Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Il y a de la place pour une nouvelle ?

Aller en bas 
+17
Kamui
Bebe
Mika
Esther
Pauline
Saline
djeny
feelsandotps
DarthMarion
Padmé
Miss Kitty
Emilie
Aurélie
Anita
Phil
Manon
Milie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:44

Bienvenue
Trop classe la présentation, tu aimes Joss, les séries, ce forum est fait pour toi.Happy
Fécilication pour le bébé et au plaisir de te lire

Oups, je vais etre en retard en cours, je reprendrait la conversation plus tard Pfiou dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:50

Merci pour vos bienvenues, vos félicitations et vos compliments. Ca fait plaisir même si je ne pense pas avoir fait une présentation si originale que ça...

Anita a écrit:
Tiens, je viens de voir ton rang, tu aimes Twilight toi ? ^^

Pas vraiment. Je tiens à préciser que je n'ai pas lu les livres. J'ai juste été les voir au ciné par curiosité. J'irais voir le prochain et le dernier pour boucler la boucle mais je trouve les films vraiment pas terrible. Et puis Robert Pattinson, je suis désolée mais je le trouve vraiment pas agréable à regarder. Je suis sûre qu'il y a des fans ici, alors vous allez me détester mais bon chacun son avis.
Non et puis les vampires qui brillent au soleil, non, non, non think

Je vois qu'Eytan commence à reprendre l'avantage ! TouchDown pour Eytan !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:53

Hey bienvenue ici Emilie ! J'ai adoré ta présentation et j'aime beaucoup la façon dont tu t'exprimes. C'est super agréable à lire.
En plus, je vois que nous avons beaucoup de séries en commun. Ca me fait plaisir que tu aimes House ( Best show ever ♥ ), Desperate Housewives et Cougar Town.
Sinon félicitation pour ta grossesse et j'aime beaucoup le prénom choisi ♥ Je trouve d'ailleurs que l'appelation " Eytan " est très jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:58

Quoi??? Shocked
Tu n'aimes pas Robert? emu
Non je plaisante^^ Tu as tout à fait le droit d'avoir tes goûts (et c'est vrai qu'il n'a rien d'extraordinaire, même si je le trouve chou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:00

Héhé on ne va pas t'en vouloir si tu n'aimes pas Twilight!! Tant mieux même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:30

Tes idées de prénom sont vraiment sympas !! Eytan a le méité d'être original, et j'aime bien la prononciation. Ethan, c'est joli aussi !! Je saurais pas dire lequel je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:43

Bon moi j'aime Twilight mais par contre je suis pas fan de Pattinson. J'ai toujours trouvé qu'ils avaient mal choisi l'acteur pour incarner Edward... Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:07

Bienvenue!!!Je rejoins l'avis de tout le monde,tu as une écriture super sympa et perso à lire c'est super chouette en plus t'es un peu plus spuffyste que Bangelistes ou Brileyiste^^ donc moi être contente

et dans ATS c'est qui ton personnage préféré??^^

sinon félicitations pour ton petit n'enfant smile et au plaisir de discuter avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:11

Une amie ayant lu les livres m'a dit que dans ceux-ci, Edward est censé est vraiment très beau. Là c'est sur... ils se sont trompés dans le casting.

Merci Pauline pour ton message de Bienvenue ! House, je suis au début de la saison 7 seulement et je suis impatiente de voir la suite !

Merci Esther pour ton message très sympathique ! Dans ATS mon personnage préféré est ... c'est dur. J'aime beaucoup Wesley et Cordélia mais je trouve qu'Angel n'est pas trop à la ramasse non plus. Il a des hauts et des bas mais il connait une sacrée évolution depuis Buffy. Bon je reste sur Wesley quand même. Lui aussi, belle évolution ! Et puis il est passé de "eurk" à "sexy" en quelques saisons...

@ Lily : j'ai oublié de te répondre à ta question sur Veronica Mars (désolée je perds un peu la tête) : j'aime beaucoup cette série. J'ai été déçue de voir que l'idée d'une suite au FBI n'avait pas été retenue au final. Veronica est une héroïne hors du commun. Je la trouve pétillante et je jalouse sa repartie. En plus de ça, Kristen Bell est très jolie. Une série vraiment super. Même mes parents la regardaient à l'époque de sa diffusion sur M6. C'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:15

Yeah trés bon choix pour Veronica Mars c'est une trop bonne série bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:58

Bienvenue parmi nous Émilie!

J'aime pas arriver après 3 pages de posts, parce qu'il ne reste plus grand chose à dire... Et vu que je suis bavard, c'est frustrant lol

Tout d'abord, félicitations pour ton petit bout de chou. J'espère qu'on aura droit à une photo lorsqu'il sera né. Et Eytan est une jolie idée pour le prénom, c'est assez original, ça rendra ton petit garçon hors du commun, c'est un bon départ.

Pour Robert Pattinson, je dirais rien... Parce que moi c'est mon style d'homme, donc bon. Et je trouve qu'il correspond bien à l'idée que j'avais d'Edward. Ça m'aurait embêté qu'ils aient pris une gravure de mode. Enfin bref Razz

En tout cas tu me sembles être la membre parfaite, tu es bavarde, tes réponses sont élaborées. Hâte de te lire un peu partout sur le Crash! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:47

Ce que tu viens de dire sur Veronica Mars est juste parfait. C'est bon, je te kiffe, c'est officiel Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:49

Bienvenue à toi Milie!!!! J'arrive un peu tard mais c'est le geste qui compte il parait!!!
Tu écris super bien, j'adore tes développement (maintenant qu'ils sont faits), et tu as l'air d'avoir une belle vie: un homme enchainé, une bébé en route et tout... C'est trop bien! bravo
Pour le prénom, Eytan, ça ressemble pas au rôle joué par Nathan Fillon à la fin de Buffy? Gêné Il me fait peur...

Je t'adore pour le commentaire sur Twilight et spécialement pour Robert!!!! Mais bon je me suis contenté de regarder le premier film après avoir révisé une matière atroce, donc ça aura pu influencer mon jugement.
Et pour Riley, c'est pas faux non plus, surtout qu'il a été modifié...

Ah si, on m'a laissé des questions importantes:
- connais tu la subliiiiime série firefly serenity?
- reconnais-tu l'importance capitale de Willow dans la série? Et qu'elle sauve le monde plein de fois et le menace relativement peu en fin de compte? Razz

En tout cas je suis content que tu fasses un bout de chemin avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:51

C'est Caleb que joue Nathan Bebe, Ethan dans Bubu c'est le pote de Gilesounet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:25

AAAAAAAAAh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Ethan est rigolo, donc ça va alors!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:28

Ah c'est génial que tu sois au début de la saison 7 ! J'espère que tu vas pouvoir continuer à regarder et n'hésite pas à venir donner tes impressions dans le topic =) Es-tu Huddy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:33

Bebe a écrit:
Ah si, on m'a laissé des questions importantes:
- connais tu la subliiiiime série firefly serenity?
- reconnais-tu l'importance capitale de Willow dans la série? Et qu'elle sauve le monde plein de fois et le menace relativement peu en fin de compte? Razz

Merci pour l'accueil Bebe.
Je connais cette série et le film qui en découle mais j'ai lu tellement d'avis assez négatifs que j'ai du mal à me motiver pour les regarder...
Quand à Willow oui je reconnais son importance. C'est un personnage capital qui a bien souvent sauvé le monde elle aussi. J'aime beaucoup tout ce qui concerne la magie donc forcément je ne peux qu'aimer Willow la magicienne.
Par contre je ne suis pas une grande fan de Willow en règle général. Je sais que beaucoup de fan l'adore. Moi je l'aime bien mais sans plus.

@ Hudy : J'aime bien le Huddy et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer. Je veux qu'ils soient heureux ensemble (et que la série s'achève de cette manière !)


Dernière édition par Milie le Jeu 14 Avr 2011 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:06

Bon, je te pardonne car de toute façon cela fait moins de concurrence sur Willow!
Par contre, n'écoutes pas les avis négatifs, c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:13

Milie a écrit:

Grande admiratrice de l'œuvre de Joss Whedon dans son intégralité je me permets de rejoindre votre forum qui m'a l'air très dynamique et qui a l'air de donné la part belle à de bons nombres de séries.

Tu vas être servie ici ^^

Bienvenue à toi Millie et surtout félicitations Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:17

Milie a écrit:
mais j'ai lu tellement d'avis assez négatifs
Ah bon ? Etonné

Milie a écrit:
Par contre je ne suis pas une grande fan de Willow en règle général. Je sais que beaucoup de fan l'adore. Moi je l'aime bien mais sans plus.
Tout pareil ! Mot pour mot biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:19

Des avis négatifs sur Firefly c'est tellement rare!!!!!! ^^ Enfin chez ceux qui ont VU la série ^^ (mais je te l'accorde, ça existe!).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:24

Bienvenue sur le forum Émilie Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Happy2 J'ai également adoré ta présentation.


Tout d'abord, félicitations pour le bébé et j'adore le prénom, surtout avec crlui écris Eytan ♥ ca fais super original je trouve.


Je vois qu'on a pas mal de séries en commun, Supernatural, HIMYM, Parenthood, Dexter. Pour SPN, t'es plus Dean ou Sam? ^^ Oh et tu regardes Gossip Girl?


J'espère que tu te plairas parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:27

Je pense un peu la même chose de Willow, je n'arrive pas à être fan, un peu cmme Alex.

Pour Firefly, t devrais essayer, ça vaut le coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:32

Au moins, je garderai ma Will pour moi toute seul Nananère (ou presque Na ! ) Sorcière Sorcière Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:34

Merci Kamui et angel_15 pour votre message et vos félications et vive le "y"

Pour SPN : j'aime beaucoup les deux, leur relation est hyper forte. Mais je crois avoir une petite préferrence pour Dean, son côté hyper actif et un peu rebelle. Son retour en saison 4 montre une autre facette du personnage. Je suis au début de la saison 4 donc je verrais bien ce qui va arriver. Mais bon Sam me plait aussi, c'est un autre registre.

Par contre j'ai complétement arrêté Gossip Gilrl il y a quelques saisons. C'est bon j'ai compris, tout le monde va sortir avec tout le monde, pas besoin de regarder la suite. Non franchement la série m'a complétement perdu alors que je la suivi à ces débuts mais maintenant je n'accroche plus du tout (même avec les anciens épisodes que j'aimais bien).

En ce qui concerne Firefly, j'ai lu que c'était dur d'accrocher à la série et qu'on s'ennuyait un peu devant les épisodes. Pour la fin il semblerait que l'on ai pas beaucoup de réponses.
J'essayerais quand même pour me faire mon propre avis.

En ce qui concerne, Willow je suis contente de ne pas être la seule non fanatique. Djeny, pour Alex je suis pareil, je ne le trouve pas extraordinaire comme personnage.


Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour une nouvelle ?   Il y a de la place pour une nouvelle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de la place pour une nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle série pour Majandra
» Rumeur : une nouvelle série pour Sarah ?
» Une nouvelle série pour Michelle Trachtenberg
» Fraisy est dans la place !
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: