Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Off The Map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore
0%
 0% [ 0 ]
J'aime bien
0%
 0% [ 0 ]
Bof...
0%
 0% [ 0 ]
J'aime pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 17351
● Date d'inscription : 05/01/2009


MessageSujet: Off The Map   Jeu 7 Avr 2011 - 12:34



Jusqu'où est-il possible d'aller pour guérir ? Bienvenue dans "La Ciudad de Estrellas", un petit village perdu dans la jungle en Amérique du Sud, où trois médecins qui ont désespérement besoin de prendre un nouveau départ viennent vivre. La jeune et idéaliste Lily, accompagnée de ses collègues Mina et Manny, vont désormais travailler dans une clinique de fortune où ils seront confrontés à des cas médicaux des plus exotiques. Pour les former, le légendaire Dr Ben Keeton, qui fut le plus jeune diplômé en médecine à l'université de Los Angeles, et son assistant, Otis Cole, vont mettre tout en oeuvre. A l'autre bout du monde, cinq médecins qui se sont perdus en chemin vont apprendre à vivre ensemble, à reprendre confiance en eux et à redécouvrir les raisons qui les ont fait choisir ce métier...


Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34397
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Off The Map   Jeu 7 Avr 2011 - 15:24

Lol ne me dis pas que tu as commencé? Parce qu'elle fait partie de ma liste des très prochaines séries (mon p'tit Matt ♥) lol!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 17351
● Date d'inscription : 05/01/2009


MessageSujet: Re: Off The Map   Jeu 7 Avr 2011 - 23:53

mdr j'adore on regarde trop les même séries pleure Mais bon en fait moi je l'ai commencer dès le pilote et je l'écoute en direct chaque semaine depuis ^^ et ouiiii avec mon petit Matt d'amour coeurs il clenche tellement trop et puis ya Caroline Dhavernas qui est vient d'ici donc c'est chouette aussi de la voir dans un gros projet comme ca...ben Rachelle Lefevre aussi vient d'ici, mais elle on a l'habitude de la voir dans des gros projet depuis le temps, donc on s'en fout plus Razz c'est plus cool pour Caroline ^^ Puis les créateurs de GA donc je me suis dit que j'allais m'essayer et perso j'aime beaucoup, j'ai été agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
avatar

● Âge : 32
● Nombre de messages : 5409
● Date d'inscription : 01/01/2009


MessageSujet: Re: Off The Map   Lun 11 Avr 2011 - 20:48

Ca ne m'inspire pas... mais j'aime pas les séries qui se passent dans les hopitaux donc... je suis pas objective !!

Le beau black, c'est celui qui jouait dans Sunset Beach ou un truc du genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 17351
● Date d'inscription : 05/01/2009


MessageSujet: Re: Off The Map   Jeu 14 Avr 2011 - 13:14

Aucune idée, je sais juste qu'il jouait dans Grey's Anatomy avant.

Mais moi en tout cas j'aime beaucoup, c'est chouette comme série. C'est pas aussi bon que GA (pour moi) mais j'aime bien, ca fais différent de les retrouver à faire ce genre de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Off The Map   

Revenir en haut Aller en bas
 
Off The Map
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: