Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les posteurs du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26686
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Sam 2 Avr 2011 - 13:12

Kamui et moi nous plussoyons Anita à 100%. Pour nous le classement n'est pas important et on est même d'accord si tu voulais te décider a supprimer "Les posteurs du mois", comme le dit Padmé on est là pour partager nos avis sur les séries pas pour se mettre en concurrence! (enfin moi je le vois comme ça!) No

JACKIE & HYDE ❤

Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *

● Âge : 22
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Sam 2 Avr 2011 - 13:16

ouai moi je trouvais sa marrant mais bon après moi je le vois pas comme une "concurrence" . Mais c'est vraie que parfois on se demande si sa met pas une sorte de "mauvaise ambiance"... :\
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Sam 2 Avr 2011 - 15:27

C'est bizarre j'ai jamais ressenti cette concurrence, ou cette mauvaise ambiance, moi. Peut-être parce que le top des posteurs du mois, c'est pas ce que j'attends le plus quoi. Il y est c'est cool, il n'y est pas c'est cool aussi Pfiou
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Sam 2 Avr 2011 - 17:45

Je dois avouer que je ne comprends pas du tout ce que vous entendez par compétition et mauvaise ambiance.

Pour qu'il y ai compétition il faudrait qu'il y ai un prix à la clé. Or, là, il n'y en a pas. Ce topic, concrètement, ne sert qu'à poster le classement des personnes qui ont postées le plus de messages. Et finalement, je trouve cette réaction générale plutôt disproportionnée, car je n'ai pas l'impression qu'il y ait une ambiance si mauvaise que ça, ou une quelconque tension crée par ce "top". En outre, il était déjà mis en place avant mon arrivée, donc j'ai un peu de mal à digérer le fait d'être cité. Pour moi, rappeler qu'il faut poster le top, c'est comme rappeler à ceux qui l'ont oubliés, qu'ils doivent relancer tel ou tel jeu.

Enfin, si le top n'est pas important et que certain(e)s le voient d'un mauvais oeil, autant y mettre un terme. Parce que si, si "on a le top, tant mieux, on l'a pas, tant pis", autant ne pas l'avoir du tout, comme ça, on met fin à toute "tension" (?)...

On a supprimé les points TP, supprimons ce top. Parce qu'au final, ils avaient tous les deux l'objectif de motiver les gens à poster, je pense.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Sam 2 Avr 2011 - 18:06

Déjà, Philou, je suis désolée de t'avoir cité mais à la base le problème vient de là. Ce qu'il faut que tu saches, cependant, c'est que moi je n'ai rien contre le fait que tu relances le sujet ! Ce qui me gêne c'est la réaction des membres face à ça. Je sais pas, depuis quelques mois (ça a commencé avec Esther, ça a poursuivi avec toi) y a des réflexions pas forcément agréables au sujet du top des posteurs du genre "ça sert à rien, ça met en concurrence" etc. Je suis bien obligée de réagir. Mais je vous le dis sincèrement ça me fait chier de le supprimer parce que ça fait vraiment école primaire quoi.

Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Sam 2 Avr 2011 - 18:15

Citation :
Je dois avouer que je ne comprends pas du tout ce que vous entendez par compétition et mauvaise ambiance.
Voilà, c'est exactement ça. Je ne comprends pas non plus, parce que je n'ai jamais ressenti ça. Parce qu'à fois que le nouveau top était posté, on se félicitait tous entre nous, et j'ai toujours trouvé ça très sympa et adorable. Et même rigolo parfois, parce qu'on s'amuse à se taquiner. Je n'ai jamais vu d'effet négatif là-dedans, mais c'est peut-être parce que je suis trop positif Pfiou

En tout cas Nita, ce serait ta décision et perso je ne t'en voudrais pas du tout. J'ai l'impression que le top des posteurs est un classique du Crash, ce serait dommage de le faire disparaître.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Sam 2 Avr 2011 - 18:19

Non non, ce n'est pas ma décision ! C'est la votre Razz

Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Sam 2 Avr 2011 - 18:23

Moi je suis un peu indifférent, mais si je devais réellement choisir, j'opterais pour le garder. Parce que mine de rien, je trouve ça cool de tous se féliciter, se taquiner. J'aime cette ambiance.
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Sam 2 Avr 2011 - 18:55

Anita a écrit:
Ce qu'il faut que tu saches, cependant, c'est que moi je n'ai rien contre le fait que tu relances le sujet ! Ce qui me gêne c'est la réaction des membres face à ça.

Oui je comprends. Et je comprends aussi que ça te fasse chi*r de le supprimer. Surtout que moi, à la base, je suis du même avis que Mika. Je trouvais ça sympa de se féliciter et de se dire, "tiens, tel ou tel membre à beaucoup contribuer" c'était bon enfant.

Après, si ça en embête certain(e)s, le plus simple c'est que ceux qui trouvent que ça met une mauvaise ambiance (mais bon, je demande à ceux là de m'expliquer en quoi ça met une mauvaise ambiance. Parce que là, là "mauvaise ambiance" vient du fait, qu'on ne sait pas d'où vient la mauvaise ambiance... euh, vous avez compris? Pfiou ) ne viennent pas sur le topic.

Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Sam 2 Avr 2011 - 19:13

Mika a écrit:
C'est bizarre j'ai jamais ressenti cette concurrence, ou cette mauvaise ambiance, moi. Peut-être parce que le top des posteurs du mois, c'est pas ce que j'attends le plus quoi. Il y est c'est cool, il n'y est pas c'est cool aussi Pfiou
Euh non moi non plus, j'ai jamais rien ressenti de tel... En fait j'avais même pas fait attention qu'on avait pas eu de top en février Pfiou Ni qu'on avait enlevé les points TP d'ailleurs HEM. Siffle (tiens, et j'ai 5 étoiles depuis quand moi?)
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *

● Âge : 22
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Sam 2 Avr 2011 - 19:17

ben moi quand je dis que ca met parfois la mauvaise ambiance c'est surtout par certaines réflexion et le faite que certains soit vraiment déçus quand il n'y pas de top ect après pour ma part comme j'ai dit je trouve pas l'effet de compétition mais je ne sais pas si c'est le cas pour tous le monde. Mais comme je l'ai aussi dit j'aime bien le top aussi je trouve que c'est une sorte de petit "rituel" rigolo enfin pas vraiment rituel mais je ne trouve plus le mot ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Sam 2 Avr 2011 - 19:26

Je suis de l'avis de Philou et Mika ! Je n'ai jamais ressenti cette mauvaise ambiance personnellement XD Et je suis pour garder ce top car je l'aime beaucoup. C'est sympa de voir qui a posté quoi, de se féliciter, de se taquiner ! Pour moi, c'est une ambiance bon enfant et pas du tout compétitive ! Personne n'a jamais fais la tête à cause de ce top ou quoi que ce soit donc ça serait dommage de le supprimer !
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 34378
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Sam 2 Avr 2011 - 20:35

Oh si j'aime bien le top des posteurs!! (sauf quand Anita est en vacances, car j'y pense jamais hihi)

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 34
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Sam 2 Avr 2011 - 23:07

Non mais moi, j'ai pas non plus envie que le top soit supprimé, mais y a un moment où c'était devenu une obsession, c'était un peu lourd, c'est tout...

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Dim 3 Avr 2011 - 4:51

Je trouve ça sympa aussi le top des posteurs ! ^^ Ca permet de voir un peu où les membres en sont, et j'ai pas spécialement repéré de mauvaise ambiance non plus je dois dire, mais là dessus, je suis comme Mika, il est possible aussi que je le vois pas sous le côté de la positiivté hihi Enfin, perso, je serais pour le garder, mais juste, faut pas que ça devienne un besoin trop insistant.

Et puis, arrivera bien un jour où j'y serais dans ce fameux top (oui, j'y crois, j'y crois, quand le Crash sera désert Razz ) et je veux le savoir pleure
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26686
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Dim 3 Avr 2011 - 12:27

Padmé a écrit:
Non mais moi, j'ai pas non plus envie que le top soit supprimé, mais y a un moment où c'était devenu une obsession, c'était un peu lourd, c'est tout...
Oui voila c'est ce que je voulais expliquer!
Moi aussi j'adore cette rubrique, ce que je veux dire c'est que la décision est toute a toi Nita ! Si elle reste c'est cool et si tu décides de l'enlever c'est dommage mais je comprendrais!
Moi la mauvaise ambiance je ne l'ai jamais ressenti mais quand je dis concurrence c'est quand par exemple un membre a plus posté qu'un autre bin on se dit qu'on aimerait bien le dépasser et du coup ça nous met en concurrence... Mais c'est pas méchant, je verrais plus ça comme une compétition amicale... Même si perso j'aurais tendance a ne pas me battre car je m'en fiche de dépasser qui que ce soit!!
Razz

JACKIE & HYDE ❤

Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Dim 3 Avr 2011 - 12:45

Manon a écrit:
quand je dis concurrence c'est quand par exemple un membre a plus posté qu'un autre bin on se dit qu'on aimerait bien le dépasser et du coup ça nous met en concurrence...
Razz

On doit pas être tous pareil, parce que moi, ça ne me donnerais pas spécialement envie de poster plus, si j'étais pas premier. Je poste quand j'ai quelque chose à dire...
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Dim 3 Avr 2011 - 14:49

Bon, l'avis est pour le moment très positif... Qu'en penses-tu, Nitanounette? ^^
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Dim 3 Avr 2011 - 14:59

Mika et Kitty, c'est normal que vous n'ayez pas capté la "mauvaise ambiance" (entre guillemets, bien sûr) car les réflexions ne viennent pas de vous. Mais elles sont là et je suis obligée de les prendre en compte. Et puis ça traîne depuis des mois (ça commence à me gaver), je préfère que ça pète un coup et qu'on passe à autre chose Razz

On va garder le top mais je réitère ma consigne de ne pas sauter dessus dès le 1er du mois smile De toute façon, le top, je l'ai, je le poste... Pas besoin de me le rappeler. A la rigueur, si vous voulez vous rendre utiles, relancez le topic le 2 au cas où j'aurais oublié...

Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Dim 3 Avr 2011 - 15:09

Padmé a écrit:
Je plussoie Anita ! Ca fait longtemps que je le dis aussi, faut arrêter de remettre ce sujet sur le tapis tout le temps, on a le top, tant mieux, on l'a pas, tant pis, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir la nuit !
On est pas là pour savoir qui a le plus grand nombre de posts (quel intérêt, on s'en fout !), on est là pour partager notre passion pour les séries !
Oui voilà tout à fait et Manon la souligné aussi en répondant pour moi. J'aimais beaucoup ce topic mais depuis qu'il est systématiquement relancé tout les mois, je trouve ça lourd. De un, ça met la pression au staff qui ne l'oublions a une vie et de 2, ça me donne une impression d'obsession par rapport au nombre de message et donc une impression de concurrence... voilà ça me gave de venir et voir ça !
edit : je répond tard du coup mais je le pense quand même mais voilà, les conditions de Nita sont juste bravo
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 23
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Dim 3 Avr 2011 - 15:29

J'ai jamais senti ça comme ça moi,que je mettais la pression,le top c'est juste marrant,puis on félicite toujours la première personne,comme tout le monde,on aime voir qui est entré dedans,parce que c'est juste une petite preuve de la participation sur le forum,et j'ai jamais trouvé ça stressant ou quoi...je suis désolée je ne le ferais plus mais moi je prenais ça comme de la rigolade ^^ et Phil aussi je pense quand il venait rappeler le top ^^
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12418
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Sam 30 Avr 2011 - 16:04

J'arrive, 30 ans après la guerre
Moi perso je ne ressens pas de mauvaise ambiance particulière, c'est sûr que c'est chelou quand les gens relancent le sujet le 1er comme s'il était vital de savoir, mais après voilà, je pense pas qu'on soit dans une concurrence dévastatrice sur le forum Perso je me moque un peu de ce topic. C'est sympa à consulter le top, mais il n'y serait pas, ça ne serait pas grave non plus Wink

Allez, peace les Crashiens
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Lun 9 Mai 2011 - 17:42

Le top du mois d'avril !!! J'ai failli oublier ^^ En fait j'y pense tous les jours mais à chaque fois j'ai la flemme ^^

1 Pauline 969 13%
2 Lasmec 949 13%
3 Manon 914 12%
4 DarthMarion 868 12%
5 Mika 776 10%
6 Bebe 756 10%
7 Lily 751 10%
8 Padmé 548 7%
9 Miss Kitty 516 7%
10 Louve 475 6%

Nick
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *

● Âge : 26
● Nombre de messages : 18396
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Lun 9 Mai 2011 - 17:46

Congrats à tous

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   Lun 9 Mai 2011 - 17:48

Oh j'en connais une qui va être super contente de figurer dans le top! Razz
Et j'suis content d'être dans le top 5 ^^

Félicitations à notre trio de tête! bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les posteurs du mois !   

Les posteurs du mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant