Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 New Girl

Aller en bas 
+5
Manon
Phil
Mika
feelsandotps
Pauline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:43

Pareil que toi encore une fois Pauline. Episode trop tordant j'en pouvais plus de rire pleure
J'adore moi aussi le nouveau gars. Il a l'air super gentil.
Et la fête étudient que Nick organise dans l'appart avec son pote trop bizarre, j'ai trop kiffé xD J'avoue que son pote est assez tordant aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:25

1x19

C'était à nouveau un bon épisode. Je suis trop contente que tout le monde soit au courant pour Schmidt et Cece maintenant. J'ai été particulièrement fan de la réaction de Nick pleure La tronche qu'il arrive à faire est vraiment énorme quoi XD Puis je suis ravie que ça soit plus qu'une histoire de cul entre eux. Schmidt, il a beau faire genre pour le moment, je suis sûre qu'il a également des sentiments pour Cece HINHIN.

Sinon, j'ai adoré le déballage de secrets et notamment ceux des mecs qui fantasment sur Jess pendant qu'ils se font du plaisir solitaire HAHA Razz Excellentes aussi les deux fights entre Nick et les deux filles ainsi qu'entre Cece & Jess. Puis alors, la manière dont Winston gère le problème était tout simplement AWESOME ! J'étais pliée de rire pleure

Bref, c'était encore un épisode cool. BTW, coup de coeur pour le tee-shirt de Schmidt durant la course XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:05

Oui un épisode sympa même si le coup du "Sex Friends" qui se transforme en amour je le voyais a trois kilomètres a la ronde mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:50

Oui moi aussi évidemment mais je voulais tellement que ça se fasse que je suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:11

1x20

Episode sympathique ! Les scènes avec Russel m'ont bien fait rire XD N'empêche le pauvre gars à devoir supporter les amis décalés de Jess. Cependant, j'ai trop kiffé le jeu d'alcool pleure Franchement, je veux trop y jouer et j'étais contente que ça se finisse bien entre eux malgré leur petite dispute.
Winston et son job à la radio m'a bien fait marré surtout quand il trempe ses boules dans les milkshakes du type pleure Puis Nick & Schmidt étaient super relou mais dans le bon sens avec leur invention à la con XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:47

1x21

Encore un épisode awesomesauce pleure Je me suis bien marrée avec la storyline Cece & Schmidt ! J'en pouvais plus lorsqu'il apprend qu'elle était peut-être enceinte et qu'il se met à choisir des noms pour le gamin. Bonjour l'horreur XD La storyline de Jess avec la petite de Russell était également à mourir de rire surtout quand la gamine se met en tête qu'elle est amoureuse de Nick HAHA Razz Et j'ai adoré le moment où tout le monde découvre l'âge réel de la fille avec qui Nick sort XD

Par contre, je n'ai pas été fan de l'histoire entre Winston et son boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:07

Je ne regarde plus la série, mais j'ai vu sur Tumblr qu'il y a eu une référence à Bridge To Terabithia récemment? Razz Géant, comme Zooey est dans le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:07

Je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais vu ce film XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:14

1x22

Episode moins bon que le précédent, c'est dommage. Winston m'a trop saoulé avec sa Shelby XD Franchement, j'en pouvais plus et je comprends que Nick en ait ras le bol également ! En parlant de lui, il m'a fait trop marrer avec son discours sur les tomates mais par contre je suis hyper déçue qu'il ait rappelé Caroline avec la fin alors que Jess allait faire passer sa " passion " sur lui ... D'ailleurs, leur engueulade était géniale ! J'ai vraiment cru qu'ils allaient s'embrasser !

Pour le reste, j'ai adoré Cece & Schmidt ♥ La scène à l'hôpital m'a fait mourir de rire avec Schmidt et son pénis cassé pleure Mais je suis contente qu'ils se soient avoués qu'ils s'aiment beaucoup héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:31

1x23

Comment je suis dégoûtée que Nick emménage avec son ex ! Franchement, j'espère que les scénaristes vont stopper ça ! Par contre, je me suis bien marrée quand les gars le prennent de force pour qu'il voit le DVD pleure La tronche qu'il se tapait avec les cheveux longs et sa barbe. D'ailleurs, Winston avait une sacrée tête avec sa boucle d'oreille à la con Razz

La storyline de Jess ne m'a pas super intéressé. C'était pas vraiment cool qu'on revoit son ex puis bon qu'elle l'aide à se fiancer et tout ... Mouais XD Par contre, elle m'a fait trop rire au début de l'épisode avec sa chanson à la con Razz Sinon, j'ai adoré Smichdt & Cece ♥ Ils avancent pas à pas c'est top ! Puis Schmidt est hilarant avec son pénis cassé pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:51

1x24

Trop contente que Nick n'emménage pas avec son ex, mon dieu c'est le soulagement ! J'ai adoré la scène finale où ils dansent tous d'ailleurs ♥
Les moments dans le désert étaient également pas mal surtout quand il doit faire face au loup avec Jess Razz Par contre, je suis vraiment dégoûtée que Schmidt & Cece, ça soit terminé ! C'est pas possible franchement.

Concernant Winston, bah comme d'habitude, il n'a pas servi à grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:01

1x24

J'ai adorée aussi. Bon je me doutais un peu que Nick n’emménagerais pas avec Caroline. Il y aurait pu trop de série sinon.
J'ai adorée quand jess et Nick se retrouve face au coyotte et qu'elle fait "Bip-Bip" comme dans le dessin animé "Bip Bip & coyotte" pleure C'était mytique xD
Pour Cece & Shmidt je m'en fou un peu en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:01

Han c'est dommage pour Cece & Schmidt. Bon maintenant, faut attendre la rentrée et la nouvelle saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:10

Citation :
New Girl, saison 3 : Adam Brody (The O.C.) invité dans le rôle d'un ex de Jess !

L'acteur Adam Brody (Newport Beach) se reforme avec son ancienne chaîne FOX via un passage dans la comédie New Girl.

Dans un épisode (dont le tournage débutera la semaine prochaine) prévu pour début 2014, Brody jouera Berkley, un ex-petit ami de très longtemps de Jess (Zooey Deschanel), qui est maintenant un père au foyer. Il est ouvert avec ses sentiments et se vante d'avoir maîtrisé l'art d’être un ex, ce qui est probablement la raison pour laquelle lui et Jess sont resté amis après leur rupture.

Adam Brody a récemment joué dans The League sur FX et House of Lies sur Showtime.


OMG j'ai trop hâte *_*
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:59

Aww c'est chouette ça ! Son rôle a l'air sympathique en plus donc j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:14

Je redonne une chance à la série smile j'ai fini toutes les sitcoms que j'avais prévu de regarder et je suis complètement à cours de quelque chose de light et de court à regarder pendant que je mange ! Donc je retente New Girl, série avec elle je n'avais pas accroché plus que ça au départ, mais à qui je veux redonner une chance. En plus, du temps s'est écoulée depuis mon premier essai donc mes goûts ont évolué aussi ! Là je me suis fait le 1x02 (enfin, refait du coup) (j'avais la flemme de recommencer le pilot surtout que ya un acteur différent dedans non ?) et c'était pas mal. A voir ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:58

Je suivais assidument la série puis j'ai soudainement laissé tomber en début de Saison 4, car j'ai trop de séries à regarder et c'est la série dont j'étais le moins attaché No

Mais contente quand même que tu lui redonne sa chance, car il y a des épisodes sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:06

J'ai beaucoup aimé la saison 1, j'en suis au 2x04. Je suis particulièrement fan de Jess et de Schmidt. J'ai vraiment énormément de mal avec Nick. Je ne l'aime pas DU TOUT. Je le trouve irritant, il fait toujours la tronche, il est gamin, il comprend mal les femmes et ses amis (genre là Schmidt est vexé que Nick lui ai dit qu'il pensait jamais à lui alors que lui il lui a offert un gâteau, et je trouve ça normal, et Nick il est là en mode "on est de mecs on pense pas à d'autres mecs" mon dieu quelle horreur ce genre de discours ridicule et fermé d'esprit ça m'énerve). Bref je déteste Nick, c'est un loser finit mais pas attachant à la Xander. Winston est plutôt sympa, et j'aime bien Cece aussi, j'aimais énormément son couple avec Schmidt d'ailleurs. Gros gros coup de coeur pour la scène du coyote en fin de saison 1, j'en pouvais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Girl   New Girl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Girl
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» It's a Girl
» Dirty Girl
» Suburban Girl
» Gossip Girl
» Secret Diary of a Call Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: