Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 24
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 11:39

dans le top de miss kitty je connais que Arthur/Guenievre et très brièvement donc^^
Dans celui de Nick forcement Drose ne m''étonne pas mais Mr a triche en mettant des égalités Razz
et dans celui de Lily j'en connais pleins de noms mais reellement...bah ceux de Friends assez brièvement aussi ^^ bientot LoVe Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 13:06

Kitty, Tru/Jack tu n'avais pas le droit de le mettre! ^^

Sympa vos tops! Nick j'aurais pu tout prévoir, et presque dans l'ordre! ^^
Kitty, Arthur/Guenièvre j'aimerais trop que ça se développe dans les films maintenant qu'il commence à faire la paix avec un certain passé, on verra!
Lily, j'ai hésité à mettre un couple de The L world, Bette/Tina ou Lara/Dana mais finalement me suis rendue compte qu'il me manquait encore un petit truc pour que je les fasse entrer, et à part Bette/Tina que je n'aime plus tellement, les autres couples de la série sont souvent courts...

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 13:35

Court ? Alice/Dana a duré toute la saison et Shane/Carmen deux saisons quand même Bette/Tina ça te reviendra je pense, mais genre dans un ptit moment. En tout cas yen a qui vont durer, pour Alice tu vas peut-être aimer...j'ai hâte de savoir...j'ai failli le mettre le couple mais je voulais pas te spoiler...
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 14:20

Nick a écrit:
Oh désolé...moi je connaissais Sylar/Elle avant de connaître Heroes lol! Une de mes amies m'en parlait toujours
C'est pas grave, tu pouvais pas savoir !!!! Du coup je me dis qu'il faut vraiment que je vois la saison 3 !!!!!
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 15:23

Ah non Lily, Clark, c'est avec Lois qu'il doit être ! Boudeur Razz

Kitty, j'aime beaucoup ton top ! Lynette/Tom en premier, j'aime !!! bravo
Et Lex/Lana en deuxième, carrément ! Franchement, il faudrait que tu t'y remettes !
Emilie, tu trouves pas que ça se finit pas bien ?? Enfin bon, on va pas spoiler mais je serais curieuse de savoir ce que tu en penserais Kitty Wink

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 25
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 15:33

Padmé a écrit:
Emilie, tu trouves pas que ça se finit pas bien ?? Enfin bon, on va pas spoiler mais je serais curieuse de savoir ce que tu en penserais Kitty Wink
Oui bien sûr ça ne se finit pas bien, mais c'est pas non plus horrible quoi ! C'est plutôt bien amené. Je veux dire par là, dès l'épisode du mariage, on s'attend à leur séparation.

Lex & Lana ont toujours été un couple que j'ai bien aimé. La scène de leur rupture j'ai adoré !
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/LambyEmilie
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 15:34

Padmé a écrit:
Ah non Lily, Clark, c'est avec Lois qu'il doit être ! Boudeur Razz

M'empêche qu'au début de la série, j'aurais vraiment préféré que Clark soit avec Chloé ! Parce que son béguin pour Lana... ça m'a over gonflé !!! D'ailleurs, même quand son histoire avec Loïs commençait, il a fallu que les scénaristes nous sortent Lana du chapeau !!!! J'ai été franchement blasé !
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 15:37

Ooooh oui, c'était chouette !! mdr

Allez Kitty, refais-toi la saison 6 !! bounce

Ouais Lana Rolling Eyes En fait, je les aime bien mais pas souvent Pfiou
En début de saison 5, en saison 7, j'aime bien et en saison 8, je trouve qu'ils n'ont jamais été aussi bien ensemble ! J'ai vraiment adoré l'arc avec Lana en saison 8...
Mais y a pas à dire, Clark et Lois, c'est autre chose, c'est tellement plus naturel comme relation...Moins prise de tête, moins dramatique, plus légère Love Love Love
Et je plussoie qu'au début de la série, j'aurais bien vu Clark avec Chloé moi aussi !

Spoiler:

Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26708
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 16:02

Oui moi aussi je shippais a mort le Clark/Chloé! Oh dés que je peux je reprend la série a partir de la saison 6 il y a des détails dont je me souviens plus! Et j'enchainerais avec le reste!
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 16:08

Trop hâte Manon ! bounce

Spoiler:

Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 16:47

Ah ouais mais non pour l'arc Lana dans la saison 8 ! En plus, j'avais trop hâte pour Clark et Loïs... pour ma part, ça m'a vraiment gonflé et ne m'a pas aidé à continuer à voir la série...

Ouh des persos que je verrais bien ensemble tellement la tension sexuelle est évidente entre eux : Zhiva et Dinozzo dans NCIS !!!!!
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 17:02

Padmé je ne connais pas encore Loïs ^^ je te dirai ce que j'en pense quand je la verrai, promis !
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 17:11

Lily, oui je sais que tu ne la connais pas encore, je rigolais bien sûr ! Razz

Kamui, mais nooooon, fallait continuer si tu voulais du Clois, parce qu'après, c'est que du bonheur ! Love
Moi aussi j'étais dégoûtée quand Lana revient au moment...tu sais lequel Laughing Mais sinon, j'ai vraiment aimé tout ce qui s'est passé quand elle était là !

Spoiler:

Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 17:12

Ah oui quand Lana revient au mariage de Chloé ça m'a gonflée! Elle réapparait juste au moment ou Clark et Lois allait s'embrasser Razz
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *

● Nombre de messages : 18419
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 17:19

Darth : Je ne suis pas SI prévisible...
Manon : Alors, S/S sont en bonne position? ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 17:31

Oui je suis satisfaite de la place que tu as accordé a S/S
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 18:05

Lily a écrit:
Court ? Alice/Dana a duré toute la saison et Shane/Carmen deux saisons quand même Bette/Tina ça te reviendra je pense, mais genre dans un ptit moment. En tout cas yen a qui vont durer, pour Alice tu vas peut-être aimer...j'ai hâte de savoir...j'ai failli le mettre le couple mais je voulais pas te spoiler...
Alice/Dana a duré une saison? Tu vois le truc, c'est que 12 épisodes c'est court, et je n'avais pas du tout l'impression que ça avait duré autant. Après si j'avais eu méga-giga-coup de coeur, ça n'aurait rien changé, mais Dana/Lara qui est mon couple préféré de la série pour l'instant je pense n'a pas été non plus ce méga-giga coup de coeur.... Shane/Carmen, j'aime pas en fait ^^.

Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 18:08

C'est tellement rare les gens qui n'aiment pas Shane/Carmen c'est marrant smile j'aimais bien Lara/Dana, mais surtout individuellement, après je shippais carrément plus Alice/Dana. Sinon je te dis il t'en reste à découvrir smile
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 20:27

Lily, très sympa ton top !! J'aime bien certains des couples ^^ (par contre, pardon, mais j'ai une forte allergie à Piper & Léo Razz ).

Nick, je connais très peu voire pas du tout les couples de ton top Razz

Emilie a écrit:
Donc, du coup tu compte reprendre la saison ?
Je ne sais pas encore... Si c'est pour me farcir du Clark/Lana, j'avoue que je pars à reculons Laughing Mais d'un autre côté, j'adore Loïs et je suis super curieuse de voir sa relation avec Clark... Et j'entends aussi beaucoup parlé de Chloé et Olliver.

DarthMarion a écrit:
Kitty, Tru/Jack tu n'avais pas le droit de le mettre! ^^

Sympa vos tops! Nick j'aurais pu tout prévoir, et presque dans l'ordre! ^^
Kitty, Arthur/Guenièvre j'aimerais trop que ça se développe dans les films maintenant qu'il commence à faire la paix avec un certain passé, on verra!

Han, oui, c'est vrai, j'y ai pas pensé sur le coup ! Bon, tant pis Razz

Et yeaaah, pour Arthur & Guenièvre, je l'espère bounce

Padmé a écrit:
Kitty, j'aime beaucoup ton top ! Lynette/Tom en premier, j'aime !!! bravo
Et Lex/Lana en deuxième, carrément ! Franchement, il faudrait que tu t'y remettes !

Yep ! mdr Ah mais quand je dis que j'étais A FOND sur Lexana, c'est que j'étais *vraiment* à fond, ça "frôlait" mon Spuffisme pendant quelques semaines, c'est pour dire Laughing (mais c'était pas mon Spuffisme non plus, hein, c'est impossible de l'égaler Razz ). Mais mon engouement est vite retombée quand ça a commencé à être mal géré et l'histoire est allée trop vite à mon goût... Et l'intrigue de la série/saison en elle-même m'accrochait moyennement, au point où je finissais par regarder la série uniquement pour les scènes Lexana, et ça sert à rien...
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 20:32

Lily a écrit:
C'est tellement rare les gens qui n'aiment pas Shane/Carmen c'est marrant smile j'aimais bien Lara/Dana, mais surtout individuellement, après je shippais carrément plus Alice/Dana. Sinon je te dis il t'en reste à découvrir smile

Je crois que c'est ça aussi, je les aime plus individuellement...Ma pensée ça devait être sur le coup "tiens est-ce que j'ai de quoi rajouter un couple avec Dana ou Helena?" et ben non en fait. Même si j'aime bien les différents couples de la série. Sauf Carmen Shane. De toute façon j'aime pas Shane en couple c'est trop prévisible Razz Razz (je vais me faire lyncher par Nita ^^). Je préfère Shane l'amie, je la trouve plus intéressante...

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 20:32

Bon, c'est vrai que le Clana, on en a en saison 7 et en saison 8 aussi
Mais au pire, si tu veux voir que du Clois, tu regardes à partir de la saison 8
Bon, je vois que tout le monde est au courant pour Chloé et Oliver, je vais peut-être pouvoir faire la mini-ban quand même alors Razz
Je les adore tous les deux

Moi je trouve le Lexana intéressant en saison 6. Bon, c'est peut-être mal géré sur la fin mais c'est surtout intéressant pour le perso de Lex, il devient complètement taré !! Laughing
Mais si t'as pas spécialement aimé la saison...Je peux te raconter ce qui se passe si tu veux pas la revoir Razz Et c'est vrai que la 7 est pas extraordinaire.

Spoiler:

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 20:46

Oh non Padmé, si tu deviens aussi propagandiste que Kitty pour le Spuffy, ça ne va plus aller! 0031

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 20:48

Oui, Chloé & Oliver, je dois t'admettre qu'ils sont durs à rater dans les endroits où je me rends sur le net lol!

Ca arrive à partir de quand le Loïs/Clark et les parties intéressantes ? lol! Le truc, c'est que j'ai peur de ne pas accrocher à la série en elle-même et ses intrigues. C'est aussi pour ça que j'ai perdu Smallville de vue, la série devenait TROP fantastique à mon goût. Le fantastique de BTVS/ATS ou TVD me conviennent parce que je m'y retrouve à certains niveaux et je trouve que ça reste relativement sobre, mais c'est vrai qu'en général, quand ça le devient un peu trop, j'ai tendance à perdre mon intérêt pour la série en question. Je m'y retrouve plus.
Ca m'a un peu fait pareil pour Charmed sur les dernières saisons d'ailleurs.

Donc je sais pas...

Darth, si Padmé veut imiter la perfection, laisse la donc faire Boudeur

( lol! )
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 25
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 20:55

Tu vas être déçue alors, le fantastique devient encore plus présent à partir de la saison 8 (comme pour le Clois !). On en bouffe et on en bouffe encore !!

Moi ça ne dérange pas plus que ça. Le fantastique, c'est ce qui me plait plus dans Smallville, et pas les histoires de couples. (avec toute la mythologie de Superman, et bien sûr la descente aux enfers de Lex !)
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Dim 13 Mar 2011 - 21:06

Je plussoie Emilie, les 3 dernières saisons sont profondément ancrées dans l'univers comics et c'est ça que j'adore...Après, si toi tu n'aimes pas ça, ben vaut mieux pas tenter alors Razz
Le Clois est intéressant dès le début de la saison 8 mais il y a juste la parenthèse Lana au milieu de la saison...
C'est vraiment à partir du début de la saison 9 que les choses se mettent en place.
Et la saison 10, ben c'est que du bonheur !

Darth

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant