Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Booth/Hannah vs Booth/Brennan

Aller en bas 
3 participants

Booth/Hannah ou Booth/Brennan?
Booth/Hannah
Booth/Hannah vs Booth/Brennan Vote_lcap50%Booth/Hannah vs Booth/Brennan Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Booth/Brennan
Booth/Hannah vs Booth/Brennan Vote_lcap50%Booth/Hannah vs Booth/Brennan Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Booth/Hannah vs Booth/Brennan Empty
MessageSujet: Booth/Hannah vs Booth/Brennan   Booth/Hannah vs Booth/Brennan EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:15

Je sais, je sais, vous êtes plein à détester Booth/Hannah mais perso je les adore ensemble!
Alors j'ouvre le débat!
Vous êtes plus Booth/Hannah ou Booth/Brennan?
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Booth/Hannah vs Booth/Brennan Empty
MessageSujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan   Booth/Hannah vs Booth/Brennan EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:48

J'ai déplacé ton sujet dans les topics en vrac Wink

Je ne regarde pas la saison 6 pour le moment, donc je ne peux pas répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Booth/Hannah vs Booth/Brennan Empty
MessageSujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan   Booth/Hannah vs Booth/Brennan EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:50

Merci j'aurais voulu le mettre dans "bones" mais je suis pas du tout douée donc...

Eh bien si tu veux ca passe ce soir sur M6 alors c quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Booth/Hannah vs Booth/Brennan Empty
MessageSujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan   Booth/Hannah vs Booth/Brennan EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:57

Oui je sais Razz Mais en fait, j'ai pas vu la saison 5 en entier et j'aime pas louper des trucs ! Je suis en train de regarder du début et après j'enchainerai avec la 6 Wink

Tu ne peux pas créer un sujet dans un topic Stella Razz Y a un seul sujet pour Bones, donc si tu veux en parler, tu vas dans ce topic Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Booth/Hannah vs Booth/Brennan Empty
MessageSujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan   Booth/Hannah vs Booth/Brennan EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:59

Je sais ici on est censés parler du booth/hannah et du booth/brennan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Booth/Hannah vs Booth/Brennan Empty
MessageSujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan   Booth/Hannah vs Booth/Brennan EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:59

Je vote Booth/Brennan ♥ J'ai beau adoré le couple Booth/Hannah, pour moi, il n'est pas à la hauteur de Booth/Brennan. Eux, ils dégagent ce petit quelque chose qui fait que je suis raide d'un couple. Pour moi c'est le Huddy de Bones quoi donc il n'y a pas photo ! Toute cette tension sexuelle, cette alchimie entre eux vaut bien plus que le couple Booth/Hannah qui est tout de même bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Booth/Hannah vs Booth/Brennan Empty
MessageSujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan   Booth/Hannah vs Booth/Brennan EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:04

Pauline a écrit:
Je vote Booth/Brennan ♥ J'ai beau adoré le couple Booth/Hannah, pour moi, il n'est pas à la hauteur de Booth/Brennan. Eux, ils dégagent ce petit quelque chose qui fait que je suis raide d'un couple. Pour moi c'est le Huddy de Bones quoi donc il n'y a pas photo ! Toute cette tension sexuelle, cette alchimie entre eux vaut bien plus que le couple Booth/Hannah qui est tout de même bon.

Je te soutiens MAIS Booth/Hannah dégage quand même quelque chose. Je suis tellement départagée! Surtout quand Brennan a avoué à Booth dans le dernier episode sur M6 qu'elle voulait saisir sa chance! Rhâ! Ca m'a brisé le coeur! Mais je reste pour le booth/hannah. Parce que Hannah, je l'aime bien. Voila. :151:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Booth/Hannah vs Booth/Brennan Empty
MessageSujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan   Booth/Hannah vs Booth/Brennan EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:09

Oui je suis parfaitement d'accord sur le fait que Booth/Hannah dégage tout de même quelque chose. Si je faisais un top 5 des couples de Bones, ils serait sûrement troisième après Booth/Brennan et Angela/Hodgins. MAIS, malgré ce que ce couple dégage, pour moi, il n'arrive pas à battre l'alchimie de Booth et Brennan.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Booth/Hannah vs Booth/Brennan Empty
MessageSujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan   Booth/Hannah vs Booth/Brennan EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:14

Pauline a écrit:
Oui je suis parfaitement d'accord sur le fait que Booth/Hannah dégage tout de même quelque chose. Si je faisais un top 5 des couples de Bones, ils serait sûrement troisième après Booth/Brennan et Angela/Hodgins. MAIS, malgré ce que ce couple dégage, pour moi, il n'arrive pas à battre l'alchimie de Booth et Brennan.

Oui je comprend^^ ces deux couples sont presque à la même hauteur pour moi. Je déplore cependant qu'Hannah ne soit pas là plus souvent... Mais c'est sûrement à cause de la colère des fans américains... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booth/Hannah vs Booth/Brennan Empty
MessageSujet: Re: Booth/Hannah vs Booth/Brennan   Booth/Hannah vs Booth/Brennan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booth/Hannah vs Booth/Brennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Boreanaz dans Bones (rôle: Seeley Booth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: