Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jason & Katherin : interview à propos de leur couple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Jason & Katherin : interview à propos de leur couple Empty
MessageSujet: Jason & Katherin : interview à propos de leur couple   Jason & Katherin : interview à propos de leur couple EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:27

Jason : « La seconde saison de « Roswell » a été beaucoup plus éprouvante que prévu. Au beau milieu du tournage, la production nous a prévenus que l’audience n’était pas très bonne et qu’il était question que la série soit supprimée. D’une certaine manière, tout cela nous a effectivement rapprochés, Katherin et moi... »

Katherin : « La vérité est que nous sortons ensemble depuis 6 mois. Quand notre love-story a commencé, nous en avons tout de suite parlé à Majandra et aux autres acteurs de la série, ainsi qu’à la production. C’était : « Voici ce qui nous arrive ». Dans « Roswell », Jason et moi sommes frères et soeurs, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons décidé de cacher cette relation. »

Jason : « J’ai toujours été très proche de Katherin. C’est quelqu’un d’entier, de spirituel, et son apparente froideur cache une incroyable sensibilité. Ce n’est pas évident de résister à son physique de rêve (rires). »

Katherin : « Comment ne pas craquer pour Jason (rires) ? En fait, j’ai compris qu’il se passait quelque chose en moi lors des scènes d’amour entre Emilie [De Ravin] et lui. Je ne savais pas pourquoi, mais ces scènes me mettaient mal à l’aise, ou me gênaient, comme si on me trahissait. C’était très troublant... »

Jason : « J’étais, moi aussi, perturbé par ces scènes d’amour avec Emilie, ce qui ne m’était jamais arrivé auparavant. J’avais l’impression de mal me comporter, de tromper quelqu’un... surtout lorsque je croisais son regard ! J’en ai parlé avec Brendan [Fehr] qui m’a tout de suite conseillé de réfléchir à la situation et de vivre l’instant présent."

Jason : « C’est moi qui ai fait le premier pas. Je ne pouvais plus garder ce sentiment au fond de moi et je sentais qu’elle aussi était troublée. Alors, j’ai respiré un grand coup et je suis allé parler à Katherin pour en avoir le cœur net. Elle ne m’a pas expulsé de sa loge ! (rires)... »

Katherin : « J’étais sur nuage. Je ne suis pas du genre à provoquer les choses avec un garçon et le fait que Jason vienne jusqu ‘à moi, me fasse sa déclaration avec un discours à la fois maladroit et tellement touchant alors qu’il est si discret, tellement introverti, ça m’a touchée. Je me suis dit : « Ne laisse pas passer ta chance »... »

Jason : « Nous avons délibérément choisi de garder cette liaison secrète, pour ne pas créer de confusion dans l’esprit des fans de la série. Nous avons décidé de ne pas nous afficher ensemble en public. Du moment qu’on ne nous empêchait pas de nous voir, ça m’allait (rires)... »

Katherin : « Lorsque la Warner [Bros, chaîne qui diffusait Roswell avant qu’UPN reprenne la série] a pris la décision d’arrêter la série, nous avons décidé que nous n’avions plus à nous cacher. Nous nous sentions libre. »

Jason : « Pour notre première sortie officielle, nous avons fait très fort. Nous sommes arrivés main dans la main à cette soirée qui réunissait le tout Hollywood. Nous savions pertinemment ce à quoi nous nous exposions... »

Katherin : « Ce qui m’a fait craquer chez Jason ? (silence) J’adore son odeur ! Elle est agréable, envoûtante... unique. Et elle m’est tout simplement familière... »

Jason : « Sa bouche est parfaite ! C’est la première chose que je regarde chez une fille et que j’ai remarqué chez Katherin. Des jolies lèvres, des dents parfaites, un sourire sublime, hum , la bouche idéale (rires)... »

Source : http://membres.multimania.fr/covina/
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Jason & Katherin : interview à propos de leur couple Empty
MessageSujet: Re: Jason & Katherin : interview à propos de leur couple   Jason & Katherin : interview à propos de leur couple EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:31

Oui je connais cet article. lol. Razz
J'adorais leur couple qui a durée quand même 3ans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason & Katherin : interview à propos de leur couple Empty
MessageSujet: Re: Jason & Katherin : interview à propos de leur couple   Jason & Katherin : interview à propos de leur couple EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:59

moi aussi je connais cet article !

Au sinon c'est fini entre eu ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Jason & Katherin : interview à propos de leur couple Empty
MessageSujet: Re: Jason & Katherin : interview à propos de leur couple   Jason & Katherin : interview à propos de leur couple EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:48

Anita a écrit:
Jason : « J’ai toujours été très proche de Katherin. C’est quelqu’un d’entier, de spirituel, et son apparente froideur cache une incroyable sensibilité. Ce n’est pas évident de résister à son physique de rêve (rires). »

forcément il faut toujours qu'ilreviennent au physique! ah les mecs!!lololol

Anita a écrit:
Jason : « J’étais, moi aussi, perturbé par ces scènes d’amour avec Emilie, ce qui ne m’était jamais arrivé auparavant. J’avais l’impression de mal me comporter, de tromper quelqu’un... surtout lorsque je croisais son regard ! J’en ai parlé avec Brendan [Fehr] qui m’a tout de suite conseillé de réfléchir à la situation et de vivre l’instant présent."
ca c'est un gars super!! pas le genre à tromper sa moitié!!

Anita a écrit:
Jason : « C’est moi qui ai fait le premier pas. Je ne pouvais plus garder ce sentiment au fond de moi et je sentais qu’elle aussi était troublée. Alors, j’ai respiré un grand coup et je suis allé parler à Katherin pour en avoir le cœur net. Elle ne m’a pas expulsé de sa loge ! (rires)... »

si elle l'aurait fait je serais volontiers allée le consoler!


c'est une interview très chou je trouve! moi aussi je me demande si c'est fini entre eux, je crois que oui c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Jason & Katherin : interview à propos de leur couple Empty
MessageSujet: Re: Jason & Katherin : interview à propos de leur couple   Jason & Katherin : interview à propos de leur couple EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:01

Bon tout d'abord,je vais réagir à l'article que je trouve très intéressant,merci Anita pour nous l'avoir mis.Je ne savais pas du tout qu'ils sortaient ou étaient sortis ensemble.Ca m'a surprise de voir cet article.Mais je trouve qu'il est bien fait,il montre bien les sentiments qu'ils ont pu éprouver et je trouve ca captivant.

Début de conversation ici.Ensuite je reviens sur le coup de gueule de Fouaid.Il pousse quelquefois des coups de gueule de la sorte se faire critiquer à ce point ca peut énerver mais ses gueulantes sont toujours justifiées.Il y de plus en plus de membres qui ne savent plus poster de messages a au moins deux phrases,c'est rageant mais pardonnable.Mais ce n'est pas mauvais de donner son aviis.Maintenant Muguet, je ne te reprocherai pas tes fautes j'en fais beaucoup moi même,mais c'est vrai que depuis le début je me suis demandée si tu n'étais pas là simplement pour le partenariat et dans ce cas la il n'y avait pas besoin de t'inscrire pour ca.

Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Jason & Katherin : interview à propos de leur couple Empty
MessageSujet: Re: Jason & Katherin : interview à propos de leur couple   Jason & Katherin : interview à propos de leur couple EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:24

Non ils ne sont plus ensemble.
Quand au couip de gueule non comment smile
Moi je l'avoue j'écris pas beaucoup non plus mais c'est parceque j'ai la flemme en général. biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason & Katherin : interview à propos de leur couple Empty
MessageSujet: Re: Jason & Katherin : interview à propos de leur couple   Jason & Katherin : interview à propos de leur couple EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:37

MissRoswell13 a écrit:
Non ils ne sont plus ensemble.
Merci de m'avoir repondu ! je savais pas que c'etait fini entre eu !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Jason & Katherin : interview à propos de leur couple Empty
MessageSujet: Re: Jason & Katherin : interview à propos de leur couple   Jason & Katherin : interview à propos de leur couple EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:23

Bin oui puisque mainteant Kathie sort avec le chanteur Josh Kelly depuis 1 an maintenant ils sont même fiaicée, biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Jason & Katherin : interview à propos de leur couple Empty
MessageSujet: Re: Jason & Katherin : interview à propos de leur couple   Jason & Katherin : interview à propos de leur couple EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:05

ah oui c'est vrai je l'avais vu ca! je préfère Jason quand même, ils avaient une expérience ensemble et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Jason & Katherin : interview à propos de leur couple Empty
MessageSujet: Re: Jason & Katherin : interview à propos de leur couple   Jason & Katherin : interview à propos de leur couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason & Katherin : interview à propos de leur couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview sympa du cast et Jason Katims !
» Katherin Heigl et Eliza Dushku : That night (1992)
» Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)
» Question à propos de Tara
» Dreamer: leur meilleure saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les acteurs
 :: Les Acteurs
-
Sauter vers: