Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Legendary Vampires

Aller en bas 
+3
Bebe
Phil
nanieblue
7 participants

Vous préférez quels vampires???
Buffy/Angel
Legendary Vampires  Vote_lcap17%Legendary Vampires  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
The Vampire Diaries
Legendary Vampires  Vote_lcap83%Legendary Vampires  Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Twilight
Legendary Vampires  Vote_lcap0%Legendary Vampires  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre...
Legendary Vampires  Vote_lcap0%Legendary Vampires  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:16

     VAMPIRE LEGENDARY    

 

Buffy-Angel ; Vampire Diaries ; Twilight


Quel est votre "race" de vampire préféré????


Buffy The Vampire Slayer - Angel



  • Mode de vie

Les vampires dans l'univers de Buffy ont une sale manie de perdre leur âme une fois transformé. A moins qu'un gentil bohémien la lui redonne pour rien... Ou bien qu'il la récupère après maintes et maintes sacrifices, à l'instar de notre cher Spike.
En apparence, ces vampires n'ont rien de méchant, sauf lorsqu'ils sortent leur crocs, là ça fait peur, ils font une sacrée tronche d'ailleurs. Leur visage est tout déformé et leurs yeux devient étranges... Sinon à part ça, mis à part une pâleur excessive, les vampires n'ont pas l'air si différent des humains.
Pas de pouvoir exceptionnel, rare cas Drusilla…. C’est clair que c’est un cas cette vampirette ^^ (elle était déjà visionnaire et bien barrée avant ^^)
Pour ce nourrir, comme tous les vampires dans n'importe quel univers, ils ont besoin de sang, humain de préférence... De toute façon, ils ne cherchent pas à comprendre, pour eux, seul le sang humain compte!
Et un vampire, ça vit comment à Sunnydale... Et bien ça fait en sorte de ne pas trop s'exposer à la lumière du jour!

  • Peine de mort

- Pour tuer un vampire rien de plus simple, en théorie: l'exposer au soleil, le bruler, le décapiter ou bien lui planter un pieu dans le cœur (attention de bien viser!)

- L'eau bénite et les croix sont un bon répulsif

Après ça, vous aurez le droit de nettoyer la poussière, car mieux vaut vous prévenir: un vampire qui se désintègre fini en cendres...




Vampire Diaries



  • Mode de vie

Les vampires sont nocturnes... A moins de s'appeler les Frères Salvatore et d'avoir une bague de famille, moche, mais qui permets de vous balader en plein jour.
Point de vue nourriture, cela ne change pas non plus: besoin de sang... humains ou autre peut-importe. D'ailleurs un petit point positif ici, ils sembleraient que ces vampires aient toujours une âme, ou du moins aillent garder une certaine part d'humanité.
Physiquement, rien à signaler . Quoi que… petit détail insignifiant mais qui doit faire un peu flipper quand même : leurs yeux qui s’assombrissent et qui deviennent très bizarre (veines autour des yeux qui deviennent noir)….
Ils sont dotés de quelques pouvoirs de persuasions : hypnose, etc… Ils peuvent également effacer vos souvenirs, et même changer votre personnalité (demander au frère d’Elena !)


  • Peine de mort


Pour tuer ce genre de créatures, il vous faudra un pieu bien aiguisé planté dans le cœur. Après ça, faite gaffe de ne pas gerber, car ils se momifient.
La décapitation est également une bonne méthode.
Un moyen de les affaiblir : la veine de Venus, plus communément appeler Verveine. Ingérer par le vampire, il est affaiblit et va faire un joli dodo ! Porté ou ingérer par ses victimes, les vampires n’auront aucune emprise sur leur subconscient. Et oui, faites comme moi, une petite tisane à la verveine le soir, vous dormirez bien et petit plus, vous ne vous ferez pas hypnotisez par ces sangsues !
Il semblerait que la privation de sang soit un bon moyen de les affaiblir aussi… déshydratés… ils finissent par se momifier mais sans pour autant mourir. La seule vraie façon d’en finir c’est le pieu dans le cœur.




Twilight

 


  • Mode de vie

Drôle d’individus que ces vampires. Le soleil ne leur fait rien!!!! Enfin si, ils scintillent comme du diamant, de vraies boules à facette !
Tout comme les frangins Salvatore, ils ne perdent pas leur âme… Et tout comme eux, ils sont super séduisants ! Mais cela est fait exprès : devenus vampires, ils deviennent terriblement séduisants, jusqu’à leur odeur. Et tout ça pour attirer les humains afin de boire leur sang.
Leurs pouvoirs sont nombreux, selon les individus : hypnose, maitrise des humeurs, télépathie, etc…
Petit détail: leur yeux change de couleurs en fonction de leur "faim", c'est cool non?!?


  • Peine de mort

Un répulsif pour ces vampires : les loups ^^
Pour tuer ce genre de vampire, il faudra vous armer de patience… Et de l’aide, pourquoi pas, de quelques loups ^^ Il faut les démembrer et les faire bruler ! Rien que ça !





  • Leurs points communs

- Leur réaction au soleil... bien plus dangereux dans Btvs & TVD que dans Twilight ^^
- Leur éternelle jeunesse
- Leur grande force et vitesse
- Leur soif de sang
- Leur infertilité
Etc…


Merci Phil pour ces précisions



Dernière édition par nanieblue le Jeu 17 Fév 2011 - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:31

Les vampires de TVD sont infertiles, ce n'est plus à confirmer! Wink Et heureusement qu'il y a Verveine après Veine de Vénus, sinon j'aurais péter un câble lol! Sinon, la décapitation, ça marche aussi!

Et je trouve pas que leur bagues soient moches ^^ (il n'y a pas que les frères Salvatore qui en ont, d'ailleurs). On peut ajouter la vitesses à leurs caractéristiques! Leurs yeux deviennent rouges/noirs et leurs veines aussi, apparaissent (sous leurs yeux). Sinon, je croient qu'il y a tout! ^^

Personnellement, mes préférées sont ceux de TVD. J'aime beauocup ceux de BtVS, bien sûr. Ceux de Twilight sont ceux que j'aime le moins, toutes fictions vampiriques confondues xD

Sinon, le pouvoir de Drusilla, lui vient d'avant sa transformation, c'est donc pas un pouvoir de vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:32

Ceux de TVD collent plus à une vision "logique" du vampirisme... Mais ceux de BTVS sont plus choupi, donc second choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:05

Merci pour ces précisions Phil, je rajoute ça tout de suite.

Phil a écrit:
Et heureusement qu'il y a Verveine après Veine de Vénus,
Pourquoi???
Quand j'ai vu ces plantes la première fois j'ai tout de suite reconnue la verveine, c'est une plante que j'aime bien et comme je l'ai préciser dans mon texte j'en bois une tisane tout les soirs depuis que j'ai 10 ans! Donc la fleur je la connaissais bien mais quand j'ai entendu "veine de venus" j'ai rien comprit ^^ Après petite cogitation j'ai fini par comprendre mais j'ai tout de même été voir sur le net pour être sûre lol



Etant une inconditionnelle RPGiste j'ai souvent eu l'occasion de me balalder sur des fofos où les subtilités entre les différents vampires étaient un peu mélanger.

Moi j'adore ceux de Buffy, c'est normal après tout: la petite blondinette à bercée toute mon adolescence! Alors j'étais attachée aux vampires de Whedon.
Et puis je trouve la partie spirituelle assez bien menée: faire partir l'âme lors de la mort du corps et ne faire revenir qu'une bête une fois revenue des morts. C'est plus acceptable je trouve, plus dans l'ordre des choses.


Quand je me suis plongée dans la saga Twilight, j'étais un peu déçu de voir le mode de vie de ces vampires qui pouvaient vivre le jour... Pour moi c'était inconcevable Na !
Mais bon on s'y fait à la longue.

Puis là, je découvre Vampire Diaries et encore une autre manière de voir les vampires... Elle se rapproche beaucoup de l'univers de Buffy donc c'est vrai que pour le moment j'aime bien...
Et puis il est question de VERVEINE (Phil faudra vraiment que tu m'expliques ?!? ^^) j'ai l'impression de faire partie de l'histoire ^^ ( Pfiou Je plaisante!!!!!!! N'ayer pas peur!!!!)

J'attends d'être un peu plus avancée dans la série pour faire mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:28

Vous pouvez pas rajouter la version de Rice? Je suis un peu vieu jeu mais quand même c'est la base!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:12

J'adore les vampires de Buffy/Angel. C'est ceux qui se rapprochent le plus des croyances et de la mythologie, ce n'est pas plus mal. Le seul petit inconvénient à mon goût, c'est leur mort : la poussière, c'est beaucoup moins spectaculaire.

J'accroche bien aux vampires de TVD, particulièrement aux changements physiques et aux pouvoirs plus avancés. Le fait qu'une plante soit un répulsif est assez ingénieux, c'est pas mal.

Par contre les vampires de Twilight, j'ai beau être fan, je n'accroche pas. Enfin si, la super vitesse, les yeux rouges/dorés, c'est cool. Pour le reste, le manque de morsure et le côté trop onirique (oh je briiiiiille) ne me plaît pas.

Je vote pour les vamps de TVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:59

Bebe a écrit:
Vous pouvez pas rajouter la version de Rice? Je suis un peu vieu jeu mais quand même c'est la base!

En faites avec ce sondage je voulais faire allusion aux séries et films du Crash ayant pour thème les vampires, qui sont à chaque fois différents les uns des autres; que ce soit dans leur manière d'être, de se nourrir, de vampiriser d'autres humains ou tout simplement d'évoluer dans le monde...

Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:04

Tu as raison, je comprends bien mais tout le monde se réfère un peu dessus, pis ça me stresse de pas voir cette base... Gêné Désolé naniiiiiiiie!!!! Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:05

nanieblue a écrit:
Merci pour ces précisions Phil, je rajoute ça tout de suite.

Phil a écrit:
Et heureusement qu'il y a Verveine après Veine de Vénus,

Der rien! Legendary Vampires  Happy2
Nan mais parce que, en fait, dans la VF il mettent "Veine de vénus" partout alors que dans la VO il disent simplement verveine. Et j'ai jamais compris pourquoi ils avaient changés ça!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:01

Mon coeur balance entre ceux de BTVS et Ceux de TVD

C'est vrai que ceux de bubu sont plus ressemblant à l'idée de ce que l'on se fait d'un vampire. Puis ils sont choupinets malgré le fit qu'ils n'aient pas d'âme (je les adore tous avec leur personnalité : Spike, Darla, Dru, Harmony...)

Ceux de TVD semblent avoir une ame, ce qui peut etre cool, ils sont des sentiments et ca leur joue des tours. J'aime bien aussi cette idée : plus ils sont vieux, plus ils sont fort.
J'ai l'impression qu'ils ont plus de pouvoir que ceux de Buffy (qui n'auraient que leur force).

Je vote TVD pour le coté "humain", mais ca se joue à peu de choses près. Sorcière Sorcière Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:04

Les vampires de BtVS ont des sentiments, eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:30

Le maitre et Dracula ont des pouvoirs autre que la force!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:22

Bebe a écrit:
Tu as raison, je comprends bien mais tout le monde se réfère un peu dessus, pis ça me stresse de pas voir cette base... Gêné Désolé naniiiiiiiie!!!! Pfiou

Y'a pas de mal Happy
Je dois avouer que je ne connais pas Anne Rice, mis à part biensûr la version ciné d'Entretien avec un vampire Love


Phil a écrit:

Nan mais parce que, en fait, dans la VF il mettent "Veine de vénus" partout alors que dans la VO il disent simplement verveine. Et j'ai jamais compris pourquoi ils avaient changés ça!
C'est bien ce que j'avais cru entendre, tu me rassures. J'avais vu un extrait de la série et j'étais persuadée d'avoir entendu verveine... Et au moment de voir l'épisode en français, il font allusion à la Veine de Venus!

Je ne vois pas pourquoi changer de nom, c'est ridicule! En plus la verveine c'est joli et c'est bon en infusions ^^ "Veine de Venus" ça fait plus poétique peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:05

Phil a écrit:
Les vampires de BtVS ont des sentiments, eux aussi!
Oui, mais ils ont un coté plus bestial ^^

Bebe a écrit:
Le maitre et Dracula ont des pouvoirs autre que la force!!!
J'y ai pensé, mais c'est pas la majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:11

Nanie, je te conseille de lire les bouquins, l'univers est très très complet!! Je me rappelle pas de ce film, et je crois que c'est fait exprès... Remarque j'ai adoré la reine des damnés qui en est la suite, même si je reconnais que c'est aussi agréable qu'une fiche de lecture ^^


Saline, les anciens sont assez peu nombreux dans l'univers de BTVS, ce qui pour moi est presque une faute, mais leur rareté ne signifie pas qu'il n'y en a pas. A mon sens ils sont surtout assez malins pour s'éloigner de la tueuse le plus possible. Exception faite du maitre qui était déjà là, de Dracula qui est simplement venu en ami lui faire son show, et les bestioles dans la bouche de l'enfer (même si pour moi ce sont presque des vampires de cro-magnon).
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:32

Ceux de TVD,je trouve qu'on exploite bien le cote,il ne peuvent sortir la nuit mais y'a ceux qui ont une bague et ne se font pas repérer,et puis y'a l'hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:36

Au risque de me faire taper sur les doigts ou de voir Mika se foutre de moi, je vais voter pour les vampires de TVD.

Ce que j'aime dans BtVS : qu'ils meurent en explosant en poussière. Moins spectaculaire, mais plus logique, sachant qu'il leur arrive un peu pareil au soleil, et que ça suit la logique "ashes to ashes". J'aime aussi le fait qu'ils ne respirent pas, je trouve ça un peu plus logique. Ils meurent, donc n'ont plus besoin de rien pour faire fonctionner leur corps, à part le sang. J'aime aussi qu'ils n'aient pas de reflet.

Ce que je n'aime pas : la perte d'âme. Enfin du moins ce que ça fait au libre arbitre. Du coup on ne sait pas jusqu'où le vampire est resté lui même. Le comportement, la personnalité de celui-ci est moins facile à cerner, et puis surtout, ça mène à moins de surprise : en gros t'es mordu, t'es méchant. Alors que dans TVD on sait jamais Legendary Vampires  324667 Après j'adore la super vitesse et le contrôle de l'esprit mais je trouve que ça n'aurait pas eu sa place dans la série. A vrai dire le truc de l'âme est super aussi dans BtVS, je trouve que ça a sa place. C'est juste qu'en soi je trouve ça moins bien. Le concept quoi. Dans la série ça me pose pas de souci. Je compare juste les vampires, pas les vampires DANS la série, car là forcément...c'est ultra différent. Et puis j'avoue que trouvant le concept de l'âme super compliqué, ça simplifie si elle reste en place Legendary Vampires  Mdr4_gif

Ce que j'aime chez Twilight : j'aime le fait qu'ils n'aient pas besoin de dormir par exemple. Ça suit la logique "t'es mort, ton corps ne vit plus réellement, t'as plus besoin de respire ou dormir". J'aime aussi le changement de couleur des yeux, c'est sympatoche. J'apprécie également qu'ils soient ultra attirants pour attirer leurs proies. C'est plutôt logique. La super vitesse est super aussi.

Ce que je n'aime pas : le truc de lire dans les pensées, le bordel qu'il faut pour les tuer^^, le fait qu'ils brillent comme des boules à facettes Legendary Vampires  Icon_big Le soleil c'est censé être fatal, crotte !

Ce que j'aime dans TVD : quasiment tout...je trouve ça assez fidèle et intéressant. J'adore leur visage, ni trop kitsch ni trop effrayant. Le mind control est fascinant, la super vitesse aussi, j'aime le coup de la verveine, j'adore également les détails tout cons genre le fait qu'ils boivent de la caféine pour être chauds au contact humain.

Ce que je n'aime pas : ils respirent, ont un reflet, dorment, boivent et mangent parfois...ça fait presque trop humain ! Bon, c'est ça aussi qui les rend fascinants, mais du coup la barrière est peut-être trop fine entre les humains et eux, ce qui est un petit peu dommage et fascinant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Legendary Vampires    Legendary Vampires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires.
» Les plus vieux vampires
» Les CD buffy contre les vampires
» Concours n°30 : spécial vampires
» Les vampires existent-ils vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Autres crossovers-
Sauter vers: