Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Secret Circle

Aller en bas 
+9
Marion
Saline
Phil
Pauline
kumi
Mika
djeny
feelsandotps
Manon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Secret Circle Empty
MessageSujet: The Secret Circle   The Secret Circle EmptySam 23 Juil 2011 - 10:18

Voici la BA de la nouvelle série de Britt Robinson qui sera diffusé a la rentrée sur The CW



Ça a l'air trop bien The Secret Circle 00073
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptySam 23 Juil 2011 - 18:26

J'ai vraiment hâte et puis Gaaaaaaaaaaaaaaaale The Secret Circle 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptySam 23 Juil 2011 - 22:17

Ah oui c'est la série avec Gale coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:26

Encore une série de Kevin Williamson, adaptée d'un livre de LJ Smith pleure Je regarderais peut-être, mais surtout pour Gale et Thomas Dekker! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:10

Thomas Dekker I love you

Ca fait un moment que je suis "l'actualité" de cette série, parce que avec LJ Smith adaptée par Kevin Williamson, je me suis dit pourquoi pas, la série à l'air pas mal avec tous les extraits que j'ai pu voir jusqu'ici x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:00

1x01
Alors petit topo sur ce pilote que j'ai trouvé pas trop mal dans l'ensemble même si une nouvelle fois, on est relativement proche des clichés mais bon je me dis que pour TVD, il a fallu 5 épisodes avant que la série ne parte vraiment donc j'y crois =)
Côté storyline, j'ai trouvé ça pas trop mal de mettre en avant des histoires familiales avec de lourds secrets. On a tout de suite envie d'en savoir plus, de savoir ce qu'il s'est produit, comment etc ... Par contre, je trouve que certaines scènes ressemblent beaucoup à TVD notamment le coup de la tempête déclenchée par Faye ... Bonnie nous avait fait la même chose à quelque chose près donc bon XD
Côté personnages, j'ai bien accroché avec Cassie ainsi qu'Adam. Ils ont d'ailleurs une très bonne alchimie à l'écran mais je vois déjà le triangle amoureux qui se dessine avec Dianna et ça, ça craint ! On retrouve déjà ce genre d'intrigue dans TVD ou Glee alors ça suffit un peu quoi ! Faudrait innover de ce côté là ... Bon après, je me trompe peut-être ... J'ai relativement bien accroché aussi avec Faye qui va être la bitch par excellence ! Ce genre de personnage fait toujours plaisir à l'écran =) Je suis certaine qu'on va adorer la détester ! Après au niveau des adultes, on sent tout de suite que la mère de Faye et le père de Dianna ne sont pas des tendres donc ça promet pour la suite. Ils vont nous pimenter tout ça !
Pour conclure, je me suis laissée embarquer assez facilement par l'univers et les personnages mais j'espère beaucoup plus de rebondissements par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:39

Tu as pensé quoi de Gale chéri? Razz

1x01

J'ai vraiment beaucoup aimé ce pilot, j'ai vraiment senti le même monde que Vampire Diaries tout en étant différent, c'était bien. Sinon, surprise, mon personnage préféré est Charles The Secret Circle Icon_bi2 J'ai trop squeeler en voyant Gale d'ailleurs. Ce sera trop génial de pouvoir le voir à toutes les semaines et puis il est trop BAMF dans ce pilot quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:01

Je pense un peu comme toi Jacqueline! Les triangle amoureux qui se dessine déjà dés le pilot ça me gonfle! C'est trop teenager c'est gavant! Si c'est comme TVD je risque pas d'accrocher longtemps!!
Bref même si il y a pire, j'ai étais trés mitigé par ce pilot en faite! Le manque d'originalité me pése et en même temps je fonde beaucoup d'espoir pour la suite, et j'aime bine Brit Robinson alors je vais continuer un peu la série! Mais si je vois qu'au bout de 5 épisodes ça ne se réveille pas j'abandonnerais !! No
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:06

Tu sais que c'est de la même auteur et même executive producer que Vampire Diaries ? C'est normal que ça se ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:32

Oui elle le sait et c'est pour ça qu'elle fait la remarque sur TVD XD
Concernant Gale, comme je l'ai dis, on voit qu'il cache de lourds secrets avec la mère de Faye et qu'il est loin d'être gentil donc ça ne sera pas de tout repos pour les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:34

Oui mais ça ne dit pas ton opinion ça Razz

Sinon, Manon, il y a un triangle amoureux commençant dans le pilot de The OC aussi...c'est si mauvais que ça? The Secret Circle Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:37

Bah tu veux que je te dise quoi exactement MDR ?! Razz Il a l'air bon acteur mais concernant son personnage, c'est difficile à juger avec seulement ces scènes-là lol ^^
Oui mais The OC, c'est plus ancien donc à l'époque c'était plus innovant si l'on peut dire que là ce triangle amoureux est quasi récurent dans toutes les séries donc bon ça va 5 minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:39

Haha, moi j'ai trouvé qu'il avait une énorme présence lors de ses scènes et qu'il dirigeait toute l'attention vers lui Razz Et puis il était super sexy et trop BAMF ^^

Hey! J'essaie de la convaincre de continuer la série, ne lui donne pas des trucs pour arrêter The Secret Circle Langue31
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:41

Moi je ne le trouve pas sexy déjà lol mais je suis d'accord sur le fait qu'il dégage une forte présence à l'écran, c'est agréable ça =)
Je suis seulement réaliste désolé HAHA Razz tongue De toute façon, il faut toujours continuer une série car un pilote ne suffit pas pour se faire une idée complète du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:52

Nick a écrit:
Tu sais que c'est de la même auteur et même executive producer que Vampire Diaries ? C'est normal que ça se ressemble...
Comme le dit Jacqueline je le sais lool
Et Jacqueline a parlé en mon nom je crois et elle a dit tout ce que je pensais xD

Pour The OC le triangle était moins marqué je trouve a l'époque, et c'est avec Luke qui n'était pas trés important alors lol
Voila point barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:56

Oui désolé j'ai un peu parlé en ton nom ma Ginette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:00

Et tu t'es bien débrouillée c'est mot pour mot ce que j'aurais dit lol Bref...

Pour en revenir a la série, je vais continuer quand même a suivre pour voir ce que ça donne, elle a beaucoup de potentiel tout de même, mais c'est pas non plus le chef d'oeuvre du siécle xD
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:07

Moi j'ai beaucoup aimé!

Pour ma part, je n'ai pas relevé beaucoup de ressemblances avec TVD. Pas assez pour me décourager de regarder au moins le second épisode.

Bon, dés le début, je vais faire à ce pilote le reproche que je fait à la plupart des pilotes, tout s'enchaîne beaucoup trop vite. On arrive à en croire que faire des pilotes en double-épisode, c'est trop 90' pour les années 2000...
Avec ça, j'ajoute le triangle amoureux. Ce n'est pas que j'en suis las, c'est que je n'ai jamais aimé ça. C'est du réchauffé, de ce point de vue là. Non, sérieusement, ils sont rapides ces gamins. Adam sort depuis 3 ans avec Diana et hop, un jour après l'arrivée de la nouvelle, il l'emballe.
Sinon, ce serait vraiment les seuls gros défauts que je lui reproche, avec peut-être le jeu un peu fade de certains acteurs.

Pour les points positifs, je citerais les personnages. Tous crédibles, mais pas toujours très exploités. On sent déjà quels sont ceux qui seront mis en avant et c'est bien dommage. J'espère me tromper, et que les scénaristes prendront le parti de jongler avec tous les persos principaux, mais je ne me fait pas trop d'illusions, au risque d'être déçu.
Notons aussi, la très bonne soundtrack, qui m'a parfois fait penser à True Blood avec nostalgie (je dois attendre un an, pour la saison 5! The Secret Circle Enpleur1)
Les parents me foutent vraiment les jetons, surtout Charles! Je trouve moi aussi, que Gale a une grande présence à l'écran! Et ça fait plaisir, je ne l'avais pas vu depuis DH.
Les effets spéciaux sont géniaux. J'adore la scène dans la forêt, que j'avais déjà vu dans la promo. J'espère qu'ils ne se relâcheront pas de ce côté là (du genre "on fait des trucs grandioses parce que c'est le pilote et après plus rien"). Le plafond étoilé aussi était très bien.
Enfin, pour le côté un peu superficiel, je dois bien sûr parler du physique du cast. Tous des canons (comme d'habitude)! Thomas avait déjà gagné mon coeur dans TSCC, et c'est la principale raison pour laquelle je me suis mis au show! Britt est très belle, et elle a une très bonne alchimie avec Tom'. Phoebe est juste à tomber, j'étais déjà un peu tombé amoureux d'elle d'en H2O, quand ça passait sur KD2A x) Gale est un atout majeur lui aussi, dans la catégorie des seignors (vis à vis de la myenne d'âge de The CW).

Comme dit Manon, ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle (surtout qu'on en est qu'à 1/10 du siècle, donc ça serait un peu décevant, de ne pas aller plus loin xD) Mais c'est déjà très prometteur. J'ai vraiment hâte d'en être au prochain épisode, la série à complètement fonctionné sur moi (surtout que les sorciers sont les êtres surnaturels que je préfère). Ce pilote ci m'a plus plu que celui de TVD à l'époque, ceci dit.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:11

Je suis content que la présence de Gale t'a frappé aussi The Secret Circle Icon_big mais dis-moi, tu as vu QAF toi? Ou tu ne le connais que par DH?

Sinon, c'est vrai que l'action allait très vite Neutral J'aime beaucoup également les pilots doubles ^^ D'ailleurs pour moi les meilleurs pilots : Lost, QAF, etc... sont tous doubles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:29

Je n'ai vu qu'un ou deux épisodes, de QAF, je ne connait pas bien la série, mais elle fait partie de mes séries à voire ^^ Je l'ai vraiment reconnu pour DH, ici ^^

Content de ne pas être le seul à penser que les événements s'enchaînent trop vite! Pour le coup, ça m'a un peu perturbé, bien que je m'y soit préparé (puisque ça arrive souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:54

Ah oui je suis d'accord avec toi sur le fait que ce pilote est meilleur que celui de TVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:15

OMG! JE viens de trouver une quote de Pheobe où elle dit que c'est la performance de SMG dans Cruel Intentions dont elle s'inspire pour jouer Faye!

Citation :
”I grew up watching Cruel Intentions. Sarah Michelle Gellar’s characer inspired me. Her repressed sexuality, that kind of very conrolled mannerisms, and things like that definitely influenced my portrayal.”

Pfiou, une raison de plus de continuer la série! (enfin... si comme moi on est fans de Cruel Intentions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:20

Bon, vous me donnez bien envie de jeter un oeil à ce pilot, finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:23

Moi je ne dis rien, mais sexy BAMF Gale te fait de l'oeil The Secret Circle Couleur-
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle EmptyJeu 15 Sep 2011 - 1:20

Ah oui il faut que tu regardes Mika !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Secret Circle Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle   The Secret Circle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret Circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Circle
» The Bletchley Circle
» Secret Story
» Secret Smile
» Tintin et le secret de la licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Life UneXpected-
Sauter vers: