Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [1x06] Poor kids do it every day

Aller en bas 
+4
Manon
Saline
Mika
DarthMarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis?
0/5
[1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Vote_lcap0%[1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Vote_lcap0%[1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Vote_lcap0%[1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Vote_lcap60%[1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
4/5
[1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Vote_lcap20%[1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5/5
[1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Vote_lcap20%[1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Poor kids do it every day   [1x06] Poor kids do it every day - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:17

Je ne peux que plussoyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Poor kids do it every day   [1x06] Poor kids do it every day - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:21

Je plussoie, tout passe par le regard, c'est magnifique Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Poor kids do it every day   [1x06] Poor kids do it every day - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:01

DarthMarion a écrit:


Et puis surtout: Jasoooooooooooooooooooooooooooon cheers Il était parfait. J'aurais aimé avoir un tel prof au lycée..... Bave
Alors là je te le fais pas dire ^^

j'ai bien aimé en tout cas comme vous je me pose encore pas mal de question du genre pourquoi Bridget a mis ses empreintes ? Et je sais pas comment est Bridget normalement mais moi je ferais pas confiance à un tel manipulateur,menteur...ect parce que voilà il a quand même trompé se femme ect mais d'un autre coté Bridget à l'avantage car il est amoureux de Shiobhan (moi aussi ca m'étonne qu'il commence pas a devenir suspicieux sur Bridget qu'elle ne se souvienne pas ect mais en même temps ça peut arriver on se souvient pas tous de tout ^^)

J'ai hate que Machado coince le mec (Bodaway?Bodeway?bref^^)
J'avoue que dans cet épisode là Juliet m'a un peu plus plue ^^
Par contre moi rien comprendre pourquoi Bridget veut un nouveau parrain ? va t'elle tout lui raconter ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Poor kids do it every day   [1x06] Poor kids do it every day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x06] Poor kids do it every day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1x06] Les hyènes
» [1x06] Man on the street
» [1x06] Our Mrs Reynolds
» 1x06 Truth Unrevealed
» 1x06 Lost Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar :: Ringer
-
Sauter vers: