Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences

Aller en bas 
+22
Saline
Anita
Elvire
Louve
Miss Kitty
DarthMarion
Kamui
elida17
djeny
Sophie
Audy
Bebe
kumi
feelsandotps
Padmé
Phil
Pauline
Aurélie
Emilie
Esther
Mika
Manon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:23

Oui voilà c'est exactement ça ! Avec moi, pour le coup, c'est plutôt négatif XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:33

Je pense aussi que c'est assez difficile a suivre pour les gens qui ne suive pas la série toute les semaines! C'est vrai que si on rate un épisode on patauge aprés! Alors je peux comprendre que les gens ne la regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:49

Nan mais de toute façon faut pas se faire d'illusions sur les audiences. Les gens ne marchent que marginalement comme ça. La plupart c'est "d'habitude je regarde CBS, donc je regarde CBS". Point. Razz Faut un vrai bon buzz pour déclencher un intérêt particulier en dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:43

Ah oui ils font ça ? Comme je ne regarde pas la TV, j'ai du mal à m'imaginer fonctionner de la sorte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:51

Oui je suis pareille je regarde pas la télé. Mais les gens qui regardent la télé presque tous les soirs, s'il n'y a pas un truc en particulier qui leur fait bouger les fesses, c'est TF1 pour la plupart, France 2 pour ceux qui aiment pas le côté bling bling de TF1, M6 pour les plus jeunes, Arte pour ceux qui se croient intelligents et la 3 pour les papys mamies qui s'en fichent de toute façon! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:49

MDR mais c'est trop ça en faite pleure pleure pleure
Citation :
Arte pour ceux qui se croient intelligents
Mais LOOOOOL pleure pleure pleure pleure C'est un peu ça! Pour moi c'est la chaîne intello, même si j'avoue qu'elle est super intéressante et qu'il y a de bon film quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 1:06

MOUHAHA énorme cette description pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 1:37

J'regarde pas la télé non plus mais j'suis tout à fait d'accord avec ta description Darth pleure

Par contre je comprends pas les gens quoi... J'suis triste pour Ringer car c'est vraiment un bon show, ça me désole de voir les chiffres. L'épisode de Glee était un des meilleurs de la saison et le score était pas top, allez comprendre Razz Et alors vraiment c'est nul pour Cougar Town No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:08

Mika a écrit:
L'épisode de Glee était un des meilleurs de la saison et le score était pas top, allez comprendre Razz

Ça me fait toujours rire ce genre de truc, justement ils ne regardent pas, donc ils peuvent pas savoir que l'épisode était super Razz Ils jugent sûrement par l'épisode d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:15

Je pense que pour Cougar Town, les gens on tellement attendu le retour de la série que maintenant bin il ne sont plus trop a fond dedans! No
Déjà a la base, si la série est revenu aussi tard c'était mauvais signe, mais là avec des scores comme ça, ça sent mauvais pour la suite ! No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:27

Oui mais la chaîne a eu tord de donner ce créneau horaire à Cougar Town. Elle aurait dû la laisser après Modern Family comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:43

Ouais mais que veux tu! Rolling Eyes Des fois ils font n'importe quoi a la TV américaine!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:59

Les audiences de ce Lundi! La cata pour GoG, Alcatraz et grosse chute pour Smash!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:32

Étrange, sur Tumblr, ils disent que GG est stable... Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:45

Hahah bin oui c'est stable! Razz La série fait entre 1,2 & 1 Millions pleure Et la chaine envisage quand même de là renouveler! Je me demande ce qu'il leur faut pour supprimer une série sur cette chaîne xD
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:46

J'ai lu quelque part que maintenant GG avait été déplacé dans les séries à risques d'être annulée...tu n'as rien vu de ce côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:42

Bah non justement c'est ça que je trouve louche! Que la série pourrait être quand même reconduite! C'est dingue quand même! Aprés ils peuvent toujours changer d'avis! On verra bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:26

Tu me fais rire Manon! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:42

Contente de te faire rire même si pour le coup je ne vois pas pourquoi xD pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:44

Tu radotes un peu avec la CW tu trouves pas? Razz
Et puis je sais pas, tu fais comme si c'était surprenant! C'est pas une grosse chaîne, c'est pas une grosse châine, get over it! blague
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:00

Oui je sais que je radote mais ça me met un peu hors de moi qu'il continu des séries qui devrait être supprimé c'est tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:03

Ah c'est sûr que GoG, je m'en fiche aussi...
J'sais pas, moi je me mets plus en colère pour des séries supprimées qui devraient continuer que le contraire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:06

DarthMarion a écrit:

J'sais pas, moi je me mets plus en colère pour des séries supprimées qui devraient continuer que le contraire! Razz

Au final, ça revient un peu au même sachant que ça met en colère que certaines séries continuent alors qu'elles ne devraient pas, et ce au détriment d'excellentes séries qui sont mises aux oubliettes un peu trop tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:08

Oui oui, mais bon, c'est pas comme si la CW annulait plein de séries à nous briser le coeur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:09

Oui sûrement, j'avoue que j'ai toujours du mal à distinguer les différentes chaines entre elles Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping Séries !
» Vos séries en DVD
» Questionnaire séries
» Top des meilleures séries
» Les séries françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: