Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Secret Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26699
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Dim 16 Oct 2011 - 22:10

Voici la nouvelle affiche promo de la série, et Nick n'y est pas! No

JACKIE & HYDE ❤

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 25
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Dim 16 Oct 2011 - 22:11

Han nan Triste Par contre, je n'aime pas du tout Cassie dessus ! On la reconnait à peine XD
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 15833
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Dim 16 Oct 2011 - 23:18

Citation :
on voit trop de boobs dans cette série
maintenant que j'ai fais plus attention +1 lol

Pour la promo, j'aime pas la tête de cassie dessus, par contre, ça fait c*** si Nick n'y est plus No
Voir le profil de l'utilisateur http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Lun 17 Oct 2011 - 10:53

Oui c'est vrai qu'on là reconnait a peine, c'est parce que elle a la tête penché en avant ^^

JACKIE & HYDE ❤

feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *

● Âge : 26
● Nombre de messages : 18414
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Lun 17 Oct 2011 - 11:11

Et parce qu'ils sont méga photoshoppés aussi? Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Lun 17 Oct 2011 - 13:19

Les raisons de la mort de Nick et résumé du 1x06:

Synospis 1x06 - Wake
Quand Jack, un jeune homme mystérieux, débarque à Chance Harbor, il apprend que beaucoup de choses ont changé depuis sa dernière visite. Tout d'abord, la fille qu'il a laissée derrière lui, Faye a découvert qu'elle est une sorcière et prévoit de se venger de son ex qui lui a brisé le cœur. Pour compliquer les choses, il a des vues sur Cassie, au grand désarroi d'Adam et Faye.

Explication au sujet de Nick & Spoilers
Comme vous le savez Nick meurt dans l'épisode 5. Pas de doute, il ne reviendra pas. Les showrunners de la série disent qu'ils avaient prévus le coup depuis le début mais il n'en est rien puisqu'il y a encore peu, les spoilers annoncaient une future relation avec Cassie.
La vérité, c'est que l'acteur qui jouait Nick (Louis Hunter) a été renvoyé au bout de cinq épisodes du fait de son jeu d'acteur trop limité. Chris Zylka arrive dans la série dès le prochain épisode dans le rôle du frère de Nick. Il viendra tout simplement le remplacer dans le Cercle. Donc en résumé, Louis Hunter a été renvoyé et Chris Zylka le remplace.

JACKIE & HYDE ❤

Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Lun 17 Oct 2011 - 13:23

MDR oh la raison pourrie pleure pleure Surtout que Chris Zylka, niveau jeu d'acteur, c'est pas tellement mieux!
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Lun 17 Oct 2011 - 13:28

Je le connais pas! Il a joué dans quoi?

JACKIE & HYDE ❤

Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Lun 17 Oct 2011 - 16:25

Han mais c'est naze ! Puis bon, le jeu d'acteur de Louis était correct vis-à-vis des autres ! C'est n'importe quoi !
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Lun 17 Oct 2011 - 16:47

Manon a écrit:
Je le connais pas! Il a joué dans quoi?
Niveau séries il a eu un rôle récurrent dans "10 Things I Hate About You" et d'un point de vue ciné, il était dans le dernier Gregg Araki!
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Mer 26 Oct 2011 - 22:03

1x06

Encore un bon épisode ! On continue d'en découvrir plus sur le monde des sorciers et sur la manière dont fonctionne un cercle.

Finalement Nick ne m'a pas trop manqué et j'ai beaucoup aimé l'arrivée de son frère. C'est qu'il a du charme en plus, le garçon ♥ Sa relation avec Cassie me plaît beaucoup en plus. Bon par contre, pas cool qu'il soit impliqué en tant que méchant même si je sens qu'il va réellement tomber amoureux de Cassie et qu'il va retourner sa veste pour l'aider et la sauver au final ^^ En tout cas, c'était top d'en apprendre plus sur les sorciers et de découvrir qu'il existe des chasseurs de sorciers/sorcières même si on se demande au final à quoi ça sert réellement lol ?! XD

Melissa m'a une fois de plus beaucoup touchée dans cet épisode. La pauvre chou, elle est vraiment anéantie ... J'suis contente qu'à la fin, Faye soit vraiment là pour elle, au lieu d'être sans arrêt en train de parler d'elle et du frère de Nick XD Quelle égoïste n'empêche !

Sinon la fin du couple Adam/Diana, j'ai envi de dire ENFIN XD Ca ne pouvait plus durer toute cette mascarade ... Bon, je dois avouer qu'elle m'a fait de la peine Diana surtout à la fin quand elle vient pleurer dans les bras de Cassie car elle n'a personne d'autre au final.

Puis pour finir, le père de Diana me fait trop de peine à se sentir si coupable ... Plusieurs fois, on dirait qu'il va céder mais Dawn est toujours là pour le remettre dans le mauvais chemin. Elle m'énerve celle-là XD Et sinon, j'aime beaucoup la relation entre Cassie et sa grand-mère !
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Mer 26 Oct 2011 - 23:45

Bon, pauline, je vais me baser sur ta rewiew hein lol (parce que je pense comme toi, et queje suis en mode flemarde Pfiou
Pauline a écrit:
1x06

Encore un bon épisode ! On continue d'en découvrir plus sur le monde des sorciers et sur la manière dont fonctionne un cercle.

Finalement Nick ne m'a pas trop manqué et j'ai beaucoup aimé l'arrivée de son frère. C'est qu'il a du charme en plus, le garçon ♥ Sa relation avec Cassie me plaît beaucoup en plus. Bon par contre, pas cool qu'il soit impliqué en tant que méchant même si je sens qu'il va réellement tomber amoureux de Cassie et qu'il va retourner sa veste pour l'aider et la sauver au final ^^ En tout cas, c'était top d'en apprendre plus sur les sorciers et de découvrir qu'il existe des chasseurs de sorciers/sorcières même si on se demande au final à quoi ça sert réellement lol ?! XD

Melissa m'a une fois de plus beaucoup touchée dans cet épisode. La pauvre chou, elle est vraiment anéantie ... J'suis contente qu'à la fin, Faye soit vraiment là pour elle, au lieu d'être sans arrêt en train de parler d'elle et du frère de Nick XD Quelle égoïste n'empêche !

Sinon la fin du couple Adam/Diana, j'ai envi de dire ENFIN XD Ca ne pouvait plus durer toute cette mascarade ... Bon, je dois avouer qu'elle m'a fait de la peine Diana surtout à la fin quand elle vient pleurer dans les bras de Cassie car elle n'a personne d'autre au final.

Puis pour finir, le père de Diana me fait trop de peine à se sentir si coupable ... Plusieurs fois, on dirait qu'il va céder mais Dawn est toujours là pour le remettre dans le mauvais chemin. Elle m'énerve celle-là XD Et sinon, j'aime beaucoup la relation entre Cassie et sa grand-mère !

Je suis trop d'accord sur ce que tu as dis sur Jack et je sens trop triste pour Diana. J'espère qu'elle va pas nous faire une trop grosse crise de jalousie et qu'elle trouvera l'homme à qui elle est destinée un jour Happy
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Jeu 27 Oct 2011 - 0:53

Mais je préférais Nick moi^^.
La tête de celui qui joue son frère ne me revient pas, mais dans Secret Circle ça va encore Razz
Il a joué dans Kaboom aussi lol

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit Pauline^^

Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Jeu 27 Oct 2011 - 22:04

Moi je ne sais pas encore si je préférais Nick lol ^^
Sinon, je suis contente qu'on soit toute d'accord les poulettes =)
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Lun 31 Oct 2011 - 0:34

Non mais ça vient de l'acteur qui joue le frère de Nick aussi, sa tête ne me dit rien, mais il est pas mal dans Secret Circle.
En fait, le problème c'est qu'à part Adam, Diana et Cassie, les autres n'avaient pas un développement énorme, et Nick non plus, du coup, je ne savais qu'en penser.

REVIEW 1x07
J'ai bien aimé.
Ca m'ennuie qu'Adam essaie de reconquérir Diana sachant qu'elle a pas mal souffert de son attitude envers Cassie, mais d'un autre côté il ne fait pas semblant que rien ne s'est passé, il avoue ses faiblesses.
L'intrigue principale était sympa, j'aimerais en découvrir plus sur les vampire hunters. Mais les sorciers ne peuvent pas mourir comme tout le monde? C'est intrigant tout ça.
Cassie est un peu naïve, elle continue de raconter sa vie à Jake alors qu'elle a eu tous les éléments sous les yeux pour comprendre qu'il leur voulait du mal. J'aime bien le chef de la bande des vampire hunters^^.
Luke qui est dans leur groupe, ça c'était étonnant! Mais ça aurait peut-être eu plus d'effets si on l'avait vu plus dans la saison.
Et Cassie qui a de la black magic en elle, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Je ne l'ai pas autant apprécié que les deux précédents mais j'attends quand même le prochain avec impatience.

Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Lun 31 Oct 2011 - 13:49

1x07Oui, cassie est trop naïve !! Pourtant, elle a l'air de comprendre vite !!! Mais c'est cool d'avoir toujours des choses a apprendre au fur et à mesure des épisodes. Qu'est ce que Cassie à de si spécial par rapport aux autres ?
Pour Adam et Diana, je suis contente que Cassie ne fasse rien pour tenter Adam et trahir Diana, enfin,on ne tombe pas dans les sénario nanals à ce niveau là ^^ Happy
Bon épisode bravo
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Lun 31 Oct 2011 - 15:25

Citation :
Il semblerait que le break de The Secret Circle débute le 10 novembre. La série reviendra alors le 5 janvier 2012. La série étant jumelé à The Vampire Diaires, l'info vient de Julie Plec, productrice de cette série qui a annoncé ce break là. Tout porte à croire que TSC connaitra le même sort.

Sinon review du 1x07

J'ai moyennement aimé l'épisode! Légèrement moins bien que les autres !!
Jake je ne le sent pas! Mais on ne sait pas trop comment il va évoluer en faite! Pour le moment il est mauvais mais je ne sais pas j'éspère qu'il deviendra plus sympathique par la suite, car c'est dommage qu'ils nous fasse que des trucs mauvais tout le reste de la saison No

JACKIE & HYDE ❤

Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Lun 31 Oct 2011 - 15:32

comme toi, j'espère aussi que Jacke changera de bord Neutral
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Lun 31 Oct 2011 - 16:13

1x07

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé aussi ! Mention spéciale à la décoration de la maison de Cassie pour Halloween. Franchement c'était énorme ^^
J'ai adoré le twist pour le personnage de Luke ! A aucun moment, je me serais doutée qu'il était au courant pour la magie et encore moins qu'il était un chasseur de sorcière. C'était vraiment bien trouvé. Puis j'ai bien aimé comment il meurt HAHA Razz #Sadique

J'ai beaucoup aimé aussi le fait qu'on découvre que Cassie a de la magie noire en elle. Je le sens bien ce truc là ^^ Elle va sûrement mal tourner à un moment et ça va être d'enfer. Par contre, comme l'a dis Djeny, qu'est-ce qu'elle peut être naïve ! Je voulais la frapper quand elle découvre les couteaux chez Jake et qu'elle arrive à se laisser convaincre qu'ils appartenaient à Nick ! Non mais LOL quoi ! Quelle nanarde ! Sinon, j'aime beaucoup " l'amitié " qu'elle partage avec Faye. Elles rock toutes les deux ^^

Sinon Adam/Diana c'était bof ... Je n'aime pas le fait qu'il veuille la récupérer car je trouve ses raisons mauvaises et j'estime que Diana a assez souffert comme ça.

Enfin, Jake bah pas grand chose à dire sur lui. Il est toujours dans le camp des méchants pour l'instant mais je suis sûre que ça ne va pas durer ^^
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Lun 31 Oct 2011 - 17:40

Pauline a écrit:
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé aussi ! Mention spéciale à la décoration de la maison de Cassie pour Halloween. Franchement c'était énorme ^^
Enfin, Jake bah pas grand chose à dire sur lui. Il est toujours dans le camp des méchants pour l'instant mais je suis sûre que ça ne va pas durer ^^
Oui j'avais remarqué ça aussi, mais je n'avais pas trouvé ça très crédible, mais c'était tr-ès joli en effet!

Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Lun 31 Oct 2011 - 17:51

C'est clair que ce n'était pas super crédible qu'ils décorent autant en si peu de temps XD
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Lun 7 Nov 2011 - 22:41

1x08

Une fois de plus, j'ai beaucoup aimé cet épisode ! Gosh, j'ai eu des frissons à plusieurs reprises et je dois avouer que le jeu de l'actrice jouant Faye a été particulièrement bon ! J'ai d'ailleurs adoré son personnage dans cet épisode. Le coup de la petite fille était ENORME ! J'ai particulièrement adoré la scène où elle hurle à la mort dans le lac et où les gars sont obligés d'aller la chercher ! J'ai trouvé que c'était une remarquable interprétation car elle m'a vraiment brisé le coeur tout comme lorsqu'elle découvre le corps de son grand-père ...

J'ai beaucoup aimé Cassie également. Bon je m'y attendais totalement pour son baiser avec Jake et j'suis contente qu'il l'ait " repoussé " car je suis sûre qu'au fond de lui, il tient à elle et que du coup, toute cette situation le fait chier ... En tout cas, on en a appris encore un petit plus sur elle et je trouve ça génial surtout avec la scène où elle met ses mains dans l'eau du lac et que ça remonte le corps du vieux ! C'était ENORME !

Sinon, le personnage de Dawn me saoule assez ... J'suis contente que le père de Diana ne veuille pas lui laisser le cristal. Elle essaye de toujours tout contrôler et ça m'énerve XD Par contre, je kiffe pas vraiment ce qu'ils ont fait à la grand-mère de Cassie. J'espère qu'elle va vite se souvenir !

Enfin, concernant Adam & Diana, j'ai été assez touchée par leur scène finale. Je suis totalement d'accord avec les propos qu'a tenu Diana.
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Lun 7 Nov 2011 - 23:38

Tout a fait d'accord pour Dawn, je ressens la même chose.
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Mar 8 Nov 2011 - 14:17

Oui moi aussi je suis d'accord pour Dawn.
Je suis bien contente que Charles lui ait tenu tête.

Je pense que la grand-mère de Cassie va se douter de quelque chose, avec le coup de l'écharpe.

J'ai aussi bien adoré le personnage de Faye dans cet épisode, bravo à l'actrice!

Cet épisode était très bon. Mais bon, ils ont quand même réussi à exhiber une de leur actrice sans raison apparente^^

Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: The Secret Circle   Mar 8 Nov 2011 - 14:41

Ah oui l'action ou vérité avec Diana pfff n'importe quoi Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Secret Circle   

The Secret Circle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant