Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Person of Interest

Aller en bas 
+2
feelsandotps
Saline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que pensez vous de cette série
J'adore
Person of Interest - Page 2 Vote_lcap100%Person of Interest - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
J'aime bien
Person of Interest - Page 2 Vote_lcap0%Person of Interest - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Person of Interest - Page 2 Vote_lcap0%Person of Interest - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Person of Interest - Page 2 Vote_lcap0%Person of Interest - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Rochantas
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Rochantas


● Âge : 32
● Nombre de messages : 25
● Date d'inscription : 12/08/2012


Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 2:21

Hey ! [Un an plus tard lol]

Est-ce qu'il y en a qui suivent toujours la série ?
Je viens de la découvrir & je suis littéralement tombé amoureux de cette série
Puis elle passe à la télé actuellement ^^

J'aime beaucoup les personnages au passé trouble (Salut Angel Coucou ), donc forcément je ne pouvais qu'apprécier Finch & Reese. Ils forment un bon duo, ils ont une très bonne dynamique. Le thème de la série me plaît beaucoup.
Carter & Fusko (?) me plaisent bien aussi, surtout Carter
Je regrette qu'il n'y ait pas trop de persos principal supplémentaire, j'aimerais que l'équipe soit plus élargie,
A l'heure ou j'écris ce message, j'en suis au 1x12, et je dévore 2 ou 3 épisode par jour ^^

Voilou, j'espère qu'il y en qui suivent encore !


Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 5:29

Moi je suis, mais je suis la seule ^^, si tu es déjà hyper accro, attend la S2, elle est super !!
Une intrigue de fond commence à se tramer, le passé ressurgit des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Rochantas
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Rochantas


● Âge : 32
● Nombre de messages : 25
● Date d'inscription : 12/08/2012


Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:44

Lasmec a écrit:
Moi je suis, mais je suis la seule ^^, si tu es déjà hyper accro, attend la S2, elle est super !!
Une intrigue de fond commence à se tramer, le passé ressurgit des fois ...

Ah super ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 3:37

En tout cas, n'hésite pas a donner tes impression, ça me ferai plaisir de discuter de la série avec toi clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Rochantas
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Rochantas


● Âge : 32
● Nombre de messages : 25
● Date d'inscription : 12/08/2012


Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:06

Actuellement j'en suis au 01x17

Un épisode très sombre,
C'est l'épisode ou le numéro qui tombe est un enfant & en même temps Morrati le père d'Elias est libéré et recherché par Elias. L'épisode est très rythmé, tous les personnages ont leur développement et c'est génial je trouve.

Carter, elle finit par comprendre la part sombre de ce double jeu et elle abdique, l'actrice est excellente dans cet épisode je trouve.
Reese, on sent qu'une vie normale le pèse, c'est pas la première fois qu'il demande à Finch ce que ça ferait d'avoir une vie normale, des enfants etc. La scène ou il est bloqué dans le camion avec l'enfant est horrible, j'étais à fond avec lui.
La partie ou Finch garde l'enfant est trop drôle pleure
Pour Fusko (Pas trop sûr de l'ortographe?), j'ai trouvé sa partie difficile, on sent qu'il avait prit goût à être du bon côté :/
Bref, il y en a pour tout le monde !
Bon par contre j'étais plus trop dedans sur la fin, sur les retrouvailles Elias/Moratti, mais j'ai trouvé l'épisode très bon
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:17

Je l'aurait écrit fusko comme toi, mais c'est fusco ^^
J'adore son personnage moi aussi, et Carter, elle est vraiment badasse, tu verras.
Puis on commence à voir une belle complicité entre Reese et Finch j'aime beaucoup.

Sinon, on ne la voit pas beaucoup, mais j'adore zoé Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Rochantas
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Rochantas


● Âge : 32
● Nombre de messages : 25
● Date d'inscription : 12/08/2012


Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:25

Ah oui Zoé, j'aime beaucoup le personnage moi aussi !

Alors actuellement je viens de finir l'épisode 19 !

Waouh quel épisode !

C'est l'épisode ou 5 numéros tombe qui correspond aux 5 chefs de gangs de la ville, Carter décide de les protéger et découvre que beaucoup de flics sont corrompus.

Ma pauvre Carter ! emu
Ca fait beaucoup pour elle dans cet épisode, déjà qu'elle ne faisait plus confiance en Reese & Finch, ensuite elle découvre que beaucoup de ses collègues policiers sont corrompus dont Fusco puis l'enlèvement de son fils. Mais elle est restée très solide malgré tout et j'ai beaucoup aimé ça.
J'ai beaucoup aimé les flashback concernant Elias, il est très particulier comme personnage, je n'arrive pas à le cerner, il est très puissant, calme, il a beaucoup de monde derrière lui et en même temps il a une apparence tellement banale, mais j'aime bien ce principe !
Concernant Reese & Finch, j'aime bien leur dynamique. J'ai beaucoup aimé la scène d'action ou Reese va sauver Taylor, la musique Unkle - Burn My Shadow est superbe !

Excellent épisode
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 23:32

Pour la stoyline d'Elias, je pense que tu risque d'être un peu déçu dans le sens où on en entend plus beaucoup parler dans la S2 (je ne veux pas te spoiler).
Pour Carter, don't worry clin c'est une badasse ^^
En tout cas, tu avances bien, c'est cool bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Rochantas
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Rochantas


● Âge : 32
● Nombre de messages : 25
● Date d'inscription : 12/08/2012


Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:11

Ah dommage pour Elias :-/
La plupart des épisodes que j'ai apprécié il est dedans.

Actuellement, j'ai vu le final de la saison 1. Excellent !
Quelle surprise de voir Amy Acker ! Oh la la, moi le fan d'Angel, j'étais heureux de la voir bounce
Très bon rôle ! Quelle retournement de situation ! Elle est parfaite en badasse aussi !
Ah & puis c'est dans cet épisode que Carter & Fusco découvrent enfin la vérité sur l'un & l'autre, c'était très drôle comme moment.

Le rythme de l'épisode était intense & soutenu, j'aime les épisode comme ça, et puis la fin. Avec Alicia Corwin qui meurent & Carolin qui kidnappe Finch !

Franchement Waoouuuh !

J'ai hâte de voir la S2 !
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:46

Son Role la change de celui de Fred, mais elle est parfaite Amy coeurs
Maintenant que Carter et Fusco savent tous les deux qu'il aident les mêmes personnes, ça devient encore plus cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Rochantas
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Rochantas


● Âge : 32
● Nombre de messages : 25
● Date d'inscription : 12/08/2012


Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 2:32

Amy Acker quoi ! J'espère la revoir ! biggrin

Sinon actuellement, j'en suis au 13 de la saison 2 !

Quel saison ! Déjà précédemment, Reese s'était fait capturer par le FBI, ensuite toute la machination avec Carter & Finch pour le sortir de là avec beaucoup de rythme & de tension, waoouuhh, extra !
Donnely est vraiment à fond dedans, j'ai vraiment cru qu'ils allaient attraper Reese .. et il y est arrivé, en attrapant Carter également ! :-/ Je trouve dommage que Fusco ait été écarté de tout ça .. Parce que même Elias est là, il aurait manqué Root & là ça aurait été le summum x)
Et voilà que re-surgit Stanton qui le "sauve" de là. Ensuite elle le capture et l'envoie en mission avec l'agent Snow, bon ce personnage ne m'intéressait pas trop de toute façon. La scène ou Carter & Fusco retrouve Reese et que celle-ci veut l'empêcher de mourir est superbe, j'aime beaucoup Carter ! Et quand c'est au tour de Finch de sauver Reese, quel tension ! Oh la la, franchement quel épisode quoi !
Ca fait trop d'émotion pour aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 2:52

Punaise, t'as avancé vite dit donc Shocked

Oui, la situation devient tendue ^^ mais c'est ça que j'aime, ça donne envie de voir la suite et puis ce que j'aime c'est qu'on découvre un peu plus chaque personnage à chaque épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:15

Impressionnante review Elvire !
Je viens de terminer la saison 1 et j'ai beaucoup accroché. Darth, c'est vrai que le personnage de Michael Emerson manque de profondeur mais je trouve que ça ça bien avec ce qu'on apprend de lui par la suite. Il est très secret. Au départ on pense juste que le personnage est plat mais après on en apprend plus sur son entreprise, sa machine et on comprend mieux.

J'aime beaucoup le personnage de John Reese et son développement dans la saison 1. J'ai hâte de voir la suite, j'attends que mon coloc me rattrape mais je crois que ça n'arrivera jamais!
J'aime beaucoup le format des épisodes, même si c'est répétitif. Le gars a un numéro et saves the day. J'aime énormément Jim et sa voix suave! Je ne suis pas d'accord sur ce que vous dites sur l'humour ! Certes ce n'est pas une série comique mais j'ai beaucoup rigolé pour ma part.

J'aime également beaucoup les personnages de Carter et Fusco. J'espère qu'ils vont gagner en importance!

Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:52

Pour te rassurer, chacun des perso vont gagner en importance au fur et à mesure des saisons, et les histoires sont moins répétitives par la suite Wink
Contente que tu ais aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:47

Comme il m'a paru évident que mon coloc n'aurait pas le temps de rattraper avant son départ, j'ai enchaîné les saisons deux et trois assez vite^^.

J'ai beaucoup aimé! Par contre, ces deux saisons sont super super sombres! Entre HR et après toutes les organisations contre eux^^

Dans la saison deux, j'ai adoré voir l'épisode avec Shaw et son partenaire. C'est bien de voir ce qui se passait du côté des crimes pertinents, pour une fois!
Spoiler:

Franchement, Amy est une très bonne actrice dans la série! Elle est tarée! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:53

En réponse à Djeny:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Person of Interest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Person of Interest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: