Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Top des commentaires audios

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des commentaires audios Empty
MessageSujet: Top des commentaires audios   Top des commentaires audios EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:49

Je voulais savoir quels commentaires audios vous aviez préféré ? smile
Hier je me suis fais pour la première fois celui de This Year's Girl et je n'ai adoré. Cependant je ne les ai pas encore tous écoutés. De tête je peux d'ors et déjà dire que j'ai beaucoup aimé ceux de : This Year's Girl, The Body, Restless. Mais il faudrait que j'écoute les autres, ça m'intéresse vraiment ! Très déçue cependant de ne pas avoir eu de commentaire audio pour Who Are You...
Revenir en haut Aller en bas
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Top des commentaires audios Empty
MessageSujet: Re: Top des commentaires audios   Top des commentaires audios EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:12

Très bonne idée ce topic. Ca fait un petit moment que je ne les ai pas écoutés, mais je me souviens, en plus de ceux que tu as cité, avoir adoré ceux de Lies My Parents Told Me, avec JM, DB Woodside David Fury et Drew Goddard. Vraiment très drôles, plaisants et intéressants.

Je repasserai après avoir écouté les autres
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des commentaires audios Empty
MessageSujet: Re: Top des commentaires audios   Top des commentaires audios EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:59

Je ne l'ai jamais écouté celui-là, tu me donnes envie du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des commentaires audios Empty
MessageSujet: Re: Top des commentaires audios   Top des commentaires audios EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:33

Citation :
Ca fait un petit moment que je ne les ai pas écoutés, mais je me souviens, en plus de ceux que tu as cité, avoir adoré ceux de Lies My Parents Told Me, avec JM, DB Woodside David Fury et Drew Goddard. Vraiment très drôles, plaisants et intéressants.
+1
C'est un de mes commentaires préférés! J'adore celui de "Dirty Girls" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des commentaires audios Empty
MessageSujet: Re: Top des commentaires audios   Top des commentaires audios EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:37

Je n'ai jamais écouté les commentaires audios ^^" J'ai essayé quelques fois mais j'arrive jamais jusqu'au bout de l'épisode, je ne sais pas pourquoi, ça me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des commentaires audios Empty
MessageSujet: Re: Top des commentaires audios   Top des commentaires audios EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:53

J'aime beaucoup celui de Lies. Et dans le genre avec les acteurs, CWDP (avec Danny et Tom) et j'aimerais passer le coup de gueule nécessaire: c'est une honte qu'en Europe nous n'ayons pas le commentaire de Wild at heart avec Joss, Seth et Marti (et vu le script ayant l'air hilarant).

Ceux de Joss sont les meilleurs, car il y a son humour, des détails amusants et intéressants. Celui de Chosen me fait pleurer comme un bébé! ^^

Sinon je recommande celui de Normal Again, le scénariste et le réalisateur étaient des petits nouveaux et leur point de vue est intéressant pour ça.

J'ai pas vraiment de top, certains sont extras, d'autres complètement anecdotiques...mais voilà ça dépend de l'humeur... Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des commentaires audios Empty
MessageSujet: Re: Top des commentaires audios   Top des commentaires audios EmptyDim 31 Juil 2011 - 2:46

Il n'y a aucun moyen d'accéder au commentaire de Seth du coup ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des commentaires audios Empty
MessageSujet: Re: Top des commentaires audios   Top des commentaires audios EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:59

Je l'ai jamais vu extrait du contenu dvd. J'ai lu des transcripts c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Top des commentaires audios Empty
MessageSujet: Re: Top des commentaires audios   Top des commentaires audios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des commentaires audios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des commentaires constructifs
» Les commentaires audio des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: