Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vidéos diverses liées aux films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vidéos diverses liées aux films Empty
MessageSujet: Vidéos diverses liées aux films   Vidéos diverses liées aux films EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:39

Pour inaugurer ce topic je propose cette vidéo, un teaser sur un documentaire apparemment sur les deux derniers films. Le teaser m'a fait pleurer (pardonnez l'expression) comme une merde Vidéos diverses liées aux films Cray2Ça me fait vraiment réaliser combien j'aime ce monde, ses acteurs, ses fans. Mon dieu, j'ai grandi avec Emma, Rupert et Dan, j'ai l'impression de les connaître, c'est comme de la famille éloignée, alors quand je les vois à l'écran, j'ai le coeur qui fait un bond dans ma poitrine. J'y peux rien, c'est comme ça Vidéos diverses liées aux films Enpleur1 <---- larmes de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vidéos diverses liées aux films Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses liées aux films   Vidéos diverses liées aux films EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:05

Waouh. On a une date de "sortie"? Est-ce que ce sera dans le dvd final, ou un truc à la télévision? Parce que ça a l'air très bien fait, et peut-être encore mieux qu'un making-off classique...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vidéos diverses liées aux films Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses liées aux films   Vidéos diverses liées aux films EmptySam 18 Juil 2015 - 2:29

Une interview de Daniel juste adorable ! Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos diverses liées aux films Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses liées aux films   Vidéos diverses liées aux films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos diverses liées aux films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Films
-
Sauter vers: