Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Superman

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:24

Ils sont tous en Dvd, Kamui.
Le 2 est super ! Il faut vraiment que tu le vois maintenant que tu as vu Returns. Moi je viens juste d'acheter le 3, donc je ne vais pas tarder à le regarder.

Pour Jor-El méchant ou pas, c'est vrai que je me le suis demandé parce que ça fait vraiment bizarre.
Mais Smallville c'est l'enfance de Superman/Clark, donc on peut supposer que Jor-El a changé et qu'il est devenu meilleur après. C'est juste une idée, je sais pas du tout.
Superman et Smallville ne se passent pas au même moment, il a pu s'en passer des choses. D'ailleurs dans Superman il n'a plus son père, alors ça peut être pour ça aussi le changement de Jor-El...
Faut vraiment qu'on se renseigne ! Lol Bleu

Pour le site de Christopher Reeve je voulais ouvrir un topic spécial mais puisqu'on en parle ici c'est plus la peine.
C'était lui le vrai Superman dans la vie comme à l'écran ! bravo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:36

Cet homme était exceptionnel.Je pense que les supers héros dont on a besoin n'ont pas de cap mais que ce sont des personnes comme Christopher Reeve qui se battent et qui luttent jusqu'au bout
Vive MONSIEUR Christopher Reeve
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:30

Merci pour tous tes précieux renseignements Anita !!! Dès que j'ai des sous je vais m'empresser de les acheter !! Je vais chercher aussi pour Jor-El, comme ça on va pouvoir partager ce qu'on a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:26

Bon, petite ombre au tableau ou plutôt gros nuage noir dans l'air pour Superman 3. Autant les deux premiers volets étaient géniaux, autant celui ci était imbuvable.
On a dû passer le film en avancant les chapitres pour ne pas voir la fin tellement les scènes étaient grotesques.
Je pense qu'ils ont voulu tout miser sur les effets spéciaux et l'arrivée de l'informatique mais c'est un fiasco.
Pourtant le fond de l'histoire était prenante. Superman qui revient à Smallville, qui retrouve Lana (jouée par Martha Kent dans Smallville, génial non ?!) et qui, à cause d'un vilain beaucoup trop nian-nian dédouble sa personnalité et devient Dark Superman. Bref, les idées et le fond étaient là mais la réalisation à mettre à la poubelle.
Ca commencait mal car il n'y avait pas le générique habituel dans l'espace, il m'a manqué celui là. Les scènes du début faisaient plutôt penser à un numéro des clowns d'un cirque et Superman, quel molasson. Dur de la feuille dans le début du film, on a l'impression qu'un rien le déborde ce pauvre garçon.
C'est vraiment dommage, j'étais trop intéressé par l'histoire avec Lana mais ils ont tout foutus en l'air.
Voilà, ça défoule non d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:29

En ce qui me concerne je ne l'ai jamais vu donc je veux bien te croire.
Je voudrais éclaircir quelque chose,j'ai entendu dire que Superman returns est la suite de Superman I ou II je ne sais plus trop mais donc que les autres n'ont pas été pris en compte c'est vrai?(ce n'est peut être pas très clair ce que je viens de dire)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:04

Si si Djeny, il me semble que c'est la suite du 2.
Et c'est vrai que le 3 est horrible ! Mon dieu, le carnage ! Neutral
Beaucoup trop d'effets spéciaux qui devaient être nouveaux à l'époque. Du coup le scénario est négligé. Et pourtant que de bonnes idées ! Lana, Smallville, le méchant Superman.... Tout y est mais y a pas moyen ! Le méchant est nul. Il parle, il parle, il parle ! Boutades à gogo, blagues à deux balles = mal de crâne assuré ! Grrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:09

en fait pour Returns ce n'est la suite d'aucun des films, c'est plutot une adaptation libre des films et de la bd ( voir interview des scénaristes sur Allocine i elle y est encore )
mais à mon avis perso, c'est une suite-remake du 1: à peu près même histoire, beaucoup de dialogue carrément identiques: c'est ca qui est bien ca donne carrément une dimension nouvelle car on se réfère à ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:35

Apparemment je vais être déçu pour le III...Sniff... Justement je me disais que les premiers sont bien car l'action ne prime pas sur le scénario. En espérant que le IV se rattrappe... J'ai hâte de voir Annette O'toole (je ne suis pas sûre de l'écriture ??) dans le rôle de Lana ! D'ailleurs, j'ai toujours cru que Lana avait été inventé pour Smallville alors quand je l'ai vu dans le premier (brève apparition certes...), j'étais toute étonnée et d'un autre côté contente de savoir qu'elle n'a pas été rajouté pour faire beau. Quoi que des fois dans Smallville elle sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 2:08

Citation :
Tu poses une bonne question qui est bonne pour tous les super-héros.

Dans le dernier Batman, il est moins reconnaissable, les yeux couverts cachent quand même beaucoup, et contrairement à P. Parker, il change sa voix du tout au tout.

J'ai bien aimé le dernier Superman, malgré les incohérences chronologiques, le reste passe bien : Lex toujours entouré de losers, l'acteur qui fait Clark rappelle pas mal Christopher Reeve et Superman réussit un bel exploit (soulever et envoyer dans l'espace un mini-continent. C'est vrai qu'il fait mieux dans le 1, mais c'est pas sa faute si Lex se fait vieux et perd l'inspiration smile

Citation :
Mais Smallville c'est l'enfance de Superman/Clark, donc on peut supposer que Jor-El a changé et qu'il est devenu meilleur après.

Pas vraiment, car dans Superman I, Clark découvre Jor-El et crée sa forteresse de Solitude quand il est ado/jeune adulte (en fait, le film passe l'enfance et la jeunesse de Superman en 1/2h au début) et Jor-El lui confie déjà la mission de protéger l'humanité. Alors que dans Smallville, c'est limite s'il lui dit pas (dans son vaisseau) de conquérir la Terre comme le ferait Zod ... quoique je me suis demandé si c'était pas une magouille de Zod ou ses disciples. Parce qu'après, Jor-El trouve les humains peu importants (une faiblesse pour Clark dit-il) mais il ne lui demande pas pour autant de les asservir.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Contenu sponsorisé





Superman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Man of steel - Superman reboot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: