Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Superman

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:15

J'ai vu Superman Returns aussi!!!!
et c'était rès bien, assez épique, j'ai aimé la nouvelle Loïs ( Kate Bosworth est géniale) mai bon je trouve quand même que Lex manque d'envergure et c'est vraiment dommage pour le plus fort des superhéros
c'est vrai quoi c'est juste un bandit plus intelligent que la moyenne! si comme dans Smallville il avait un vrai empire financier etc ca aurait été plus impressionnant!!!!

sinon juste après ca!!! enfin mon Pirates des Caraïbes!!!!!!!! je vous laisse imaginer si par mon sourire beat ( et ce le lendemain de la séance) j'ai apprécié ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:52

ah oui James Marsden, c'est vrai qu'il a pas forcément le meilleur role!! même pas de cape! en tout cas ca fait plaisir de voir ses beaux yeux!
Richard est tout de même très compréhensif! à la fin c'est vraiment émouvant quand elle va à l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:05

Oui mais Loïs n'est pas très gentille elle ne le méritait pas (il est pour moi euuuuuuuu!^^)Et dès qu'elle a connu l'identité du père de son fils, eh bien elle s'est débarrassée de Richard Triste
J'adore quand ils sont dans le bureau et que Perry dis à Loïs qu'elle va s'occuper du retour de Superman pour le journal et qu'elle répond:"Je me suis déjà fait Superman" c'est très drôle
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:30

oui c'est fendard!! son article " j'ai passé une nuit avec Superman" lol c'est explicite aussi!
mais je crois qu'elle le savait depuis le début qui était le père du petit, et elle ne laisse pas vraiment tomber Richard ( mais ca va finir comme ca avec le temps pas d'inquiétude!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:42

Oui c'est vrai mais quand même pauvre Richard il l'aime mais elle elle aime un super héros Triste il ne fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:36

Comme Darth, j'ai aimé la nouvelle Loïs. Au début je m'y faisais pas et puis c'est venu d'un coup ! Très bonne actrice !

Par contre Lex... Spacey... Un peu déçue. Je l'ai trouvé mou ! Vraiment j'attendais beaucoup du perso de Lex Luthor ! Il me fait plus flipper dans Smallville, c'est dire... Neutral

Par contre, le fait que le fils de Loïs soit le fils de Clark/Superman, j'ai trouvé ça GENIAL ! Je m'y attendais un peu mais c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:07

Bon, je vais essayer de répondre à tout le monde sur le sujet.

Pour le film de Superman, c'est sans conteste un succès. Le retour de Superman est très bien présenté. Il fallait bien que ça recommence par un météorite à Smallville rabbit .

Pour les décors, j'ai trouvé le fossé entre les costumes et les batîments et technologies un peu grand (les vêtements de Loïs et sa coupe par exemple). Il part 5 ans en quittant un Loïs qui écrit à la machine et revient avec toute la technologie de 2006. Un peu gros quand même à mon goût mais quand on aime, on ferme les yeux. (Qui a éteint la lumière ? Idea )

Pour Loïs, j'ai trouvé l'actrice un peu jeune aussi mais elle a très bien interprèté son rôle. J'ai vraiment apprécié, contrairement à certaines remarques plus haut son attitude vis à vis de Richard. Elle a été très bien et même si le fait qu'il soit humain lui donne un train de retard par rapport à Superman, je trouve qu'il a au contraire d'autant plus de mérite. C'est le deuxième héros de ce film, sans conteste. Il vole au secours de Loïs, risque sa vie pour elle et lui fait confiance du début à la fin. Il ne montre pas plus de jalousie que ça par rapport à Clark et il a raison car il aura risqué sa vie non seulement pour sauver Loïs et le petit mais aussi pour retourner sauver Superman. Finalement, ils sont quittes, 1 point partout. Du coup, il n'y en a pas un plus héros que l'autre si on les compare.

Le fils de Superman, j'ai adoré car, pour ceux qui ont vu les premiers volets avec Christopher Reeve, il était prévisible qu'en faisant l'amour en plein pôle nord sans possibilité de contraception, il y aurait forcément un heureux évènement à prévoir. Mais, contrairement à vous, je ne pense pas que Loïs reviendra vers Superman en laissant Richard sur le carreau. Clark sait qu'il ne peut pas se marier avec elle car il devrait alors renoncer à ses pouvoirs et, pour couronner le tout, si il conserve ses pouvoirs, ça fera comme dans le deuxième volet, elle oubliera tout. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne tilte pas tout de suite quand elle se rend compte que son fils est peut-être celui de Clark.

Pour Lex Luthor, il ressemble bien au Lex des premiers épisodes mais effectivement pas au Lex de Smallville que je préfère aussi d'ailleurs. Kevin Spacey n'est pas assez fou je trouve et pas du tout menaçant. Je pense qu'il aurait dû avoir plus de répliques et que ça aurait dû être lui qui frappe Clark sur l'île de Kryptonite plutôt que ses hommes de main. Avec le temps, j'ai l'impression que tout le monde veut un Lex plus dur, plus sombre comme dans Smallville et ça me plait bien.

Pour Clark soigné à l'hopital, j'ai adoré. Par contre, petite médisance de ma part, qu'est-ce qu'il est mal poli quand même. 5 ans en voyage dans l'espace lui ont fait perdre les bonnes manières mdr Il ne remercie pas Loïs et Richard d'être venu le sauver. Il part de l'hopital sans laisser au moins un post-it sur le lit. Quand on sait qu'aux Etats Unis ils n'ont pas de Sécurité Sociale. Il s'en sort bien. Du coup, qui va payer ?! Les citoyens américains. Ils lui doivent bien ça de toute façon mais ça aurait été sympa qu'il sorte le porte monnaie au moins pour le geste clin Remarque, son slip est tellement serré que je ne pense pas qu'il est la place de mettre un porte-feuille. pleure mdr Sérieusement, j'ai trouvé ça triste que sa mère ne puisse être à son chevet.

Côté costume de Superman, j'ai adoré la matière, le look ! Vraiment "Super" bien fait !!

Voilà, j'arrête là car si je continuais sur le sujet, je rejouerais le film lol
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:17

Bon tout d'abord oui j'ai critiqué son attitude envers Richard mais c'est vrai que Richad est d'autant plus un héros qu'il vole au secours des gens sans super pouvoirs et il a sauvé Superman quand même Mais à la fin on voit Loïs,le petit mais on voit pas Richard alors vit il encore avec eux?Ca on ne saurait le dire.
Ensuite pour le fossé,c'est vrai mais il faut dire qu'il y a un certain temps d'écart entre les films avec Christopher Reeve et celui-ci mais et puis en 5 ans ils ont pu changer leur technologie et mode vestimentaire du tout au tou.
Pour Lex,franchement il ne fait pas peur.Dans Loïs et Clark et dans Smallville il était menaçcant mais la rien même si le projet qu'il a en tête fait quelque peu peur.
Enfin pour la tenue,tu as tout à fait raison pour son slip.Mais la tenue a subi quelques modifications,la cape a l'air plus résistante et plus épaisse.
Et c'est Loïs qui va payer la facture,il n'a aucun respectr ceSuperman quand même!

Petite question:Pourquoi personne ne reconnait Clark?ca m'énerve c'est vrai quoi Batman,Spiderman ils ont des masques mais lui même pas(il y a juste son fils qui le reconnaît)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:27

djeny a écrit:
Petite question:Pourquoi personne ne reconnait Clark?ca m'énerve c'est vrai quoi Batman,Spiderman ils ont des masques mais lui même pas(il y a juste son fils qui le reconnaît)

Tu poses une bonne question qui est bonne pour tous les super-héros. Dans batman, Robin ne porte qu'un mini masque, Batgirl aussi et pourtant, personne ne les reconnait. Dans Spiderman, il ne modifie pas sa voix. Du coup, on le peut le reconnaître facilement. Rappelles toi aussi Zorro et sa moustache. Il ne pouvait même pas la couper car sinon, tout le monde aurait compris. D'ailleurs, il n'a qu'un petit "string" sur les yeux lui aussi. Bref, tous les héros sont reconnaissable. Seulement, étant donné qu'ils sont des légendes, les gens les regardent avec passion et donc, en se basant sur la théorie ancestrale de "l'amour rend aveugle", on finit par y croire. Richard était pourtant à deux doigts de suspecter Clark vu qu'il n'est pas fan de Superman mais ça n'a pas marché.
Et puis, quand tu vois les lunettes qu'il se tape, ça vaut tous les masques du monde mdr pleure J'ai vu les même chez mon opticien, faut vraiment avoir un super nez costaud pour les porter.

Bref, tous les héros sont reconnaissables mais quand tu tombes d'un building de 50 étages, tu cherches pas les 7 différences entre Clark et Superman.

Et l'halaine me diras-tu ?! .... pas de réponse là !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:35

Oui c'est sur mais Buffy elle tout le monde la reconnaît

Quand Richard a demandé je me suis dit ca y est ils ont enfin compris et ils ont ri tant pis.Je sais que ceux qui se font sauver n'ont pas le temps de voir mais Loïs le voit souvent elle.
Pour les lunettes c'est vrai elles sont énormes ca doit bien lui couvrir la moitié du visage.Pour ce qui est de l'haleine,peut être que Supeman se brosse les dents mais pas Clark et c'est pour ca qu'on les reconnaît pas pleure pleure dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:42

djeny a écrit:
mais Loïs le voit souvent elle.
Beh oui, mais justement dans le 2ème volet elle découvre qu'il est Superman !

Sinon c'est vrai que ça me fait toujours rire qu'on ne reconnaisse jamais les super-héros. C'est pourtant flagrant !
Mais bon, c'est de la fiction et voilà. Ce serait "pour de vrai" on les reconnaîtrait tout de suite ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:47

Anita a écrit:
Ce serait "pour de vrai" on les reconnaîtrait tout de suite ! Happy
C'est ce qu'on dit mais on n'aura jamais le moyen de le prouver(enfin ej crois pas)
Loïs le sait que Clark et Superman sont la même personne?Je savais pas,je trouve d'ailleurs qu'elle n'est pas très gentille envers Clark,enfin je croyais qu'ils étaient amis et la elle l'envoie sur les roses .
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:30

non elle ne le sait pas elle a du mal! personne ne le sait et je trouve ca space car il a le même visage!!! tous des tocards!!! lol

Fouaid a écrit:
Et puis, quand tu vois les lunettes qu'il se tape, ça vaut tous les masques du monde J'ai vu les même chez mon opticien, faut vraiment avoir un super nez costaud pour les porter.

lol arrete ce sont des lunettes colector quand me^me un peu de respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:07

Tu m'as trop fait rire Fouaid avec ton histoire de porte-feuille qui tient pas dans son slip trop sérré pleure pleure pleure !!!
Comme vous j'ai adoré ce nouvel opus mais il faut absolument que je regarde les anciens car j'en ai qu'un vague souvenir. J'ai déjà trouvé le premier, reste plus qu'à trouver les autres. Moi aussi je me suis toujours demandée comment les gens faisaient pour ne pas remarquer que Clark c'est Superman !! Mais c'est sûr que les super lunettes pour Clark et la mêche "accroche coeur" pour Superman ça change tout !! J'ai pas spécialement accroché sur la nouvelle Lois (mais faut que je revois les autres quand même pour comparer), j'aime bien la Lois de Smallville. Et comme vous je suis pas fan de la performance de ce Lex, vraiment pas assez méchant et diabolique ! Lex de Smallville est bien plus tordu que ça. Hier j'ai vu l'épisode dans la saison 4 où il se dédouble. Il m'a trop fait flippé pale !! Dire que c'est une partie de lui ça fait peur. Sinon j'ai bien aimé l'acteur de Clark, fort mignon, une bonne petite gueule ! J'ai trouvé son jeu d'acteur excellent... et son nouveau costume aussi est pas mal, le slip est moins rouge pêtant !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:29

oui c'est vrai que le costume et la cape sont mieux, la matière surtout fait plus solide
je me souviens que dans le 1er Superman, il va au centre de la terre et ses vetements en coton ne brûlent pas avec cette nouvelle matière ca fait moins con même si c'est pas réaliste non plus

au moins ce coup-ci Superman n'a pas fait le tour de la Terre pour remonter le temps!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:19

Pour la dureté de son costume, Superman pourrait porter de la soie qu'elle ne s'abîmerait pas. Dans la série Loïs & Clark, Martha explique que le soleil crée un écran de protection autour de Superman ce qui préserve ses vêtements. C'est d'ailleurs pour ça que son costume ne se déchire que quand il est à côté de la kryptonite qui annule l'effet du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:54

tout s'explique!

autre chose, j'ai vraiment apprécié retrouver un tout petit peu Marlon Brando, c'est quelque chose de pouvoir profiter de cette trop courte sscène!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:41

Oui, c'est vrai que c'était sympa. Dommage que Christopher Reeve ne soit plus là pour faire une apparition comme dans Smallville emu

J'en profite pour donner le lien de la fondation de ce cher Superman qui reste dans nos mémoires.

Voilà le lien : www.christopherreeve.org

Voilà, bravo à lui !

Superman Christopherreeveje4.th
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:22

C'était un super acteur et il mérite le meilleur des hommages.Il en a bavé et malgré cela il a créé une fondation et a continué sa carrière d'acteur.Je tire mon chapeau à un vrai super héros sans costume.
Merci Fouaid pour le lien de sa fondation,il ne faut jamais oublier pour quoi et pour qui il se battait.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:18

une légende même! d'ailleur je me suis demandée si le film lui était dédié, je n'ai rien vu dans le générique au début mais je croyais qu'au moins il feraient ca!
vous avez vu quelque chose sur ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:08

C'est à la fin du film juste avant le générique, il y a une dédicace à Christopher Reeve et à une autre actrice que je suppose être l'ancienne Lois. Tu vois il ne l'on pas oublié, et dans Smallville aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:40

merci Kamui!!
c'est bien qu'il ne l'oublie pas, moins pour sa part dans la légende que pour l'homme que c'était!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:44

J'ai regardé le premier Superman enfin !!!! Je me rends compte que j'ai vraiment très peu de souvenir de mon enfance (j'ai l'impression d'être vieille en disant ça !!). En tout cas le film est génial, j'ai trop adoré ! Et maintenant je peux enfin dire que le Superman Returns respecte son prédécesseur. Pour Lois je sais pas trop encore, j'aime assez le jeu d'actrice de l'ancienne mais je sais pas pourquoi, la nouvelle ne m'a pas marqué plus que ça.
Et effectivement notre cher Superman fait très fort en inversant la rotation de la planète. C'est encore plus fort que l'arrêt de l'avion dans le nouveau ! Et son slip rouge, vraiment indémodable !
Par contre je me pose une question, Jor-El me semble plutôt gentil dans Superman alors que dans Smallville il me parait moins sympa. Qui a raison entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:47

Bonne question, je me demande encore mais je vais faire en sorte d'en savoir plus car j'aime pas les gros trous dans une "Super culture comics" !

Ca fait trop longtemps que je me demande. Dans Superman, son père est attentif, sympa et souhaite à son fils de sauver la planète. Dans Smallville, il semble répéter souvent que les humains sont une race inférieure pas importante.

A suivre donc... Si quelqu'un le sait, qu'il nous le dise.... Please...

C'est trop bien que tu aies aimé le premier volet. Je te conseille de foncer prendre Superman II. Tu comprendras sûrement encore mieux la naissance de son fils et pourquoi il ne fera jamais parti de la mémoire amoureuse de Loïs. Je sais pas si c'est compréhensible, c'est un peu comme si les humains avait plusieurs disque dur en somme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:51

Je suis pas folle, il y a bien 4 Superman avec Christopher Reeve ?? Parce que si Superman fait des choses pas très catholique avec Lois dans le II, moi je suis perdu là !!
Et donc le II est déjà en DVD alors ? Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Empty
MessageSujet: Re: Superman   Superman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Man of steel - Superman reboot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: