraiment de temps pour une vidéo, et j'avoue que la vidéo à plusieurs me semble être un projet encore plus complexe que d'habitude. Cela dit Stella, j'avais une idée de duel pour une vidéo individuelle, à l'occasion si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:01

Proposes toujours ^^
Pour la vidéo à plusieurs, je voudrais d'abord des participants Happy même ceux qui n'ont jamais touché à des logiciels de montage sont capables de faire ca avec movie maker, je trouve que c'est très facile. Après, c'est comme vous le sentez, mais ca pourrait être vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:16

En fait, moi mon souci, c'est pas le montage en lui même, je fais ça plutôt vite car je manque de patience. Mon problème, c'est que je ne supporte pas transférer mes épisodes de mes DVD à l'ordi. C'est long, c'est compliqué car je suis pas habituée à mon logiciel. Et WMM bug beaucoup, rame beaucoup, du coup c'est désagréable à utiliser. C'est surtout ça qui me frêne en général. Je t'envoie un mp pour mon idée, car je préfère m'assurer qu'au moins une personne est partante avant d'en parler officiellement car j'en ai marre d'être refoulée Duel n° 108 - Fanvid Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptySam 12 Nov 2011 - 17:21

Si vous prene les novices, je suis partante bounce bounce bounce
bravo idée stella
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:33

Cool! Darky serait partante aussi, mais d'ici une semaine...

Par contre, qu'est-ce qui vous tenterait plutot? Du buffy ou angel cast, ou une vidéo AU ?
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:21

Je sais qu'on est tous pas mal occupé en ce moment, mais j'ai très envie de faire ce duel, peut être que ce serait bien d'avoir au moins les participants non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:06

Hey! J'avais complètement oublié ce duel ^^
Oui, il faut des participants... Si tu as envie de tenter une vidéo à deux, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:45

J'y connais pas grand chose, en montage vidéo, mais c'est l'occas d'apprendre ^^

Si je suis avec toi, il nous faudrait deux autres adversaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid EmptySam 4 Fév 2012 - 9:53

Hey! C'est pas mal comme idée!

Après il faut trouver deux autres participants... Qui se lance? (comme tu l'as dit saline, c'est l'occasion d'apprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel n° 108 - Fanvid Empty
MessageSujet: Re: Duel n° 108 - Fanvid   Duel n° 108 - Fanvid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel n° 108 - Fanvid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel n°70 [Duel vidéo] générique d'une série existante
» Duel n°29 Ban HOT
» Duel n°31 Pub
» Duel n°1 kit
» Duel n°112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Duels et autres jeux
-
Sauter vers: