Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [1x01] Pilot

Aller en bas 
+12
Miss Kitty
Saline
Pauline
Emilie
djeny
Manon
Mika
kumi
Phil
DarthMarion
Aurélie
feelsandotps
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 3:41

Je viens de le voir, et je suis incapable de dire si j'ai aimé ou pas. L'intrigue est pas mal, mais la plupart des idées et scènes sont peu originales, j'ai trouvé ça parfois over-the-top... Comme quand Bridget dans la peau de Siobhan se met face au miroir en disant "Siohban, qu'est-ce que tu as fait ?", cliché ! Ou encore la fin, quand Siobhan est face à son miroir, genre trop badass, moyennement convaincue par le manque de naturel je vous avouerais Razz Et beaucoup de moments comme ça m'ont gênée.

Ensuite, ce que j'ai moins aimé aussi, c'est le trop plein d'intrigues dès le pilote. Je ne suis pas une immense fan de la manière dont ça a été fait, on ne nous laisse pas le temps de souffler et poser les bases, les rebondissements divers s'enchaînaient, et je dois dire que j'ai trouvé ça très déstabilisant, pour ne pas dire déplaisant. Trop mouvementé à mon goût, on n'a même pas le temps d'être émotionnellement dedans tellement ça va vite. La "mort" de la soeur par exemple... Apprendre qu'elle était en réalité en vie aurait eu un impact plus conséquent si sa mort dans un premier lieu avait pu nous retourner au moins un peu.

En fait, je crois que ça m'aurait plu que le pilote commence doucement en construisant chacun des personnages, chacune des deux soeurs, en les présentant au moins dans leur surface, de manière assez posée, avant de rentrer dans le coeur de l'intrigue (pour le rapport conflictuel de Siobhan avec sa belle-file par exemple). Là, bam, les deux soeurs se retrouvent. Bam, la même journée, l'une d'elles disparaît/fait croire à sa mort. Bam, elle est suivie. Elle a un amant. Elle est enceinte. Puis agressée, non pas en tant que Bridget, mais en tant que Siobhan. Puis on découvre que la soeur n'est pas morte. Ca m'a donné mal à la tête... Le projet est ambitieux, et même intérssant, mais l'enchaînement trop rapide. Le moment où Bridget décide de remplacer sa soeur pour échapper à ses problèmes n'a pas eu l'attention et le temps que j'en aurais espéré, afin que la construction d'un tel choix et cheminement de pensée se fasse de manière plus forte/crédible.

Niveau effets, rien à dire sur les scènes des deux soeurs, j'ai été convaincue, mais en revanche, certains effets spéciaux au niveau des décors étaient vraiment pas bien foutus, j'ai eu du mal... Et alors, la réalisation, no comment. C'était assez mauvais...

En revanche, j'ai trouvé le jeu de Sarah extrêmement bon, comme je m'y attendais. Ma soeur préférée pour le moment est incontestablement Bridget (elle est plus au centre de l'histoire aussi il faut dire). Je la trouve plus touchante dans ses erreurs et maladresses, mais elle a aussi l'air plus humaine, et ses attitudes/répliques me rappellent énormément Buffy (impossible de me l'enlever de la tête !). J'ai beaucoup aimé la scène des retrouvailles des soeurs, Sarah était très convaincante, j'ai beaucoup aimé l'attachement qui avait l'air de se dégager de leurs scènes, en dépit du fait qu'elles n'étaient plus proches depuis des années. Elles restent soeurs, et jumelles a fortiori !

Au niveau des relations, Bridget/Siobhan, Bridget/Andrew sont celles qui ont le plus retenu mon attention. Pour la seconde, je pense qu'on a de jolies possibilités de développement, si il apprend la surpercherie. Bridget étant relativement différente de sa soeur, ça pourrait être intéressant de les voir créer un lien différent. Même si la scène du début quand il rentre chez lui et lui file sa lessive à faire m'a un peu refroidie.

Franchement, je trouve que la série a un énorme potentiel, les intrigues présentées et la vie des deux jeunes femmes sont intéressantes, mais je regrette juste que le pilote ait compté un trop grand nombre de rebondissements et qu'on nous ait tout mis dès le départ. Trop d'intrigues, pas assez de zoom sur les personnages en eux-mêmes. Ca fait perdre toute sa saveur aux idées présentées. J'aurais aimé que le pilote se finisse sur la disparition de Siobhan du bateau, ça aurait laissé tout l'épisode à une construction intéressante des personnages et de leurs vies, au moins dans les apparences (puisque les secrets de l'une et l'autre sont un point important dans la suite de l'intrigue).

Je vais être honnête, si Sarah n'avait pas été dans le projet, la série ne m'aurait probablement pas attirée, mais je continuerai de regarder la suite pour Sarah, en espérant que ça ira en s'améliorant et que ça me déstabilisera moins pour toutes les raisons que j'ai évoquées. Un pilote n'est pas toujours la meilleure partie d'une série, donc je demande à voir. J'espère juste que la série sonnera au moins juste sur le plan humain, parce qu'il y a un très beau potentiel, mais l'aspect humain a BESOIN d'être évoqué aussi à mon avis. Ce genre de situations le permet complètement. Et j'espère qu'ils ralentiront le rythme. Parce que de "l'intrigue OMG" pour de l'intrigue, ça ne m'intéressera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:02

J'ai beaucoup aimé,pas tout compris mais je sens que le suspense va me tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:34

Kitty, Je comprend ce que tu veux dire, par surcharge d'intrigue, et c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir posé plus les personnages, mais peut être que cette manière de procéder sera mieux pour la suite Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:32

C'est vrai que je ne l'avais relevé dans ma critique, mais je suis totalement d'accord avec Kitty sur l'aspect humain. Comme tu l'as très bien dis, la mort de Siohban ne nous affecte pas du tout puisqu'on ne la connaît pas. Si son personnage avait eu le temps d'être plus développé, on aurait au moins pu se sentir plus touché et concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:59

La rapidité des intrigues et l'aspect fourre-tout je trouve que c'est typique des pilots depuis plusieurs années. Généralement, ça se tasse dès l'épisode suivant. C'est un aspect qui m'a dérangé dans l'épisode aussi. Ensuite, pour la "mort" de Siobhan... Mouais. Est-ce que les scénaristes voulaient VRAIMENT que les scénaristes soient tristes de sa mort? J'en suis pas certain. Le personnage est écrit avec distance, j'oserais même dire avec pudeur. Alors que l'aspect humain est plus développé chez Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:09

Pas forcément qu'on soit "triste", au bout d'un épisode, c'est impossible, mais qu'on se sente au moins un minimum concerné par sa disparition. J'aurais aimé que sa disparition du bateau soit le cliff final de l'épisode, et qu'on ait un peu plus suivi la vie de Siobhan au début, dans les apparences du moins ! Genre une scène avec sa meilleure amie, et l'épisode d'après, on aurait appris ce qui se cachait derrière (elle couche avec son mari). Plein de petits détails du genre... Et ça aurait permis de frapper un plus grand coup lorsqu'on voit que Siohban est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:11

Arf, oui, peut-être... J'ai sûrement été moins touché par cet aspect justement parce que je ne vois pas la série de la même manière. Et le fait que Siobhan ne soit pas creusée en elle-même mais par l'intermédiaire de Bridget en dit beaucoup sur le personnage, je trouve. C'est une manière déviée de dire que c'est une femme "fermée"...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:31

Pauline a écrit:
C'est vrai que je ne l'avais relevé dans ma critique, mais je suis totalement d'accord avec Kitty sur l'aspect humain. Comme tu l'as très bien dis, la mort de Siohban ne nous affecte pas du tout puisqu'on ne la connaît pas. Si son personnage avait eu le temps d'être plus développé, on aurait au moins pu se sentir plus touché et concerné.

Pour moi le problème est non-existant. Soit tu arrives unspoiled sur la série et de ce point de vue, avant le cliff, Siobhan n'est PAS un personnage. C'est un non-personnage, tu crois que tu vas suivre une série sur Bridget. Alors on s'en fout. Et là chblam, cliffhanger! Soit tu as vu la bande-annonce et tu t'en fiches aussi car tu sais qu'elle n'est pas morte. Razz
Si en plus on trouve qu'il se passe trop de choses dans l'épisode, c'est plutôt bien qu'ils n'aient pas pris du temps pour créer un fausse intrigue de "mort d'un personnage à part entière"...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:55

Je pense que ça doit aussi venir d'une approche différente de la série et de nos attentes. Je demandais pas qu'on lui écrive un biographie personnellement ( lol! ), mais juste qu'on ait une meilleure approche, parce que c'était franchement trop vite bâclé j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:07

Yep' je suis du même avis que Kitty !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:01

C'est bon je l'ai vu!

Je n'ai pas trouvé les effets trop mauvais mais il faut dire que la scène sur le bateau n'était pas ma préférée.
Cet episode est tout de même génial. Mes attentes ont totalement étés comblées. Au début, quand Briget déclare qu'elle est clean, je lui ai vraiment trouvé un côté Buffy. En effet, Bridget a ce côté mignon qu'à Buffy, et Shobbian est totalement manipulatrice et vis dans le luxe et la manipulation. J'adore ce cliché Razz
Dans l'histoire, j'attends encore de voir ce qui va se dévellopper, et j'ai peur que passé certaines surprises, les scénaristes n'aient plus rien a raconter, mais j'attend de voir. Quoiqu'il en soit, cet episode a comblé toutes mes attentes et je suis impatiente de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:05

Ouaip j'pense à peu près pareil! C'est vrai que c'est grave cliché comme les soeurs sont opposées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:19

Ca y est, je l'ai enfin vu ce pilote !

Bon, je ne me souviens pas de tous les détails comme d'habitude Razz

Déjà, je voulais réagir à cette histoire de maquillage pour Nestor...Ca m'a jamais choquée moi Razz Où est-ce-que vous êtes allés pêcher qu'il se maquillait ?? scratch

Je crois que c'est Emilie qui disait que les deux soeurs étaient trop similaires. Je ne trouve pas du tout, mais vraiment pas du tout !
Même si on a pas vu beaucoup Siobhan (aie, je sens que je l'ai mal écrit, quelle idée ce nom !), j'ai tout de suite senti la différence entre les 2, et bien évidemment, encore plus lorsque Bridget a endossé le rôle de Siobhan.

J'aime beaucoup Bridget. Elle me fait aussi penser à Buffy, sur certains aspects, l'humour et la fragilité surtout. Elle est très attachante.
Et je sais pas, je m'avance peut-être un peu trop vite mais je crois que je vais adorer Siobhan aussi !

Andrew est effectivement intéressant, mais je crois que je ne me suis pas suffisamment concentrée sur le personnage pour le cerner réellement, ainsi que sur les autres secondaires. J'étais trop occupée à essayer de me retrouver dans leur réalisation brouillon et à grincer des dents sur certains plans ! Mon Dieu, mais y avait des choses aberrantes quoi ! Shocked Ca faisait mal aux yeux ! Rolling Eyes

Henry, il est marrant. Ca a l'air d'être un gros lourdeau, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire du perso par la suite.

Sinon, ben le cliff, évidemment Razz Prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 0:04

Quand même pour Nestor, ça se voit qu'il a des cils très noirs qui lui font le tour des yeux! ^^

Contente que tu ais aimé! ClapClap Enfin les choses qu'on a tous aimé! Car oui la réalisation c'est difficile de l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:37

Ben après, j'ai regardé plus attentivement pour Nestor, et effectivement, on pourrait croire. C'est marrant Razz Mais ça m'avait jamais frappée avant que vous en parliez.

Ouais, la réa est la bête noire pour tout le monde. Rassurez-moi, ils s'améliorent dans le 2 ? Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:48

Oh oui, largement! En tout cas de mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:31

Chouette !
Je le regarderai ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:03

Il essaient moins de trucs, alors forcément ils ne les ratent pas! ^^ Comme beaucoup de séries, le pilote passé ils se sont reportés vers une réalisation plus classique et grand bien leur en a fait! Même s'il y a encore quelques petits accrochages
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:41

Waiiiiiish j'ai enfin regardé le pilot ! Bon j'avoue que j'ai pas tout compris xD mais j'ai kiffé. Quel plaisir de retrouver Sarah quoi ! Elle est tellement bonne actrice. L'intrigue se met en place très vite, même si l'épisode est parfois très lent, il y a vraiment des supers scènes.
Bref, j'ai hate de voir le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:57

Qu'est-ce que tu n'as pas compris Darkynette? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:35

J'ai tout compris, je me suis mal exprimée, mais j'ai trouvé qu'à des moments donné c'était legerement brouillon, donc je me perdais entre les deux SMG
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:05

Oui, le pilot est très brouillon, on te balance plein d'infos dans la gueule, et tu mets du temps a comprendre je touve
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:25

Cool si tu as apprécié! Alors perso ce ne sont pas les deux soeurs qui m'ont embrouillées mais la timeline, c'est ça que j'ai trouvé brouillon.
A la limite m'emmêler entre les deux soeurs ça me plairait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x01] Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Pilot   [1x01] Pilot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x01] Pilot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1x01 Pilot
» 1x01 Pilot
» [1x01] - Pilot
» Pilot - [1x01]
» [1x01] Always and Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar :: Ringer
-
Sauter vers: