Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 La série des Professeur Layton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La série des Professeur Layton Empty
MessageSujet: La série des Professeur Layton   La série des Professeur Layton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:59

Professeur Layton (レイトン教授シリーズ, Reiton-kyōju?) est une série de jeux vidéo de réflexion sur Nintendo DS et Nintendo 3DS de type point and click développés par Level-5 et Nintendo.

Chaque titre est basé sur une suite d'énigmes et de casse-têtes posées par les habitants des villes visitées par les personnages principaux. Il n'est pas nécessaire de résoudre toutes les énigmes pour progresser, mais certaines sont obligatoires.

- Professeur Layton et l'Étrange village (レイトン教授と不思議な町, Reiton-kyōju to Fushigi na Machi?)
- Professeur Layton et la Boîte de Pandore (レイトン教授と悪魔の箱, Reiton-kyōju to Akuma no Hako?)
- Professeur Layton et le Destin Perdu (レイトン教授と最後の時間旅行, Reiton-kyōju to Saigo no Jikan Ryokō?)
- Professeur Layton et la Flûte du démon (レイトン教授と魔神の笛, Reiton-kyōju to majin no fue?)
- Professeur Layton et le Masque des miracles (レイトン教授と奇跡の仮面, Reiton kyooju to kiseki no kamen?)

Source: Wikipédia

En France, trois titres sont sortis à ce jour.

-------------------------------------------------------------

Moi j'adore.

J'ai les trois et j'y joue souvent, bien que je les ais tous déjà finis. Les casses-têtes sont très innovants, on ne tombe pas sur les mêmes toutes les 15 minutes.

Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


La série des Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: La série des Professeur Layton   La série des Professeur Layton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:08

Je connais et je suis relativement nul à ce genre de choses donc j'aime! Mais je n'ai que le premier, et je suis loiiiiiin d'avoir fini car j'ai pas le temps de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La série des Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: La série des Professeur Layton   La série des Professeur Layton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:18

Layton!!!
J'ai fini le premier et je joue au 3è mais comme c'est sur la console de ma soeur je n'y joue plus.
Mais j'aime beaucoup ce jeu. Déjà pour les personnages et aussi les énigmes. Comme tu le dis, on ne tombe pas sur les mêmes tous les quarts d'heure et en plus certaines sont tordues^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La série des Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: La série des Professeur Layton   La série des Professeur Layton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:20

Ah oui, c'est clair, il y en a qui ne sont vraiment pas simples! Mais c'est bien, ça fait de l'entraînement intellectuel, en quelques sortes x)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La série des Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: La série des Professeur Layton   La série des Professeur Layton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:37

C'est un jeu que j'ai toujours voulu essayer mais je n'ai jamais eu l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


La série des Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: La série des Professeur Layton   La série des Professeur Layton EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:39

Han dommage je l'ai depuis avant que je te rencontre!!!! j'avais même demandé de l'aide à un ami dans l'amphi en L2!!!
Les formulations d'énigmes sont perverses je trouve!!!
A la prochaine occasion je viendrai avec ma DS et layton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série des Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: La série des Professeur Layton   La série des Professeur Layton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des Professeur Layton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver la série!
» Les scènes les plus hot de la série?
» Photos de la série
» Une série de comics sur OZ
» Une série féministe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: