Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la télé réalité?

Aller en bas 
+6
deathscythe0666
Anita
DarthMarion
Kamui
djeny
Audy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la télé réalité?
Pour
Pour ou contre la télé réalité? Vote_lcap21%Pour ou contre la télé réalité? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Contre
Pour ou contre la télé réalité? Vote_lcap79%Pour ou contre la télé réalité? Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Ne peut se prononcer car n'ayant jamais regardé une émission de ce genre
Pour ou contre la télé réalité? Vote_lcap0%Pour ou contre la télé réalité? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:25

Personnellement le nombre de plus en plus grandissant d'émissions de télé réalité me donne encore moins envie de regarder la télé qu'avant!

Qu'est ce que ca nous apporte de voir des gens filmés 24/24?
Je n'aime pas du tout ces émissions.Cela reviendrait bien au même de me voir moi meme filmé 24/24,d'ailleurs je ne pourrais pas supporter...
Pis on est pas des bêtes curieuses quoi...Que font -ils de l'intimité de chacun en nous dévoilant leur moindre geste?

Et vous?qu'en pensez vous?
En avez vous déja regardez une?Par curiosité ou parce que vous appréciez tout simplement...
Qu'est ce qui vous attire?...etc
Ou qu'est ce qui vous en éloigne?
Cela vous a t-il incité a aller plus sur l'ordi plutot que de rester devant votre télé? Moi en tout cas je crois que ca été la cas!

Bref,dites nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:54

C'est une bonne question (ça me rappelle les cours de français quand on apprenait l'argumentation..., dire que je quitte le collège emu ).

Enfin bref, personnellement je n'aime pas les télé-réalité du genre l'île de la tentation, Bachelor, Greg le millionnaire ou des trucs de genre parce que je trouve ça ennuyeux au possible. Je ne vous parle même pas de 1ère companie, La ferme au célébrité, Loft Story, Nice People ou Sauvez-moi je suis une célébrité.
Toutes ces émissions sont pour moi d'un ennui mortel !

A l'inverse, bizarrement "Mon incroyable fiancée" m'a plu. Mais je pense que c'est parce que c'est une forme différente de télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:20

blue_eyes73 a écrit:

A l'inverse, bizarrement "Mon incroyable fiancée" m'a plu. Mais je pense que c'est parce que c'est une forme différente de télé-réalité.

Lol c'est possible parce que je l'ai regardé cette émission alors que j'aime pas la télé réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:31

Le problème avec la télé-réalité c'est qu'un peu c'est supportable mais ils les mutliplient toujours plus et on voit plus que ça !!!! Shocked Je sais pas s'ils se rendent compte à quel point certaines de leurs émissions sont ridicules genre La ferme célébrités ou L'ile de la tentation et le pire du pire c'est qu'il y a des gens pour y participer, moi ça me tue !

Et comme ça marche, ils recommencent encore et encore si bien qu'on va se retrouver avec une 6ème édition de la Star Academy ou de Koh-Lanta !! Hey ça va 5 minutes !!! Razz Moi ça m'énerve, comme tu dis Kaithleen je préfère rester sur mon ordi à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:40

Audy a écrit:
le pire du pire c'est qu'il y a des gens pour y participer, moi ça me tue !

Malheureusement y'aura toujours des gens attirés par l'argent qu'ils peuvent en tirer d'un facon ou d'une autre même si c'est,pardonner moi l'expression, en passant pour un c** devant des millers de télespectateurs (qu'estce qu'ils font encore devant leur canapé d'ailleurs!)

Pis d'autre veulent profiter de la médiatisation de l'émission,entre les couverture de magazines,les interviews,...

Ahhhh c'est sur ca fait réver(enfin pas moi)de devenir un temps soit peu célèbre mais à quel prix il l'ont et à quel prix il la perdront surtout!
C'est dur de retourner sagement dans son petit anonymat après ca!


(on voit pas du tout que je suis énervée hein?non on le voit pas! Pfiou )
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:38

Absolument contre.C'est dingue de voir à quel niveau les gens sont près à s'abaisser pour passer à la TV(ex:"L'île de la tentation" ou lavage de linge sale en public) ou lesMarjorie et autres millionnaires pas millionnaires.Le pire c'est qu'ils trouvent de plus en plus de concepts ridicules(Pékin express) c'est risible.Comme dit Audy,on en voit vraiment beaucoup trop et en plus la science fiction est plus réaliste que la télé réalité maintenant parce qu'on leur di comment entrer dans la salle et tout.On n'y croit même plus.
kaithleen a écrit:
Audy a écrit:
le pire du pire c'est qu'il y a des gens pour y participer, moi ça me tue !



Malheureusement y'aura toujours des gens attirés par l'argent qu'ils peuvent en tirer d'un facon ou d'une autre même si c'est,pardonner moi l'expression, en passant pour un c** devant des millers de télespectateurs (qu'estce qu'ils font encore devant leur canapé d'ailleurs!)
C'est ca qui m'énerve,L'île de la tentation,tu casses ton couple pour le blé,Koh lanta tu as droit aux ouragans les gens sont prêts à n'importe quelle bassesse pour l'argent.
PS:si vous connaissez une pétition anti TV réalité,je la signe
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:18

Et vous?qu'en pensez vous?
Arrow C'est le reflet de la débilité humaine ! Et comme vous l'avez toutes dis, qu'est ce que les gens ne feraient pas pour de l'argent ! Pitoyable...
En avez vous déja regardez une?Par curiosité ou parce que vous appréciez tout simplement...
Arrow J'avais regardé loft story à l'époque et la star academy par curiosité. Mais au final c'est barbant, ça sent le scénario des productions, bref, ça pue !
Qu'est ce qui vous attire?...etc
Arrow Ben du coup pas grand chose ! lol !
Ou qu'est ce qui vous en éloigne?
Arrow Comme je disais au début, la débilité de ce genre d'émission qui pourri les programmes Tv et dire qu'on paie une redevance Tv pour ce genre de chose je suis blasée...
Cela vous a t-il incité a aller plus sur l'ordi plutot que de rester devant votre télé? Moi en tout cas je crois que ca été la cas!
Arrow J'ai tout simplement pas l'antenne Tv ! Je préfère regarder mes DVD ou alors jouer à Diablo ! Et bien sur faire mumuse sur mon PC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:14

Je suis 100% contre, ça m'énerve ce genre d'émission, et puis ils ne passent pu que ça à la télé.

J'ai du matter quelques fois, ce genre d'emission (enfin, c'est surtout qu'en zappant je suis tombé dessus) et au bout de 5 min ça m'enervais deja, le principe est idiot, les gens sont fourbe et manipulateur, ils pleurent pour un rien, tout cela car ils sont 1semaine loin de chez eux, etc

Oui c'est vrai moi maintenant la télé-réalité fait que je passe encore plus de temps devant l'ordi et moins devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:37

je suis plutot contre!!
à 100 % pour ce qui est des émissions genre Loft Story , Ile de la tentation Je suis une célébrité....
quand c'est humouristiqueet que ca s'approche plus du théatre improvisé c'est moins génant ( Simple Life ca m'est arrivé de regarder)
les émissions musicales je suis pas vraiment contre car il y a un intérêt, même s'il est plus ou moins minime, certains candidats ont du talent surtout dans la nouvelle star ou deux ou trois chanteurs très bons émergent mais je suis contre le formatage qui vient après!!

je suis aussi contre la télé-réalité américaine qui par son rapport coût- bénéfices ne permet pas la concurrence des séries et est en train de couler le marché des séries ( ce n'est plus du tout rare une série qui s'arrete après 5 épisodes pour une audience trop faible; mais avec 5 épisodes il faut etre Desperate Housewives pour trouver son public c'est trop court en général!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:47

totalement contre c'est du grand n'importe quoi!!quand on voit ce que les gens sont prêt a faire pour de l'argent c'est déprimant Sad et pour ce qui ai des emissions "musicales" c'est idem. en plus sa pistonne des gens qui n'ont rien de spéciale alors que d'autres personnes galère pour juste avoir une salle pour ce produire ou faire un cd. En plus du reste c'est totalement barbant de voir des gens hypocryte, egoïste ect ... pendant au moins une bonne heure enfin le pire c'est qu'il y en a de plus en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:47

blackout a écrit:
en plus sa pistonne des gens qui n'ont rien de spéciale alors que d'autres personnes galère pour juste avoir une salle pour ce produire ou faire un cd.
Carrément d'accord ! clin

Moi je suis ni pour ni contre parce que ça ne m'intéresse pas, tout simplement. C'est un peu bête comme réaction mais j'en ai tellement rien à... faire (pour être polie) !!
J'avoue que la seule émission que je regarde de temps en temps c'est la Star Ac'. J'ai bien dit "de temps en temps". Juste comme ça parce qu'il y a des cours et que j'adore la danse. Mais pour ce qui est de l'après, ça ne m'intéresse pas du tout. Je sais même plus qui a gagné l'an dernier.

Plus il y en a plus, plus c'est bête. Mais ça me passe au dessus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:22

Je suis contre aussi. Premièrement, les gars filmés, je me fiche bien de leur vie. Ensuite, c'est scénarisé à l'avance, donc télé-réalité, mon oeil ! Vous pensez qu'il s'agit de vrais couples dans l'île de la tentation ? J'en serais même pas sûr ! Le malheur, c'est que ce genre d'émission donne des rêves d'argent facile aux gens, ça les pousse à moins d'efforts dans la vie (avec l'effet qu'on peut constater) et surtout ça détourne leur attention de pleins de problèmes importants en les faisant vivre par procuration (la génération TV va avoir mal en se rendant compte de tout le temps perdu, quand la vieillesse arrivera). Perso, ça ne m'a pas plus mis au PC vu que mes parents n'ont jamais eu de TV et moi non plus, mais c'est clair que ça me donnera pas envie d'en avoir une et encore moins de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:40

j'ai mis pour mais juste pour koh lanta car j'aime que ça comme émission après il m'est arrivé de regarder par ci par là les autres mais je suis pas fan ca me gonfle un peu d'ailleurs et pis la moitié du temps les gens y vont juste pour se faire connaitre pour bosser a la télé on les vois pendant 1an et aprés basta! donc aucun interet a part quand tu vois au zapping de canal + ce que les gens peuvent dire c'est hallucinant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:42

Je suis d'accord avec toi, la seule émission de télé réalité qui a de la valeur c'est Koh Lanta !!!! Là tu es sûre que les gens n'y vont pas pour le "fun" !! Les autres émissions, surtout l'ile de la tentation et secret story, c'est le comble de la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:31

Ouais enfin, Koh Lanta je trouvais ça sympa pendant les deux premières éditions, maintenant qu'on est à la huitième j'en ai franchement marre !!! Ils savent pas s'arrêter, c'est agaçant !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:11

ils s'arrêteront pas tant que ça marche c'est sûr, moi ce que j'aime bien dans Koh Lanta c'est la musique, complètement épique lol...

sinon je suis tombée sur une "quotidienne" de Secret Story hier, mais alors j'en ai fait des cauchemars toute la nuit parce que Benjamin Castaldi il est vraiment flippant, il est horrible comme présentateur comment les gens peuvent le supporter?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:02

T'en as fais des cauchemars !!! Faut jamais tomber dessus alors pale

En tout cas, oui les chaines n'arrêterons pas tant qu'il y aura un public ! La preuve L'ile de la tentation passe avec Heroes rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:24

Contre! Je n'arrive pas à rester plus de 3 minutes devant ce genre de programme. C'est une torture d'attendre Heroes les mardi avec l'ile de la tentation juste avant, je met toujours sur TF1 alors qu'il reste 10-15 minutes d'émission, c'est à casser sa télé (mais je vais éviter vu que ma télé c'est mon PC Razz )
Il y a trop de saisons, pas de renouvellement de l'offre. Les chaines tirent trop sur la corde des programmes qui marchent, le problème étant que 8 ans après la première saison, ils fonctionnent encore.

L'été il n'y a que ça! Qu'ils virent l'ile de la tentation et programme Heroes plus tôt ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptySam 18 Avr 2009 - 21:27

Moi j'aime bien, histoire de me détendre sans me prendre la tête... C'est truqué de toute façon, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptySam 18 Avr 2009 - 22:50

ce sont des séries quoi! il y a pas de mal à ça! sauf financièrement, c'est mal parce que ça donne pas envie aux châines de financer des séries fictions

mais bon comme pour les séries fictions, la France est bien derrière. la télé-réalité américaine et anglaise, il n'y a que ça de vrai! ^^

eh vous avez vu le phénomène de Britain got talent, Susan Boyle? ils arrêtent pas d'en parler depuis deux jours:

https://www.youtube.com/watch?v=XN960XsvySw
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:35

Oh ! La tête qu'ils font au début, c'est pas très sympa, genre elle nous fait perdre notre temps. Mais à la fin ils sont bien surpris ! La blonde, surtout, elle a l'air subjuguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:20

les réactions du jury sont un peu artificielles, mais dans le fond c'est ça, il la prennent pas au sérieuxau début, et puis ils sont surpris et après ils sont sous le charme de la belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:07

contre la télé réalité m'ennerve et il y en a trop
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:17

Purée, je ne regarde plus du tout ces émissions !!! Je trouve que c'est démodé maintenant et ennuyeux à mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:06

je n'aime pas regarder ces emissions le problme est que la plupart des gens sont faux et ne suivent qu'un tas d'instructions,tout ests urfait....je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la télé réalité?   Pour ou contre la télé réalité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la télé réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dollhouse : pour ou contre ?
» Connecter l'ordi à la télé : possible ?
» Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?
» 5.18.Une autre réalité
» La fidélité : rêve ou réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Télévision
-
Sauter vers: