Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs doublages?

Aller en bas 
+9
Bebe
Kamui
DarthMarion
Miss Kitty
Emilie
Aurélie
Manon
Mika
Phil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 1:38

Ah ben là je comprends mieux ton point de vue Lily Happy

Tu vois, moi je t'envie dans ton aisance à comprendre l'anglais !!! Parce que franchement, j'aimerais bien pouvoir regarder plus souvent mes séries ou film en VO ^^ Et tu sais, il m'est arrivée de faire 100km pour aller voir un manga en VOST donc je peux comprendre à quel point tu préfères la VO. Parce que quelque part, je suis comme toi pour les mangas. Par contre, c'est quand même moins chiant à suivre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 2:37

La facilité à comprendre l'anglais peut venir assez vite si on est vraiment intéressé par ce qu'on regarde et qu'on écoute avec attention. Ca s'apprend pas en trois mois c'est sûr mais à force on pige plein de choses quoi. Il est vrai que j'ai la chance d'avoir l'oreille musicale et d'après mes parents ça explique en partie mon aisance avec les langues. Les sous-titres sont là pour aider la compréhension des choses donc ya aucune raisons qu'on ne puisse pas suivre un film comportant des sous-titres. VO tout seul ok mais VOST c'est tout à fait abordable, et heureusement ! Mais c'est clair que si quelqu'un me dit qu'il est fan de par exemple BTVS mais qu'il a jamais vu un seul épisode en VO ben pour moi on aura pas vu la même chose. Mais bon ce n'est que mon avis assez extrême de la chose après je respecte sans comprendre, mais je respecte. Ce culte de la VF est quand même irritant en France car du coup ya quasiment aucun ciné qui projette des films en VO et yen a que pour ceux qui aiment la VF et ça m'insupporte. Alors que dans des pays comme le Portugal par exemple, il faut chercher loin pour avoir accès à des films doublés !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:26

Ah ben oui, je comprend mieux Razz
Mais tu sais, je suis d'accord avec toi Lily ! Moi, j'ai un mal fou avec les VF maintenant ! Je supporte plus !
Et par exemple, Twilight, je peux plus supporter de regarder en VF et j'ai même attendu le DVD de Hésitation pour le voir en VO ! Razz
Bref, j'ai mis du temps à m'y mettre à la VO mais à l'époque, ce n'est pas ce qui me semblait le plus important...
Et puis à un moment, j'ai eu envie de regarder les originaux, je me suis rendue compte que ça me faisait progresser en anglais, donc je ne peux plus m'en passer...

Je pense qu'il faut comprendre et accepter que pour certaines personnes, ça n'est pas important. Alors peut-être que ça te semble inconcevable mais bon, chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:31

Moi y'a certains doublages que je supporte mais c'est souvent quand j'ai pas vu la VO que c'est encore supportable,pour les simpson je suis pas trop d'accord par exemple mais c'est parce que les VF changent souvent de voix et ca me perturbe trop

Les doubleurs de Buffy et Angel j'aime mieux ^^ même si aujourd'hui je ne fais que regarder en vost j'ai au moins vu tout une fois en VF d'abord parce que j'etait plus jeune et je me doutait pas du profit de la vost ^^

J'aime pas ceux d'OTH par contre surtout celle de Peyton et ceux de TVD pareil

Par contre je te comprends moi Lily,par exemple,après la saison 1 et 2 de Doctor Who,si j'achete la saison 3 que j'ai (on me l'a offert) et bah ce sont des coffrets distribue par france television et devinez quoi?Pas de VO dessus !Ce genre de truc est inadmissible surtout que du coup j'ai teste la VF mais erk quoi...Puis DW ils ont tous un accent britannique dedans et on enlève ca
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:33

Pas de VO sur les DVD de DW ??? Shocked J'hallucine !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:22

Bah que sur la saison 1 et 2
Moi aussi je suis degoutee,si on veut une VO il faut les commander en UK,mais alors pas de ST et sans ST moi je suis perdue...

Puis sur les dvd y'a pas les épisodes de Noel
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:35

Citation :
Moi y'a certains doublages que je supporte mais c'est souvent quand j'ai pas vu la VO
J'ai commencé chuck en VF, ca ne m'a pas choqué, et une fois que je l'ai vu en VOST, j'ai eu du mal supporter la VF.
^^
Puis c'est vrai que mine de rien on commence je commence a comprendre des choses en anglais que je n'aurai jamais pensé comprendre. Sorcière Sorcière Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:53

Esther a écrit:
Moi y'a certains doublages que je supporte mais c'est souvent quand j'ai pas vu la VO que c'est encore supportable,pour les simpson je suis pas trop d'accord par exemple mais c'est parce que les VF changent souvent de voix et ca me perturbe trop

Pour quels persos?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:21

C'est vrai que Lily a raison sur un point, il y a trop peu de film proposé en VOST et quand on habite dans une petite ville ben laisse tomber quoi ! C'est vrai qu'il y a un "culte" de la VF alors que maintenant on vit presque avec de l'anglais partout. Quelque part, ce n'est pas logique !

Sinon c'est vrai que la VF des Simpsons à plus de succès de que la VO à tel point que les ricains nous on fait un hommage dans le film !

Et pour Twilight comme j'ai pas encore les DVD, je dois me contenter des traductions mais pour le coup je préfère la VF Québécoise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:02

Phil a écrit:
Esther a écrit:
Moi y'a certains doublages que je supporte mais c'est souvent quand j'ai pas vu la VO que c'est encore supportable,pour les simpson je suis pas trop d'accord par exemple mais c'est parce que les VF changent souvent de voix et ca me perturbe trop

Pour quels persos?
Homer,Wallon Smithers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:56

Sérieux ya un hommage à la France dans le film ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:10

Esther a écrit:
Phil a écrit:
Esther a écrit:
Moi y'a certains doublages que je supporte mais c'est souvent quand j'ai pas vu la VO que c'est encore supportable,pour les simpson je suis pas trop d'accord par exemple mais c'est parce que les VF changent souvent de voix et ca me perturbe trop

Pour quels persos?
Homer,Wallon Smithers

Euh, Homer n'a jamais changé de voix, Esther... Et je suppose que tu voulais dire Waylon Smithers? Patrick Guillemein l'a doublé que jusqu'à la saison 9 si je ne me trompe pas, puis ça a été Pierre Laurent jusqu'à maintenant. C'est un seul changement et on a eu le temps de s'habituer, quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:26

Homer aud ebut n'a pas du tout la meme voix...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:04

Et pourtant c'est le même comédien qui a toujours doublé Homer.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:06

Je ne trouve pas nan plus qu'Homer ait changé de voix mais bon je ne regarde pas tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:02

En fait, Philippe n'avait pas trouvé la voix définitive qu'il voulait faire pour Homer donc il a un peu changé en début de série mais ça n'a rien de choquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs doublages?   Les meilleurs doublages? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs doublages?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs posteurs !
» Les meilleurs moments selon les acteurs
» Top des meilleurs acteurs du petit écran
» Concours n°22 : meilleurs amis
» Les 10 meilleurs épisodes d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: