Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rentrée 2011, du meilleur au pire

Aller en bas 
+9
djeny
Mika
Elvire
Pauline
mango
Manon
feelsandotps
DarthMarion
Phil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:27

Person of Interest, je ne pense pas que ça plaira à Lily, c'est pas tellement son type de série... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:02

Je suis très ouverte aux différentes genres mais c'est vrai que Person of Interest me branche pas trop :S
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:05

Bah c'est pas une histoire de cataloguage, c'est juste que je te connais un minimum, et que je sais que tu n'aimes pas forcément les séries de ce type, le policier/mystère un peu trop sérieux. La prochaine fois je ne m'exprimerais pas à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:40

Ah oui person of interest, je vais essayer ça tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:50

Mika a écrit:
Bah c'est pas une histoire de cataloguage, c'est juste que je te connais un minimum, et que je sais que tu n'aimes pas forcément les séries de ce type, le policier/mystère un peu trop sérieux. La prochaine fois je ne m'exprimerais pas à ta place.

Bah le prends pas mal non plus, mais c'est vrai que parfois j'ai l'impression qu'on pense que je suis un peu trop fermée à certaines séries, et finalement il m'est déjà arrivée d'apprécier des choses un peu inattendue donc finalement on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:06

DarthMarion a écrit:
Ah oui person of interest, je vais essayer ça tout à l'heure!
Cool bravo Hate d'avoir ton avis Happy

Edit, oui Lily, on ne sait jamais, regarde, moi qui pensait ne jamais aimer les truc dans l'espace et les co boy, je suis amoureuse comme c'est pas permis de Firefly ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:35

Yep voilà, Firefly est un excellent exemple smile je ne sais plus qui, mais je sais que deux personnes m'avaient dis sur le forum qu'elle pensait pas que j'aimerais, et finalement j'adore smile C'était ptet toi Darth ? Je sais plus^^ Comme quoi on ne sait jamais biggrin Et toi Saline ta liste actuelle ça donne quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:44

Perso je pense que toute personne a le potentiel d'aimer une série de qualité. Après les probabilités sont différentes selon la personnalité de chacun voilà tout!
Toi aussi tu appliques ça inconsciemment Lily, tu y a bien été à reculons vers Firefly ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:06

Moi aussi pour Firefly j'y suis allais a reculons et au finale coeurs Donc voila quoi, aprés les goûts et les couleurs cela ne s'explique pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:26

Vous m'avez tous donné envie de regarder Two Broke Girls donc va falloir que je m'y mette ! Puis bon avec déjà vingt séries par semaine, une de plus ou une de moins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:36

Manon a écrit:
Moi aussi pour Firefly j'y suis allais a reculons et au finale coeurs Donc voila quoi, aprés les goûts et les couleurs cela ne s'explique pas!

Oui voilà Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:13

Comme j'ai vu pas mal de pilotes, je peux faire ce petit bilan moi aussi, même si évidemment, s'arrêter au pilote n'est pas le meilleur moyen de juger une série, au moins je me suis faite une première impression.

TOP:

1. Pan Am
Il n'y a rien que je n'aime pas dans cette série, et elle me fait rire, m'émeut, me rend fière et tout et tout. Une jolie ambiance, de bonnes actrices, j'adore!

2. Ringer
Sarah's baaaaack! Toujours aussi parfaite, adorable, bitch, attendrissante, fûtée, naïve, drôle, timbrée... Entourée d'un cast excellent, et dans un (des) rôle(s) pyschologiquement tordus comme j'adore, tout en étant dans une série légère et fun!

3. Once upon a time
Une série que j'attendais beaucoup, mais tout en mettant du temps à la découvrir! Quelle erreur! C'est visuellement très joli, ça joue avec les conventions des contes de manière ironique et drôle. Les personnages et les acteurs sont excellents! Le personnage principal est un coup de coeur, les tough girls, j'aime ♥

4. 2 broke girls
Cette sitcom me fait énormément rire, avec deux personnages principaux qui se donnent la réplique avec un brillant sarcasme et beaucoup de sous-entendus ^^. Deux excellentes actrices, avec une storyline qui tient la route sans être envahissante, et un cast secondaire fort sympathique!

5. Revenge
Un point de départ assez sympa. Mais surtout un excellent cast et Emily Van Camp qui donne toute sa richesse, entre charme et poison, de son personnage.

6. Suits
Une série judiciaire qui a du charme (masculin ^^) et du style, j'évite de comparer à TGW cependant ^^. Toujours est-il que les acteurs sont sexys et les persos ont du répondant. le rythme est très bon, et puis Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina!

FLOP:
7. Enlightened
8. New Girl
9. Person of Interest

Trois séries que j'ai appréciées, mais pas au-delà de ce pourquoi j'étais venue au départ. Laura Dern c'est Laura Dern ♥♥♥ mais cette série arty de réhabilitation n'a pas de petit truc en plus que me donne envie de vraiment voir la suite. New Girl a Zooey mais le paquet autour est très limité. Person Interest a Michael Emerson et une direction solide, mais rien d'original pour capter plus mon attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:51

Tu as bon public Darth!Il y a pas grand chose que tu n'aimes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:56

C'est vrai, surtout que même mon flop j'ai bien aimé! ^^
Mais bon je me connais aussi, je choisi pas les séries au hasard (sauf Revenge c'est Nick qui a choisi, mais c'est tombée sur une série qui me disait bien), j'aurais essayé Charlie's Angel ou The Playboy Club ça aurait été une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:47

Oui parce que elles ont été annulé, mais ça aurait été ton style The PLayboy Club tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:27

Ouhla non! Razz Je m'étais déjà lancée dans Mad Men avec prudence, mais avec Playboy Club, rien que dans la bande-annonce on voyait que le ton serait différent, et plus premier degré, je le sentais pas...

Par contre Charlie's Angels j'aurais peut-être aimé, mais les critiques sont tellement mauvaises que je ne préfère pas tenter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:01

Pareil ^^ Même si des fois les critiques ça ne veux rien dire mais c'est vrai que je m'y fit beaucoup !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:10

Ce n'est pas que ça ne veut rien dire, ça veut toujours dire quelque chose, mais selon le contexte, ça peut vouloir dire des choses différentes. Quand on connaît les critiques, qu'on sait ce dont ils raffolent et ce qu'ils jugent avant même d'avoir vu, il suffit de prendre ce qu'ils disent avec des pincettes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:45

Suits après Ringer? emu
Merci Sarah^^

Quelle est l'histoire de The Playboy Club?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:54

Quel était plutot Razz Vu que la série a était annulé au bout de 3 épisodes ^^
L'histoire ce déroulait dans les années 60 ça se passait dans un club ou les filles était habillé en playmate lapine un truc du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:57

Oui voilà, avec un gars de New York 911 (le sexy quand même ^^) qui se la joue Don Draper de Mad Men (apparemment, très mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:59

Ah ok, je me mettrais bien à suivre cette série mais il y a évidemment trop d'épisodes, ça va être dur^^

Ah oui petit Eddie^^
Et il y a David Krumoltz de Numb3rs mais je le préfère avec ses bouclettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:01

Et puis Simon de Firefly ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:07

Ah oui, ils avaient mis le paquet pour ce qui est du cast masculin^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:34

Et aussi Was Ramsey celui qui faisait le Wyatt adulte dans Charmed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2011, du meilleur au pire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le meilleur Chuck de la télé?
» Mon pire cauchemar
» Sarah peut être de retour a la rentrée?
» Le meilleur ami d'Angel ?
» Le meilleur méchant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: