Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *

● Âge : 26
● Nombre de messages : 18414
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 18:16

Lily, c'est bon, je te fais ça ce soir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *

● Âge : 20
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 18:43

Merci pour le partage Kitty!!! Hug
J'ai adoré la façon dont tu décrivais les acteurs, surtout Anthony lol! j'aimerais bien aller le voir en convention un de ces jours (dans longtemps quoi..) j'adore lire les récits surles conventions, et celui que tu nous a fait me fait rêver... Je n'oublierait jamais l'anecdote avec Anthony pleure
Oui, un résumé sur la belgique!!! bounce
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26699
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mar 1 Nov 2011 - 20:00

Olala vous me faite rêver les filles! Putain de merde quoi trop la chance! Toute ces photos ça fait trop rêver ! Vous vous collez a eux et tout c'est trop le rêve pleure

JACKIE & HYDE ❤

feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *

● Nombre de messages : 18414
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mer 2 Nov 2011 - 3:35

Lily, va voir dans le sujet cadeaux ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 24
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mer 2 Nov 2011 - 10:45

Quelle chance d'y avoir assisté,mais super sympathique ce grand résumé pour nous et les superbes photos !
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mer 2 Nov 2011 - 11:56

De rien Hug

SAMEDI APRES-MIDI (Suite)

Q/A D'AMBER BENSON

[Pas la mienne]

Après le départ de Charisma, il s'est écoulé une dizaine de minutes avant que le Q/A d'Amber ne débute. Lily nous a rejoint dans la salle après avoir passé un long moment avec Amber pour le guest talk qu'elle avait remporté et elle nous a raconté un peu comme s'étaient passées ces 40 minutes en compagnie d'Amber et 10 autres personnes. Et awww, la chanceuse, elle a carrément eu l'Iphone d'Amber dans les mains Razz (elle leur a fait tourner la photo de son costume dans Ringer).

Bref, arrivée d'Amber sur scène pour le Q/A. Là aussi, impossible de rapporter des trucs détaillés, mais elle est tellement naturelle cette femme, c'est impressionnant ! Et j'adore la façon dont elle rit, c'est trop mignon Razz

Je retiens plus spécifiquement le moment où elle a chanté "Under your spell" en direct, avec le public qui l'accompagnait, c'était vraiment magnifique, j'adore sa voix ♥ Amber, c'est vraiment une femme qui m'a laissé une impression d'être infiniment elle-même et à l'aise avec l'audience, qui ne cachait rien de ce qu'elle était et on voit vraiment que c'est pas son truc de jouer la célébrité. Elle vient comme elle est, elle fait (très) souvent la fo-folle, sans aucune gêne particulière, et elle ne se prend vraiment pas la tête.

Au début, face aux photos, elle a aussi assuré le spectacle pendant un petit moment, en berçant le micro, en le mettant sur sa tête et tout, c'était vraiment choupinou Razz :

Spoiler:

Elle cherchait à s'occuper pendant que les flashs crépitaient, une fois montée sur scène, avant que le Q/A ne commence.

Q/A D'ADAM BUSCH

[Pas la mienne]

Ah, Adam ♥ Ma grosse découverte de cette convention, ce qui explique que mon coup de coeur en soit d'autant plus accentué. C'est juste une perle. Je ne savais pas à quoi m'attendre en arrivant au début de la convention, et j'ai été infiniment surprise (agréablement). Il est intéressant, intelligent, drôle, humble, il semble relativement réservé, mais il est simple et authentique. Franchement, j'ai énormément apprécié sa personnalité et ses manières de penser. On voit qu'il est pas toujours à l'aise avec tout ce qui est public, photos... etc, que c'est juste pas son monde en quelque sorte, mais il n'en demeure pas moins adorable. Déjà, il a une caractéristique toute choue, c'est que dès qu'il monte sur scène, il a une façon de dire "coucou" à l'audience qui est très fun et qui lui est propre :

Spoiler:

Il secoue la main limite comme le ferait un enfant, c'est juste adorablei ! Razz

Son Q/A a été un vrai plaisir à écouter. Quand il répondait aux questions, il lui arrivait souvent de partir sur d'autres sujets, parce que la question l'amenait à penser à un truc, puis à un autre truc, et ainsi de suite, et au bout du compte, il lui est arrivé plusieurs fois de finir par dire : "What was the question ?" ("C'était quoi la question déjà ??) lol! Ce que j'ai retenu (en espérant que ma mémoire ne se trompe pas) :

-Il est le fils de deux professeurs, mais il n'aimait pas spécialement l'école.
-Il a parlé du film "Léon" (The Professionnal, avec Jean Reno et Natalie Portman) dans lequel il a fait une apparition (son première rôle de guest si je me souviens bien), quand il avait une quinzaine d'années.
-Il a relativement "mal" vécu le fait de ne pas pouvoir soulager la peine des fans de Tara suite à la mort de son personnage. Beaucoup de fans lui en ont voulu, et n'ont pas vraiment su faire la différence entre Warren et lui, et il expliquait qu'il était toujours en mode "qu'est-ce que je peux faire pour que tu ailles mieux ?!", du genre très serviable, mais il a réalisé avec le temps qu'il ne pouvait strictement rien y faire. Il expliquait qu'au début, il avait pour habitude de le prendre très personnellement, et qu'il a fallu qu'il s'en détache. Il expliquait qu'il comprenait que les gens se sentent aussi mal, mais qu'il ne pouvait rien faire pour "making them feel better" (je l'ai en vidéo ce passage du Q/A).
-Il nous a raconté le tournage de la scène où Warren est tué par Willow, dans les bois, et a dit qu'il avait une doublure (plus musclé que lui, je crois qu'il a dit ça lol! ).
-Il a gardé le contact avec Tom Lenk et Dany Strong (il expliquait qu'il voyait Dany à chaque fois qu'il posait un pied à New-York), qu'il lui arrive de croiser James (par rapport à la chanson), et il a aussi évoqué d'autres acteurs du Whedonverse (deux ou trois, mais je ne me souviens plus desquels malheureusement). Oh et il a aussi cru bon d'ajouter qu'il voyait très souvent Amber Benson, ce qui a fait exploser de rire la salle lol!
-Son épisode préféré dans Buffy est Hush, qu'il a trouvé absolument brillant.
-S'il pouvait avoir un super pouvoir, il aimerait avoir le pouvoir d'enlever la peur chez lui et chez les autres (ce qui est très original comme réponse !).

Q/A D'ANTHONY HEAD

[Pas la mienne]

Anthony a été le dernier à passer pour les séances de Q/A. Et je n'ai absolument AUCUN souvenir de ses réponses. Mais alors, vraiment aucun, et j'ignore pourquoi, mais c'est le total black-out. Je sais juste qu'il a machouillé un chewing-gum tout le long (je m'en souviens parce que ça m'a marqué, vis-à-vis de l'image que j'avais de Giles en temps normal lol! ). Donc je pourrais pas vous dire ce qu'il a dit, mais juste vous faire partager l'impression qu'il m'a laissé, autrement dit celle d'un homme très naturel, ouvert et abordable, qui aime beaucoup rire. En revanche, je n'ai pas eu de coup de coeur particulier pour Anthony, contrairement à ce à quoi je m'attendais. Dans le sens où, je l'adore totalement, il est génial, super gentil et tout, mais au niveau du feeling, j'ai moins senti le "truc" qui va me transformer en fangirl lol! En même temps, c'est très rare chez moi, je suis plus fan du fictif en général, que des personnes réelles.

Sinon, si, j'ai quand même un souvenir. Quand il est monté sur scène, il a parlé en Français ! Je ne sais pas si c'était un clin d'oeil aux Français présents dans la salle (parce qu'on était quand même un certain nombre, il a dû s'en rendre compte lors des séances d'autographes), mais il a commencé avec un : "Bonjour !!! Allez, on y va !", prononcé avec son accent anglais, c'était vraiment excellent Razz Avant de commencer la séance de Q/A, il a signé les grandes affiches qui entouraient la scène (qui allaient être mises aux enchères ensuite) et sa chaise. Le moment où il a dû signer sa chaise a généré des rires dans la salle, parce qu'en fait, il y avait marqué "Sean Maher" initialement et ils avaient en quelque sorte râturé et ajouter à la main le nom d'Anthony juste au dessus de celui de Sean Maher. Et du coup, il a fait une tête amusé quand il a vu ça.

Ah et finalement, je me souviens d'une chose qu'il a dite : quand on lui a demandé quelle était la caractéristique chez Giles qui n'avait absolument rien à voir avec sa personnalité à lui, il a répondu sans hésiter l'intelligence. Il a aussi pas mal parlé de son rôle dans Merlin, et a légèrement tiqué quand on lui a parlé de la mort de son personnage, avec un "Uhhh, spoilers !!!" lol!

~*~*~

La journée avec les acteurs s'est terminée de cette façon. Comme on était assez crevés (la journée avait été longue et on s'était levés relativement tôt), on a beaucoup hésité avec Lily et Vic à rester ou partir, et au final, on a choisi de partir, chose que (je pense) on a un peu regretté par la suite, vous verrez pourquoi. Bref, pendant qu'on attendait le taxi dans le hall de l'hôtel où avait lieu la convention, on s'était affalés (enfin, Lily et moi du moins Razz ) sur le grand canapé qui ornait le centre du hall, et là, sans même le réaliser, il y a Anthony qui est passé juste à côté de nous, se dirigeant vers la sortie, et c'est LUI qui a pris l'initiative de nous faire un petit coucou en partant, son sac à dos sur une épaule. On s'est franchement sentis c*ns sur le coup, parce qu'on n'avait même pas capté Razz Du coup, on a répondu à son signe et on s'est vraiment sentis bêtes Razz Ensuite, ça nous a fait pareil avec Amber. On ne l'avait même pas vu venir, mais elle est venue s'installer sur le même canapé que celui où on s'était installées avec Lily au départ. Au final, Lily, avec Lorri, Ben, Vic et moi-même, on a fini par aller la voir, et Lily lui a demandé si elle pensait venir le soir à la fête avec les fans. Amber avait vraiment l'air crevée, et elle a répondu qu'elle y ferait peut-être un saut, mais ça n'avait pas non plus l'air sûr. Son taxi (ou sa voiture perso, j'en sais rien, mais on l'a vu monter à l'arrière) est arrivé presque en même temps que notre taxi, du coup, on est partis. Mais le lendemain, on nous a dit qu'Amber, Adam et même Charisma (et ça, on ne s'y attendait pas du tout, je pensais vraiment qu'elle ne viendrait pas à la fête) s'étaient pointés lors de la soirée. Amber et Adam relativement tôt (et Adam a même chanté si j'ai bien suivi), et Charisma est arrivée aux environs de minuit. Mais ceux qui étaient présents ont dit que concernant Charisma, elle a passé son temps avec un même groupe de personnes qui l'ont un peu "accaparé" au final, et pour Amber, je sais pas trop. En revanche, on a cette vidéo de la soirée qui a été postée par une personne présente :

Je me console en me disant que si j'avais été présente, je n'aurais de toute façon sûrement pas osé aller leur parler, ou je n'aurais sûrement pas eu la capacité de prendre le pas sur les autres fans présents lol! Donc au final, ça reste un petit regret, mais pas plus méchant que ça.

Dernière édition par Miss Kitty le Mer 2 Nov 2011 - 15:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mer 2 Nov 2011 - 11:58

DIMANCHE

MATIN

Le dimanche a été une journée beaucoup plus calme, surtout la matinée. Avec Vic, on avait loupé la signature des autographes par Charisma le Samedi, du coup, on y est allés ce matin là.

PHINA ORUCHE (autographe)

Mais on a d'abord commencé par Phina Oruche, je crois (mes souvenirs sont confus en fait), parce qu'il me semble que Charisma avait sa séance de photoshoot avec les fans dès la ré-ouverture de la convention le matin. Du coup, on a commencé par elle, et je crois que c'est Lily qui a fait signer son autographe la première, parce que j'ai souvenir qu'elle se soit tournée à un moment donné vers moi en me montrant à Phina en disant qu'on avait le même prénom lol! Je crois qu'elle nous a demandé comment ça se prononçait, pendant que je lui filais la photo que j'avais d'elle pour qu'elle la signe. L'échange n'a rien eu d'extraordinaire, surtout que j'avais basiquement rien à lui dire, vu que je ne la connaissais absolument pas (je savais juste, de ce qu'on m'en avait dit, qu'elle avait participé à la version anglaise de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" lol! Elle a été éliminée en 5ème à ce que j'ai lu lol! ), mais elle a été très gentille, et j'ai souvenir qu'elle a engagé un peu la conversation, sauf que je sais plus du tout sur quoi ! Bref, j'en garde quand même une bonne impression, parce qu'elle avait été assez adorable. En revanche, j'ai absolument détesté sa tenue et sa coiffure, je trouvais que ça ne lui allait pas du tout (cf. ma photo avec elle plus bas), et ça sonnait très artificiel (heureusement, elle a ensuite changé pour le Q/A). Mais bon, c'était sa première convention, on la pardonne.

CHARISMA CARPENTER (autographe)

Avec Vic, on a ensuite fait la queue pour l'autographe de Charisma. Le photoshoot avec Phina se déroulait en parallèle, mais on a préféré privilégier CC, parce que bon, louper la photo avec Phina n'aurait pas été le drame de ma vie personnellement lol! On a retrouvé Bénédicte dans la file, il me semble, et on n'a pas attendu trop longtemps (étant donné que les gens avaient tous majoritairement déjà fait signer leur truc le samedi, le dimanche était beaucoup plus calme, juste pour ceux qui payaient pour un autographe supplémentaire ou ne l'avaient pas fait la veille). Arrivée devant Charisma, j'avais perdu mon petit papier avec mon prénom, du coup, j'ai voulu l'écrire sur un papier juste à côté d'elle, sauf que 1) elle me regardait l'écrire, et ça m'ajoutait de la pression, et 2) le stylo qu'on m'avait donné ne marchait pas lol! Du coup, elle a fait une suggestion pour un autre stylo à son assistante (qui était Française, ça a facilité la communication, parce qu'elle a pu traduire quand je comprenais pas du coup). Comme elle ne semblait pas nous avoir reconnus (vu qu'on l'avait vu le week-end précédent en Belgique), j'ai trouvé un moyen de glisser que j'étais présente à la convention F.A.C.T.S, et elle m'a sorti un : "Oh, really ?", avec un grand sourire, et elle m'a demandé pourquoi j'étais revenue à Hallowhedon, et j'ai dit que c'était en partie pour elle. Elle m'a demandé ce que je faisais dans la vie, je lui ai dit que j'étais étudiante, et elle m'a dit que c'était bien et qu'il fallait absolument que je continue. De là, elle m'a donné mon autographe et je suis partie. J'ai été beaucoup plus satisfaite par cet échange que par celui que j'avais pu avoir avec elle en Belgique lors de son autographe, qui était en fait inexistant à ce moment là. Elle avait signé de manière très mécanique la semaine précédente, et n'avait même pas levé le regard, et j'avais été super déçue par ma première impression. Donc là, c'était assez différent, elle avait l'air de meilleure humeur, et j'en ai été beaucoup plus contente.

PHINA ORRUCHE (photoshoot)

Comme pour tous les autres photoshoots, rien de bien extraordinaire. Tu fais la queue un petit moment, tu t'avances, tu prends la pose et tu pars, ça prend même pas 5 secondes, c'est très à la chaîne. Je peux juste dire que j'ai trouvé Phina très accueillante/chaleureuse quand je me suis approchée, et je pense qu'elle a été comme ça avec tous les fans.

Spoiler:

Après ça, on a été mangés dans un resto/pub que connaissait Lily, et on a passé environ deux heures là bas, avant de revenir pour les Q/A de l'après-midi.

~*~*~

APRES-MIDI

Q/A D'AMBER ET ADAM

L'après-midi a commencé avec le Q/A d'Amber et Adam. Et ils ont été absolument géniaux et adorables ! Ils ont dit beaucoup de choses et ont eu beaucoup de questions, mais je retiens surtout qu'ils semblent avoir une relation qui semble à la fois belle et "réservée", dans le sens où ils ne s'étalent pas, mais en même temps, on voit qu'ils s'aiment énormément. Je sais pas comment l'expliquer, mais j'ai franchement adoré cette "pudeur". Il s'en dégageait un sentiment très mature en fait (après tout, ça fait une dizaine d'années qu'ils sont ensemble). Ils n'ont pas l'air de vouloir se marier (il y a eu une question en rapport avec ça) ou de vouloir des enfants, ils vivent pour eux et s'épanouissent ensemble dans ce qu'ils font, et j'ai trouvé ça vraiment très touchant et très beau.

Première chose, avant de commencer le Q/A, Adam est intervenu 5 minutes pour dire qu'il était désolé pour quelques erreurs qu'il avait commis la veille dans certaines de ses réponses aux Q/A. Ca nous a fait beaucoup rire, parce qu'il était absolument désolé de s'être trompé sur des trucs basiques, et il nous a dit qu'on avait été trop gentils parce qu'on avait pas osé lui faire remarquer lol!

Bref, là encore, je ne pourrais pas ressortir avec précision des choses qui ont été dites, mais j'ai particulièrement adoré le moment où Amber a parlé de la mort de Tara, parce que Adam était très... pas fermé, mais on avait le sentiment que ça l'affectait beaucoup en fait. Il avait le regard rivé sur ses chaussures/genoux, et il n'a pas levé le regard un instant pendant qu'elle en parlait. Je n'avais pas tout compris sur l'instant, c'est Lily qui me l'a un peu mieux expliqué après, mais en gros, Amber a expliqué que c'est elle qui a dû annoncer à Adam que Warren tuait Tara, et au départ, Adam ne voulait vraiment pas le faire.
Ils ont aussi parlé du fait que le plan où Warren tire et celui où Tara meurt n'avaient même pas été tournés le même jour et sur le même plateau.

Oh et à la question classique de : "qu'est-ce que je prendrais sur une île déserte", Amber a répondu qu'elle voudrait emporter la wifi avec elle lol! (il y avait d'autre réponses, mais j'ai pas tout compris). D'ailleurs, peu après cette question, je sais plus comment on en est arrivés là, mais Amber avait voulu faire genre qu'elle était en train d'écrire une histoire, en mîmes, et on était VRAIMENT morts de rire, parce que alors qu'Amber se lançait avec un ordi (elle faisait semblant de taper dans le vide, comme sur un clavier), Adam s'est soudain bougé à côté d'elle, et s'est mis à mîmer le fait de prendre une plume, la tremper dans son encre et écrire lol! C'était une scène vraiment très mignonne et rigolote, j'ai bien ri à ce moment là.

Quand on a demandé à Amber quelle super-pouvoir elle voudrait avoir, je ne me souviens plus de sa réponse précise, mais je me rappelle qu'elle a sorti qu'elle n'allait pas répondre "voler", parce que c'est trop un classique lol!

Le 7x13, "Duel", où Willow se transforme en Warren, a également été abordé, Adam a eu une question en rapport avec l'épisode. Il a dit qu'il avait reçu un coup de fil de Marti Noxon genre quelques jours avant le tournage et qu'il était venu, on lui avait donné le script et Marti lui avait sorti : "Good luck" lol! (bon, c'était exagéré et raccourci, mais en gros, c'est l'idée qu'il a voulu faire passer).

Et alors, le best du best, ce qui m'a fait le plus rire de tout le week-end, c'est quand Adam a raconté une anecdote de tournage sur Seeing Red. J'étais vraiment explosée de rire. En fait, ils tournaient la scène au Bronze où Alex voit Warren en train de faire sa loi de super-puissant et cherche à le calmer par un coup de poing, sauf que Warren a les globes qui le rendent super-puissant, et il est censé ne rien sentir aux coups d'Alex. Il a expliqué qu'ils avaient tourné une quinzaine de prises de la scène où Alex le frappe en plein visage (de bas en haut, au niveau du menton), mais que lors de la première prise, Nicholas n'a absolument pas retenu le coup, et VLAM, Adam s'est vraiment pris un énorme coup de poing, alors qu'il était censé simuler la non-douleur, ça a été carrément impossible lol! Et la réplique qui tue, Nicholas n'a rien trouvé de mieux que de dire : "Sorry, bro !" de manière pas très dramatisée à ce qu'avait l'air de dire Adam pleure Je sais que c'est beaucoup moins drôle à l'écrit, mais à l'oral, et raconté par Adam, c'était franchement PRICELESS. Enorme fou-rire pour ce moment du Q/A en ce qui me concerne.

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai retenu du Q/A. J'ai passé un très bon moment.

LE QUIZZ

Juste après ça, et avant le Q/A de Charisma et Phina, il y a eu un Quizz pour tout le monde, en présence de tous les acteurs (Charisma, Amber, Adam et Phina donc). Il y avait deux équipes (Amber & Adam d'un côté, avec une fan sélectionnée dans la masse, et Charisma & Phina de l'autre, avec une autre fan). La séance était très drôle, grâce aux acteurs, mais les deux filles sur scène ne savaient pratiquement aucune des réponses, alors que certaines des questions étaient franchement cadeau et faciles quand tu es fan de la série. J'ai pas compris d'où elles sortaient... (genre, à un moment, ils ont demandé comment s'appelait le colocataire fantômatique de Cordélia, et ils ont même pas su répondre, sauf Charisma évidemment ; je trouve que c'était un peu abusé...).

Mais sinon, on a eu plein de moments très drôles. Un quizz de 10 questions au début, un truc où il fallait deviner qui étaient les personnages en fonction des dialogues, un pictionnary où il fallait que les acteurs fassent deviner des mots en rapport avec le Buffyverse... etc. C'était très chouette. Charisma avait l'esprit de compétition, elle m'a bien fait sourire, à se plaindre parfois en plaisantant, en contestant les réponses d'Adam & Amber... etc. Adam aussi a fait sa petite crise rigolote à un moment donné, parce qu'un ou une fan installé(e) sur le devant du public soufflait les réponses à Charisma, et Adam a fait son petit speech en disant qu'il l'aidait pas LUI (en rigolant évidemment, c'était totalement humoristique) et quand il s'est avéré qu'elle ou il avait soufflé les mauvaises réponses, Adam s'est repris en disant qu'en fait, il/elle voulait les faire perdre Razz

Oh et pendant le quizz, il y a eu la grande question : comment s'appelait le robot que Warren s'était fait construire en saison 5 ? Tous les regards se sont tournés vers Adam... qui ne s'en souvenait plus du tout pleure Pour sa défense, il a dit qu'il se souvenait du nom de l'actrice lol! La réponse était April, évidemment. Du coup, le présentateur l'a fait se lever, et comme à l'école, il a fait genre de le punir, Adam était debout, le visage baissé vers ses chaussures, et quand on lui a reposé la question (comme lors d'une interrogation orale à l'école), il a sorti un "I don't knnooww" comme les enfants font du bout des lèvres quand ils ont honte de ne pas avoir appris leur leçon pleure C'était assez énorme Razz

Autre moment drôle, c'est lors du corrigé des réponses du quizz, à la question : que rêvait de devenir Cordélia quand elle est arrivée à Los Angeles ? La réponse était bien évidemment actrice, et Phina, qui était supposée lire la réponse donnée par Adam & Amber (ils avaient échangé leurs fiches pour les corrigés), a sorti pour déconner : "A whore ?" lol! Charisma a ouvert grand la bouche, genre outrée, mais on voyait qu'elle était plus amusée, et tout le monde a explosé de rire et applaudit Razz

Sinon, Charisma était carrément pas à l'aise dans le pantalon qu'elle portait à ce moment là, elle était limite allongée sur sa chaise à chaque fois, elle avait trop l'air de souffrir, ça devait la serrer lol! Au pictionnary, elle a dû faire découvrir le mot "Magic Box", mais au lieu de faire un dessin, elle a décidé d'utiliser une méthode différente, avec des chiffres, des signes et je sais pas quoi, j'ai pas bien vu et je me rappelle plus lol! Par contre, il y a plein de moments où elle a fait une réflexion sur l'accent qu'elle ne comprenait pas (notamment lorsqu'un fan a dû interpréter une scène pour faire deviner les répliques), je l'ai parfois trouvé un peu offensive, mais pas forcément méchamment, disons juste que ces remarques pouvaient être mal perçues au vu du ton.

Je continuerai plus tard ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mer 2 Nov 2011 - 12:51

Miss Kitty a écrit:

J'ai trouvé Phina très accueillante/chaleureuse quand je me suis approchée, et je pense qu'elle a été comme ça avec tous les fans.

Houla non absolument pas. Phina n'a pas été très chaleureuse avec certains, voire même détestable. Bon moi ça allait encore, ya eu pire, mais perso quand je me suis approchée d'elle, elle m'a à peine regardée et pas dis coucou, et quand je lui ai proposé la pause en référence à Hush (je pensais que ça lui ferait plaisir qu'on aime et se souvienne d'un de ses épisodes), elle m'a regardé genre "j'aime pas ton idée c'est bizarre j'veux pas le faire", elle a hésité 2 secondes (deux très longues secondes) et elle l'a fait quand même (alors qu'en soi, c'est rien comme pause, ça fait pas de mal, amoche pas, demande pas de contact particulier avec le fan...). Je suis surprise d'avoir une tête décente sur la photo car j'étais vraiment mal. Pour Benjamin pareil, il s'est avancé vers elle avec un sourire et en disant "hi" et elle a rien répondu. Mais le pire c'est ce qui est arrivé à un ou une fan, qui a écrit sa review sur le forum de la convention :

"Just wanted to say how great my weekend was until Phina Oruche rained on my parade.

She admitted she was outspoken on stage but that is an understatement. When I asked for her autograph to be used for tattoo purposes she done it no problem but then said to me very dismissively and rudely that she thought I was a lunatic. No joke no smile just plain rude. I was so shocked i just walked away but I would just like to say that it goes without saying that we have to be nice to the guests, who wouldn't want to be, everyone I have met so far has been awesome, I just wish that particular guest paid the same courtesy to me. She upset me very much and made me cry and I wanted to go back and throw the autogtraph back in her face (I can't help thinking like that as I have asperger's syndrome). Needless to say that will be one autograph I will not be getting tattooed as it is now in the bin. A bit of advice for Phina, if you don't know someone how can you possibly comment on their lifestyle and thank you for ruining my weekend!!!!

So ME maybe you could advise future guests to think before they speak."

Quand Benjamin et moi on a lu ça on était méga choqués.
En gros le fan a dit pendant la séance d'autographe avec Phina qu'il utiliserait sa signature pour un tatouage (apparemment il fait ça avec les acteur du Whedonverse qu'il rencontre) et elle l'a fait gentiment et après un peu à part elle lui a dit qu'il ou elle était taré, de manière très grossière, en le ou la jugeant, ce qui a fait pleurer la personne quoi. Donc Phina manque apparemment d'encore plus de tact que Charisma^^

Moi perso je m'en fous parce que je m'en fous de Phina mais je suis vraiment choquée, en colère contre elle et désolée pour le fan...
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mer 2 Nov 2011 - 14:14

Purée, je trouve ça déplacé qu'elle lui ait fait cette remarque et surtout de cette façon Shocked Je suis choquée là !

Personnellement, j'en ai eu un assez bon ressenti, mais bon apparemment, ça n'a pas été le cas de tous No
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 15835
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mer 2 Nov 2011 - 16:23

C'est clair, pourquoi elle vient à la convention si c'est pour dire des choses pareils aux fans Shocked

Merci encore une fois pour vos résumés I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Mer 2 Nov 2011 - 17:03

C'était sa première donc peut-être qu'elle s'est choquée facilement mais bon ya un minimum, ça reste un boulot, et elle l'a mal fait.
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Jeu 3 Nov 2011 - 0:52

Sérieusement les filles, merci beaucoup d'avoir pris la peine d'autant détailler vos résumés car de ce fait, on se prend vraiment au jeu et on se croirait presque là-bas ! Franchement, vous m'avez carrément envoyer du rêve et j'avoue être un peu jalouse ^^ Je suis vraiment ravie que vous ayez pu participer à cette convention et partager autant de chose. C'est un souvenir extra !

Et MERCI BEAUCOUP pour les photos et vidéos !
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Jeu 3 Nov 2011 - 2:52

T'en fais pas Pauline, on se fait ça à Paris l'an prochain Cool De rien en tout cas.
J'ajoute quelques premières courtes vidéos, j'héberge le reste très vite. Sérieux, vous trouvez pas Amber adorable ? Elle est pas comme on l'avait décrite ? Et Adam trop chou ?

Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Jeu 3 Nov 2011 - 15:33

Bouuuuuuuuuh je voulais une photo comme ça moi aussi

mango
He's the champion
He's the champion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   Ven 4 Nov 2011 - 10:56

Ayayaïe, vous me faites rêver avec vos conventions. En plus c'est jamais bien loin (Londres, c'est faisable), mais je pense pas à regarder les dates et lieu de conventions, tout ça !
Ca a du être carrément sympa en tout cas ! Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]   

Hallowhedon 3 [28 au 30 Octobre 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6