Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Des commentaires constructifs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des commentaires constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires constructifs   Des commentaires constructifs - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:50

Début de conversation dans les vidéos.

J'ai pas ouvert la vidéo mais c'est comme pour Cordélia, je la trouve chouette !! mdr

C'était un délire de foutage de g** (comme dirait l'admin) juste pour appuyer le fait que c'est vraiment pas sympa de prendre les autres membres pour des truffes.

PS : tu peux supprimer le message si tu veux Nita Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des commentaires constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires constructifs   Des commentaires constructifs - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:59

Quelle suspicion! .. elle est peut-être tout simplement venue prendre quelques liens... les a regardé d'affilée en prenant ses commentaires (ou pas pour la prise de note).. puis est revenue taper ses commentaires et les a collé dans les topics appropriés à la suite !! (perso je l'ai déjà fait et je peux tassurer que j'avais regardé les vidéos ainsi commenté ! Wink )
NB: Y a un jour entre le post du lien de cette vidéo et la réponse de cordélia ! ...

ou bien elle la connaissait déjà!! ce qui arrive aussi Wink

Je ne vois pas pourquoi elle aurait posté un commentaire si elle ne l'avait pas vu. Ca n'aurait aucun intérêt!!

Pour en revenir au sujet de ce topic, ben je donnerais mon avis plus tard (j'ai plus de carte son fonctionnelele ce qui gâche toute vidéo Wink ) après l'avoir vu
Na !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Des commentaires constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires constructifs   Des commentaires constructifs - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 7:56

Je sais ce que j'avance ! Merci de ne pas reparler de ça ici !
Ygraïn, je ne me permettrai pas si j'étais pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Des commentaires constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires constructifs   Des commentaires constructifs - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:26

Anita a écrit:
Je sais ce que j'avance ! Merci de ne pas reparler de ça ici !
Ygraïn, je ne me permettrai pas si j'étais pas sûre.
Désoléee! En fait je ne réagissais pas à ton message (tu avais sous-entendu les choses de façon élégante), mais à celui de Fouaid que je trouvais un peu agressif et parce que je ne comprenais pas ces conclusions qui me semblaient hâtives. Mea culpa, j'ai eu tort et toutes mes excuses à vous deux !!! Visiblement c'était justifié ! Mais comme je l'ai dit ça m'est arrivé de prendre des notes pour des vidéos et de poster tous mes commentaire d'affilée et même si on ne m' a jamais accusée de ça (heureusement vu que j'essaie un peu d'étayer mon commentaire), je l'ai peut-être pris un peu pour moi... Et puis je ne voyais pas l'intérêt de poster sans voir.... Je dois être trop naïve par moment... Alors encore toutes mes excuses à vous deux! Wink

PS: Tu peux supprimer mes 2 posts (le prcédent et celui -là quand toi et Fouaid l'auront vu)!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Des commentaires constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires constructifs   Des commentaires constructifs - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:45

Ygraïn a écrit:
Visiblement c'était justifié !
Oui, heureusement. Ce serait trop méchant sinon.

Ygraïn a écrit:
on ne m' a jamais accusée de ça (heureusement vu que j'essaie un peu d'étayer mon commentaire), je l'ai peut-être pris un peu pour moi...
Si ç'avait été toi j'aurais même pas dit ça. Je sais bien que c'est pas ton genre.

Ygraïn a écrit:
Et puis je ne voyais pas l'intérêt de poster sans voir....
Gagner des messages ! C'est pour ça que c'est énervant. Laughing

Ygraïn a écrit:
Je dois être trop naïve par moment...
Oui et non ^^ On n'imagine pas certaines choses quand c'est trop nul. Je sais pas si c'est de la naïveté. Rolling Eyes

Mais ne t'excuses pas. Lol Bleu Tout le monde a le droit de s'exprimer !
Fouaid, la prochaine fois fais attention. C'est vrai que ça plombe !

Moi j'avais fait ça avec élégance elle a dit Ygraïn ! Girl Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Des commentaires constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires constructifs   Des commentaires constructifs - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:03

Boudeur C'est bon, c'est bon... la prochaine fois que je balancerai un missile dans un topic, je rajouterai un smiley pour adoucir le tout Mexique

Effectivement, j'y suis allé avec un peu moins de tact. C'est juste que je ne me contrôle pas forcément quand je vois des attitudes puériles comme ça et je trouve dommage qu'il y ait des manques de franchises entre les gens... ça me reprend, désolé caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des commentaires constructifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires constructifs   Des commentaires constructifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des commentaires constructifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top des commentaires audios
» Les commentaires audio des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Règlement & Copyright-
Sauter vers: